mercredi 2 novembre 2016

La "machine du futur" construite par Dieu ou celle construite par l'homme ?

Je sais que le titre de cet article à l'air très puissant, mais je ne parle absolument d'une super machine que des illuminati tiendraient cachés quelque part, certains les imaginent déjà avec leur dos courbés de conspirateurs et les yeux sournois en train de se frotter les mains en faisant un "hihihi" maléfique devant une machine de l'apocalypse.
Non la machine du futur n'a rien à voir avec ce qui se passe dans leurs laboratoires, ces gens et leurs inventions sont inintéressants. La machine du futur c'est vous et moi, je vais m'expliquer.

Lorsque je me lève le matin, je sens le poids des ans, des fatigues, des douleurs, des raideurs, que je n'avais pas il y a vingt ans. Quand je me regarde dans le miroir, je vois une personne qui n'a rien pour attirer le regard, les premiers cheveux blancs, une apparence sans particularité, avec même quelques disgrâces notables. Je ne suis pas du genre à me lever le matin et à faire comme David, dire à Dieu que je le loue parce que je suis une créature merveilleuse, ce que pourtant je devrais faire. Mais Dieu nous parle parfois à travers des personnes qui ne le connaissent même pas, pour nous faire comprendre qu'il nous à crée de manière merveilleuse.
Je discutais avec une personne qui m'a dit qu'elle trouvait que le corps humain était "une machine du futur", je lui ai donc demandé de me préciser ce qu'elle entendait par cela. Elle m'a dit que pour elle le corps humain était (selon ses termes) comme une machine de science fiction, on a une peau qui nous protège, un système de régulation thermique, des défenses immunitaires, la manière dont la vue s'adapte comme une lentille pour s'accommoder à la vision de près et de loin...Le fonctionnement biologique était pour cette dame une merveille, la science ne pourra jamais égaler la sagesse de ce qu'il y a dans notre biologie. La "science" de Dieu, sa sagesse surpasse tout:

Psaume 139: 6
Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.

Je me suis dit qu'elle a raison, je comprend ce qu'elle veut dire. Malgré les conséquences du péché d'Adam qui nous font vieillir et mourir, malgré les handicaps et les infirmités qu'il existe dans ce monde, Dieu nous a fait de manière merveilleuse. Non pour que nous nous glorifions, mais pour que nous reconnaissions sa sagesse. Malgré les imperfections, les insatisfactions que provoque en nous notre reflet dans le miroir. Malgré tout cela, la vie est une merveille. L'être humain, même avec ses handicaps, est une créature merveilleuse.

Pour nous créer, Dieu a donner une parole. Nous savons que l'ADN qui nous constitue et qui contient toute notre apparence interne et externe, est une sorte de langage.

Psaume 139: 14 à 16
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien.
Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

J'aime beaucoup le mot "tissé" que Dieu utilise car en médecine on a souvent l'impression que le corps humain ressemble à un ouvrage, on utilise des expressions comme le "tissu "conjonctif, "tissu" cutané. Lorsque l'ovule fécondé commence à grandir dans les replis internes de l'utérus, pour Dieu qui voit l'infiniment petit aussi distinctement que l'infiniment grand, cela ressemble à un être formé dans les profondeurs de la terre:

 Embryon niché dans un repli de l'utérus

Vous me direz que la majorité de l'ADN des créatures vivantes est scellé et semble ne servir à rien, moi je dis que les choses cachés sont à l'Eternel. Jésus est décrit comme un agneau qui ouvre les sceaux d'un livre dans Apocalypse. Il est même décrit comme la "clé"

Esaïe 22: 22
Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David: quand il ouvrira, nul ne fermera; quand il fermera, nul n'ouvrira.


Lorsque l'homme et la femme s'unissent et procréent, c'est un miracle de Dieu. Vous me direz que vous avez entendu aux informations qu'un bébé né de trois parents est né, c'est à dire que les scientifiques ont extrait d'un embryon une séquence d'ADN, la parole d'origine de Dieu, et l'ont remplacé par celle d'un donneur. L'ADN de cet embryon provient donc de celui de ses parents, plus la partie qui été changé et qui provient d'un donneur, il a trois parents. Je suis sûre que ceux qui ne croient pas en Dieu vont dire: il est où celui qui a la clé qui est le seul qui a le pouvoir d'ouvrir? 
Les humains sont entrés dans son temple imagé, le coeur de la cellule, et ces humains ont dit ont va faire mieux que la parole d'origine. On va extraire la parole cachée dans l'arche, les deux tables imagées, les deux brins d'ADN et on va corriger ce qui nous semble être des erreurs possibles en remplaçant des choses. Vous êtes choqués? Mais quand un pasteur dit à un couple qui vit dans l'impudicité: mais comme vous allez vous marier votre péché n'est pas grave vous pouvez continuer à vivre ensemble en attendant, c'est pareil. On remplace la parole que l'on ne trouve pas assez moderne par une autre révélation où on exige que Dieu doit s'adapte à nos moeurs.

Dans l'antiquité du Moyen Orient, certains parents offraient leur enfant en sacrifice à Moloch en croyant bien faire, pour s'assurer de bonnes récoltes. Il faisaient des offrandes à Astarté la déesse de la fécondité. Désormais les enfants sont offerts à Moloch sur l'autel de la science, on tue des enfants qui ont l'air vivant, on sert Astarté par toutes sortes de procédures de procréation médicalement assisté. Les chrétiens ne veulent jamais parler de ces choses, pour eux ce n'est pas aussi graves que DAECH, du moment qu'on voit à la fin un beau bébé bien souriant dans les bras d'une maman comblée, peu importe les moyens. Peu importe que des embryons fécondés et vivants soient mis dans des congélateurs pour être implantés ou utilisés par le science un jour, peu importe que pour dix embryons fécondés on en tue huit pour en implanter deux. Ca n'intéresse personne, c'est dans les autres pays qu'il y a du péché. C'est finit le vieux temps où l'on appelait Dieu à l'aide pour avoir un enfant, la science à la réponse. Je ne dis pas cela pour culpabiliser quelqu'un, nous venons tous du péché, mais simplement qu'il nous faut apprendre à appeler péché par son nom et apprendre à changer, à demander pardon à Dieu et à marcher d'une autre manière.

Pour rappel l'ADN est un langage binaire, composé de 4 lettres (G/A/T/C): T et A sont toujours ensemble et G est toujours avec le C. Mais pourquoi Jésus, l'auteur de notre ADN, qui est la transcription biochimique de sa parole qui nous crée, dans une sorte de langage binaire, laisse-t-il faire ça? Non seulement il laisse faire, mais il va donne lui même la "clé" au monde des Ténèbres pour un de leur projet.  Il va donner une clé à une personne spéciale, qu'il appelle une étoile tombée du ciel, (à vous de devinez de qui il parle). Alors là vous ne comprenez plus rien surtout si vous devinez qui est l'étoile tombée du ciel, s'amuser à donner la clé à cette personne c'est comme confier une arme atomique à un psychopathe fou furieux, on sait ce qu'il va en faire.
C'est comme ça, quand l'homme veut jouer au plus malin et faire croire qu'il fait mieux que Dieu, qu'il est capable de réparer les "gaffes" de Dieu, de guérir toutes les maladies génétiques, les prévenir voire même "améliorer" l'humain, il en assumera les conséquences.
Moi, j'ai fais des mauvais choix dans ma vie, et chaque fois que j'ai du en assumer les conséquences cela a été douloureux.  Il vaut mieux avec le peu de temps qu'il nous reste sur cette planète chercher la présence de Dieu, même avec nos infirmités et nos handicaps physiques ou émotionnels, nos vies humbles. C'est mieux que que de se croire fort et de courir à sa perte.

Dans la bible, nous voyons qu'un jour Jésus a repéré dans la foule une personne petite de taille (image de l'humilité), c'était son handicap, et il est entré dans sa maison et lui a dit:

Luc 19: 9
Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.

La maison parle de manière imagée de l'être humain, le temple du Saint Esprit. Etre fils d'Abraham est le fait de croire par la foi. Lorsqu'on se voit petit c'est que l'on reconnait ses infirmités spirituelles, comme une personne qui a des infirmités physiques (les choses que la science appellent handicap et imperfection) et qu'on affirme être une merveilleuse créature de Dieu, alors on laisse entrer le vrai roi dans son temple. Le temple de Dieu est notre corps que nous lui offrons par la foi, nous devenons alors des fils du roi. Il n'y a aucun mal a utiliser la science pour soigner, guérir, trouver des solutions face aux maladies, aux handicaps, mais pas quand elle touche à la parole de Dieu qui doit rester caché dans le lieu saint imagé, le noyau de chacune de nos cellules contient la parole de vie qui est un décret de Dieu pour chacun de nous. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prier pour que Dieu guérisse, sinon je ne vois pas pourquoi Jésus guérissait du matin au soir les infirmes, les sourds, les muets, les aveugles.

1 Corinthiens 3: 16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
 

Je fais une parenthèse pour dire que lorsque je dis que l'ADN est une parole de Dieu, je ne le compare pas à la Bible, c'est juste des mots que Dieu a utilisé pour nous créer. Notre corps et son ADN retournera à la poussière le jour où Dieu le décidera, la Parole de Dieu-Bible est éternelle. La Bible c'est la Parole de Dieu avec une majuscule.
  
Nous savons que pour lire un gène, il faut à un moment que le chromosome s'ouvre et traduise le message en fabriquant une copie de cette partie du brin d'ADN. Car l'ADN ne doit jamais quitter le noyau. La copie est appelé ARN messager (ARNm). 




L'ADN parle en langage binaire car il n'existe que deux séquences soit AT (ou TA) soit CG (ou GC). L'ARN ne parle pas en GATC comme l'ADN, il parle avec les lettres GAUC. Cet ARN contient des "codons" qui sont une succession de nucléotides groupés par trois. Je me suis demandé pourquoi par trois, parce que je pense que Dieu dit "faisons l'homme à notre image", il parle au pluriel, car pour créer chaque être humain, pour chacun de nous le Père, le fils et l'Esprit Saint sont en accord. Ils sont en unité pour décider de chaque parole de notre vie (même de celle qui selon la science ne serviraient à rien et est appelé ADN poubelle). Chacun des trois donne sa parole en accord. Les trois sont un et les trois sont d'accord.
Dans la cellule, c'est le ribosome qui traduit la parole écrite des nucléotides de l'ARN. Le ribosome doit fabriquer des protéines en fonction de ce qui est consigné". Mais comment sait-il où le message commence et où il s'arrête? Parce qu'il existe des codons "début de phrase" qui lui dit "là tu commences" et des codons "stop" qui lui disent 'fin de la phrase". Cela me rappelle que la Parole de Dieu, la Bible, elle aussi commence par un début qui dit "au commencement" (Genèse 1: 1) et et qui se termine par un avertissement qui fait comprendre que Dieu a finit de parler et qu'il interdit qu'on rajoute des choses (Apocalypse 22: 18 et 19), c'est le stop, et toutes les fausses doctrines qui retranchent (judaïsme qui refuse le nouveau testament) ou qui rajoute (mormons, adventistes, branhamisme...), ou ceux qui changent carrément le sens de la Parole (catholicisme, témoin de Jéhovah...) ne sont pas de Dieu.

L'ADN qui ne construit pas des codons d'ARN est appelé ADN non codant ou encore "junk DNA" (ADN poubelle). Les scientifiques ne comprennent pas vraiment pourquoi l'ADN serait comme un livre qui contiendrait de nombreuses pages illisibles alors que la petite partie lisible sert de manuel de construction du corps. L'ARN est comme une copie en "2D" de l'ADN qui serait en "3D" (c'est une image).



