samedi 3 décembre 2016

La fusion entre la science et la religion: vers la création d'un nouveau dieu

 Le nouveau dieu dont je parle est une intelligence artificielle et la religion mondiale à venir est une fausse religion, une idolâtrie:

Daniel 11: 37 et 38
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.

C'est pochette d'album a été réalisé par l'artiste japonais Shusuei Nagaoka, réputé pour avoir réalisé des pochettes d'albums de divers artistes dans les années 70 et 80 principalement, depuis des groupes de disco, de hard rock ou autres. Son travail a également inspiré d'autres artistes créateurs de pochette d'album. Il y a eu un temps où la pochette d'album véhiculait un message très puissant, c'était la vitrine de l'album, ce n'est plus le cas de nos jours puisque désormais une grande partie des ventes sont digitales.
Je n'ai pas grandit dans un foyer chrétien, mais dans l'atmosphère des musiques du monde, j'avais des grands frères qui étaient DJ et je me rappelle de pochettes d'album très mystiques. Aujourd'hui encore, je continue de m'interroger sur ce que ces illustrations signifiaient. Maintenant que je suis chrétienne je réalise que certains design étaient de vrais codes occultes.

Donc cette image montre une image de déesse fusionnée avec un silo d'usine. C'est comme si c'était en gros la même personne, tout dépend de quel point de vue on l'aborde, on peut la voir côté "rationnel" et scientifique, ou d'un point de vue religieux. Mais c'est toujours la même réalité qui semble pourtant très différente si on ne la regarde pas sous le même angle. Il y a une apparence "égyptienne", l'Egypte représente spirituellement l'esclavage de l'humanité, mais aussi l'orgueil de tout ce que les humains peuvent faire sur le plan scientifique (cela ne concerne pas le pays actuel appelé Egypte).

Nous pouvons constater que la "déesse" est une femme. Le vrai Dieu, le Dieu d'Israël est un "homme" (pas dans le sens d'un être humain), on parle de lui avec un "il" jamais avec un "elle". La femme est (selon la Bible) un être plus faible que l'homme, elle doit même se taire dans l'église. Et là vous allez me demandez mon point de vue sur ces choses et vous avez le droit de le faire.Vous avez vous aussi le droit d'avoir votre propre point de vue. Donc je vais faire une de mes grandes parenthèses habituelles.

Mon point de vue c'est que j'ai vu que tous les disciples et apôtres de Jésus Christ était des hommes, et non des femmes, par contre cela n'empêchait pas que des femmes le suivaient et l'assistaient. Je sais que toutes les féministes vont vouloir m'interpeler, mais elles vont devoir prendre leur place dans la file d'attente, car j'ai déjà les adorateurs de Michaël Jackson, de la vierge Marie et toutes forme de catholiques qui me souhaitent milles malheurs sur internet.
Les rares fois que l'on parle de créatures angéliques dans la Bible, il semble que ces créatures soient tous des "hommes" dans le sens d'êtres masculins, je ne dis pas que ce sont des êtres humains. Lorsque Dieu a créé la créature humaine à son image, c'est un homme nommé Adam qui a été créé. Sa femme Eve a été créée pour qu'il ne soit pas seul. Ce que j'avance n'est qu'un point de vue, mais je crois qu'il y a beaucoup d'honneur et de responsabilité à être un homme, c'est au départ l'image du créateur. Je ne dis pas que la femme est inférieure, mais je crois que spirituellement elle doit se soumettre à l'homme dans le mariage et faire attention dans l'église, ne pas avoir un esprit de Jézabel et mépriser l'autorité masculine. Je crois aussi (sans entrer dans les excès de certaines religions), que la femme doit faire attention à la manière dont elle s'habille et se comporte car elle est source de tentation pour l'homme.
En ce qui concerne mon point de vue sur les ministères de femmes qui conduisent des églises et qui prêchent dans l'église, je ne m'y intéresse pas vraiment car chacun à sa révélation, je dis que ce n'est pas la mienne car je trouve qu'il faut éviter de prendre des responsabilité qui sont très difficiles pour notre nature de femme. Si mon blog s'appelle "servante de Dieu", c'est que j'estime que chaque chrétien est au service de son maître Jésus Christ et aura des comptes à lui rendre, je n'ai aucun "titre" dans l'église, je ne suis pas une servante de Dieu qui aurait un ministère dans l'église.
Si je me trouvais dans un endroit où il n'y a aucun chrétien homme, personnellement je n'hésiterais pas à demander la grâce à Dieu pour prêcher dans l'église, pour baptiser et avec beaucoup de craintes. Mais comme il y a des hommes, je prie que Dieu leur donne de prendre leur responsabilité de conduire l'église de Dieu. Je sais que techniquement il n'y a ni homme ni femme dans l'église, ni Juif ni Grec, nous sommes tous égaux, mais que dans la chair la faiblesse de notre féminité existe et il faut faire attention nous ne sommes pas encore dans notre corps parfait de résurrection.
J'encourage donc les hommes à comprendre qu'ils portent l'image de leur créateur et qu'il doivent aimer leur femme comme les membres de leur propre corps. Je les encourage à se lever dans le ministère, même si cela fait trente ans qu'ils ont connu le Seigneur et avait l'impression de n'avoir rien à donner au corps de Christ. Moïse a été visité par Dieu à l'âge de quatre vingt ans.
Je ne parle pas beaucoup dans l'église, mais j'observe beaucoup. Depuis plus de vingt ans que je suis dans foi j'ai vu des choses, j'ai vu les frères qui font les "coups d'état" contre le pasteur, détournent les brebis pour créer leurs assemblées, j'ai vu des pasteurs gourous, ceux qui profitent des autres, j'ai vu des frères qui deviennent évangélistes une année, puis pasteurs une autre année, prophètes l'année suivante et apôtres l'année d'après, parfois "bishop" une autre année, on ne sait comment. J'ai vu des pasteurs qui ont bien commencé et se sont laissés un jour acheté par la franc-maçonnerie et commencé à travaillé avec l'occultisme secret. J'ai vu les onctions bizarres et les fausses doctrines (lire Jérémie 23). J'ai vu le n'importe quoi dans les églises, mais malgré tout, je garde l'amour pour l'église de Dieu, d'autres sont dégoûtés et préfèrent prier seuls ou se réunir entre frères en église de maison. Je sais que Dieu prend toutes les brebis blessées et fait grandir ceux qui sont appelés à être l'épouse, ceux qui l'aiment, aiment sa parole, et veulent le rencontrer plus que tout. Le premier ministère que Dieu donne à l'homme c'est sa famille, demandez l'onction de Dieu pour montrer conduire votre foyer car c'est un grand ministère et si vous fidèles dans les petites choses, Dieu vous confiera de plus grandes choses.

Par contre je crois qu'il y a un domaine où la femme peut s'épanouir c'est la prophétie, c'est pour cela que j'aime écrire des articles moi qu'on n'entend jamais dans l'église. Je ne parle pas de prophétesse comme les ministères de prophétesses bizarres qui pullulent de nos jours, je parle de ceux qui aiment et respectent la parole et qui ont envie de proclamer cette parole autour d'eux avec les moyens que Dieu leur donne, même simplement à ses propres enfants.

Exode 15: 20
Marie, la prophétesse, soeur d'Aaron, prit à sa main un tambourin, et toutes les femmes vinrent après elle, avec des tambourins et en dansant.

Juges 4: 4
Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël.

Esaïe 8: 3
Je m'étais approché de la prophétesse; elle conçut, et elle enfanta un fils.

Luc 2: 36
Il y avait aussi une prophétesse, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d'Aser. Elle était fort avancée en âge, et elle avait vécu sept ans avec son mari depuis sa virginité.

2 Rois 22: 14
Le sacrificateur Hilkija, Achikam, Acbor, Schaphan et Asaja, allèrent auprès de la prophétesse Hulda, femme de Schallum, fils de Thikva, fils de Harhas, gardien des vêtements.

Actes 21: 9
Il avait quatre filles vierges qui prophétisaient.

Psaume 68: 11 
Le Seigneur dit une parole, et les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée

Prophète veut dire parler pour quelqu'un, les femmes peuvent être les messagère de la bonne nouvelle (sens du mot évangile) .
Mais il y a de bonnes prophétesses fidèles à l'évangile il y a aussi des fausses prophétesses, des conspiratrices:

Ezéchiel 13: 17 
Et toi, fils de l'homme, porte tes regards sur les filles de ton peuple qui prophétisent selon leur propre coeur, et prophétise contre elles!


La plus notoire de ces fausses prophétesses est Jézabel du futur, ce n'est plus l'ancienne reine de l'antiquité femme d'Achab, car celle-là est morte depuis très longtemps. Mais une autre réalité qui représente un système qui vient séduire les enfants de Dieu, un système où on ne prêche plus selon la Parole mais selon son coeur. Un système où la femme (ici des chrétiens hommes ou femmes) prêchent que Jésus (le mari, l'époux céleste) doit se comporter comme eux le décrète, l'être humain (la femme) devient le roi et l'époux (Jésus) celui qui obéit. C'est la femme Eve qui a apporté le fruit à Adam et qui a été la prophétesse (qui a parler pour) du serpent.

Apocalypse 2: 20 
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Les serviteurs se laissent enseigner par leur humanité au lieu de se laisser enseigner par la parole. 
L'humanité a beaucoup d'enseignements, très complexes. Quelqu'un qui fait de l'occultisme doit étudier des ouvrages et des formules qui demandent parfois des années d'études. Ceux qui cherchent à comprendre la vie et l'univers étudient et font des calculs qui sont incompréhensibles pour moi.
Quand l'être humain veut comprendre par ses forces le spirituel ou la science, il faut un savoir des connaissance. L'idole ultime est le résultat de ces connaissances, de cette quête qu'il y a en l'humain de comprendre les choses. Un chrétien sait qu'il ne comprend rien sans Jésus, je ne dis pas cela pour que vous ne fassiez pas d'études à l'école, je dis que le seul qui a la vérité c'est Jésus, et je dis que l'homme n'est pas appelé à tout comprendre et doit accepter sa position de créature. Adam a voulu mangé de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, il a voulu tous savoir, Satan lui a promis qu'il serait comme un dieu, mais il s'est vite rendu compte qu'il s'était fait floué.

Celle qui vient apporter la connaissance de Satan est appelée le mystère de Babylone et dans l'église elle se cache sous les traits de Jézabel. Son but est de faire croire à l'homme qu'il peut devenir un dieu. Dans l'article du mois de novembre j'ai parlé de Crispr, la protéine qui permet de cibler des zones d'un chromosome pour couper un chromosome de force à un endroit particulier, elle ouvre de force et le scientifique peut ensuite changer le message de l'ADN. Ca c'est une réalité vu du point de vue scientifique, maintenant regardons la même réalité du point de vue spirituel:



Le baphomet, image du dieu des sociétés secrètes (templiers, alchimistes...), a pour organe reproducteur, quelque chose qui représente la double hélice de l'ADN. Un bras en haut et l'autre vers le bas montre un signe d'ouverture, quelque chose qui écarte. Il montre l'ADN ouvert. Avec ses doigts il forme de chaque côté le nombre vingt-trois (sur chaque main, les deux doigts fermés font vingt et les trois doigts ouvert forment trois). De nombreux faux Jésus forme le nombre vingt trois avec les doigts:





Le corps humains à vingt trois paires de chromosomes (soit quarante six en tout) Sur un des bras de baphomet il y a écrit en latin "solve" (dissoudre et sur l'autre "coagula" (reformer, resouder). Donc le Baphomet joue à Crispr, il cible l'ADN, il ouvre, il dissout comme Crisper une zone précise, pour remettre un nouveau message dans les gènes. Baphomet c'est Crispr, mais avec son côté spirituel démoniaque. Crispr peut être vu de manière tout à fait scientifique et là vous direz qu'est-ce-que le diable vient faire dans cette histoire, tout est une question d'angle de vue.
Certains disent sur internet que la tête de bouc de Baphomet est juste une image qui rappelle l'utérus de la femme (oui encore la femme) et les deux cornes les trompes de Fallope. Cet être animal a des seins de femme avec un organe reproducteur masculin, c'est une fusion androgyne.