L'ADN est une double hélice bien fermé et entortillé. N'imaginez pas l'ADN comme les vingt trois paires de chromosomes bien séparées comme dans les rapports scientifiques où l'on distingue bien chacun des chromosome numérotés. Dans la cellule, tous sont entortillés l'un sur l'autre. Les chromosomes qui sont composés de double hélice d'ADN entortillées, s'amalgament aussi entre eux en filaments de chromatine, tout est roulé, enroulé, entortillé (sauf durant la méiose ou la mitose évidemment). Chaque brin de l'hélice est constitué de nucléotides fixés sur un pilier de sucre phosphate, l'ADN est comme deux piliers enroulés de manière hélicoïdale. 
Les deux brins qui sont enlacés en hélice s'ouvrent de temps en temps à certains endroits bien précis grâce à une enzyme polymérase spéciale, juste le temps de permettre à la cellule de faire une copie de la zone ouverte et ensuite elle se referme quand elle a permis la "photocopie" de la zone afin que le message soit délivré comme un code d'instruction à la cellule où elle se trouve (je simplifie le processus est très complexe). La "photocopie" (ARNm) arrive dans l'usine de construction de la cellule (les ribosomes), à partir des matières premières que l'alimentation apporte, l'usine fabrique les acides aminés qui constituent toutes les protéines du corps. Les protéines ce ne sont pas seulement des muscles, par exemple votre thyroïde fabrique une protéine qui est une hormone qui voyage dans le sang et qui a un retentissement sur énormément de fonction du corps. Si vous êtes fatigués, dépressifs, vous avez une chute anormale de cheveux, une constipation chronique, le coeur qui bat anormalement... le médecin vous fera un dosage de votre hormone thyroïdienne. Votre pancréas fabrique une hormone appelé insuline qui permet de faire rentrer le sucre dans notre cellule pour que la cellule puisse vivre grâce à la combustion du sucre, c'est son rôle et si vous n'avez pas assez d'insuline vous avez un diabète et il faut faire des injections d'insuline pour compenser.
Mais pour que la cellule fasse son travail, il faut que l'ARNm transmette le livret de montage à "l'usine", le code d'instruction, caché dans l'ADN. L'ADN qui est dans la cellule du foie est le même que celui qui est dans une cellule de l'oeil ou dans une glande endocrine, mais chaque partie du corps à sa fonction. L'ADN ne s'ouvre pas au même endroit pour chaque cellule, car une cellule du rein qui fabrique de la rénine pour réguler la tension artérielle ne doit pas faire le travail d'une cellule de l'estomac qui fabrique avec des acides aminés, des enzymes pour le premier travail de digestion. Chacune de ces cellules reçoit un message ne venant pas de la même partie du livre bien qu'elle aient le même livre en entier, mais chacune est spécialisée pour un paragraphe différent et ne fabrique donc pas la même chose.
Si j'explique cela c'est que pour que vous comprenez la séduction à venir, le jour où on dira que l'on va guérir le diabète, non pas avec des injections d'insuline, mais en changeant le paragraphe dans l'ADN, afin que les cellules du pancréas qui fabriquait une mauvaise insuline puisse lire un passage d'un "livre ADN" réécrit ou carrément changé dans lequel il y aurait un "bon" code de construction. Mais en faisant cela vous changez le livre, c'est ça le problème, dès qu'on touche l'ADN, on "tue", on verse de manière imagée le sang de la personne originale et la nouvelle personne n'est pas celle que Dieu a créé au départ, mais quelqu'un qui est atteint d'une forme de mort éternelle. Il vaut mieux prier pour la guérison ou continuer à s'injecter de l'insuline, sincèrement.
Mais revenons à l'ADN qui se déroule à un endroit, s'ouvre pour permettre qu'une petite partie de son code soit lue et que le message soit porté par l'ARN messager et que ce message sert à la construction de quelque chose:

Dérouler un livre pour délivrer le message qui était contenu dans un endroit précis: cela nous rappelle quelque chose dans la Bible que nous allons voir. Pour comprendre cette image, rappelons nous que les livres bibliques du Moyen-Orient étaient roulés à chaque extrémité sur deux tiges de bois. La parole de Dieu était fermé pour nous, indémêlable, incompréhensible, il a fallu que quelqu'un vienne nous donner le message, notre ARN messager vivant, l'image en taille humaine du Père. L'ARNm est un témoin fidèle de l'ADN par nature, tout ce que l'ARNm dit est vrai et correspond à une vérité de l'ADN, si vous voyez l'ARN, vous pouvez savoir qu'il est la vraie image de l'ADN, il ne peut pas mentir et dire autre chose que ce que l'ADN lui a dit.


Nous avons nous aussi notre témoin vivant, notre Ange de l'Eternel (le mot ange signifie messager en grec, il ne signifie pas créature céleste ailé), l'image en taille humaine du Père, son Fils, l'image du Dieu vivant. Il nous a donné l'évangile, du grec "eu aggelion", mot signifiant "bonne nouvelle", "bon message" . Aggelion est issu du même mot qui nous a donné le mot "ange" (aggelos) dans le sens de messager, celui qui apporte le parole, annonceur. Il y a des anges qui sont des créatures créées par Dieu, mais là je parle de Jésus en tant que le messager qui est l'image de Dieu et non une créature, il est un avec le Père, Dieu est venu lui-même. Je ne fais pas de débat pour savoir comment le Père et le Fils qui sont la même personne sont en même temps le Père et le Fils car je suis honnête je n'y comprend rien et je ne cherche pas à comprendre, j'accepte, c'est tout. Donc, c'est lui Jésus qui est (de manière imagée) notre polymérase qui a ouvert la parole de Dieu pour nous et qui nous a donné les codons de la vie (c'est une image) afin que nous synthétisions sa parole de vie en nous: sa vie et non la notre qui est morte. C'est le seul qui en tant que créateur a eu le droit de toucher au temple spirituel de Dieu, il a ôté le message de mort en nous, les tables brisés par le péché, et a réécrit de nouvelles tables, la vie en nous, une nouvelle nature que nous synthétisons par la foi comme si un nouvel ADN spirituel était entré en nous (ce sont des images, je ne dis pas que Jésus est venu opéré une opération chirurgicale scientifique en nous). 

Colossiens 3: 3 et 4
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.…

L'être ancien est mort en Jésus par sa mort et un être nouveau vit pour Dieu. Le diable essaie de faire un baptême inversé à l'humanité, faire un contrat de mort en changeant l'ADN physiologique des humains, mais comme il est incapable de donner la vie et incapable de porter notre mortalité dans sa chair, il conduira les humains dans une seconde mort. Jésus est la vie, même mort, sa vie a triomphé de la mort et il est ressuscité. Satan est mort de manière imagée (les esprits ne meurent pas), le chérubin protecteur aux ailes déployé a été transformé par Dieu en une autre créature qui doit ramper et manger la poussière dans le livre de Genèse, cette "transformation" digne d'une mutation de science fiction indique un changement de parole, d'ADN (spirituel), son livre a été réécrit, l'être original angélique éblouissant est mort, ce chérubin n'existe plus et quand il prend une forme d'ange de lumière pour séduire c'est un déguisement car ce n'est plus sa vraie forme. Mais revenons vers Jésus qui nous dit:

Jean 12: 49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

J'aime beaucoup le verbe "prescrire" qu'utilise Jésus, comme lorsque le médecin vous fait une prescription, en latin ce mot veut dire  quelque chose du genre "marquer par écrit ce que l'on veut faire". Notre ADN est une "prescription".

Jean 5: 19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
 

Jean 7: 16  
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.


Jean 8: 26
J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde.…

Jean 17: 8 
Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.


Jésus est la Parole de Dieu, Toute la Parole lui rend témoignage. Jésus est scientifiquement, mathématiquement fidèle au Père, à ce que le Père lui a dit de dire et de faire, Jésus qui est la vie, le seul a pouvoir montrer ce Dieu qui était caché au homme, le seul à en être la fidèle image, et Jésus nous délivre le passage que Dieu lui a donné de transmettre, le code de construction de l'église. De la même manière que l'ADN se déroule à un endroit précis pour la cellule et lui montre une image-copie d'elle même pour que celle-ci fabrique selon le message qu'elle a reçu; de la même manière Jésus a déroulé une partie du rouleau de la Parole pour nous, il a bien choisit le début et la fin du message et a ensuite refermé le rouleau. Sa cellule va grandir, se multiplier en copiant fidèlement sans mutation cette ADN, cette parole, comme un embryon qui à partir d'une cellule va former les membres d'un être humain qui grandit et se développe. Chaque chrétien est formé par la même parole qui sauve, le salut gratuit en Jésus Christ, l'évangile de vie.

Luc 4: 17 à 20
et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit:
L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit.


Retenons que dans ce passage Jésus remet le livre et le message qu'il a lu à un serviteur, le serviteur est souvent une image du Saint Esprit à qui il a remis une mission depuis deux mille ans. Dans ce passage, Jésus qui déroule le livre pour lire un passage et referme le rouleau après avoir délivré son message est une très belle image. Jésus est le témoin fidèle image fidèle de celui qui l'a envoyé et il nous promets la guérison:

Proverbes 13: 17
un messager fidèle apporte la guérison.

Proverbes 25; 13
Comme la fraîcheur de la neige au temps de la moisson, ainsi est un messager fidèle pour celui qui l'envoie; il restaure l'âme de son maître.


Jésus est le seul chemin, le seul témoin fidèle à 100%, il vient du Père et ne peut être autre chose que ce que le Père est. Il est aussi le messager parfait, celui parce qu'il est la parole, peut nous faire comprendre la parole qui n'était auparavant qu'un amas de règles, et de sacrifices, il nous fait voir la grâce et c'est cette partie de vie qu'il nous communique et qui fait de nous des chrétiens. Jésus a refermé le livre (un parchemin enroulé avec deux pilier et l'a donné au serviteur). Dans le passage que Jésus a lu, il ne nous parle pas de faire des sacrifices d'animaux, de manger casher, d'aller voir des lévites, ou de temple à Jérusalem, il nous révèle la grâce. Dans ce passage il ne nous demande rien, rien à faire, simplement accepter qu'il fait pour nous, c'est l'évangile. Le serviteur est une image de l'Esprit de Dieu à qui Jésus a donné une charge de préserver la révélation de la grâce.

La personne qui se voit comme un être humain décrit par ce parchemin selon Esaïe, ne se voit pas grand mais se voit petit et infirme, elle s'humilie et reconnait ses faiblesses émotionnelles. L'être humain qui comprend son état réel doit réaliser qu'il a en lui la captivité spirituelle, l'aveuglement spirituel, la cécité spirituelle (ce qui ne veut pas dire évidemment que Jésus ne s'occupe pas des infirmités physiques). Le mot "publier" que Jésus utilise est un mot utiliser en imprimerie, dans l'écriture, il a publier la grâce, la grâce a été écrite dans notre chair. Pour que l'année de grâce s'achève, il faudra que les chrétiens qui ont la grâce en eux soit donc retirés de ce monde, ce que nous appelons l'enlèvement de l'église. Le chrétien reflète tout ce que Jésus est, tout ce qu'il décrète, nous sommes des lettres vivantes qui avons une écriture (un ADN imagé) transcrit selon l'image de Dieu, une nouvelle naissance, un nouvel être par la foi en Jésus Christ, nous ne synthétisons plus notre vie morte (spirituellement) mais l'image du Dieu de vie, c'est le message de vie que nous avons accepté en nous. C'est nous qui sommes les édits vivants de Dieu. Ce n'est pas l'ADN caché dans le noyau de nos cellules, car cet ADN disparaîtra avec notre corps que nous avons hérité d'Adam le jour de notre mort, c'est un ADN de la foi de la confiance en Dieu que Jésus est son seul envoyé, sa propre image transcrite pour nous en taille humaine.