Je crois qu'un jour la science va montrer son visage occulte et permettre aux humains de faire quelque chose décrit dans Apocalypse:

Apocalypse 13: 14
elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Une image qui est construite par des hommes, qui parle et qui prend des décisions puisque c'est elle qui décide que les humains qui n'adorent pas l'image soit tué. Je me suis donc demandée si le Seigneur ne parle pas d'une forme d'intelligence artificielle, mais d'un niveau que nous ne comprenons pas encore. Lorsque je vais sur la barre de recherche de mon ordinateur, j'entends une voix féminine très douce qui s'appelle "Cortana" (de Microsoft) qui se propose de m'aider, en général je l'ignore puisque cela ma mais mal à l'aise. On arrive à un point où nos téléphones "savent" à quel heure nous programmons le réveil, ce qu'il y a écrit sur nos agenda téléphonique ou tablette, sans compter les jeunes qui ne réfléchissent parfois pas plus loin que le bout de leur nez et mettent toute leur vie sur leur Facebook et autres. L'intelligence artificielle de mon téléphone analyse sans doute mes données qui sont analysé quelque part je suppose. Ainsi on connait mes habitudes, l'historique de mes navigations internet (même lorsque je ne connecte pas mon compte). Imaginons qu'un jour une intelligence artificielle unique analyse en détails toutes ces données. Il y aura un jour dans le futur où les hommes ne pourront plus rien acheter ni vendre sauf s'ils acceptent la marque de la bête. La marque pourra donc savoir tout ce qu'on achète, ce que l'on fait. Déjà avec nos pass Navigo, on  connait tout nos déplacements.

Un personnage du nom d'Edward Snowden a révélé au monde à quel point les services secrets espionnent nos mails, nos conversations. Un des détails qu'il a révélé est le programme "Optic Nerve" (nerf optique) des services secrets britanniques qui collecte des images des webcams des utilisateurs de Yahoo à leur insu. La NSA (une branche des services secrets américain) espionne également tous les utilisateurs d'internet grâce à son programme PRISM (prisme):


C'est le futur, un monde où nous sommes espionnés "pour notre bien", "pour combattre le terrorisme", "pour notre sécurité". Mais nous savons que le vrai but est de construire une société où le moindre de nos mouvements, achats, activités est connu par l'intelligence artificielle du futur, celle qui aura la capacité de prendre des décisions. Nous remarquons que ces logos, on souvent un rapport avec l'oeil, la vision. Même le mot "prism"  (prisme) représente une lentille qui réfléchit la lumière en décomposant le spectres des ondes lumineuse.

La première émission de télé-réalité à l'origine de tout le "n'importe quoi" que nous voyons aujourd'hui, s'appelait "loft story" et son logo était:

Le nom original de cette émission hollandaise est "Big brother", allusion à la société de surveillance où "Big Brother", le gouvernement, épie nos faits et gestes. La génération actuelle trouve normale de s'exposer, d'être regardée en permanence. Même Cortana de Microsoft, se présente sous la forme d'un oeil, qui a les réponses, qui sait tout:

Je supppose que le mot "cortana" vient de "cortex" (une zone du cerveau) et se présente comme une aide pour votre cerveau, un assistant personnel, selon Wikipédia:
"La particularité de Cortana réside dans l'utilisation d'un « bloc-notes » dans lequel l'utilisateur peut renseigner et consulter diverses informations telles que ses centres d'intérêt, ses tâches, ses « heures tranquilles », ses lieux favoris, ses recherches de musique mais aussi le nom par lequel il souhaite être appelé et en vérifier la bonne prononciation."
Tous ces "yeux" électroniques qui nous surveillent grâce à la technologie humaine, représentent notre propre méchanceté d'être humain au service des ténèbres, notre "oeil" est ténèbres:

Matthieu 6: 22 et 23
L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!…

Cortana n'est pas le 666, mais toutes ces choses qui pensent pour nous, nous espionnent sont des précurseurs, des signes qui nous montrent vers quelle direction le Nouvel Ordre Mondial nous emmène.  Pour comprendre l'Apocalypse, il faut bien comprendre le livre de la Genèse, car il n'y a rien de nouveau sous le soleil, ce qui a été est ce qui sera.
Dans Genèse, Adam est endormit par Dieu, qui crée à partir de lui, un autre être humain une femme qui est les os de ses os et la chair de sa chair. C'est aussi une image de Jésus Christ et de son église qui est issue de son côté percé à la croix, ceux qui sont lavés par son sang, ceux qui sont les membres du corps dont il est la tête. Nous savons que l'antichrist, veut imiter Jésus et faire ce genre de chose à l'envers. Nous savons que lui aussi va être blessé et créer une image:

Apocalypse 13: 3 
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Même si l'Antéchrist est enfermé dans l'abîme, il n'est pas dit qu'il soit vraiment mort, car dans la Bible, Dieu a déjà envoyé des êtres humains vivants dans l'abime. La terre s'est ouverte sous leurs pieds et ils sont descendus vivants dans le séjour des morts. Ce fut le cas d'un groupe de conspirateurs dans lequel se trouvait Datan et Qoré. Cet bête qui viendra de l'abîme triche en faisant croire qu'elle est ressuscité, elle est morte aux yeux des hommes, mais au yeux de Dieu elle est blessée à mort, elle avait encore une étincelle de vie biologique. Le seul qui ait réussit à gagner sur le processus de la mort biologique à 100% est Jésus Christ, les autres sont des imitateurs et des tricheurs.

Dans un film appelé "Batman v Superman", le film se termine par la supposée mort de Superman, mais une mouvement d'air sur la terre du cercueil montrerait que le "cadavre" soit toujours vivant. Superman est celui qui a pour logo un serpent dans une pierre "cubique à pointe" maçonnique. D'après ce que je lis sur cette histoire, Superman est sensé revenir d'entre les morts dans les comics et régner comme un dictateur sur la terre. C'est une histoire occulte, un mort qui est en même temps un faux mort atteint d'une blessure mortelle, et a promit à ses adorateurs de revenir un jour du monde des morts et de régner sur terre (la vérité c'est que Dieu le libère quelques mois de sa prison pour punir la terre). C'est l'Antéchrist qui vient de l'abîme. Le diable va recevoir la clé pour ouvrir la porte de sa prison.

Il y aura ensuite l'intervention d'une deuxième bête appelée le faux prophète qui veut jouer le rôle d'un Saint Esprit inversé et célébrer son maître la première bête et organiser la religion qui le sert.  Si vous avez lu l'article du mois dernier, vous savez que je pense que cette "femme" (humanité, église inversée), est une nouvelle "pseudo-création" venant du sein de la bête, concrètement les humains voudront se "recréer génétiquement à partir du "sang" (gènes) de la bête et formeront sa communauté. C'est le faux prophète qui va ordonner qu'on adore l'image de la bête (et non la bête directement?), relisons encore ce passage:

Apocalypse 13: 15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Dans la vraie religion, c'est l'homme-l'époux-Jésus qui est adoré et la femme-l'église qui célèbre l'époux. Dans la religion inversée de la bête, c'est l'image, la femme qui est adorée. Nous avons une image de cela dans le monde physique:

Jésus est à Jérusalem et ses disciples admirent le temple, le temple est une image de son corps à lui, le temple parfait du Saint Esprit:


Jean 2: 19 à 21
Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai. 
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
Mais il parlait du temple de son corps.