2 Corinthiens 3: 3
Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les coeurs.

La fin de l'année de grâce, se manifestera par l'enlèvement de l'église, ceux qui sont l'acte publié de Dieu parce qu'ils ont accepté l'écriture de Dieu, la Parole de Dieu dans leur vie.

Le chrétien est le corps de Christ, chacun à sa place et sa fonction dans ce corps, tous y ont une place. Nous ne devons pas convoiter la place de l'autre mais faire ce que pourquoi Dieu nous a fait naître dans la foi, ce que nous appelons une nouvelle naissance, naître de nouveau, nous confessons que l'être ancien qui vivait sans Dieu n'existe plus, que Jésus a porté cette mort pour nous et que lorsque nous croyons en Jésus nous sommes un être nouveau en Jésus Christ. 
Le chrétien est celui qui communique le message de vie qu'il a reçu gratuitement de la part de Jésus. Retenons que les paroles de Dieu construisent quelque choses comme un code de construction, par exemple les paroles que Dieu a décrété sur le serpent de Genèse ont changé son apparence, il a été forcé d'être reconstruit selon la nouvelle parole.
Si Jésus a les paroles de vie, il nous permettra de construire sa vie en nous, où plutôt il l'a construira en nous. Tout d'abord nous devons croire:

Jean 17: 8
Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

Jean 6: 68
Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle.
 

Ensuite nous devenons des témoins de la parole de vie, de Jésus:

Jean 3: 11
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage



Lorsque les scientifiques jouent à l'apprenti sorcier (ou sont des apprentis sorciers) et jouent avec l'ADN et donnent l'impression qu'il le font pour le bien de l'humanité, ne soyons pas naïfs. Sachons que ces actes qui sont pris avec de l'indifférence sont graves. Les français s'inquiètent plus des migrants que de ce qui se passe dans les pôles génétiques des grands hôpitaux. Quand on chante dans l'église que le monde sera sauvé, quand Jésus fait traverser les océans à ceux qu'il veut qu'on sauve on se plaint. On ne voit même pas qu'il montre sa puissance, on croit que le dieu des fausses religions auraient le pouvoir de faire plier le genou au Dieu de la vie, c'est quel Jésus qui tremblerait devant les idoles. On est inquiet là où Jésus nous dit de rester tranquilles et quand il y a des choses graves et blasphématrices on est indifférent.
Dieu dit qu'il n'habite pas dans les "temples" construit par les mains d'hommes, tous ces enfants artificiels qui naissent à gauche et à droite où vont-ils passer l'éternité? Comme je ne suis pas naïve, je me doute bien que l'enfant-au-trois-parents n'est pas le premier du genre". Quel sont ces meurtres spirituel, où on ôte même à un enfant l'image que Dieu lui a donné? Et tout ces péchés spirituels sont accueillis dans l'indifférence!

Dans ce blog, j'ai décidé de parlé de prophétie et des temps de l'apocalypse qui approchent. Il n'y a pas que cela dans la vie chrétienne, je suis sûre que les chrétiens qui me lisent ici, lisent également pleins d'autres choses chrétiennes parlant d'autres sujets sur internet. Mais comme ce blog est dédié à l'eschatologie, je vais essayer de comprendre ce qui va arriver à l'humanité dans les temps à venir:

Nous savons que Jésus est le fils, celui a ouvert pour nous avec sa clé le chemin de la vie. Il existe un imitateur appelé l'antéchrist. Anti à le sens de celui qui fait l'inverse, celui qui est le rival...Je suis sûre que l'antéchrist donnera l'impression au départ de combattre un méchant dictateur pour donner l'impression qu'il est un sauveur. Je m'attends à ce type de manipulation, je peux me tromper. Le dictateur sera considéré comme l'antéchrist, alors que c'est une manipulation et on dira de l'antéchrist qu'il est Jésus qui est venu délivrer, les Juifs diront qu'il est le Machiah. Les musulmans diront que le faux dictateur est le dajjal et que l'Antéchrist qui se déguisent en celui qui sauve est leur dernier imam...Pour séduire les humains cet "antichrist" devra donner l'impression lui aussi d'avoir une clé mais la bible nous dit qu'il ne donnera pas la vie au humains, mais parle de manière mystérieuse d'un pacte avec le séjour des morts. Mais les humains séduits croiront qu'on vient leur donner la vie éternelle biologique et que la science fait d'eux des superhéros, des dieux, mais nous savons la fin de ces choses, lorsqu'on joue avec l'ADN que Dieu nous donne:

Apocalypse 9: 6
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Je fais partie de ceux qui pense que l'antéchrist sera un homme différent de nous, et je pense qu'il est possible qu'il soit issu d'une expérience génétique inédite.  Si Dieu l'appelle "la bête", c'est parce que son ADN n'est sûrement pas entièrement humain. Je me pose des questions, peut être que je dis n'importe quoi, mais il est possible que grâce à la "clé" qui a permis d'ouvrir quelque chose, il ait accès à son "potentiel" caché en utilisant toute la partie de l'ADN qui ne semble servir à rien parce que Dieu a scellé ces "messages" dans l'être humain normal" et interdit au corps d'avoir accès à ce qui doit rester secret.
Les sciences occultes adorent les secrets, certaines branches sont appelés les "sociétés secrètes", leur but est de d'entrer dans tous ce que Dieu a fermé devant l'homme". Dieu a mis des chérubins avec des épées flamboyantes devant l'arbre de vie du jardin de l'Eden pour que l'être humain n'y accède pas.
C'est le Fils de Dieu qui est notre arbre de vie, il est le seul chemin pour entrer vers Dieu. 
Mais Satan va encore séduire les humains pour qu'ils mangent à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, pour qu'ils croient que c'est un arbre de vie.

Pour entrer dans la vie de Dieu nous sommes passés par la croix, la foi qu'un homme a porté la mort à notre place et nous donne sa vie. Un jour un cadavre a été jeté dans la précipitation sur les ossements d'Elisée, à ce contact le mort est revenu à la vie. Nous étions morts sans Dieu, mais au contact de la croix nous sommes redevenus vivants. Les ossements d'Elisée sont une image prophétique de la croix. Jésus nous donne une nouvelle vie qui se manifestera pleinement dans l'éternité.

2 Rois 13: 21  
Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Elisée. L'homme alla toucher les os d'Elisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.


L'antéchrist qui est un imitateur ne peut pas arriver à faire comme Jésus, il va se contenter de l'imiter à l'envers. Il ne peut pas faire comme Jésus et dire que sa mort donne la vie. Il va faire croire qu'il passe par un retour à la vie et dire que sa nouvelle vie donne la vie, alors que dans la réalité sa vie donne la mort, ce que la Bible appelle le pacte avec le séjour des morts. Jésus a fait couler son sang (par la main des romains) pour nous sauver. Je crois que l'antéchrist va donner quelque chose de sa personne que les humains porteront comme une marque car la Bible précise que le 666 est la marque de la bête, qu'il en est le propriétaire. 
Ne croyez pas l'image que l'on veut donner de l'antéchrist comme un homme dont tout le monde a peur. Pour moi le dictateur qui fera peur a tout le monde est le faux antéchrist, la manipulation. L'antéchrist est un homme qui va séduire, être populaire, se connecter à chaque humain, leur donner l'impression qu'il les a délivrés d'un méchant dictateur et que son "sang" permet d'atteindre l'immortalité, activer l'ADN, lire les choses secrètes du potentiel de l'être humain, il va annoncer la voie d'un dieu cosmique (Satan déguisé). Tout le monde va trouver cela merveilleux, dire qu'il est le messie d'amour remplit de pouvoirs cosmiques, au point même que les gens rationnels vont trouver normal de persécuter ceux qui ne voudront pas fléchir le genou devant cette bête immonde (c'est Dieu qui l'appelle la bête). 
Heureusement, il y aura des gens qui voudront marcher avec Dieu même si Dieu aura enlevé son église, ces nouveaux vainqueurs seront prêts à mourir entre les mains de la bête pour rester fidèles au vrai Dieu et à la vérité. Les gens vont devenir sanguinaires en croyant servir leur faux dieu et nous connaissons déjà une image de cela dans les actualités de ce monde, on dirait que le monde des ténèbres fait une répétition. Ceux qui refuseront les doctrines du faux messie mystique séducteur mais confesseront le vrai Jésus seront mis à mort:

Matthieu 24: 9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

Luc 6: 22
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!

Mais Dieu nous dit de ne pas avoir peur, le peuple qui voudra continuer à marcher avec la loi de vie de Jésus, son message éternel doit rester courageux malgré les outrages:

Esaïe 51: 7
Ecoutez-moi, vous qui connaissez la justice, peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l'opprobre des hommes, et ne tremblez pas devant leurs outrages

Pourtant le faux Jésus ne va pas venir sur terre en traversant les cieux comme le vrai Jésus, les gens vont quand même le prendre et le faire roi à Jérusalem où il entrera s'assoir dans le temple des Juifs (un temple qu'ils vont reconstruire). Il n'est même pas capable de faire un dixième de ce que Jésus va faire et il aura une bonne partie de l'humanité à ses pieds, parce que les gens ne connaissent pas les écritures.

Nous sommes des chrétiens, nous n'idolâtrons pas notre corps ou notre apparence, nous nous rendons petits, humbles d'esprit (ou pauvres en esprit), mais nous reconnaissons en même temps que nous sommes des créatures merveilleuses.  Dieu ne nous a pas créé en pierres précieuses comme Lucifer, il a prit la terre, la poussière de ce monde, des atomes, il a soufflé avec sa bouche son esprit, sa parole de vie est sortie de ces lèvres, et nous sommes devenus vivant, toute l'activité physiologique, biochimique, toute les données contenues dans l'ADN se sont mise en route. Même lors de la chute d'Adam, le jour où Dieu a pris la décision de mettre des limites à des choses que je connais pas, le jour où il a dit à l'homme tu ne traverses pas cette frontière et tu te contentes de ton existence "normale", le jour où il a mis un sceau sur une grande partie de l'ADN des créatures vivantes à cause du péché, même là il faut obéir et respecter Dieu. Ne soyons pas comme des cambrioleurs et des malfaiteurs spirituels qui veulent connaître le "secret", ouvrir les portes fermées, comprendre des mécanismes qu'ils ne doivent pas comprendre.

Nous pensons souvent que le secret des occultiste c'est leur Nouvel Ordre Mondial et nous pensons à la politique, la dictature, à tout sauf à l'essentiel: l'être humain en soi, parce que nous sommes tellement banal à nos yeux que nous ne comprenons plus les enjeux. Nous sommes un temple pour Dieu et il y a un voleur de temple, je simplifie mais c'est ça.
L'antéchrist est décrit comme celui qui vient s'assoir dans le temple, Si c'était simplement dans le temple physique cela nous serait totalement indifférent car Dieu n'habite pas dans les temples des hommes, mais il veut s'assoir dans le temple de l'homme par son 666, là ça pose problème, car la "maison" est sensé avoir un propriétaire légal, son créateur. Le secret c'est l'être humain, il y a des "gens" qui savent que nous sommes des créatures spéciales, la créature de "science fiction" de ma collègue, sa machine du futur.
Dans l'occultisme, le fonctionnement mental, spirituel d'un humain est étudié en profondeur. Par exemple l'esprit humain comprend beaucoup la forme de langage imagée, c'est pour cela que dans des sectes les gens font des rituels bizarres qui semblent n'avoir aucun sens, même eux ne comprennent souvent pas ce qu'on leur fait faire, mais l'esprit humain en nous, notre coeur comprend. Quand un franc maçon met sur ces reins un tablier en peau d'agneau, il dit c'est moi même qui suis mon sauveur (il dit qu'il n'a pas besoin de l'agneau de Dieu). Les francs maçons ont une épée de cérémonie appelée l'épée flamboyante nommée comme celle des chérubins qui gardaient l'arbre de vie, parce qu'ils veulent accéder à cet arbre, trouver la clé.
Jésus dit qu'il est le pain de vie. La nourriture a une place importante dans le bible et cela mériterait un article en soi. Lors des noces de l'agneau, la Bible utilise le mot "festin":

Apocalypse 19: 9
Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

Cela est prophétisé dans l'ancien testament:

Esaïe 25: 6
L'Eternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, un festin de mets succulents, un festin de vins vieux, de mets succulents, pleins de moelle, de vins vieux, clarifiés.

Matthieu 8: 11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.…

Connaissons ce que la nourriture fait en nous, elle entretien la vie, elle nous renouvelle. Par exemple si notre corps était une maison en briques, la nourriture ferait rentrer dans la maison toute la matière première pour fabriquer en permanence de nouvelles briques. Il faut pour remplacer celles qui meurent au fil du temps par des briques neuves. Nous croyons faussement que nos briques sont les mêmes depuis notre naissance jusqu'à la mort et qu'elles vieillissent, alors que le vieillissement est un autre phénomène. Vieillir c'est avoir de la difficulté à fabriquer les briques ou à en faire qui ne soit pas percées, qui soient de bonne qualité. Tout en nous se renouvelle grâce à la nourriture, même quand on est âgé. Nous avons un corps qui pourtant n'est pas constitué des mêmes cellules que celles avec lesquelles nous sommes nés (sauf exception, il existe des cellules qui sont programmées pour durer toute la vie). Quand on fait un vaccin, on est sensé faire des rappels régulièrement parce que les globules blancs qui ont connu la vaccination sont morts et ont été remplacé par d'autres donc il  faut faire un rappel de vaccin. Sinon toutes nos cellules meurent et sont remplacées au fur et à mesure. Mais pourtant vous voyez bien des cicatrices que vous avez depuis l'enfance, ça prouve bien que c'est la même peau, et pourtant non, les cellules qui ont été blessées et ont cicatrisé en faisant la cicatrice sont mortes mais elles ont transmis le message "cicatrice" aux nouvelles cellules qu'elles ont construites à leur image. La zone cicatricielle a laissé le message "cicatrice" aux nouvelles cellules qui se forment en permanence et remplacent celles qui meurent. Même notre peau, notre enceinte, notre muraille, se renouvelle entièrement en 4 à 6 semaines. Nous avons extrait de notre nourriture tout ce qu'il fallait pour fabriquer notre peau au fur et à mesure. Le message de Dieu caché en nous (l'ADN) arrive à utiliser la nourriture pour qu'en permanence nous ayons une "maison" un corps dont chaque brique soit remplacée en permanence, c'est incompréhensible mais c'est la réalité.

Dieu va nous donner un jour la vraie nourriture pour que nous ayons un corps incorruptible à l'image de son Fils. Mais il existe un autre festin, le festin des ténèbres, comme lorsque la sorcière d'En Dor s'est assise en pleine nuit pour manger avec Saül. Saül était un roi, un grand, haut de taille, un orgueilleux, on le remarquait tout de suite à l'inverse de Zachée, c'est une image de l'antéchrist. Salomon nous explique de nous méfiez de cette nourriture de la mort:


Proverbes 23: 1 à 8
Si tu es à table avec un grand, fais attention à ce qui est devant toi; mets un couteau à ta gorge, Si tu as trop d'avidité.
Ne convoite pas ses friandises: c'est un aliment trompeur.
Ne te tourmente pas pour t'enrichir, n'y applique pas ton intelligence.
Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître? Car la richesse se fait des ailes, et comme l'aigle, elle prend son vol vers les cieux.
Ne mange pas le pain de celui dont le regard est malveillant, et ne convoite pas ses friandises; car il est comme les pensées de son âme. Mange et bois, te dira-t-il; mais son coeur n'est point avec toi.
Tu vomiras le morceau que tu as mangé, et tu auras perdu tes propos agréables.

Quel est ce repas où l'on fait croire qu'il faille beaucoup d'intelligence pour aborder ce pseudo festin tentateur? Jésus nous a dit que son sang était un breuvage (=sa vérité, il ne parle pas de vampirisme), mais il y a un faux sang tentateur avec un beau rouge, des fausses vérités qui vont séduire la science et séduire le monde de demain:

Proverbes 23: 30 à 32
Pour ceux qui s'attardent auprès du vin, pour ceux qui vont déguster du vin mêlé. 
Ne regarde pas le vin qui paraît d'un beau rouge, qui fait des perles dans la coupe, et qui coule aisément.
Il finit par mordre comme un serpent, et par piquer comme un basilic.

Le repas des ténèbres se caractérise par le fait qu'on a toujours des regrets après, on perds ses "propos agréables" (la parole de Dieu, sont les belles paroles, notre ADN est la parole agréable que Dieu a mise en nous). Je crois même qu'on va littéralement se faire piquer en acceptant des injections scientifiques génétiques dans le corps.

Il y a tout un mystère, ne mangeons pas la nourriture qui veut nous ôter les belles paroles, même si on dit que c'est pour réparer et faire mieux. C'est avec la nourriture qu'il a mangé qu'Adam s'est détourné de Dieu. Il y a une nourriture qui va vouloir agir dans notre corps en lui donnant l'impression qu'au lieu de continuer à reproduire et entretenir la petite maison, désormais grâce à elle on pourra avec le même corps construire un palais. Grâce à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, la connaissance qui conduit à la mort. Cette nourriture démoniaque sera peut-être la forme d'un vaccin, d'un implant, une chose que Dieu appelle une marque 666, mais c'est quelque chose qui va entrer dans notre corps et modifier quelque chose. Il y a quelqu'un qui dit qu'il a la clé pour que que l'ADN obéisse à d'autres loi, cette personne veut tuer la vraie parole et veut donner une fausse vie avec une autre parole. Cette personne a perdu ses belles paroles a elle, a été transformé par Dieu en une autre créature et veut que les gens soit aussi symboliquement morts qu'elle. Quand la bible dit que le diable vient pour égorger et détruire, personne que je sache ne voit le diable en personne débarquer dans les rues pour égorger les gens, mais sa science égorge et tue spirituellement l'homme créé comme Dieu le veut, un vrai pacte avec la mort, une mort et une fausse résurrection dans le projet de Lucifer.

Vous comprenez que tout est fait pour que personne ne prenne au sérieux l'ADN, ses implications, son vrai sens. Quand on en parle c'est toujours pour présenter les maladies génétiques et dire que la science doit réparer. On joue sur nos émotions, personne ne veut voir un enfant souffrir de la mucoviscidose et on donne un chèque (pas moi) durant le téléthon pour que la science avance, pour les thérapies géniques, c'est le progrès, l'avenir, un idéal, un monde sans maladie.
L'ADN n'est désormais plus qu'une petite carte d'identité pleine de fautes d'orthographe qui elle aussi doit s'adapter à la mode, ainsi un jour on nous présente comme un jeu le fait qu'on pourra choisir la couleur des cheveux, des yeux ou autres caractéristiques. Notre ADN est un choix que Dieu a fait pour nous créer, une décision, une parole qu'il a parlé de sa bouche, écrite des ses doigts, une "prescription". Nous n'aimons pas les conséquences du péché de notre ancêtre Adam, nous n'aimons pas avoir un tas de problèmes avec ce corps, mais nous pouvons nous tourner vers notre créateur pour qu'il nous guérisse ou pour que sa grâce nous aide à supporter.
Les vraies choses sérieuses pour de nombreuses personne c'est le climat, la pollution, le DAECH, les guerres, mais le chemin que prend la génétique est tout à fait anodin, mais c'est pourtant là que l'humanité va faire un pacte avec la mort. Mourir dans un cyclone c'est triste, être décapité par DAECH c'est tragique, mais même mort on est toujours vivant avec Jésus. Mais mourir parce qu'on a fait un pacte avec le séjour des morts, parce qu'on s'est laissé égorger spirituellement en croyant que la science allait améliorer c'est un péché contre le Saint Esprit impardonnable, celui qui est envoyé soufflé le souffle de vie, la parole de vie sur chaque embryon fécondé, celui qui avant cela à pris la décision de savoir quelle gamète maternelle et paternelle et quelles caractéristiques il choisirait pour cet embryon. On lui crache dessus symboliquement, on lui dit tu fais mal ton travail, on ne veut pas de ta parole, on préfère choisir nous mêmes.
Le saint Esprit qui connait très bien les langues, c'est le premier linguiste, il est l'habile écrivain du psaume 45, il a donné aux humains des langues à Babel et qui a permis aux apôtres de parler les langues étrangères à la Pentecôte, il leur a donné des langues de feu (c'est l'apparence qu'il a prise). Il peut aussi permettre de parler des langues inconnues crées par lui:

Marc 16: 17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues
 


Le Saint esprit est même  chargé par le Père d'être le gardien du "livre", il a crée le langage binaire des nucléotides de l'ADN, il a créé la première imprimante, une imprimante 3D appelé ribosome, ce Saint Esprit a permis que le mot Genèse soit issu du mot qui a donné gène, génétique, génération. Le premier livre où il crée la vie, l'être humain est la Genèse, nous devons le reconnaître comme l'auteur de la vie, avec le Père et le fils et se soumettre, obéir. La vie obéit à une écriture et les scientifiques avoue même que l'ADN ressemble à un livre. Il y a un auteur, un créateur, qui a des droits sur son ouvrage, il est interdit de lui voler son oeuvre. On arrive bien à crier sur nos enfants pour leur dire d'obéir et qu'on ne supporte pas la désobéissance, mais nous même obéissons à notre créateur.

Il m'est arrivé d'entrer dans mon passé occulte dans les lieux ésotériques en esprit et ce que je me souviens que ce sont des lieux remplis entres autres de laboratoires et d'expériences abominables. Ils étudient et cherche à comprendre quelque chose. Je sais que personne ne veut comprendre l'enjeu de l'ADN et que l'ennemi fait tout pour que nous regardions ailleurs en nous montrant toutes les diableries effrayantes qu'il provoque dans ce monde en oubliant de dire qu'il réussit souvent à les provoquer parce que Dieu le lui permet et nous punit à travers lui. Mais l'enjeu c'est nous, chaque individu est précieux devant dieu. L'esprit malfaisant cherche un moyen de nous tuer vivant, de faire de nous des zombies spirituels vivant biologiquement mais morts aux yeux de Dieu. Le mot "mort" n'a pas exactement le même sens pour Dieu que pour nous, nous avons du mal a comprendre que des gens bien vivants sois morts pour lui. Nous avons du mal à comprendre qu'avant de naître de nouveau nous étions mort, mais que le salut nous a réellement donné la vie de Dieu. Par contre le 666, c'est accepter la mort éternelle, la seconde mort, si on accepte cette marque aucun salut possible. Ne faites pas confiance aux films chrétiens où des gens se repentent et "effacent" leur marque 666.
Vaut mieux un chien vivant, qu'un lion mort. Mieux vaut rester dans ce corps imparfait qu'accepter le corps du futur de la science qui n'est pas la volonté de Dieu, même si on nous dit que l'homme est amélioré. 
Vous vous dites on est loin de ces choses, mais on n'y ait déjà, des enfants bizarres naissent chaque jour dans ce monde, transformés (sans leur consentement) par la science qui dit travailler pour leur bien et qui ne leur laisse même pas la possibilité de choisir c'est aussi horrible qu'un viol, moi je n'applaudis pas, je ne cautionne pas, c'est la folie et la méchanceté, le meurtre. 