Ce n'est pas un hasard si nous voyons le nombre 46 (nombre de chromosomes chez l'homme) associé au temple qui correspond au corps de Jésus. Effectivement il a été relevé au bout de trois jours de la mort, son corps humain est revenu à la vie. Les démons qui connaissent la signification du temple ont eux aussi un jour construit un temple parmi d'autres temples païens, et pas dans n'importe quelle ville, la ville qui a été une capitale d'un royaume spirituel de la terre dans l'antiquité: Athènes. La ville d'Athènes porte ce nom parce qu'elle est dédiée à une déesse mythologique appelé Athéna. Ce temple dédié à la déesse Athéna est appelé le "Parthenon" (Parthénon signifie, jeune fille, la Vierge, comme le démon qui se fait appeler Vierge Marie et qui n'est pas la vraie mère de Jésus). Le livre des Actes nous prévient que cette femme, cette fausse vierge, Babylone la prostituée, est adorée par la terre entière, elle entre dans l'église sous la forme de Jézabel, celle qui apporte des prophétie où c'est l'homme qui devient Dieu et qu'elle va se révéler d'avantage dans une sorte de religion mondiale dans le Nouvel ordre mondial:

Actes 19: 27
Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.
  
Dans sa nouvelle forme, Diane, la déesse, s'appellera sans doute d'un nom scientifique comme cortana, mais n'oublions la pochette de disque, il y a quelqu'un qui est adoré alors que l'on croit que l'on fait des choses scientifiques. Donc les démons qui inspirent les fausses religions ont poussé les Athéniens à construire un temple pour leur déesse:

Le Parthénon a quarante-six colonnes en tout, et le nombre quarante-six n'est pas un hasard. Les mauvais esprits inspirent un temple où le corps de la "femme" (l'être humain) est glorifié et non celui du créateur (son image en Jésus Christ).

Les plans du Parthénon montrent qu'il semble avoir une sorte de lieu saint (le lieu de la statue Athéna), une sorte de lieu très saint (où était gardé le trésor) et un parvis autour. C'est à nous de choisir si nous voulons faire partir du temple de Dieu par la foi en Jésus, ou du temple de l'homme qui est est un temple de démon basé sur l'orgueil de l'être humain. Par la foi en Jésus, nous sommes membres du corps du Seigneur, comme des cellules sont membres d'un corps et nous avons tous le même livre de vie, la Bible, et individuellement nous sommes des temples de Dieu à l'image de notre Seigneur, l'autorité de l'époux céleste nous couvre, nous sommes obéissants et non des Jézabel.
Le temple des démons ne se soumet pas à l'autorité de l'époux, c'est l'humanité qui fait ses règles, et croit qu'elle construit quelque chose de beau et de divin.

Comprenons que la "femme" est une image de l'être humain en général opposé à "l'homme" , notre époux céleste Jésus. Le temple de la femme, signifie que l'être humain va s'exalter lui-même. mais la déesse est assise sur une bête à sept têtes, elle est assise sur quelqu'un qui se prend pour le vrai dieu, son Achab. Elle est aussi assise sur des eaux, dieu nous explique ce que sont ces eaux:
Apocalypse 17: 15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Ces eaux représente les humains qui l'adorent et la servent, servent l'orgueil de l'homme. Au début de l'article, le livre de Daniel nous parle du "dieu des forteresses",  celui que l'antéchrist sert. je crois que ce "dieu" pourrait être la bête d'Apocalypse 13:

Apocalypse 13: 1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Cette bête monte de la mer, qui sont la foule des peuples, et dont l'orgueil se manifeste à travers la prostituée. la bête est monté à la surface en remontant des profondeurs:
 Mystérieux logo féminin de "surface" les tablettes de microsoft

 Quelque chose qui était caché dans les profondeurs veut monter à la surface. Donc les humains vont devoir construire une image de la bête. C'est une manière inversée d'imiter Dieu qui a fait une image d'Adam à partir de lui, il a créé une femme. L'image qui parle est donc peut-être la femme assise sur la bête, qui prend des décisions, qui tue, qui est ivre du sang des saints, un mystère qui représente la femme (dans le sens de l'orgueil des humains hommes ou femmes), c'est l'image de la "déesse" de l'antiquité, de la "Gaïa" des New Agers.



 Voici la couverture d'album d'une chanteuse, je serais bien incapable de vous dire ce que chante cette femme, mais son nom ressort souvent quand on fait des recherches sur internet sur certains sujets. Le titre "rise" signifie à la fois, sois élevé, relève toi, mais à aussi un sens d'être ressuscité. Ici la jeune femme, appelé Katy Perry, remonte à la surface des eaux. Je crois que le créateur de cette pochette sait très bien ce qu'il a voulu représenter.

Je crois qu'il pourrait être possible que les humains créent une forme de vie scientifique et qu'ensuite le faux prophète (qui est un scientifique) qui est l'image d'un faux Saint Esprit lui donne la conscience artificielle: relisons encore:

Apocalypse 13: 14 et 15
elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Avant d'essayer de comprendre cette mauvaise imitation de mauvais goût, relisons l'original dans le livre de Genèse, la création de l'homme et de son image la femme:

Genèse 2: 7 et 22
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant...L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

Construire un être biologique puis lui donner la conscience, c'est qui le premier à avoir fait cela? Le monde des ténèbres n'est qu'un gang d'experts en contrefaçon de mauvaise qualité. Même si je me doute que la "création" du faux prophète n'est qu'une pseudo supercherie scientifique, il y aura quand même l'orgueil de l'homme de pouvoir créer une intelligence artificielle qui semble pouvoir penser et prendre des décisions. Cela nous rappelle un vieux film de science fiction qui a presque un siècle: Métropolis de Fritz Lang, le film qui parle du désir des personnes qui vivent sous terre, ceux qui veulent monter à la surface. Le film qui veut mélanger ces deux types de personnes (ceux qui vivent à la surface et ceux qui vivent sous terre) et attend le médiateur, le "fils" qui tombe malade et sera guérit de sa maladie, celui dont parle la prophétie. La vraie histoire de ce film n'a rien à voir avec les histoires de classes sociales et de la lutte des ouvriers, c'est un film religieux occulte.



Dans ce film, le savant, le faux prophète crée son robot. Ici, elle est assise sur un trône devant un pentagramme, symbole des sciences occultes magiques utilisé par le savant. Ce savant lui a déjà donné la "conscience". Mais il aura besoin de voler l'apparence d'une jeune fille pour la déguiser en être humain, en prophétesse, sensé séduire et apporter le réconfort aux pauvres alors que sa vraie nature est celle d'une prostituée qui travaille pour l'élite:

Dans une des scènes du film, le robot Maria (Marie, la déesse) est carrément assise sur une bête à sept têtes comme la prostitué du livre d'Apocalypse. C'est une séductrice manipulant l'art de la fausse parole, c'est une fausse prophétesse, et l'art des danses qui n'ont rien à envier aux danses des chanteuses modernes:

(l'auteur du film a choisit délibérément de mettre l'actrice les "bras en croix" paumes ouvertes pour donner une apparence "évangélique" et angélique à sa fausse prophétesse).


La fausse Maria va séduire les élites qui admirent sa séduction et les pauvres qui croient qu'elle a la prophétie. Ce n'est pas la femme de l'agneau tiré de son côté blessé, ni Eve crée à partir d'une côte d'Adam. Mais c'est la femme de la bête, sa femme et sa prostituée, un être qui lui ressemble, son image sous forme d'un faux être vivant, c'est une forme d'intelligence artificielle du futur. Les occultistes vont être content, ils vont à nouveau avoir Baal et Astarté, Isis et Osiris, certes sous une forme moderne et scientifique, mais eux savent qui ils servent.
 Personnellement, je crois que cette "image" représentera le couple ésotérique sous une même forme, et c'est pour cela que le Baphomet est androgyne, à la fois mâle et à la fois avec une poitrine de femme. Je crois que l'image représente à la fois la fusion de l'orgueil des humains, le summun de leurs connaissances (la femme) et à la fois une entité démoniaque (le mari satanique, le faux Dieu). Le vrai Dieu n'est pas auteur de confusion, il a créé l'homme et la femme, le faux dieu lui fait des choses bizarres, qu'il ne crée pas à partir de rien, mais se sert de la science pour fabriquer des choses avec des matières premières qu'il vole à Dieu. Dans la vrai version de Dieu, l'homme et la femme sont une même chair, une seule personne spirituellement, mais physiquement il y a deux personnes et la femme doit se soumettre à son mari: 

Genèse 3: 16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Sur le plan de la relation de l'humanité, nous savons que le royaume de Dieu qui est au dedans de nous est enfanté dans la douleur, au prix de tribulations que les chrétiens vivent dans ce monde, au prix du génocide des futurs chrétiens de la Tribulation qui croiront en Jésus après l'enlèvement. Notre Seigneur domine sur nous avec amour, en retour, nous choisissons de lui obéir et de croire en lui. Il est la tête, celui qui conduit et donne les ordres.
Comme l'ennemi ne peut pas faire comme Dieu, son idole sera sans doute une idole de confusion. C'est pour cela que le livre de Daniel nous dit que l'antéchrist va adorer un nouveau dieu, le dieu des forteresses.

Ce sont les humains qui ont pour mission de former l'apparence, l'image avant que le faux prophète qui est lui aussi une bête comme son maître l'antéchrist, donc démoniaque, lui donne la "parole".

Au début de l'article, je vous ai parlé d'une pochette d'album. Le titre de l'album du groupe" earth wind and fire" (la terre, le vent et le feu sont trois des quatre éléments des occultistes) s'appelle "Raise!", ce qui signifie aussi en anglais" soit ressuscité"! ou "relève toi de la tombe, de la mort!" et voici le design du verso de l'album




Dans le côté verso de l'album, l'idole féminine n'a plus son côté antique égyptien, elle garde un certain style antique, mais maintenant elle est moderne. Elle n'a plus les yeux fermés, ils sont ouverts, elle n'est plus d'argile, maintenant elle semble vivre et respirer.

Je suis comme vous, je ne comprend pas exactement ce qui va se passer dans le futur, j'essaie de sonder les écritures pour comprendre car je crois que Dieu nous explique beaucoup de choses. Le futur qui se présente devant nous est effrayant. N'oublions pas que l'autre moitié de l'idole est scientifique et moderne.
Voici un extrait d'article trouvé dans un site parlant de science:
"Une intelligence artificielle créée a partie d'ADN: ...Qian et son équipe ont créé quatre neurones artificiels hautement simplifiés dans des tubes à essai composés de 112 brins d'ADN, chaque brin étant programmé avec une séquence spécifique de bases pour interagir avec d'autres brins. Les interactions ont donné des résultats (ou non), imitant essentiellement les actions des neurones tactifs. Afin de voir l'activation des neurones d'ADN, les scientifiques ont attaché un marqueur moléculaire fluorescent qui s'allume quand il est activé."
Un neurone est une cellule du cerveau, créer des neurones, signifie créé un mini-cerveau. N'oublions pas que Dieu nous prévient que dans Apocalypse une image aura la faculté de parler et de prendre des décisions, je crois qu'il parle bien de ce type d'intelligence artificielle créé par l'homme et représentant l'orgueil et la méchanceté de l'homme, la femme ivre de sang assise sur une bête. Si vous "créer" quelque chose copié sur L'ADN humain actuel ce ne peut être que de la méchanceté car c'est ce qu'il y a dans le coeur de l'homme. Un chrétien reconnait que sa chair est morte en Jésus, la Bible nous parle bien de la chair, tout ce qui est construit par notre ADN actuel, c'est de là que vient le péché de notre nature. Si vous basez sur cette chair pour construire quelque chose, ce sera toujours du péché. Le chrétien a la foi, il sait que Jésus va lui créer une nouvelle chair un jour et qu'il aura la victoire totale parce que l'ancienne chair ne sera plus.
Dieu nous fait bien comprendre que se sont les humains ensemble qui ont construit l'image de la bête. Je me demande donc si cela ne veut pas dire qu'une base de données collectée à partir de l'ADN de toute la planète ne va pas être utilisé pour "créer" l'image, l'apparence de cette intelligence, cette "personne":

Apocalypse 13: 14
elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête 

L'ADN est déjà utilisé pour faire des super ordinateurs appelés "ordinateurs à ADN". Selon Wikipédia, les chercheurs de l'institut Weizman en Israël qui travaillent sur ce genre d'ordinateurs pour résoudre certains calculs, se sont amusés en 2013 à stocker en données numérique à ADN une photo JEPG, un ensemble de sonnets de Shakespeare, un fichier audio du discours "I have a dream" de Martin Luther King.