Dans cet article je ne vais pas regarder à tous ce que font les ténèbres pour nous distraire de leur plan secret et nous empêcher de voir dans la bonne direction et discerner leur plans. Quand  on voit DAECH gagner une ville en Irak on dit le royaume du diable avance, mais quand on nous dit au infos qu'un enfant est né avec trois parents tout le monde hausse les épaules, on pire on trouve sa bizarre et on se dit qu'on ne devrais pas faire des choses comme cela, mais personne ne trouve que notre civilisation est satanique.
Examinons un peu ce que se passe dans l'histoire de l'humanité, les tentatives pour trouver la "clé", car il y a vraiment des illuminati qui courbent le dos avec fourberie, prennent un air sournois et font des hihihi maléfiques en complotant pour détruire l'homme en lui ôtant son statut potentiel de temple de Dieu. En faisant que les êtres humains vivants ne puissent jamais entrer dans la vie, en faisant qu'ils soient morts au yeux de Dieu malgré le fait qu'ils soient vivants. en les mettant dans un pacte avec le séjour des morts par le 666:

Psaume 9: 17
Les méchants se tournent vers le séjour des morts, toutes les nations qui oublient Dieu.

Lorsque les premières bombes atomiques sont tombés sur les populations civiles, on a fait croire que c'était un moyen rapide pour arrêter une guerre cruelle, pourquoi pas. Mais quels sont les effets de ce type de bombe, que ce soit des bombes A ou des bombes H, ces bombes provoquent ce qui appelé la radioactivité. Dans un corps vivants, il  y a en permanence des lésions de l'ADN mais l'organisme arrive la plupart de temps à réparer tout les dégâts car c'est une "machine du futur" avec beaucoup de défenses (sauf des cas où des cancers arrivent à se propager). Mais les effets de la radioactivité sont trop puissants pour notre corps qui n'arrive pas forcément à guérir des lésions provoquées par les rayonnement atomiques qui vont provoquer des cassures ou des mutations de l'ADN. Lorsque la France a testée des bombes nucléaires dans des archipels polynésiens, peu de monde à part des écologiste se sont levés pour dire qu'on a exposé des populations à des radiations, le public s'en fout un peu même si il trouve que ce n'est pas bien, il n'y a pas que DAECH qui soit méchant. Evidemment on dira qu'on a fait ces expériences dans des archipels isolés, comme si la radioactivité s'arrêtait aux frontières et ne voyageait pas dans l'air et dans l'eau et ne durait pas des centaines d'années.
Je ne suis pas écologiste, mais je crois que ces armes qui sont testées, certains produits chimiques qui sont utilisés partout affaiblissent (ou essayent d'affaiblir) l'ADN humain, si nous n'étions pas protégé par Dieu, il y aurait des dégâts encore plus considérables.

Monsanto est un groupe américain spécialisé dans les biotechnologies agricoles, propriétaire du fameux herbicide "roundup "dont les effets sur la santé sont plus que néfastes. Elle a aussi diffusé de l'aspartame dont les effets diabétogènes, cancérigènes et considérés comme pouvant induire des accouchements prématurés a été largement relevé. Ce groupe développe activement le secteur des OGM (organisme génétiquement modifiés: maïs, colza...). Nous mangeons des plantes qui ne sont comme Dieu l'a voulu au départ, puisque la science les a modifiées pour "leur bien", pour qu'elles soient plus grosses, plus résistantes... et personne ne peut prédire l'effet de cette nourriture sur notre propre santé et sur notre ADN. 

Lorsque vous regardez les films ou les séries des enfants, l'état "mutant" est glorifié, alors que biologiquement la mutation est une anomalie de l'ADN, un échec de réparation, une transformation, une faute d'orthographe dans le livre. Dans la science fiction l'état "mutant" est glorifié, c'est la source des "super pouvoirs", la clé d'une forme de divinité serait de changé le livre. Je ne parle pas de ce qui est appelé "mutation" ou "erreur de trancription" quand des caractères sont changés sans qu'on le comprenne entre parents et enfant. Je parle des mutations bizarres de la science fiction. Quand j'étais petite, je me rappelle de mon grand frère qui aimait regarder le vieux dessin animé de Spiderman (à l'époque on l'appelait l'Araignée), si je me rappelle le "héro" a été "mordu" par une araignée mutante ce qui a changé son ADN, et si c'était la réalité aux yeux de Dieu il serait devenu une bête et non plus un être humain pur descendants d'Adam, nous allons voir pourquoi plus tard.

Si nous sortons du domaine de la science et de la logique, nous savons que notre ADN est aussi attaqué spirituellement par des forces occultes: 
Dans certaines sectes, on prétend que si l'ADN d'un grand nombre de personnes est activé, cela conduira la terre entière dans un état où la "conscience collective" sera réveillé. Avant de nous dire que les New Age raconte n'importe quoi, ce qui est aussi mon avis. Posons nous les effets de toutes ces ondes électromagnétique, ondes radio, ondes WIFI, micro-ondes dans lesquels notre corps baignent. N'est-ce-pas encore une tentative d'activer leur magie, car selon leur doctrine, l'ADN qui est composé entre autre d'une forme de sucre cristallisé (je simplifie) qui réagit comme tous les cristaux aux vibrations. 



Pub dans un journal américain pour une sorte de stylo à insuline de la marque "trulicity" pour le diabète de type 2 (ce n'est pas de l'insuline mais un substance injectée une fois par semaine uniquement avec un système appelé "stylo" où l'on clique sur le bout pour injecter le produit). Un chapelet ayant la structure de double hélice de l'ADN compare l'activation du produit à une expérience religieuse en disant " cliquer pour activer votre intérieur, le tout avec un image de l'ADN.
Un jour l'humanité va se faire piquer par le 666, on va dire au gens cliquer dans votre corps, manger pour intégrer en vous la transformation, ça sera le 666, le repas des ténèbres.


Tous ces gens qui font leur méditation bizarre pour activer je ne sais quoi, nous attaquent sans le savoir (certains le savent), mais n'ayez pas peur ils ne réussirons pas, car le seul moyen pour eux de réussir leur projet, ce n'est pas avec les bombes, les aliments, la magie, car tout est pur pour celui qui est pur (même la nourriture, l'air...); le seul moyen sera quand quelqu'un donnera la clé volontairement à quelqu'un appelé étoile tombé du ciel. Ce dernier ne volera pas la clé dans la conciergerie du ciel, il ne dira pas "hihihi j'ai réussi à piquer la clé", on va la lui donner en main propre, on va lui dire "ah, bon! les humains veulent faire les malins, ils veulent percer le secret, ils croient qu'ils seront comme des dieux, on va voir".
L'ADN des humains est attaqué par les incantations des occultistes, la pollution, les manipulations chimiques, la radioactivité...Je ne sais pas si il y avait autant de cancers dans les siècles précédent, mais l'ennemi ne réussira pas son projet tant qu'il n'a pas reçu la "clé", il peut rendre malade et faire souffrir, mais il ne peut pas empêcher le salut de ceux qui cherchent Dieu.

Et l'état de l'humanité qui va accepter le 666 va faire vraiment pitié à voir:

Apocalypse 16: 2
Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Le corps humain va pourrir vivant avec le 666, ça va faire mal, la super conscience imaginaire activée ne sauvera personne. En attendant que "l'autre' reçoive sa clé, ses tentatives infructueuse "d'activation de l'humain" n'ont aucun pouvoir sur ceux qui se confient en Jésus. Jésus est capable de garder notre tente provisoire, notre maison, notre corps et notre être:

Psaume 91: 10
Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera de ta tente.
verset 14
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

Notre ADN, notre livre de Dieu personnel est gardé en Jésus, il est le troisième brin de la foi, non le troisième brin des scientifiques qui veulent rajouter ou ôter des chose à ce que Dieu dit

Ecclésiate 4: 12
Et si quelqu'un est plus fort qu'un seul, les deux peuvent lui résister; et la corde à trois fils ne se rompt pas facilement.


Lorsque je dis que notre ADN va mourir avec notre corps, je me pose tout de même des questions sur ce que Jésus va faire. Car il compare notre mort à une graine semé dans la terre et qui à ce moment va germer en passant par la mort de la graine qui donne vie à une nouvelle plante. Je me demande même si notre ADN avec ses passages scellés, n'est pas le livre d'instruction de l'être nouveau à l'image de Jésus, c'est pour cela que l'ennemi déteste notre ADN et fait tout pour l'affaiblir. Cet ADN est le germe de la vie nouvelle peut-être?
La clé de l'étoile tombé ne lui servira qu'à ouvrir la porte de l'abîme, il n'activera jamais personne, à part mettre les humains dans des chaînes de sorcellerie généralisées. La seul qui a le pouvoir d'ouvrir ce qui est scellé et qui a vaincu la mort pour le faire est Jésus, il est notre délivrance et nous délivrera de ce corps de mort. De la même manière qu'il nous montre qu'il est capable d'ouvrir le livre situé dans la main de Dieu, il le fera aussi pour chacun de nous. Notre ADN est aussi un livre écrit sur 2 faces, dedans et dehors et quelqu'un a la vie pour chacun de nous, la clé de David:

Apocalypse 5: 1 à 5
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?

Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Le livre que tient Dieu est un mystère pour nous. Mais nous savons aussi que l'ADN est un livre écrit sur deux faces (en dedans et en dehors), les deux faces sont soutenues par deux piliers de désoxyribose (de la famille des hydrates de carbone = sucre). Satan sait qu'Adam a été créé à l'image de Dieu mais que quand il a péché, Dieu a donné une parole pour lui et sa femme et ils ont été changés. Ils n'avaient plus cette image de Dieu, et leurs descendants étaient à leur image (la nouvelle image changée par Dieu) et non à l'image de Dieu. Nous ne savons pas ce que cela veut dire. Ceux qui cherchent à comprendre ce qui est scellé dans l'ADN humain, cherche à percer un mystère qu'il y a dans l'humanité.
Jésus a racheté l'humanité, le livre d'Adam et de sa postérité, et tout ceux qui sont de ce livre sans en changer volontairement une seule lettre, sont inclus dans ce rachat s'ils l'acceptent par la foi. Si vous vous vendez à un autre propriétaire, si vous prenez la marque de la bête, vous vous ôtez de ce livre d'Adam, comme si vous avez pris une gomme pour effacer votre nom, car c'est ce livre que Christ a racheté à la croix. C'est ce document symbolique que Satan avait entre ses mains qu'il a repris et remis à Dieu. Jésus ne blague pas, il n'a pas dit à Satan "s'il te plaît, aies pitié, donnes moi ce livre". Il a pris son épée de la parole de Dieu, il a attrapé le gars par les cheveux et lui a mis son épée sur la gorge et lui a dis "écoute moi bien, tu vas me donner ce livre tout de suite", et le gars a baissé les yeux et le lui a donné. Non, là c'est moi qui m'imagine la scène, la vraie version est tout aussi épique:

Luc 11: 21 et 22
Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté.
Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles.

Nous savons que la "maison" est l'être humain, l'ancien propriétaire a été "dompté" car c'est un fauve qui ne cherche qu'à égorger et détruire, et il a été dépouillé.

Dieu fait faire un acte prophétique à Jean dans Apocalypse 10. Ce passage semble présenter le Seigneur sous la forme "Ange" (avec une majuscule), celui qui proclame, celui qui vient prendre possession de la terre qu'il a racheté à la croix, et qui tient le rouleau qui semble être son titre de propriété (vous avez le droit d'avoir un autre avis). Nous ne comprenons pas encore tout, que représente ce livre, nous ne comprenons pas encore ce que "manger" veut dire pour Dieu, mais Jean a mangé le livre sucré. Pourquoi? Qu'est-ce-que cela signifie pour nous prophétiquement? Je ne le sais pas, mais j'espère que Dieu nous l'expliquera un jour.