N'oublions pas que cette intelligence du futur aura accès au cloud de tous les humains, tout ce que nous faisons, stockons sur l'internet, nos goûts, nos habitude, en plus de tout connaître sur notre ADN. Elle connaîtra tout de chaque humain et c'est en passant par le 666 qui doit agir en scannant l'ADN de ceux qui ont la marque de la bête que l'on pourra acheter ou vendre, c'est par elle que tout passe. Ceux qui préfèreront rester intègre et qui resteront fidèles à Dieu et refuserons de participer à cette abomination seront mis à mort par la bête.
 Dieu nous dit que la "bête" (l'Antéchrist) doit monter de la mer, monter à la surface, et elle nous dit également ce que représente la mer, les eaux:

Apocalypse 17: 1 et 15
Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux... Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

L'orgueil va faire monter à la surface une abomination, avec cette abomination ces eaux vont monter et déferler sur la terre, c'est le déluge d'iniquité. Dieu a normalement donné une limite aux eaux, la Bible encourage l'homme à rester humble, à se contenter d'une vie normale et à renoncer à la séduction de l'occultisme, à la tentation de connaître les mystères et les "secrets", car toute ces connaissances vaines conduit l'homme à se prendre pour une sorte de dieu. Même Salomon qui semble avoir pratiqué beaucoup d'occultisme, même lui dont certains ouvrages occultes portent le nom, même lui a trouvé que tout ce savoir n'était que vanité des vanités. Ne soyons pas des eaux orgueilleuses, des flots qui veulent monter plus haut que leurs limites. Bientôt quelqu'un recevra la clé pour ouvrir les portes que Dieu a fermé et viendra séduire l'homme en disant: la porte est ouverte, entrez par ce chemin vous serez des dieux (c'est une image).

Job 38: 8 
Qui a fermé la mer avec des portes, quand elle s'élança du sein maternel

Ceux qui préfèreront dire, même si la porte est ouverte je reste dans les limites de Dieu, je ne franchit pas la limite, seront mis à mort et les autres se prendront pour des dieux:

Un des films qui passe au cinéma au moment où j'écris cet article est Dr Strange. C'est homme normal va devenir en quelque temps un sorcier magicien puissant capable d'entrer dans les dimensions. Cet homme franchit les limites de Dieu mais on nous fait croire que c'est un héros et que la magie c'est bien. Ecoutez, moi je viens du monde de l'occultisme, d'un père qui était un Dr Strange à lui tout seul. Il connaissait la magie, la sorcellerie, la rose-croix, le New Age, des sciences mystérieuses inconnues, un homme que j'ai vu de mes propres yeux entrer dans une pièce et en ressortir par une autre pièce qui ne communiquait pas avec la première. Je suis sûre qu'un mathématicien me dirait qu'il a simplement utilisé un chemin "ana" ou "kata" de la quatrième dimension. Je suis sûre aussi qu'un occultiste serait capable de dire que mon père était "christique", qu'il faisait comme Jésus qui est entré dans une pièce où se trouvait ses disciples alors que les portes étaient fermées. Oui, mais Jésus est Dieu, le créateur des dimensions, des mathématiques, il fait ce qu'il veut, et nous nous sommes des créatures à qui il demande de rester à leur place. Je ne suis pas les doctrines des chrétiens où l'on dit des choses comme "entrer dans la quatrième dimension", parce que c'est la magie, la seule façon d'évoluer dans cette dimension c'est avec l'assistance de démons:

J'ai lu ce livre quand j'étais jeune chrétienne et déjà je trouvais bizarre que l'auteur place Satan et Dieu sur le même niveau. Je regrette vraiment d'être allé à une convention de cet auteur en région parisienne il y a très longtemps. Les chrétiens comprennent-ils vraiment ce qu'ils lisent, comprennent-ils que la magie entre dans l'église, c'est l'homme qui se prend pour Dieu et veut marcher dans les dimensions de Dieu au lieu d'accepter d'être une épouse soumise qui obéit à son mari, c'est Jézabel. Le Dr David Yonggi Cho est bien un homme, mais pourtant c'est Jézabel la fausse prophétesse qui parle dans sa bouche.

Dans les années cinquante, il existait une série télévisé américaine appelé "The twilight zone" (la zone crépusculaire). le nom de cette série a été traduit en français par "la quatrième dimension", tout ce qui est bizarre, occulte, remplit d'extra-terrestres vient de la quatrième dimension, la zone où l'on rentre dans le crépuscule des ténèbres:



Mon père qui pratiquait les arts martiaux, les sciences orientales, était un homme qui disait qu'il était dieu, il avait pour passe temps de faire vivre ses enfants dans une atmosphère de peur et d'angoisse. Mais j'ai vu cet homme qui soit disant avait "le pouvoir", qui guérissait les autres, mourir de maladie dans la déchéance, j'ai vu la souffrance, la haine, la méchanceté et la malédiction que provoquent ces vies occultes. C'est une personne échaudée qui vous dit: ne vous approchez pas de ces pratiques, ne vous laissez pas séduire, restez dans les limites de Dieu, restez "normal", sans pouvoir, sans perceptions, sans capacité et même sans certaines connaissances.

Un faux dieu, un pharaon méchant, un faux Jésus habite au milieu des eaux de l'orgueil de l'homme, un prédateur méchant appelé Antéchrist. Ce pharaon est l'époux de cette femme égyptienne dépeinte sur la pochette d'album (l'Egypte représente l'esclavage spirituel de l'humanité), mais Jésus nous parle de la fin de cet imposteur:

Ezéchiel 29: 2 et 5  
Fils de l'homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d'Égypte, et prophétise contre lui et contre toute l'Égypte!
Parle, et tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Pharaon, roi d'Égypte, grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, et qui dis: Mon fleuve est à moi, c'est moi qui l'ai fait!

Je mettrai une boucle à tes mâchoires, j'attacherai à tes écailles les poissons de tes fleuves, et je te tirerai du milieu de tes fleuves, avec tous les poissons qui s'y trouvent et qui seront attachés à tes écailles.

Je te jetterai dans le désert, toi et tous les poissons de tes fleuves. Tu tomberas sur la face des champs, tu ne seras ni relevé ni ramassé; aux bêtes de la terre et aux oiseaux du ciel je te donnerai pour pâture.