Apocalypse 10: 9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.

Nous sommes dans la chair descendant d'Adam et ce dernier nous a laissé son livre de la postérité, l'ADN que tous les humains possèdent et qui vient de  ce premier homme, c'est notre héritage:

Genèse 5: 1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.

Ne vendons pas notre héritage, même si la science fait comme  Achab et Jézabel qui ont volé la vigne de Naboth. Même si la science promet de nous donner un meilleur héritage, un corps transformé, ne les laissons pas toucher à notre livre, même avec ses imperfections et ses handicaps:

1 Rois 21: 2 et 3
Et Achab parla ainsi à Naboth: Cède-moi ta vigne, pour que j'en fasse un jardin potager, car elle est tout près de ma maison. Je te donnerai à la place une vigne meilleure; ou, si cela te convient, je te paierai la valeur en argent. 
Mais Naboth répondit à Achab: Que l'Éternel me garde de te donner l'héritage de mes pères!

Je vais donner une petite image, c'est comme si Adam était vivant à sa création mais qu'il est devenu un cadavre spirituel quand il a péché et nous devons porter par la foi ce corps qui ne plait plus à Dieu et qui ne pouvait auparavant être un temple. Mais lorsque nous avons cru en Christ, le cadavre jeté sur la croix a repris vie, nous sommes redevenus vivants et Dieu nous promet qu'il nous donnera un nouveau corps à l'image du nouvel Adam (Jésus) et que nous serons parfaitement son temple. Si vous changez votre ADN (ce qui sera possible très bientôt) vous dites à Dieu que vous avez trouvé le moyen de vous rendre vivants tout seul sans lui. Sa promesse est pour ceux qui sont humbles, les petits, et qui acceptent de reconnaître qu'ils étaient les descendants imparfaits d'Adam et non pour ceux qui sont orgueilleux, hautains, les lions morts, ceux qui pensent arriver à combler les failles de du "livre" d'Adam.
Tous les humains vivants viennent du livre d'Adam (son ADN), parce son livre a faillit, nous tous qui sommes écrits à partir de ce livre, nous portions en nous et transmettions à nos enfants cette mort, cette faille. Mais en même temps nous transmettons une promesse de rachat, car ceux qui descendent du premier homme ont leur nature faillible racheté quand il croit au Fils de l'homme, le Fils de Dieu, Jésus, la Parole faite chair.
Lorsque j'étais une jeune chrétienne, j'entendais parler de la Parole de Dieu qui a tout fait, je pensais qu'en dehors de la Bible il y avait une Parole orale de Dieu, que la Bible n'était qu'un petit extrait d'une parole plus grande. Maintenant je crois que toute la Bible est la vraie, la pure parole de Dieu, la Parole avec laquelle Dieu a tout fait, c'est nous qui ne la comprenons pas et ne cherchons pas à comprendre. Dieu écrit tout, même quand il y aura le jugement de l'humanité il va ressortir des livres, même nous nous avons une parole qui nous a construit, et Jésus est venu selon un livre une parole écrite de Dieu:

Hébreux 10: 7
Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté.

Lorsque Jésus est venu comme un vrai être humain, bien qu'étant Dieu, il a porté notre chair et la puissance de la condamnation, la mort même, a été cloué sur la croix à travers sa chair. Il a fait ceci pour ceux qui sont les fils d'Adam et dont l'ADN obéit aux règles d'Adam et non pour ceux qui vont venir avec un ADN trafiqué, réparé ou changé par eux-mêmes et pour lesquels il n'y aura plus de salut possible puisque eux-même se sont retirés de l'alliance conclue avec les fils d'Adam. L'alliance conclue avec Adam concerne ses descendants, c'est la clause du contrat, et non ceux qui se sont retirés de cette filiation en croyant Achab et Jézabel qui leur a promit un meilleur héritage et qui nous pousse à rejeter la vigne toute pourrie que nous transmet notre ancêtre (ou du moins on veut nous faire croire qu'elle est toute pourrie, mais le chrétien connait la richesse de cette vigne, il sait qu'à partir de cette vigne Dieu va tirer son vin nouveau, la nouvelle vie à venir) . Je vous le dis, mieux vaut rester dans ce corps imparfait, avec nos maladies, nos infections, nos rhumes, nos fièvres, nos cicatrices, nos dents cariés, nos blessures, notre vieillissement, nos handicaps.  Il y a rien de mal à se soigner sauf quand on touche à l'ADN, et ce type de médecine à commencé. Par exemple, la nouvelle protéine à la mode est une de la famille des enzymes, elle s'appelle Cas9 (crispr associated protein 9), elle permet de couper l'ADN a un endroit au niveau des deux brins d'ADN. Grâce à Cas9, les scientifiques modifient l'ADN des espèces et aurait déjà produit des vaches sans cornes, et d'après Wikipédia, travailleraient à raviver des espèces disparues comme les mammouths.

La Cas9 ou CRISPR (prononcez crispeur) est souvent comparée à un "ciseau" capable de couper de force une zone d'un brin d'ADN.


Certains la comparent à une clé, ici une clé à molette, pour permettre un "bricolage" génétique. C'est une clé que les occultistes vont utiliser pour faire bien des choses (et ont déjà commencé à utiliser car je me doute bien que cette protéine est connue depuis fort longtemps).

Jésus est notre arbre de vie décrit dans le psaume 1, le seul homme parfaitement intègre et le seul capable d'obéir à la loi de Moïse:

Psaume 1: 1 à 3  
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, et qui la médite jour et nuit!

Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point: tout ce qu'il fait lui réussit.


Adam a dédaigné l'arbre de vie pour se tourner vers l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Les humains qui vont se construire avec la science, avec le fruit de la connaissance du bien et du mal, seront une nouvelle humanité maudite qui aura pour père le diable et ses "paroles" de venin. Le serpent est celui qui susurre "Dieu a-t-il réellement dit?", il nous pousse à mépriser ce que Dieu a écrit en nous, et il dit que nous ne mourrons pas alors que la mort éternelle attend ceux qui désobéissent, ils seront deux fois morts selon la Bible, en plus de la mort hérité d'Adam il auront la mort éternelle loin de Dieu. Restons donc fidèles à Jésus notre arbre de vie remplit de paroles douces et n'écoutons la langue perverse qui veut nous attirer vers le mauvais arbre séducteur.

Proverbes 15: 4
La langue douce est un arbre de vie, mais la langue perverse brise l'âme.
Il va arriver un temps où la postérité du serpent va défier la postérité qui refusera la transformation finale de l'humanité. Sur le plan spirituel, Christ la postérité de l'homme a déjà vaincu, mais sur le plan physique deux types d'humanité vont cohabiter. Des millions et des millions d'humains vont être assassinés parce qu'ils refuseront la marque de la bête (le 666) et préfèreront croire en Dieu et non aux diableries de la science. Mais ces gens assassinés seront vivants en esprit devant le trône de Dieu. De l'autre côté des millions et des millions d'être humains vont accepter la marque 666, sans laquelle ils ne pourront ni rien acheter ni vendre, et je suis sûre qu'ils diront que c'est une super invention que leur faux Jésus (l'Antéchrist) leur à donnée, ces gens vivants biologiquement seront éternellement morts aux yeux de Dieu. 
Les futurs martyrs sont les Naboth spirituels du futur, on dira même que c'est eux qui insultent Dieu, puisque l'humanité croira à un faux Jésus (l'Antéchrist), mais un Jéhu du futur (Jésus) viendra venger leur sang lors de son retour. Les pieds de la statue de Daniel (Daniel 2) étaient en partie de fer (les êtres humains démoniaques) et en partie d'argile (les êtres humains normaux de qui Jésus fait ses vases d'argiles), les deux ne se mélangent pas et c'est là que la pierre qui se détache sans le secours d'une main (Jésus) viendra frapper et détruire l'édifice des ténèbres. 
Jésus viendra détruire le travail de ceux qui comme à Babel ont voulu construire un édifice pour se prendre pour des dieux. Les enfants de Satan ne sont pas issu d'une relation entre Eve et le serpent comme certaines sectes le disent, ça c'est un mensonge. Je ne sais pas où certains sont allés chercher qu'Eve aurait un fils avec le serpent, c'est encore plus que la science fiction. Mais il y aura des enfants du serpent symboliques, des humains qui renient leur vraie humanité pour écouter les mauvaises paroles du serpent mort, et se servir de ces paroles pour "prescrire" des nouvelles données dans leur ADN. Ce sont ceux qui se transforment eux-mêmes en reniant la parole de vie de Dieu. Dans le premier livre de la Bible (Genèse), Dieu à ordonné à l'homme unique de dominer sur les bêtes multiples. Mais dans le dernier livre de la Bible (Apocalypse), c'est la "bête" unique qui dominera sur l'humanité.

Pour définir les temps de la fin à ses disciples qui l'interrogent, Jésus parle d'une nation en guerre contre une autre nation. Certains se demandent ce qu'il arrive au Seigneur, en quoi deux nations en guerre serait exceptionnel et serait le signe de la fin des temps. Le premier crime de l'humanité a été un frère qui a assassiné son petit frère. Et depuis il y a toujours eu des crimes, de la violence, des guerres, parfois des génocides, des nations qui se querellent et s'entretuent, malheureusement s'en est presque banal. Jésus dit un royaume contre un royaume, il n'utilisent pas le pluriel, il ne dit pas des nations ou des royaumes. Donc Jésus ne parle pas de deux pays, la nation en guerre contre l'autre nation, cette caractéristique des temps de la fin parle de quelque chose de très sinistre. Le royaume des ténèbres composés d'humains ayant renoncé à la vraie humanité et qui pourtant se croient forts et invincibles, va être en guerre contre un royaume qui semble fragile et composé d'humains normaux fidèle à Dieu, ceux qui choisiront Jésus Christ pour roi.

Marc 13: 8
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume

Cette guerre va être très violente et déchirer des familles :

Marc 13: 12 et 13
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. 
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


Cette guerre fratricide de l'humanité nous a déjà été prophétisé dans la Bible car il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Certes ce n'étaient que des histoires à taille humaine mais elles nous annonçaient le futur combat à taille spirituelle, la nation humaine contre une autre nation humaine.
Dans l'Ancien testament, Abraham va un jour écouter la voix de sa femme. Abraham représente l'humanité et sa femme (ici seulement) le mystère de Babylone, la femme séductrice de Proverbes 7, celle qui dit avoir la capacité avec sa science, sa sagesse de faire un travail "divin", c'est Jézabel qui dit vouloir donner une vigne meilleure. Sara présente sa solution à son mari, elle a trouver le moyen de lui donner la "descendance", d'accomplir le miracle de donner à son vieillard de mari un fils, puisque son corps a elle est usé. C'est le refus de la foi, le chrétien biblique croit que même si son corps s'use, son être nouveau se renouvelle, il croit que Dieu va manifester cette vie promise, que le "bébé, la vie nouvelle que Dieu donne dans un corps de résurrection va venir (lire l'article du mois dernier). Pas besoin de se transformer génétiquement avec la science ou comme dirait Ray Kurzweil s'injecter des nanites qui se fixent sur le cerveau pour décupler nos facultés intellectuelles et nous relier ou "cloud" mondial, la super conscience, par la pensée. Jézabel peut garder sa vigne, ses solutions, sa divinité de pacotille et ses super pouvoirs. 
Sarah se présente comme celle qui a écouté la prophétie (Abraham aura un fils) et dit avoir le moyen de le lui donner comme si elle obéissait à Dieu et que sa solution serait sensé plaire à Dieu. Comme si elle disait à Abraham, c'est à ça que Dieu pensait quand il t'a promis un fils, il attendait juste que je réfléchisse pour comprendre qu'on avait la solution pour accomplir la prophétie par nos forces avec notre intelligence. En écoutant les paroles de sa femme, inspiré par celui qui susurre "Dieu a-t-il réellement dit?" Abraham a engendré une descendance, mais Dieu lui a quand même donné la vraie descendance promise. Il a eu deux enfants, deux frères, deux postérités, deux nations et c'est une prophétie pour le futur. Le problème c'est que chacune de ses nations affirme jusqu'à ce jour être la descendance promise, il y en a une qui ment et qui ne réalise même pas qu'elle est dans une situation de mensonge. Il y a une guerre jusqu'à ce jour entre les deux frères, une rivalité spirituelle. Quand l'UNESCO dit que les juifs n'ont pas de liens historiques avec Jérusalem, nous savons donc quel esprit de mensonge inspire l'UNESCO, bien que je me fiche royalement de se qui sort de la bouche de l'UNESCO puisque je sais qui est celui qui dit "Dieu a-t-il réellement dit?
Le désir de remplacement de la promesse que Dieu donne a l'humanité d'une résurrection en Jésus veut être remplacé par un ersatz de solutions humaines et un projet que Dieu va confondre. Ceux qui croient en Dieu, acceptent que leur "vigne", leur vie soit rachetée par Christ et en attendant ils gardent précieusement la vigne de leur héritage. Ceux qui croient que les découvertes de la science vont permettre de réécrire l'être humain pour le rendre immortel et remplis de pouvoirs, entrent dans une séduction. Ceux qui vont entrer dans le pacte avec la mort du 666 et persécuteront les humains bibliques s'en mordront les doigts, parce que le fils de l'esclavage n'héritera pas avec le fils de la promesse. Les humains modifiés seront tellement orgueilleux, audacieux et sûrs d'eux, qu'ils essaieront même d'empêcher le retour du vrai Jésus quand ce dernier traversera les cieux pour poser ses pieds sur le Mont des Oliviers. Ils se réuniront à Armagguéddon en une super armée pour lui faire la guerre, ils seront tous détruits. Jésus reviendra avec ses armés, ses enfants qu'ils a enlevés bien avant cela et qui ont un corps de résurrection qu'il ont reçu en rencontrant Jésus Christ. Nous serons avec Jésus pour conquérir la terre, remplie de géants (être hybride, ceux qui sont modifiés génétiquement; les orgueilleux symboliquement hauts de taille) qui croiront nous faire peur.

Il y a quelques mois je me rappelle avoir parlé du réalisateur franc-maçon James Cameron, auteur de films bien occultes avec des messages cachés du Nouvel Ordre Mondial, comme Terminator, le film où le robot qui ressemble à une brute, une bête, essaie de tuer le fils de "Sarah" (Connor), nous savons que représente la descendance de Sarah dans la Bible, ce sont ceux qui gardent leur héritage et non la contrefaçon, le fils d'Abraham qui reçoit l'héritage par la foi (=les hommes de toutes races qui croient en Jésus même si physiquement ils ne sont pas fils d'Abraham)

Hébreux 2: 16
Car assurément ce n’est pas à des anges qu’il vient en aide, mais c’est à la postérité d’Abraham. 

James Cameron à fait plein de films occultes dont Avatar, le film où un jeune homme abandonne son corps faible et handicapé pour "renaître" dans le corps d'une bête bleue humanoïde géante et puissante grâce à un transfert de conscience magique. Nous comprenons ce que signifie "mourir" à la vie normale pour entrer dans une autre humanité. Mais il a été aussi le créateur d'une série télévisée appelée Dark Angel (ange des ténèbres). Cette série parle de la création d'humains dans les laboratoires, ces humains ont leur ADN modifié et remplit de caractéristiques animales pour choisir des traits particulier de ces animaux (force, rapidité, agilité...) Evidemment dans cette série, on insinue que ce sont les humains normaux qui ne comprennent rien, sont bigots et persécutent les humains artificiels. Les humains modifiés ont un code barre sur leur nuque pour les identifier. Ce code barre n'est pas un tatouage, mais une marque de naissance génétique, placé dans leur ADN:

 (L'héroïne de la série s'appelle "Max", l'être humain qui se croit au maximum de son potentiel)

Nous savons tous que dans un code barre il y a toujours 3 série de chiffre 6, Les trois barres de garde d'une code barre (au début, au milieu et à la fin) sont faites avec les deux barres qui correspondent au chiffre 6. Donc les faux humains de cette série ont génétiquement un 666 inscrit dans leur ADN.

 
Oui un des "secrets" de l'occultisme est la création d'une nouvelle forme d'humanité que ce soit sur le plan génétique comme je le dis dans cet article, que ce soit sur le plan du tranhumanisme (informatique, relié la conscience à un cloud...) et de l'intelligence artificielle.  Ceux qui entrent dans l'occultisme en croyant découvrir les mystères du monde astral, de la sorcellerie, le secret de la loi de l'attraction et de la richesse, le moyen de conjurer les démons ou ceux qui se présentent à eux déguisés en anges de lumière, ne savent pas qu'on les fait rentrer dans un projet encore plus sinistre. Cette transformation est appelé la "singularité". Ces occultistes sont tellement audacieux et fanfarons que l'image de leur doctrine est imprimé sur le billet de 1 dollar américain. Les américains sont un peuple qui pourtant à l'origine était très chrétien et n'a jamais suspecté à quel point leur pays est occulte et sera jugé sévèrement:

Le cercle représente la cellule, le livre parchemin ouvert représente l'ADN ouvert, la pyramide le travail de l'homme pour atteindre soit disant la divinité et l'oeil représente l'intervention d'un être spirituel (démoniaque) pour réussir et finaliser le projet qui a déjà commencé avant son arrivé mais seul lui peut mettre la touche finale. La phrase en latin "Annuit coeptis nuvus ordo seclorum" signifie: nous vous annonçons le Nouvel Ordre Mondial. Si la pyramide vous rappelle que les francs-maçons veulent transformer la pierre brute (l'être humain normal) en pierre cubique à pointe (le nouvel être humain travaillé par la main de l'homme) ce n'est pas un hasard.
Le vrai chrétien ne cherchera jamais à se transformer en autre chose qu'un humain normal qui croit en son Dieu, seul le vrai Jésus a le droit de le changer, car c'est le seul souverain sacrificateur qui peut entrer dans le temple de Dieu. Et Jésus ne nous changera pas sur cette terre, il nous prendra d'abord avec lui pour que nous le rencontrions dans les airs. Même avec nos imperfections, nos bosses, nos formes irrégulières (imagée), nous sommes des pierres vivantes pour lui, pour qu'ensemble tous les chrétiens de l'église forment les colonne du temple de Dieu.


Mais Dieu révèle tous les secrets, la Parole de Dieu nous explique tout:

Deutéronome 29: 29
Les choses cachées sont à l'Eternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité

Daniel 2: 22
Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.

Job 12: 22
Il met à découvert ce qui est caché dans les ténèbres,

Depuis que j'ai entendu un pasteur dire qu'il faut comprendre la Genèse pour comprendre l'Apocalypse, je fais très attention au premier livre de la Bible. Dans Genèse 6, une deuxième humanité formée par des "héros" de l'antiquité apparaissent, les géants, ils sont le fruit de l'union sexuelle de mauvais esprits avec des femmes humaines. Dieu va conserver la lignée humaine "normale" a travers Noé et ses fils. L'image de "la nation contre la nation" nous est donné à travers Abel et Caïn (et aussi à travers Jacob et Esaü). Caïn le meurtrier est l'image de l'humanité orgueilleuse qui croit qu'elle a trouvé le moyen de s'approcher d'un état de divinité. Abel préfère obéir à Dieu, et comprend que seul le sacrifice d'un animal innocent peut ouvrir le chemin vers Dieu, c'est une image du sacrifice de Jésus, c'est une image du chrétien biblique qui croit qu'il ne peut rien sans Jésus. Abel sera tué par son frère comme les vainqueurs de la Tribulation seront tués par les adorateurs de la bête. Esaü qui s'est vendu et à renoncé à son héritage, cet être velu comme une bête, est aussi une image de l'humanité qui va vendre son héritage humain descendant d'Adam dans le futur. Dieu dit que déjà dans le ventre de leur mère, il a aimé Jacob et hait Esaü, je crois que par prophétie il parle de ces temps futurs qui sont en train d'être enfanté, il voit ceux qui vont choisir d'avoir Christ pour roi et ceux qui auront la bête pour roi. Le désir fratricide d'Esaü nous évoque la violence de ceux du royaume de Satan qui chercheront à tuer ceux qui font partie du royaume de Dieu: nation contre nation, royaume contre royaume.
Ceux qui font les fanfarons et disent qu'ils seront là pendant la Tribulation parce qu'ils ne croient pas que l'enlèvement sera avant le début de la Tribulation, n'ont même pas compris ce qu'est la Tribulation ou le 666. Vivre dans la désolation, les pogroms, les guerres, les génocides, les violences, les barbaries, les dictatures, la censure et l'oppression politique ou religieuse...l'être humain connait déjà tout ça depuis longtemps. Mais la Tribulation, à un degré d'horreur que l'humanité n'a jamais connu:

Matthieu 4: 21 
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
 

(Des millions de personnes décapités, des tremblement de terre tel qu'il n'y en jamais eu sur terre, un froid polaire sur toute la surface de la terre, le déclin de la lumière solaire..., je vous laisse lire les passages qui parlent des temps de la fin dans votre Bible)

Il y aura une des deux nations de la fin des temps qui aura mangé le fruit défendu spirituel, qui aura l'oeil ouvert, qui dira je ne mourrai point, qui croira être devenus des dieux, mais dont l'état spirituel au yeux de Dieu sera celle d'un peuple de morts qui n'entre plus dans les conditions du salut. Parmi cette nation de "mort" vivants, il y aura des hommes de toutes races et tribu, des arabes, des juifs, des faux chrétiens des nations et tous ceux de la terre qui auront pris le chemin du 666. Mais parmi ceux qui auront refusé la marque et préfèreront mourir que d'accepter le "pacte avec la mort" il y aura des hommes de toutes races (les nouveaux chrétiens bibliques qui viendront au Seigneur après l'enlèvement) qui seront tués mais seront placés devant Dieu et 144 000 juifs marqués par Dieu et cachés au nez et à la barbe de l'Antéchrist et qui attendront le retour de Jésus sur terre (lire Apocalypse 7).
Mais surtout n'oublions pas que le nouveau cheminement religieux que va prendre la science en proposant de "réécrire" l'humanité et son code génétique et de le faire rentrer dans le transhumanisme, sera une succession de découvertes très populaires, guidées par un scientifique que la Bible appelle le "faux prophète", ce sera l'ère de prodiges et toute l'humanité (sauf les fidèles) dira que c'est le doigt de dieu et dira que l'Antéchrist est le messie, les faux chrétiens diront que c'est la deuxième venue de Jésus.
Nous savons que Dieu promet aux chrétiens de l'église (l'épouse de Christ) de nous faire échapper à l'heure de la tentation qui va fondre sur le monde, nous savons qu'un enlèvement de l'église arrive. Mais l'enlèvement ne veut pas dire la fin des vrais chrétiens bibliques pour moi.
Certes l'église sera déjà enlevée, mais les personnes qui s'attacheront à Christ après l'enlèvement refuseront le 666. Ces nouveaux chrétiens du futur vont tous mourir:

Apocalypse 13: 7 et 8
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Tous ces millions de morts sont appelés vainqueurs de la tribulation par Dieu, la terre croit faussement que l'Antéchrist a gagné mais les hommes oublient que même morts on est vivant avec Dieu, ceux qui sont tués sont devant le trône de Dieu en train de chanter des louanges à leur créateur.
Dans le temple la présence de Dieu est cachée là où il y l'arche. L'arche qui contenait les écrits, les deux tables de la Loi. Dans le temple de l'homme, notre livre de construction est caché dans le noyau de nos cellules, sur ces livres tous nos membres sont écrits même lorsque nous étions des embryons informes.