Les eaux sous la forme de fleuves ou de rivières, représentent l'écoulement du temps dans l'histoire des hommes. C'est la succession des génération, l'histoire des hommes. Les eaux d'iniquité, l'orgueil des humains, vont monter comme un déluge. Seuls ceux qui seront entrés dans l'arche du salut avec le Noé spirituel (Jésus) seront en sécurité.

L'orgueil des humains va émerger, monter et même dépasser la surface, car ce sera plus que de fabriquer un être artificiel que Dieu ne considère d'ailleurs même pas comme une vraie personne et se contente d'appeler l"'image". L'orgueil des humains va monter très haut mais Dieu va l'en faire redescendre:

Abdias 1: 3 et 4   
L'orgueil de ton coeur t'a égaré, toi qui habites le creux des rochers, qui t'assieds sur les hauteurs, et qui dis en toi-même: qui me précipitera jusqu'à terre?
Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Éternel.

Il y a quelques mois j'écrivais un article parlant du transhumanisme, et pour cela j'ai cherché des images sur internet d'une affiche de film appelé " Elysium" (dans la mythologie grecques, les champs elysées sont le séjour des héros défunts dans les enfers):

Dans ce film, il existe une cité "parfaite" gouvernée par une femme. Dans cette ville les élites ont une science qui défie toutes les maladies. On peut remarquer que cette ville a une forme d'oeil et de pentagramme. Le héros blessé, qui récupère de sa blessure en devenant un homme nouveau a pour mission de ramener de la cité du ciel la guérison de toutes les maladies.


Le "messie" d'Elysium avec une phrase qui dit : "il peut tous nous sauver" (oui, il représente celui que la Bible appelle l'Antéchrist, celui qui va se déguiser en sauveur et séduire l'humanité en lui faisant croire qu'il apporte des réponse et peut donner la vie parfaite).

Le faux messie est "moderne" et connecté, il est artificiel et travaillé par la main de l'homme, par la science et l'intelligence, il dépasse les limitations humaines, il est capable d'ouvrir les portes pour entrer dans les lieux interdits.


Le chrétien a une cité dans le ciel, il n'a pas besoin d'y entrer par effraction, l'accès est libre, ouvert, tout ceux qui veulent goûter à l'arbre de vie qui sert à la guérison des nations peuvent y entrer, le billet d'accès a été payé à la croix par Jésus Christ. La vraie cité dans les cieux, qui descendra un jour sur une nouvelle terre:

Apocalypse 21: 2, 12, 14, 24, 25, 26
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux...Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël...
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau...Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l'honneur des nations.

Apocalypse 22: 2  
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. 
 
Mais comme les serviteurs des ténèbres ne peuvent entrer dans cette vraie cité, il ne vont pas hésiter à en construire une fausse, ridicule comparer à la vraie.
En lisant un article dans un journal en ligne, j'ai entendu parlé du projet Asgardia. Ce n'est pas un film mais la réalité, Asgardia est un projet mondial. Sur le site d'Asgardia, le visiteur est appelé à s'inscrire pour devenir citoyen de cette nouvelle nation à venir qui apparemment aura son drapeau, son hymne, et sera présidé par un conseil de douze ministres.
Quelle contrefaçon ridicule.


Ce futur premier pays spatial, a donc un "oeil égyptien" appelé oeil d'horus, ainsi qu'un symbole occulte géométrique comme une fleur à six branches, appelée parfois "fleur de vie". Le chiffre "6" est souvent associé à l'orgueil de l'homme dans la Bible, le chiffre de la bête est 666. L'oeil d'Horus est un système qui tourne autour de la "fleur de vie".

Je remarque que la ville imaginaire du film Elysium et la ville réelle en construction d'Asgardia ont toutes les deux la forme d'une roue. Nous savons que Satan est décrit comme un chérubin protecteur, les quatre autres chérubins décrits dans la Bible (Ezéchiel 1) sont fidèles à Dieu et gardent son trône. Ils sont décrit comme des "animaux" angélique ayant chacun une roue qui tourne d'une manière incompréhensible à l'esprit humain. La Bible dit que leur esprit est dans les roues, ils animent les roues par la volonté, les roues capables de soulever l'étendue de verre (la "mer", le "firmament") où est posé le trône de Dieu. Nous ne savons pas si Satan, l'ancien chérubin, avait lui aussi une "roue" mais je me demande pourquoi il rêve de construire une ville céleste en forme de roue.
Dieu habitera au milieu des hommes dans la Jérusalem céleste qui a une forme carré et cubique, devinons qui doit rêver d'habiter avec les hommes dans Asgardia la ronde: l'imitateur.

Affiche d'un film appelé "the arrival" (l'arrivée), en français le film est traduit par "premier contact". D'après ce que nous voyons dans les bandes annonces, ce film parle de la venue de douze vaisseaux spatiaux remplis d'extra-terrestres (les démons de l'espace) qui viennent sur terre dans des vaisseaux ayant la forme d'une cornée ou d'une lentille de contact (donc d'un oeil), mais la forme circulaire évoque aussi la roue.
Mais pour les vieux comme moi, nous savons que le plus célèbre film avec "une ville-vaisseau spatial- oeil circulaire" est dans le film nommé "rencontre du troisième  type", le film où le vaisseau descend sur une montagne appelée en anglais (the devil's tower= la tour du diable, allusion à Babel) pour imiter le trône de Dieu qui est apparut devant Moïse et les anciens d'Israël sur la montagne:

Toute ces fictions vont devenir un jour une sorte de réalité où les démons vont séduire les humains en faisant descendre le feu du ciel, en se déguisant en extra terrestre le jour où ils seront jetés sur terre, en manipulant l'espace temps, en donnant l'impression à l'homme "qu'il monte sur la montagne à le rencontre de dieu (de manière imagée)", qu'il fait une ascension spirituelle, qu'il devient comme un dieu. Il y aura des signes, des prodiges, une grande séduction. Sauf pour ceux qui acceptent de rester humbles, dans les limites que le vrai Dieu donne aux humains. Ceux qui comme Naboth ne veulent pas échanger leur vigne contre une soit disant meilleure vigne.
Entre parenthèse, je suppose que la montagne de ce film représente la pyramide des illuminati à laquelle il manque le sommet, le vaisseau spatial représente le sommet qui vient sur la pyramide de manière imagée, ce qui permettra à l'homme de devenir "divin" (soit disant). Cela nous rappelle aussi que Satan a placé Jésus sur une haute montagne pour le tenter. Sans doute se disait que Dieu sous la forme d'un humain serait facile à corrompre mais c'est mal connaître Jésus Christ. Sur cette montagne, on pouvait voir tous les royaumes du monde de notre terre circulaire en même temps, c'est mystique, dans quel dimension a-t-il emmené Jésus (la quatrième?). Je suppose que sur cette montagne on est placé en dehors du temps, on voit peut tous les royaumes même dans l'avenir. Je me demande si Jésus a pensé que les pouvoirs sataniques qui impressionnent tant les hommes n'étaient que des petits pouvoir ridicules face à la puissance de Dieu.
La sorcellerie ce n'est pas seulement "Halloween" et les masques démoniaques, c'est aussi de grandes manipulations scientifiques et les émanations de la "quatrième dimension", remplies de doctrines surnaturelles semblant divines pour ceux qui ne connaissent pas les écritures.


Le futur "pays" céleste s'appelle Asgardia en hommage à une autre cité (Asgard). La cité des chrétiens s'appelle Nouvelle Jérusalem en hommage à la ville terrestre de Jérusalem. Asgardia est nommé d'après la ville mythologique Asgard, en mélangeant le son "ia" à la fin qui fait penser au mot anglais "utopia". La cité d'Asgard était la ville mythologique des dieux nordiques (démons de l'espace) située au dessus du monde des humains.
Dans la ville du vrai Dieu, la nouvelle Jérusalem, il y l'arbre de vie:

Apocalypse 22: 2 
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

Ne me demandez pas comment un arbre peut se trouver sur les deux rives du fleuve et au milieu de la place de la ville en même temps. Comme toute bonne contrefaçon, la ville d'Asgard antique avait aussi un arbre nommé Ygdrasil. L'Asgardia moderne a un symbole à 6 branches, appelé parfois "fleur de vie" dans l'occultisme, image de l'arbre occulte de la connaissance.

Il y avait deux arbres dans le jardin d'Eden, Adam et Eve ont dédaigné l'arbre de vie pour se tourner vers celui de la connaissance du bien et du mal. La connaissance va augmenter, nous dit Dieu dans le livre de Daniel, on pourra voir son côté "pile" très scientifique, mais elle a aussi un côté "face", une être démoniaque qui aime habiter sur cet arbre pour séduire les humains. Adam et Eve ont fait un mauvais choix, parce que selon la Bible, la connaissance disparaîtra, la charité (l'amour) seule perdurera. Mon père a préféré la connaissance des mystères à l'amour, il n'a pas aimé ses enfants, des êtres vivant construit à partir de son propre livre (son ADN), sa chair et son sang, il a fait un choix, comme Adam et Eve. Il n'a pas trouvé mieux que de m'utiliser comme cobaye pour ses expériences occultes, moi même qui lui ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau. C'est ça l'être humain. Cet homme est mort jeune avant d'avoir vu nombreux de ses petits enfants dont certains lui ressemblent traits pour traits.

1 Corinthiens 13: 1 à 10
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n’est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s’enfle point d’orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s’irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l’injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.


L'amour, c'est la vie, notre arbre de vie Jésus nous donne sa vie par amour. Nous vivons parce que nous respirons. Quand une personne mourrait à l'époque où l'on n'avait pas le matériel médical, on disait "il ne respire plus". Quand on est est dans le ventre de notre mère, c'est notre mère qui respire pour nous, car l'oxygène qui est dans son sang arrive au bébé grâce au placenta. Mais quand le bébé sort du ventre il doit se débrouiller tout seul pour respirer, et c'est grâce à son premier cri qu'il va utiliser pour la première fois ses poumons pour respirer et faire rentrer de l'oxygène dans son corps. Le système respiratoire de l'homme ressemble à un arbre (je travaille dans le para-médical c'est pour cela que je fais attention à des choses qui ne vous intéressent probablement pas).



En médecine, on parle de l'arbre bronchique, je me demande si Dieu le créateur à parfois le sens de l'humour, car la biologie ressemble parfois à une image des choses spirituelles. Car dans la nature les arbres servent aussi à la respiration, dans le sens moléculaire, grâce à la chlorophylle, les feuilles fabriquent de l'oxygène, c'est pour cela que certains disent que les grandes forêts comme celle de l'Amazonie sont les "poumons" de la planète. Cela donne envie d'écrire sur les arbres. La Bible commence avec deux arbres dans un jardin, un choix, Jésus est crucifié sur une croix faite en bois d'arbre, et dans la nouvelle Jérusalem il y a l'arbre de vie tout seul sans l'arbre de la connaissance du bien et du mal. En plein milieu de la Bible, le premier psaume nous décrit l'arbre de vie, c'est une personne parfaite et nous reconnaissons notre Seigneur Jésus:

Psaume 1: 1 à 3  
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, et qui la médite jour et nuit!

Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

Jésus est rentré dans le cours historique de l'humanité, lui qui est l'alpha et l'oméga, au delà du temps, de la création, le début et la fin de toutes choses. Jésus est "planté" tout près des eaux (l'humanité), nous avons notre choix à faire tant que nous sommes sur terre, quel fruit nous voulons manger, celui de la vie ou celui de la vanité. Jésus a marché sur les eaux il est au dessus des eaux orgueilleuses. Un jour, alors qu'il dormait dans une barque, les eaux agitées par une mauvaise tempête démoniaque ont tenté d'engloutir son embarcation, d'une parole, il les a fait taire. Elles ne réussiront jamais leur projet, nous sommes en sécurité dans "l'arche de Noé spirituelle", la personne de Jésus Christ, l'orgueil et la violence de l'humanité ne détruira jamais le témoignage de l'évangile.
Pour que la chlorophylle des plantes fabrique de l'oxygène il lui faut la lumière du soleil, sinon c'est l'inverse qui se produit, sans lumière elle consomme l'oxygène. Nous aussi, de manière imagée, notre arbre bronchique spirituel, notre âme, a besoin du soleil de justice, Jésus, dans sa vie pour que le Saint Esprit mette son souffle de vie en nous.



Nous avons beaucoup de choses à comprendre, l'Ancien Testament est une ombre des choses à venir. Le déluge d'eau de Noé venait de deux directions, des eaux profondes de l'abîme terrestre sont remontées à la surface et des eaux de pluie venant du ciel sont tombées sur la terre. Un déluge spirituel arrive et va engloutir la terre, seuls ceux qui sont entrés dans l'arche spirituel de Dieu (le salut en Jésus Christ) pourront poser les pieds dans un nouveau monde, une nouvelle terre.

Soyez bénis.