Psaume 139: 16  
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât.

Les chrétiens sont ceux qui gardent leur livre scellés et se confient entre les mains du seul qui a le pouvoir d'ouvrir sans mettre dans un pacte avec la mort. Nous ne mettons pas notre livre entre les mains de ceux qui veulent retrancher ou rajouter des paroles, nous gardons notre héritage, c'est notre secret, les paroles secrètes que Dieu a mis en nous. Ce que nous sommes sera révélé par Dieu quand nous rencontrerons le Seigneur:

Daniel 12: 4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.


De manière imagée comme l'arche de l'alliance (un coffre) contenait les écrits de la Loi, notre livre contient la parole de vie, notre livre ADN est caché dans sa "boite" le noyau de la cellule. Seul le souverain sacrificateur céleste à le droit d'entrer dans le lieu du coffre, ce qu'il doit faire je suppose quand il nous guérit de maladies génétiques (hypertension, diabète...).
Il est le garant d'une promesse, la promesse qu'un jour nous serons différents, la promesse que nous remplissons les termes d'un rachat car notre écriture provient du bon livre. L'arche de Noé était un bateau qui avait aussi la forme d'une boite et qui contenait caché les formes de vies animales . La Nouvelle Jérusalem a la forme d'un cube, une "boite", égale en largeur et hauteur avec quatre côtés, c'est là que nous allons manifester notre nouvelle vie en Jésus:

Philippiens 3: 20  
Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ,


J'ai été catholique avant qu'on me prêche le vrai évangile, je sais que dans l'église catholique il y a un coffre, un autel qui contient les ossement d'un mort, en général les reliques d'un "saint" catholique patron de l'église". C'est une prophétie de l'antéchrist, cette religion est vraiment une religion de l'Antéchrist symbolique. 
Notre ADN contient les germes de la vie par la foi en Jésus Christ, tout ceux qui croit en Jésus ont accès à la vie. nous ne prêchons pas la mot, mais la délivrance de la mort par la reconnaissance que nous étions morts et que la mort de Jésus nous rend la vie, c'est différent que servir celui qui est mort, et bien qu'il dira revenir à la vie, il reste mort aux yeux de Dieu qui ne le considère même pas comme un vrai humain puisqu'il n'arrête pas de l'appeler la bête. Ce futur faux vivant, qui dira donner une vie nouvelle aux humains, leur transmettra la mort éternelle.

Les manipulations de l'ADN vont faire que les humains rebelles se croient "grands" , puissants, surhumains, mais il ne pourront jamais être un temple dans lequel Jésus habite et leur fin est la destruction. Comme le beau temple d'Hérode à Jérusalem qui a rejeté Jésus et a été détruit parce qu'en ne reconnaissant pas Jésus comme messie, ce temple est resté "vide" et inutile et promis à la destruction malgré sa beauté et sa grandeur, c'est une prophétie pour les hommes impies:

Marc 13: 1 et 2
Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

C'est compliqué mais pour faire court, restons comme nous sommes, refusons que la science touche notre ADN, car c'est grâce à lui que nous remplissons les conditions pour être les candidats au salut, car le salut concerne tous les descendants génétiques d'Adam, noirs, blancs ou jaunes. Tous ceux qui ont la foi en Jésus comme sauveur ont leur candidature accepté car ils remplissent la seule condition  être inscrit dans le "livre" d'Adam, être un de ses descendants génétiques, sans renier un seul éléments de cet héritage génétique. Avoir une autre parole, un ADN modifié est rédhibitoire pour l'acheteur, car Jésus a payé pour racheté de temple qu'est l'homme. Changer son ADN, c'est renoncer à porter l'héritage d'Adam, c'est refuser le choix de Dieu pour nous, sa parole qui nous a construite. Pour Jésus, l'homme est celui qui était dans les reins d'Adam et a souffert des conséquences du péché même lorsqu'il n'était pas né, les autres sont des hommes qui ont la parole d'un autre être qu'il appelle la bête, sa marque, son 666.

Bientôt les humains croiront construire "la machine du futur" une nouvelle sorte d'être humain OGM, modifié, une "transhumanité". Cela vous semble très loin , mais ça arrive. Mais la vraie machine du futur est déjà vivante, même dans son imperfection et son apparence modeste, nous avons déjà en nous tout le nécessaire pour que Dieu construise sont futur temple où il habitera au milieu des hommes. Les humains qui voudront rester fidèles à Dieu après l'enlèvement de l'église, mourront tous à part 144 000 enfants d'Israël marqués par Dieu. Tout cela est prophétisé dans Ezéchiel 8 et 9, le temple remplit d'abomination dont il parle est une image de l'homme du futur dont même la muraille (la peau tatouée ?) est remplit d'image de reptiles. Ezéchiel voit le trou dans la muraille, car contrairement à Jésus qui se tient à la porte et qui frappe pour qu'on lui ouvre, le voleur perce la muraille, le faux Jésus manipule et séduit. Les soixante-dix anciens qui prient les idoles à l'intérieur représentent notre vielle homme (la chair) qui pratique l'idolâtrie à l'excès, les femmes assises qui pleurent le deuil de Thammuz représentent l'âme vendue à l'Antéchrist, les vingt-cinq hommes qui prient en tournant le dos au temple représentent notre esprit coupé de Dieu et qui sert un autre dieu, le faux dieu (lire Ezéchiel 8).
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, Dieu a confondu le langage à Babel, la langue universelle originelle parlé par tous les hommes. A Babel, les humains ont aussi chercher un moyen pour monter en haut, l'ascension des gens du New Age n'est pas une nouveauté, c'est une vieille doctrine occulte. Dieu va confondre la langage occulte du futur, ce 666 qui s'oppose à son langage écrit en nous, ce langage démoniaque que les humains accepteront en eux, le venin du "Dieu a-t-il réellement dit" qui introduit la confusion dans l'homme:

Esaïe 33: 19
Tu ne verras plus le peuple audacieux, le peuple au langage obscur qu'on n'entend pas, à la langue barbare qu'on ne comprend pas.

Soyez bénis 

Post Scriptum 

Je pense que des personnes qui ont besoin de guérison dans leur corps vont lire cet article. Je fais partie de ceux qui croient que Jésus peut guérir notre corps de maladies, et s'il ne le fais pas parce qu'il a une raison de ne pas le faire, il nous encourage en nous disant "Ma grâce te suffit". Il le fait en son temps. Comme tout le monde, j'ai moi aussi des douleurs dans mon corps, mais la Bible nous dit:

2 Rois 20: 5  
J'ai entendu ta prière, j'ai vu tes larmes. Voici, je te guérirai;

Psaume 30: 2  
Eternel, mon Dieu! J'ai crié à toi, et tu m'as guéri.


Psaume 34: 6
Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses.

Psaume 34: 19
Le malheur atteint souvent le juste, mais l'Eternel l'en délivre toujours.

Psaume 103
C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies

Matthieu 8: 8
Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.

Psaume 107: 20
Le malheur atteint souvent le juste, mais l'Eternel l'en délivre toujours.

La Parole de Dieu ne revient pas vers Dieu sans avoir accomplit avec succès ce pour quoi il l'a envoyé, Jésus est la Parole, il nous a ouvert le rouleau pour nous annoncer sa mission, guérir et restaurer l'humanité. Ce n'est pas comme dans les religions où l'on dit qu'il faut faire des choses pour plaire à Dieu, des choses pour être purs, aller faire des pèlerinages pour devenir un saint, ou aller boire des eaux sacrées, de mettre des signes devant sa maison... Jésus ne demande rien de tout cela, rien du tout d'ailleurs, à part que l'on croit en lui, que l'on croit qu'il a tout fait pour nous. Il a payé la somme entière pour nous racheter, pas la peine de farfouiller des centimes au fin fond de nos poches humaines pour essayer de participer au prix payé qui serait de manière imagé supérieur au milliard de milliard. Il n'a demandé ni offrandes, ni sacrifices, mais simplement qu'on accepte que tout nous était donné gratuitement. C'est gratuit nous n'avons rien à payer, la seule chose qu'il nous demande c'est la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Accepter que la nouvelle nature qu'il nous a donné grandisse et accepter de faire "mourir" le vieil homme (=renoncer à faire le mal, renoncer à écouter les mauvaises pulsions). Croire aussi que dans les domaines où nous n'avons pas encore la victoire, son sang nous purifie "gratuitement" de tous nos péchés, que l'on peut venir implorer sa grâce devant son trône.
Jésus a eu une mission il a dit:

Matthieu  8: 7
Jésus lui dit: j'irai, et je le guérirai.

Il est le seul sacrificateur qui ait le droit d'entrer dans le lieu très saint du corps de l'homme et d'asperger le sang de l'agneau immolé (son sang) pour purifier des péchés, car il est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde:

Jean 1: 29
Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Le "lendemain" est ce nouveau jour de grâce qui a commencé il y a deux mille ans, mettons nous sous le bénéfice du sang de l'agneau. Jésus est également le souverain sacrificateur céleste:

Hébreux 2: 17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple

Que ce soit dans le temple céleste de Dieu où il a versé son sang sur l'autel, que ce soit dans le temple de nos corps, nous n'avons qu'un seul souverain sacrificateur. Même nos cellules de notre misérable corps humain sont entre ses mains, il peut entrer le lieu secret de nos cellules, il accepte que la science entre dans le parvis et nous donne de bons médicament, fasse des interventions chirurgicales, mais lui seul peux restaurer nos gènes, et réparer nos maladies qui sont écrites dans ces gènes, il peut rendre fertile une femme stérile. Moi je le crois, parce qu'il a vaincu légalement pour avoir ce droit là où nous nous étions vendu à travers le péché d'Adam. Vous vous dites que je parle d'un type de médecine (thérapie génique) qui n'existe pas encore, mais dans quelques années, nous allons voir que la science va proposer de changer le gène malade, mais c'est comme si une personne qui n'est pas le souverain sacrificateur essayait de rentrer dans le lieu très saint, il y a une sanction de Dieu qui va venir. Seul le souverain sacrificateur oint par Dieu a le droit de faire cela, nous savons que Dieu a choisit son souverain, de la lignée de Melchisédeq, notre Seigneur Jésus.
Désormais il nous dit:

Hébreux 4: 16
Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins

J'encourage donc le chrétien biblique, celui qui accepte Jésus comme son sauveur et Seigneur, de s'approcher du trône de Dieu, d'accepter de croire en la compassion de Dieu. Personnellement, j'encourage les chrétiens même ceux qui découvrent Jésus Christ en lisant des articles sur le web, à aller dans les églises locales et à respecter le ministère pastoral, toutes les églises ne sont pas infiltrées par des pasteurs francs-maçons. Etre seul dans son coin n'est pas le plan de Dieu pour votre vie, il y a d'autres chrétiens bibliques qui sont votre famille dans la foi, et Dieu a mis des pasteurs, des docteurs, des diacres et des ministères dans l'église, comme un corps bien ordonné ou chacun à sa place. La tête de ce corps est Jésus, notre souverain sacrificateur, notre Aaron imagé, c'est lui qui a l'huile d'onction sur sa tête et c'est de sa tête que l'huile du Saint Esprit coule sur tout le corps:

Psaume 133
Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble!
C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de ses vêtements.
C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité.