vendredi 1 juillet 2016

Un monde qui avance vers le bouquet finale des fausses doctrines

Lorsque j'étais enfant, j'aimais beaucoup les feux d'artifices. Vers la fin d'un spectacle de feux
d'artifices il y a le moment appelé le bouquet final, c'est le moment où les artificiers vont faire exploser des bouquets de feux les plus spectaculaires, c'est le moment qui annonce la fin du spectacle pyrotechnique. C'est le moment où dans la foule, tous les enfants sont émerveillés à l'extrême et que l'on entend les "waouh" les plus admiratifs. Même si le spectacle de feu d'artifice était magnifique, c'est à ce dernier moment que les artificiers montrent leur génie et leur savoir faire juste avant la fin. Ils nous en mettent plein la vue, avec un étalage de couleur et d'explosions variées.



Je crois que nous avons vu des fausses doctrines depuis toujours, mais que le "bouquet final" arrive, la fausse doctrine la plus spectaculaire, la plus "éclatante" et les plus séductrices. Je crois même que ce bouquet final de l'apostasie produira un retour des foules vers la religion (la fausse religion), puisque l'humanité accueillera son faux Christ (l'Antéchrist). Je ne peux pas décrire quel sera ce bouquet final de l'iniquité puisqu'il n'est pas encore révélé, mais comme tous les chrétiens qui se laissent avertir, je vois des signes avant coureurs.

Puisque je parle de feux d'artifice qui sont des explosions de lumière, n'oublions pas que le prénom de Satan est "Lucifer", ce qui signifie en latin celui qui "porte la lumière.  La racine latine est "Lux" et "Ferre". En latin le mot "lux" qui a donné en français des prénoms comme Lucie ou Lucien, signifie lumière. Ferre signifie porter. A l'origine Lucifer signifiait chez les romains antiques la planète Vénus sous sa forme d'étoile du matin, car au petit matin elle ressemble à une étoile très brillante. Quand à d'autres moment de l'année on la voit sur le soir, les romains l'appelait "Vesper".
Satan la fausse étoile du matin est un imitateur, dans les version anciennes de la bible en latin, l'expression "astre brillant" d'Esaïe était donc traduit "Lucifer". Ce passage parle du diable qui voulait s'assoir sur le trône de Dieu:

Esaïe 14: 12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

La vraie "étoile du matin", celui dont la présence annonce un jour nouveau spirituel, est Jésus Christ:

2 Pierre 1: 19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs


Apocalypse 22: 16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Autant le vrai Jésus nous parle de la prophétie de la victoire de Dieu sur les ténèbres, autant le faux astre brillant nous parle de sa mythologie lié à cette simple planète Vénus. 

La planète "Vénus" est nommée selon une déesse mythologique symbole de l'impudicité et de la prostitution. Dans le sens biblique "prostitution" ne signifie pas toujours demander de l'argent contre des faveurs. Cela signifie aussi tromper son mari et cela est aussi une image des fausses doctrines. La lumière de vénus signifie cela. En français, ce qui était relatif à vénus, portait l'adjectif de vénérien, cela a donné en médecine une liste de maladies sexuellement transmissibles. En français moderne, on utilise maintenant le mot "vénusien" pour différencier ce qui vient de la planète vénus des MST. Donc la déesse Vénus était marié à Vulcain, qu'elle cocufiait avec Mars entres autres. Elle représentait, l'amour, la séduction et la beauté. Ces trois attributs sont porté par le diable. Satan porte l'amour, pas l'amour selon Dieu avec la fidélité et le respect du lien du mariage, mais l'amour de "fait ce qu'il te plait", ce que nous pourrions plutôt appelé l'impudicité. Sur le plan spirituel cela représente préférer la fausse religion au vrai évangile.
Le diable porte aussi la séduction, le pouvoir de capturer les coeurs, et de faire que l'on choisit à un moment de croire le mensonge, de désobéir à Dieu.
Il porte enfin la beauté. La vraie beauté biblique est de refléter Christ, c'est accepter d'être un temple où il est roi et l'on reconnait la souveraineté de sa parole. La beauté satanique est l'éclat trompeur de tout ce qui est faux et qui ne glorifie pas le vrai Jésus. 
Si nous lisons Proverbes 7, nous voyons une image de Vénus, la fausse doctrine satanique vu sous l'angle d'une femme infidèle. 
 
Donc Satan avec sa séduction fait déjà beaucoup de dégâts, mais imaginons les proportions de l'égarement, si Dieu lui même choisit d'appuyer ce pouvoir pour punir ceux qui refusent d'écouter l'évangile:
 
2 Thessaloniciens 2: 11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge

Nos vivons des temps étranges où il y un jugement. Ce n'est pas déjà le jugement de la Tribulation avec des morts de partout de la famine et des anges qui sonnent les trompettes de jugement dramatique. C'est un jugement où Dieu sépare le bon grain de l'ivraie avant la moisson. Ceux qui cherchent Dieu de tout leur coeur avec humilité, ceux qui servent le vrai Jésus et l'acceptent comme roi de leur vie, seront séparés de ceux qui cherchent simplement une religion où un christ, un Jésus leur permet d'être eux-mêmes roi sur le trône de leur vie. Un vrai chrétien biblique a souvent beaucoup de souffrances car sa foi en Dieu et sa persévérance sont testées: 

1 Pierre 4: 16 et 17
Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de Dieu?

Contrairement à ce que nous imaginons avec le mot jugement, ceux qui sont dans l'ivraie semblent même se porter très bien et disent même qu'avec leur religion il n'ont aucun problème et qu'ils décrètent l'argent à tout va. La fausse église va même croire qu'elle a beaucoup de succès et attire des millions de personnes à son "Christ", mais Jésus lui parle dans Apocalypse et dit qu'elle se croit riche et qu'elle ne voit pas sa pauvreté. Les chrétiens seront séduits, mais Jésus voit leur état. Eux sont séduits par une puissance qui les aveugle. Dans les évangiles, Jésus a guérit un aveugle en faisant de la boue avec sa salive et de la terre pour l'appliquer ensuite sur les yeux de l'infirme. La vraie nouvelle naissance est d'avoir ses yeux ouverts:

Matthieu 6: 22
L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;

Quand notre "oeil" (discernement) est ouvert, on réalise que l'on est un pécheur, que l'on a besoin d'un sauveur, que notre être naturel ne peut rencontrer Dieu et on accepte par la foi que Dieu crée en nous un être nouveau. Ce n'est pas la peine de contraindre notre chair comme dans certaines religions, a mettre des voiles de la tête aux pieds pour montrer à Dieu que l'on peut y arriver. Pas la peine de se forcer à prier dix fois par jour superstitieusement en répétant des phrases comme des incantations comme si on parlait à un robot, Dieu ne supporte pas les vaines répétitions. Pas la peine de se forcer à faire des jeûnes religieux. Pas la peine de ne pas manger des viandes que l'on croit "impures", car c'est refuser de croire que Jésus a tout purifié à la croix. Si on prie c'est qu'on aime parler à Dieu, on sait qu'il est un Père qui écoute, que l'on prie dix ou une fois dans la journée (et même si on prie zéro fois son amour nous couvre). Si on jeûne c'est pour humilier notre chair, même si tu imagines toute la journée de croquer dans un bon steak, tu dis à ta chair et ses passions "reste tranquille" pas pour dire à Dieu, "tu vois j'y arrive très bien, je dépasse mes limites". Un chrétien ne prie pas comme un robot, mais parce qu'il sait que Dieu est son père et qu'il écoute. Il y a un serpent qui veut crever notre oeil droit, notre capacité à voire la gloire de Jésus Christ, ce serpent est Lucifer. en hébreu le mot serpent est Nahasch et c'est aussi le prénom d'un roi ammonite du temps de Saül, le premier roi d'Israël:

1 Samuel 11: 2
Mais Nachasch, l'Ammonite, leur répondit: Je traiterai avec vous à la condition que je vous crève à tous l'oeil droit, et que j'imprime ainsi un opprobre sur tout Israël.


Quand on fait alliance avec le serpent, quand on se laisse séduire, qu'on entre dans la prostitution spirituelle, il vient rendre aveugle, d'abord en crevant l'oeil droit, l'oeil qui voit la liberté que Jésus donne au croyant et en nous faisant retourner à la Loi. Puis il fera même en sorte que les deux yeux se ferment, que l'on ne croit même plus en dieu. Notre lampe du Saint Esprit, notre langue de feu qui distingue un vrai chrétien biblique est la rencontre avec Jésus de la Pentecôte, la nouvelle naissance, l'évangile, le royaume de Dieu en nous.
Refusons la cécité que donne le diable, cette soit disant "lumière" qui est ténèbres aux yeux de Dieu. Tournons nous vers Jésus avant que le jugement viennent, nous pouvons naître de nouveau, refuser la génétique "ivraie" et se laisser transformer par une nouvelle naissance (par la repentance) en bon blé. Celui qui rend la vue, celui qui a le bon collyre, Jésus Christ, peut nous rendre la vue, il est encore temps. Ne soyons pas des gens froids ceux qui refusent de croire. Ne soyons pas non plus des gens tièdes, des gens qui sont dans l'église de Dieu, mais ne comprennent pas l'évangile de Jésus Christ. Soyons "chauds" des vrais chrétiens, éclairés par la lampe de feu du saint esprit, cette lampe qui est notre "oeil":



Apocalypse 3: 14 à 19
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.


Si nous restons en Christ nous échapperons à l'heure de la tentation où les chrétiens et le monde entier vont se laisser séduire par la prostitution spirituelle et accepter un autre Jésus, un autre époux spirituel.

Apocalypse 3: 10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

L'heure de la tentation est l'expression utilisée par Jésus Christ. Le mot "heure" nous parle d'un temps précis qui va arriver, ce que j'appelle ici le bouquet final. Je tenais simplement à faire comprendre qu'il y a une tentation immense, du jamais vu, qui arrive. Même nous, si nous ne laissions pas avertir, on pourrait faire partie de ceux qui disent "waouh" avec les autres êtres humains:

Matthieu 24: 24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Grâce au "bouquet final", l'humanité va recevoir un faux Jésus:

Jean 5: 43 
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

Dans l'article du mois précédent j'ai fait allusion aux doctrines hindoues de Benny Hinn, ou d'autres doctrines de bien être et de méditation dans la prière qui entre dans l'église, la visualisation ou la contemplation. J'ai parlé aussi de la synagogue de Satan, des chrétiens qui se remettent sous le joug de la servitude avec un faux Jésus qui préfère qu'on l'appelle de son nom Hébreu car c'est un chemin pour ramer vers la "gauche" (l'ancienne alliance). (la droite est une image de la révélation de la personne de Jésus Christ). .
L'Antéchrist commence déjà à séduire les chrétiens en se présentant comme le messie, celui qui vient avec la Loi, celui qui relève Israël sans lui demander de passer par la repentance, sans même évoquer le fait que le contrat de mariage (la kétouba symbolique de la Loi de Moïse) a été rendu caduque à la mort de l'époux, et que le seule moyen d'être marié est d'entrer dans la révélation de l'époux ressuscité. Désolé pour ceux qui en doute, mais Jésus est bien mort sur la croix, son coeur a cessé de battre pendant trois jours, l'alliance de "mariage" avec Israël à travers la Loi de Moïse n'existe plus à cause de sa mort. L'ancienne alliance est morte avec la mort de l'époux.
Il faut abandonner la Loi qui est caduque et découvrir la grâce. Jésus est réellement à la croix, son mariage avec Israël n'existe plus. Le contrat de la loi est détruit avec sa mort.

 Romains 7: 2
Ainsi, une femme mariée est liée par la loi à son mari tant qu'il est vivant; mais si le mari meurt, elle est dégagée de la loi qui la liait à son mari.

C'est une alliance avec le sang de Jésus. Le Jésus qui dit être marié à Israël sans que celle-ci ait besoin de venir au pied de la croix est un faux Jésus. 

Voici un avertissement que Dieu donne à l'imitateur, le faux Jésus, celui que nous appelons l'Antéchrist:

Deutéronome 5: 21
Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

La femme représente l'église, la maison de Dieu est le royaume de Dieu en nous, le champ est la moisson de Dieu dont je parlais dans l'article du mois de juin, la servante est celui qui sert Dieu, le boeuf est croire être le sacrifice de Dieu qui purifie du péché, l'âne est l'être humain créé par dieu (l'ânon est celui qui accepte la seigneurie de Jésus). Dieu prévient l'Antéchrist de ne pas convoiter tout ce qui est à Jésus. Il est prévenu, mais il n'en fera qu'à sa tête et il finira dans l'étang de feu.

Apocalypse 19: 20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Le faux Jésus adore la Loi, contrairement à ce que l'on croit, pas pour se laisser conduire à l'évangile mais pour la changer:

Daniel 7: 25
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi
 

Nous savons que Dieu a un temps pour tout, même pour l'enlèvement et le retour de Jésus, mais il y a un usurpateur qui veut changer les temps. Nous allons revenir sur ce désir de changer l'ordre de Dieu plus tard. Mais pour l'instant retenons que le seul qui est le droit de changer une loi est Dieu. Par exemple, Dieu peut ressusciter des morts, comme Lazare qui sentait déjà la corruption (mot qui veut dire pourriture pour un cadavre),, Lazare est revenu à une pleine vie. Dieu dit que son Fils n'a pas vu la corruption, c'est à dire durant les trois jours où il est mort son corps est resté intègre, aucune bactérie, n'a eu le droit de commencé à grignoter son cadavre. Dieu a suspendu le pouvoir de la décomposition cadavérique. Jésus est ressuscité dans son corps en remontant du monde des morts comme s'il l'avait quitté quelques secondes.

Actes 2: 27 
Car tu n'abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, et tu ne permettras pas que ton Saint voie la corruption.


Dieu voit toute les séductions, les fausses doctrines. Nous abandonnons la doctrine simple et pure de notre Jésus, simplement croire qu'il nous a sauvé et qu'il est notre roi et lui parler comme s'il était notre père et un ami, pour les choses bizarres qui entraînent dans la sorcellerie:

Esaïe 2: 6
Car tu as abandonné ton peuple, la maison de Jacob, parce qu'ils sont pleins de l'Orient, et adonnés à la magie comme les Philistins, et parce qu'ils s'allient aux fils des étrangers.


Dieu nous fait comprendre qu'un des éléments de ce "bouquet final" est le retour à la vie de celui qu'il appelle l'Antéchrist mais que d'autres appelle le super-héros ultime. Un personnage du passé qui doit revenir à la vie:

Apocalypse 13: 3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Apocalypse 13: 12
la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Jésus nous précise que cette bête avait reçu sa blessure mortelle grâce à une épée:

Apocalypse 13: 14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.


L'épée qui a tué dans le passé cette bête qui est présentement dans l'abîme (un lieu infernal où des démons sont enfermés), cette épée est la parole de Dieu. 
Ce méchant homme du passé que certains adoraient comme un dieu, est mort entre les mains de quelqu'un qui croyait au vrai Dieu:

Hébreux 4: 12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
 


Donc, revenons au fait que cette bête est enfermée dans l'abîme:

Apocalypse 17: 18
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition.

Comme le livre d'Apocalypse nous présente parfois la même réalité vue sous différent angle, voyons donc comment cette bête va sortir de sa prison infernale où il était enfermé dans la mort:

Apocalypse 9: 1 et 2
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donné, et elle ouvrit le puits de l'abîme.

Donc Satan qui semble être la maître de l'Antéchrist, va recevoir la "clé" pour faire sortir son protégé de sa prison. Sur le plan humain, on peut comprendre qu'une expérience scientifique va permettre à cet être spirituel de se manifester, et oui, je fais partie des gens qui pensent que certains scientifiques veulent ouvrir la porte de l'abîme. Pour les chrétiens, l'abîme, l'enfer sont des lieux vaporeux qu'ils pensent être dans une autre dimensions. Pour les occultiste il savent très bien où ce trouvent ces lieux à l'intérieur de la planète et savent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir la porte. Retenons que la personne qui est enfermé la-bas, est un homme tout pourri (pardon, qui subit la "corruption"), Dieu n'a pas suspendu les effets du temps pour lui. Comme l'ancien testament est l'ombre des réalités à venir, nous pouvons chercher et trouver une image de cette abomination:

Dans juges 3, les enfants d'Israël son asservis dix-huit ans à un roi moabite appelé Eglon. Le prénom Eglon signifie jeune taureau, ce qui nous rappelle le veau d'or (image de la Bête, le faux Jésus, qui ne peut pas être offert en sacrifice à Dieu, une idole que les méchants doivent boire). Les dix-huit ans d'oppression nous rappelle aussi le 666 (6+6+6= 18). La future bête à venir sera le maître du 666. Dieu va envoyer un libérateur nommé Ehud à son peuple:

Juges 3: 16
Éhud se fit une épée à deux tranchants, longue d'une coudée, et il la ceignit sous ses vêtements, au côté droit.

Le côté droit représente Jésus qui est assis à la droite du Père, la droite représente la révélation de l'évangile. 

Juges 3: 20 à 25
Éhud l'aborda comme il était assis seul dans sa chambre d'été, et il dit: J'ai une parole de Dieu pour toi. Églon se leva de son siège.
Alors Éhud avança la main gauche, tira l'épée de son côté droit, et la lui enfonça dans le ventre.

La poignée même entra après la lame, et la graisse se referma autour de la lame; car il ne retira pas du ventre l'épée, qui sortit par derrière.

Éhud sortit par le portique, ferma sur lui les portes de la chambre haute, et tira le verrou.
Quand il fut sorti, les serviteurs du roi vinrent et regardèrent; et voici, les portes de la chambre haute étaient fermées au verrou. Ils dirent: Sans doute il se couvre les pieds dans la chambre d'été.
Ils attendirent longtemps; et comme il n'ouvrait pas les portes de la chambre haute, ils prirent la clé et ouvrirent, et voici, leur maître était mort, étendu par terre.

Se "couvrir les pieds", signifie aller aux toilettes (faire ses besoins), car les serviteurs ont du sentir des effluves malodorantes, car Ehud a transpercé les intestins d'Eglon. Ils ont attendu longtemps comme les occultistes attendent depuis peut-être plus de 5000 ans le "retour" de leur héros. ils vont avoir la clé pour ouvrir le verrou. Mais celui qu'ils vont trouver dedans est un mort, comment donc vont-ils donc le "guérir" de sa plaie mortelle, lui redonner la vie. Pour l'instant c'est le mystère du bouquet final, je ne sais absolument pas comment ils vont le faire, mais ils vont le faire. Ils vont donner l'impression de redonner la vie, pas comme Dieu qui a suspendu la décomposition de Christ, mais en trouvant un moyen scientifique de donner un nouveau corps à cet homme. Je sais que sur certains sujets il faut que j'étudie plus la Bible, car Dieu révèle tout à ses enfants, tout est dans la parole de Dieu. Après, pour mon point de vue personnel, je pense que toutes les recherches sur notre ADN ont un but, que les scientifiques cherchent quelque chose dans notre ADN. Je pense aussi, et là c'est juste mon point de vue, qu'ils cherchent à reconnecter dans l'espace temps, l'Antéchrist avec son corps du passé.
Les scientifiques occultes ressemblent de manière imagée à des gens qui essaient de construire des béliers pour forcer leur porte de l'abîme, des haches ou d'autres armes pour essayer de la défoncer. Mais le seul moyen d'ouvrir la porte sera d'attendre sagement que Dieu leur donne la clé, car il n'y arriveraient jamais si ce n'était Dieu qui décidait de punir l'humanité. 
Par contre, ce qui est certain, c'est que toute la terre va faire "waouh", va être émerveillée par ce personnage. Une autre image de cet Antéchrist est donné dans le livre de Daniel, cette fois-ci Dieu veut nous faire comprendre un autre aspect. Nébucadnetsar qui devient fou représente la Bête qui reçoit le jugement, la parole d'Ehud, en gros sa mort qui est son emprisonnement. Mais là encore des serviteurs réclament leur maître, le roi de Babylone. Nébucadnetar va passer par une période de corruption, devenir fou et sa comporter comme une bête. La punition de ce roi devait durer un temps, que Dieu a déterminer, si la bête sort de prison c'est Dieu qui permet qu'elle en sorte, pas parce que les scientifiques occultes sont tellement intelligents qu'ils sont capable de forcer les verrous que Dieu lui a mis:

Daniel 4: 33 et 34
Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les boeufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.
Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. 
verset 36
En ce temps, la raison me revint; la gloire de mon royaume, ma magnificence et ma splendeur me furent rendues; mes conseillers et mes grands me redemandèrent; je fus rétabli dans mon royaume, et ma puissance ne fit que s'accroître.

Nous devons comprendre que le mystère de la bête, est le rétablissement d'un ancien système mais aussi d'un ancien personnage antique qui a été mis hors course pendant plus de cinq mille ans. C'est sa grande sortie de prison, son retour auprès de ses serviteurs, le gang de sorciers internationaux.

Puisque nous avons fait un rappel sur le personnage occulte que Dieu appelle la bête, essayons de comprendre sa doctrine, sa fausse doctrine. La seule chose que je vous demande de retenir  c'est cela: nous connaissons le vrai état spirituel de cet être: un mort, une bête, décrite sous son aspect de roi de l'abîme et appelé aussi le Destructeur. Mais l'humanité n'a pas la révélation des chrétiens bibliques, pour eux ce personnage est Jésus, un être d'amour et de restauration car il va leur cacher sa vraie nature. Les conseillers de Nébucadnetsar pensaient qu'ils avaient l'ordre et un bon gouvernement avec leur roi, l'humanité va croire qu'elle aura la sagesse et la paix grâce à la bête. Mais, je pense qu'il faut qu'on s'interroge sur ce personnage que Jésus décrit comme ayant la possibilité de séduire presque les élus, ça fait froid dans le dos. C'est plus que l'image des faux Jésus actuels, où l'on trouve encore un peu de blé mélangé à l'ivraie, c'est l'idole ultime, les chrétiens qui n'ont pas leur coeur dans la parole de Dieu vont succomber au mensonge.



La fausse doctrine du retour et du règne de Jésus


Le retour de Jésus est biblique, nous savons qu'il doit revenir. La fausse doctrine est celle qui dit qu'il doit revenir durant que l'épouse est sur terre. C'est à dire que des chrétiens ne savent pas qu'ils doivent être enlevés avant le retour du seigneur et qu'ils sont l'armée qui accompagneront le seigneur.  A priori rien de méchant, cela n'empêche pas d'être sauvé de ne pas avoir une bonne connaissance des écritures. Mais il y a un autre Jésus (le faux) qui vient et doit trouver des chrétiens sur terre qui lui disent: tu es notre roi. Des chrétiens vont croire qu'il vient établir un royaume qui aura les caractéristiques d'un royaume de paix. Ces chrétiens ne comprennent pas le jugement des nations, pour eux c'est une violence barbare que Jésus serait venue annulée à la croix. En fait, comme les chrétiens n'étudient plus les écritures, beaucoup servent le faux Jésus qui leur donne un sentiment de bien être sans étude de la parole. 
Le faux Jésus va dire que toute les religions le servent, il montrera de la compassion pour les homosexuels et dira que toute forme d'amour le glorifie. Si nous étudions le Millénium nous constatons qu'à part Israël qui est dans la félicité, les nations doivent être forcées à servir Dieu. Jésus doit les paître avec une verge de fer. Le coeur rebelle a du mal à obéir à Dieu. par contre le faux Jésus qui excuse le péché n'aura pas de mal à se faire aimer. Ce sera un "pape François" ami de tous, avec des paroles de bienveillance pour tous, la vraie séduction, le péché n'existe pas avec lui, il dit qu'il pardonne tout. Ce faux Jésus va revêtir le manteau de celui qui réconforte et aime.



Le Messie des Juifs


Un messie Juif, qui dit qu'il est un Yéchouah, et que les Juifs avaient raison de l'attendre et les chrétiens ont simplement eu une révélation spéciale. Je ne sais pas s'il va dire qu'il est réincarné, ou simplement que Christ est un esprit christique qui avait choisit un homme galiléens il y a deux mille ans. En tout cas pour lui, les Juifs ont raison de pratiquer la Loi, il va entrer dans le temple qu'il vont reconstruire. 

Le messie des autres religions


De nombreuses religions attendent un messie, un sauveur, un réformateur. Quelqu'un qui veut imiter Jésus en disant qu'il vient apporter le royaume. Même en politique, les gens qui ne sont pas religieux attendent un "Hitler", un homme avec une puissance de séduction, quelqu'un qui va tout changer.


Toutes les religions sont amour, il est leur messie

La caractéristique de ce personnage sera l'amour. Pas le vrai amour biblique et la vraie obéissance au Dieu d'Israël. Une forme d'amour spéciale, où tout le monde est gentil, tant qu'on ne fait de mal à personne. Quand on recherche l'amour de Bouddha, d'un dieu, on peut vivre sans être marié, avec quelqu'un du même sexe. On construit son ordre mondial et moral sans reconnaître le vrai Jésus comme roi. On sert un faux Jésus  qui approuve tout ce que les humains font. Dans la fausse religion, c'est l'être humain qui est dieu, qui fait ce qui lui plait, qui donne ses normes, qui dit que c'est sa manière d'aimer qui est la norme. Cette humanité ne prend que les passages bibliques qui l'arrangent, et dit que ceux qui sont trop durs doivent être interprétés en fonction des circonstances.
Toutes les religions témoignent de cet "amour"  qui est exalté par la fausse religion, comme si chacune avait une révélation partielle et qu'ensemble elle vont amener à une meilleure compréhension de leur dieu.






L'usurpateur apporte le réconfort


Dieu nous donne une image de celui qui veut prendre la place de Jésus Christ dans beaucoup de  passages bibliques. Nous pouvons étudier un peu l'histoire d'Absalom qui a des caractéristiques de l'Antéchrist. Absalom veut voler le royaume de son père David. Sa stratégie est de détourner le coeur du peuple, il est sournois, manipulateur et calculateur. David ayant quitté Jérusalem avec ses femmes, Absalom va profiter de l'absence de son père pour se faire proclamer roi et coucher avec les concubines de David. Jésus a pris sa femme (spirituelle) avec lui (l'enlèvement de l'église), les concubines (la fausse églises, l'église séduite par la fausse doctrine) vont coucher (de manière imagée) avec le faux Jésus, l'usurpateur et accepter que ce menteur devienne le roi. Donc examinons le stratégie d'Absalom:

2 Samuel 15: 1 à 6
Après cela, Absalom se procura un char et des chevaux, et cinquante hommes qui couraient devant lui.
Il se levait de bon matin, et se tenait au bord du chemin de la porte. Et chaque fois qu'un homme ayant une contestation se rendait vers le roi pour obtenir un jugement, Absalom l'appelait, et disait: De quelle ville es-tu? Lorsqu'il avait répondu: Je suis d'une telle tribu d'Israël,

Absalom lui disait: Vois, ta cause est bonne et juste; mais personne de chez le roi ne t'écoutera.

Absalom disait: Qui m'établira juge dans le pays? Tout homme qui aurait une contestation et un procès viendrait à moi, et je lui ferais justice.

Et quand quelqu'un s'approchait pour se prosterner devant lui, il lui tendait la main, le saisissait et l'embrassait.

Absalom agissait ainsi à l'égard de tous ceux d'Israël, qui se rendaient vers le roi pour demander justice. Et Absalom gagnait le coeur des gens d'Israël.

Nous devons comprendre que l'Antéchrist est différent de ce que nous imaginons. Dans l'église nous imaginons naïvement qu'un méchant Hitler satanique va venir établir une dictature et forcer les gens à prendre le 666. Ce n'est pas ce que la Bible nous dit. Elle nous parle d'un séducteur qui pousse les gens à prendre le 666 comme si c'était l'invention la plus géniale, la plus bénéfique pour résoudre les problèmes économiques. L'Antéchrist est celui qui se fait passer par celui qui réconforte. Absalom disaient toujours aux gens que leur contestation était bonne, qu'ils avaient raison. Il n'est pas un juste juge comme le vrai Dieu. Le vrai Dieu ne cède pas à nos caprices, il sait nous discipliner, il choisit d'effacer nos péchés, cela ne veut pas dire qu'il nous dit que nous avions raison de pécher, il change au contraire notre mentalité pour que nous comprenions que c'est mal de pécher. Quand vous priez en faisant des fausses doctrines, (méditations, vaines répétitions, fausses onctions), les mauvais esprits de l'Antéchrist vont vous faire ressentir un sentiment de bien être, de réconfort, vous allez pleurez et dire que vous avez ressentit l'amour de Dieu ou du moins d'un dieu, les bras d'amour du "Seigneur" vous entourer. L'Antéchrist va jouer avec vos émotions. Contrairement au vrai Jésus qui nous dit de vivre par la foi, de croire qu'il nous aime parce qu'il le dit dans sa parole. Lui vous dira: ressentez, tomber en esprit. Je crois qu'on va voir des choses dans les églises, pire que lorsque les fausses onction de Toronto et de Pensacola faisaient parler d'elle. Au lieu d'écouter la parole, on va commencer  ressentir l'amour, les gens vont être traversé par des onctions encore plus mystiques que ce que nous avons connu. Ce qui nous amène à une autre caractéristique de l'Antéchrist: les prodiges.

Nous avons remarqué que dans les églises, de nombreux chants ne parlent que des bras d'amour, de bien être avec Jésus. Je ne dis pas que c'est mal, mais je me pose la question où sont passés les chants qui demande au soldat chrétien de combattre le bon combat et de résister à l'ennemi. La guerre est déjà finie peut-être? (Je parle de la guerre spirituelle, où l'ennemi de nos âmes veut nous empêcher d'entrer dans notre Jérusalem céleste). Au lieu d'être des hommes faits qui combattent, on reste des petits bébés qui doivent être nourris au  lait, et rester dans les bras. Il y a un autre évangile et un autre Jésus qui entre en utilisant une séduction inégalée. Le faux Jésus ne veut pas des adultes qui combattent et se pose les bonnes questions, il veut des bébés qui gobent toutes ses sucreries.


 Des prodiges


Les prodiges inclus des "miracles", des phénomènes surnaturels, mais je crois que Dieu inclut aussi des prodiges scientifiques.
Je lisais un article sur une personne qui s'était infiltré dans un séminaire New Age. Leurs esprits guides leur disent qu'il y aurait grâce à leur faux Christ,  une nouvelle découverte sur l'électricité. Des nouvelles découvertes scientifiques vont faire rentrer dans la  science fiction. Récemment, une nouvelle découverte fait la une des journaux scientifiques: une nouvelle forme de lumière. Cela nous rappelle que Lucifer signifie celui qui porte la lumière, il va nous faire un feu d'artifice spirituel et en mettre plein la vue. N'oublions pas que son but est de flatter l'homme, de faire croire que l'homme devient un dieu  en ne lui faisant pas voir qu'il le met en esclavage. Il est prêt à donner des connaissances qui donneront l'impression de faire reculer les limites de la sciences, de faire reculer la mort, la maladie, la vieillesse, pousser des cellules souches par exemples à faire repousser un membre abîmé. Il va se faire passer pour le vrai Jésus, grâce à la science rendre la vue aux aveugles, faire que des boiteux marche. Faire que des tétraplégiques retrouvent l'usage de leurs membres. Evidemment, il n'est pas le vrai Jésus pour faire ses choses avec la puissance de Dieu, il lui faut la technologie. Mais les gens sont conditionnés pour croire que la technologie est la réponse à tout. C'est comme lorsque je lisais dans un article que lorsque les israéliens avaient fait repousser la flore dans le pays désertique d'Israël grâce à la science que c'était l'accomplissement des prophéties sur Israël. L'Antéchrist va ravager Israël, toute la nouvelle végétation va disparaître. Le seul qui ait le pouvoir de recréer la végétation par ses propres forces, sans partager sa gloire avec la science des hommes, est le Seigneur. C'est ce qu'il fera lors de son retour (le retour du vrai Jésus). 
L'Antéchrist aura un faux prophète pour l'aider dans son projet maléfique, grâce à lui il réussiront à faire que toute la planète fasse "waouh", une séduction et une tromperie inégalée avec des prodiges que nous n'avons pas encore vu. Pendant longtemps, je pensais que le faux prophète serais une sorte de "super Pape" de la fausse religion mondiale universelle. Maintenant, je pense qu'il sera aussi un très grand scientifique, celui qui fera croire qu'il connait le secret de la matière. 
D'après ce qu'on pourrait comprendre il semble qu'ils vont réussir à donner l'impression de créer la vie, une "image qui parle"

Apocalypse 13: 13 à 15
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Mon point de vue est que cette image quantique est formée à partir de la visualisation de la pensée des hommes connectées dans un "cloud".



Une fausse doctrine biblique

Il y a quelques années, il y avait beaucoup de livres sur la prière de Jaebets que l'on trouve dans la Bible:

1 Chronique 4: 10 
Jaebets invoqua le Dieu d'Israël, en disant: Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!... Et Dieu accorda ce qu'il avait demandé.


Le vrai Jaebets biblique est juste un croyant qui a prié vers Dieu de tout son coeur en lui demandant un jour quelque chose. Maintenant la fausse doctrine moderne de la prière de Jabets consiste pour ceux qui la pratiquent, en une prière de vaine répétition ou chaque jour il faut répéter comme une formule sa demande à Dieu. Réciter comme un robot les mot de Jabaets, en retour il fallait s'attendre à des miracles dans la vie. Je vous envoie vers un lien qui parle de cela. (lien).
Jésus nous a prévenu: 

Matthieu 6: 7
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

Parfois nous regardons de haut quand certaines religions font des vaines répétition de manière imagée avec des chapelets ou autres. Mais il y a des doctrines qui sont aussi des répétitions magiques qui s'introduisent dans l'église. On dirait que Jésus voyait tout ce qui allait se passer, mais évidemment, il voyait tout.

Il y a aussi des doctrines où de nouvelles révélations qui vont servir à manifester le bouquet finale vont surgir. N'oublions pas que devant le "bouquet final", les gens vont dire "waouh, super!". donc, je pense que des nouvelles révélations soit disant bibliques vont apparaître comme si Dieu aurait attendu un temps pour révéler des choses. Ce n'est pas biblique, il a tout dit dans la Bible, même si la bible semble à certains, trop fades, trop primaire, avec des Hébreux qui passaient leur temps à guerroyer, un Jésus qui est Dieu qui se laisse transpercer par ses créatures, où avec des livres comme l'apocalypse trop étrange. Lorsque David a feint d'être fou devant le roi de Moab, il se mettait à faire semblant de saliver et de parler tout seul comme un insensé (Psaume 34, 1 Samuel 21). Cette image est une parabole imagé de l'évangile, la prédiction de la vérité qui semble être une folie pour ceux qui se perdent. Notre créateur qui se laisse transpercer, clouer sur une croix, défie notre logique. Soyons honnête si on était Dieu on utiliserait notre force pour forcer les humains à obéir, on n'aurait jamais la patience et l'humilité du vrai Dieu.

1 Corinthiens 1: 18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
 


Mais le faux Jésus, se fait passer pour un sage devant les nations, il est trop orgueilleux pour accepter qu'on le prenne pour un fou. Il correspond à leur vision scientifique "logique" du sauveur. Un sauveur qui a lui même besoin du travail des humains pour accomplir son pseudo-salut. Même pour avoir une "image" qui parle, car lui est tout pourri il lui faut une image présentable.  Le plus triste est que les humains idolâtres vont adorer l'image qu'ils ont fait de leurs mains. Le faux Jésus a besoin que toute la terre travaille pour lui, contrairement à notre Dieu qui ne partage sa gloire avec personne:

Apocalypse 13: 14 et 15
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Tout ceux qui n'adoreront pas l'image seront tués. Satan va faire sortir de son chapeau, un rajout biblique, un nouveau message qui va faire que la science et la bible vont se rencontrer, la séduction ultime. Ecoutons d'abord les avertissement de Jésus Christ, que beaucoup de chrétiens n'écoutent pas puisqu'il y a toujours eu des doctrines nouvelles, un vin "nouveau" (pas le vrai), de nouvelles onctions inconnues des disciples:

Apocalypse 22: 18 et 19
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Il y une personne appelé Brian Simmons qui affirme être allé au ciel (pas le vrai ciel), et avoir vu des livres que Jésus Christ (pas le vrai) garde caché dans sa bibliothèque. Donc dans la bibliothèque de "Jésus" (hum hum), il est tombé sur le livre de "Jean 22". Ce livre contient une révélation qui va bouleverser le monde. Personnellement sa révélation ne me bouleversera pas.



Il espèrera changer les temps

Relisons Daniel 7: 25 
il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi

Voici un lien vers une publicité de la marque cartier, avec une panthère qui symbolise la bête (l'Antéchrist) qui sort de son "sommeil" et de sa prison, qui poursuit une"char" (calèche) où se trouve un marié et une mariée qu'il ne réussit pas à atteindre ni à détourner l'épouse.  Il sera investit du pouvoir du dragon (Satan) . Mais à la fin il trouve une femme, la prostituée Babylone: https://www.youtube.com/watch?v=WpDssef_Uac

Dans une autre pub cartier, la prostituée Babylone symbolique naviguent entre les mains des hommes, flotte sur les eaux qui représentent les foules des peuples:
https://www.youtube.com/watch?v=HFIa9wIWhGE

Même si on ne comprends pas tout ce qu'il y a dans cette publicité, on en comprend assez à la lumière des écritures. Maintenant voyons une autre de ces publicités du joaillier où la panthère est le maître du temps:
https://www.youtube.com/watch?v=FNtZ3pPun3Y

Certes on ne sait comment la bête va reconstituer son corps "corrompu" en manipulant le temps. Mais certains ont beaucoup d'audace de présenter leur doctrine dans leur publicité.
Ce pouvoir de vouloir changer les temps et la Loi est encore un mystère car nous savons que tout ce que Dieu fait obéit à la Loi. Il a donné des lois morales et religieuse à Moïse, mais Jésus dit que la Loi ne disparaîtra jamais, et qu'il n'est pas venue en changer un iota. Dans sa langue hébraïque le "iod" qui correspond au iota grec, est la plus petite lettre. Il nous dit qu'il n'enlèvera même pas le plus petit commandement. la seule solution est de sortir du pouvoir de cette Loi en confessant qu'il est le seul à avoir réussit à l'accomplir. Il n'abolit pas la Loi, il nous délivre de son pouvoir afin que nous soyons plus esclave de la loi mais des affranchis. La Loi n'a plus de pouvoir sur le chrétien biblique, nous sommes délivrés de son esclavage. Nous avons traversé la mort avec Jésus Christ, nous sommes de nouvelles créations, les choses anciennes (dont la Loi) sont passées, cela n'existe plus pour nous car nous sommes d'une autre création. Mais nous subissons certes les effets des lois de la nature, la gravité par exemple, ce n'est pas parce qu'on est chrétien qu'on peut flotter sur les airs (du moins tant qu'on est dans ce corps charnel).

L'univers, la matière, la physique, tout obéit à des lois. L'Antéchrist veut "dérégler", le bon ordre de Dieu au niveau même de la matière et de l'univers. Certains pensent que l'Antéchrist veut simplement changer le calendrier comme Napoléon, ou modifier les fêtes juives. Il en est capable avec son audace satanique. Ce n'est pas le fait de changer les dates des fêtes hébraïques qui va ébranler un croyant, personnellement cela ne m'intéresserait même pas, d'un je ne suis pas juive, deuxièmement l'ancienne alliance est abolie. Jésus qui a accomplit la Loi à ma place a déjà fêté toutes les fêtes de l'Eternel à Jérusalem à ma place, c'est déjà accomplit. Son obéissance a déjà répondu aux exigences de Dieu, je n'ai rien besoin de rajouter pour compléter le salut qu'il donne gratuitement aux nations. Si j'ai la foi, je ne suis plus qu'une seule chair avec lui et avec son obéissance. Si je suis une seule chair avec lui,  je crois qu'il a accomplit toute la Loi pour moi et à ma place.
Ces fêtes ne sont qu'une ombre d'une autre réalité. A votre avis qu'est-ce qui est le plus important le jour où l'on fête, ou comprendre de quoi parle la fête. Si ce n'était que changer des dates, l'Antéchrist ne serait pas si dangereux, c'est le fait qu'il veuille bouleverser l'univers de Dieu et changer le fonctionnement de la matière, de l'espace et du temps. En gros il voudra même que des humains défient par exemple la gravité, une loi que Dieu a mis sur cette planète (c'est un exemple imaginaire).
Un chrétien qui lit sa Bible, ne se laissera pas déstabiliser, car à part recevoir "la clé", le savoir scientifique momentané permettant d'ouvrir l'abîme, même si en cela il y a une manipulation de l'espace/temps; à part cela il ne peut pas changer d'autres lois divines. C'est la seule autorisation de Dieu qu'il a reçu. C'est pour cela que Daniel dit qu'il espérera changer les temps et la loi.

C'est pour cela qu'il est dommage que des chrétiens se soient laisser déstabiliser par le "Mandela effects". Des gens du monde, ça c'est normal, on croit beaucoup de choses quand on a pas la parole de Dieu pour nous ancrer dans la vérité. Mais des chrétiens ont cru ou croient encore au Mandela effects traduit en francais "effet Mandela". Ces chrétiens affirment dans leur vidéo youtube, ou dans leur articles que des passages bibliques sont changés ou d'autres bêtises.
Cette paranoïa est appelé effet Mandela, car cela à commencé au départ par des personnes qui disent se rappeler clairement que Nelson Mandela serait mort dans sa prison dans les années quatre vingt. Leur doctrine est que des personnes voyagent dans le temps et changent le cours des évènements. Ainsi des personnes disent que certains pays n'existeraient pas dans leur souvenir, certaine répliques de films, leur réalité et leurs souvenirs sont différents sur certains détails de celle du reste de la population. Car eux aurait eu la capacité de garder dans leur mémoire la vraie version des évènements.
Pourquoi est-ce-que je parle de cela dans cet article. C'est parce que la Bible nous dit qu'avant la venue de l'Antéchrist (la sortie de sa prison infernale), son esprit, son mystère de l'iniquité, (des démons précurseur) est déjà à l'oeuvre, des esprits travaillent dans l'église et dans le monde à répandre sa doctrine. Notamment lorsqu'il fera croire qu'il est le maître du temps comme dans la publicité cartier, où il représente le temps. Des esprits maléfiques travaillent, même dans les publicités.

1 Jean 2: 18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Malheureusement nous savons que lorsque l'Esprit Saint va ramener l'épouse (les chrétiens) à l'époux, lors de l'enlèvement, il ne sera plus là pour retenir le mystère de l'iniquité (même si je pense qu'il sera toujours là pour convaincre ceux qui veulent se repentir). Mais sa mission d'être un barrage au déluge d'iniquité sera terminé car Dieu décide de punir la terre. L'impie aura la permission de venir, on lui donnera même la clé de sa prison, mais son règne éphémère de sept ans sera terminé quand Jésus va venir le détruire:

2 thessaloniciens 2: 7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.


Analysons une autre caractéristique de la bête:

Apocalypse 17: 8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

Contrairement à Jésus qui était mort et qui est redevenu vivant, la bête revient alors qu'elle est toujours morte elle est un paradoxe, elle n'est pas le vrai Jésus:
Voici la caractéristique du vrai Jésus:

Apocalypse 1: 18 
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

L'imitateur de Jésus, réapparaît alors qu'il est toujours mort et qu'il essaie de se faire passer pour un vivant. Il vit biologiquement, alors qu'en même temps il a toujours la caractéristique spirituelle de la mort et ceux qui acceptent sa caractéristique 666 font un pacte avec la mort aux yeux de Dieu. Il a une propriété quantique, de faire des choses qui semblent opposées en même temps.
Les occultistes symbolisent le paradoxe de leur bête par différent symboles: il est Baphomet, à la fois homme et femme, bête et humain, un bras tendu vers le haut et l"autre tendu vers le bas. Il est celui qui regarde à la fois devant et derrière , à gauche et à droite, vers le passé et vers l'avenir en même temps (manipulation de l'espace temps):





Voici une photo trouvé sur internet d'une initiation maçonnique assez macabre car l'initié à une corde autour du cou, ce qui symbolise la mort, alors qu'il est vivant. Il a une manche relevée et l'autre baissé, de même pour  son pantalon. il est dans un état symbolique quantique où il regroupe des manifestations qui semblent opposés.

Le fils de Jacob appelé Benjamin, est une image de Jésus comme le "fils de la droite". Nahasch qui cherchait à crever les yeux des enfants d'Israël, voulait crever uniquement l'oeil droit. Pour Dieu la droite et la gauche ne sont pas la même chose, il n'est pas un Dieu de confusion. L'Antéchrist est comme Baphomet, un être de confusion, homme et femme, gauche et droite, vers le haut et vers le bas en même temps, à la fois humain et animal, au point que Dieu l'appelle "la bête". Mais une caractéristique de son paradoxe est qu'il veut tellement changer les lois de Dieu, qu'il va rendre flou la frontière entre la masculinité et la féminité. L'Antéchrist est le dieu des androgynes.



L'Antéchrist est le dieu des androgynes

La bible nous dit quelque chose que nous ne comprenons pas tout à fait, mais nous comprenons quand même que le personnage doit être un pervers. Et je crois que dans son bouquet final il va libérer cette parole de mensonge, flouter les frontières de Dieu pour favoriser l'immoralité, car même dans ses pubs, il nous montre qu'il comprend très bien que le mariage humain n'est qu'une ombre du mariage entre l'église et l'agneau, christ (l'époux) et l'humanité (la femme). C'est les noces de l'agneau qu'il ne supporte pas, pour cela il s'attaque au mariage humain normal et favorise les perversions. Donc voici ce que dit la Bible:

Daniel 11: 37
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.


Ce passage ne dit pas qu'il refusera d'être idolâtre comme ceux qui suivent les idoles, mais que lui-même et sa propre sensualité sont son dieu. Ce gars est bizarre. Je pense que dans le bouquets final, on dira aux chrétiens à cause de se mauvais esprit, que Dieu est à la fois homme et femme, qu'on peut l'appeler "Mère céleste". L'esprit de l'Antéchrist qui est déjà à l'oeuvre pousse déjà, les gens à aimer de plus en plus la perversion et à trouver normal de faire des choses contre nature.
La façon dont l'homosexualité, la transsexualité, devient comme une norme aujourd'hui, est pour moi un signe du travail des esprits précurseurs de l'Antéchrist. Un chrétien qui s'était infiltré  dans un séminaire New Age, les a entendu parler de l'Antéchrist, le faux Jésus, celui qu'ils appelent Maitreya.
Dans leur doctrine bizarre toute la terre verra Maitreya à sa manière: les femmes le verront comme "une" des leurs (une femme), les hommes le verront comme un homme, chacun l'entendra parler dans sa langue, les blancs le verront comme un blancs, les noirs ou les asiatiques, comme l'un des leurs. Il n'ont pas expliquer la capacité quantique ou magique de leur "messie", simplement dit qu'il ferait naturellement ces choses. Même si l'on sait que les gens du New age croient beaucoup de choses farfelues, je pense que leur sorcier suprême pourra faire des choses surnaturelles. Tout ce désordre mondial qui s'impose comme la norme est le signe du travail des démons précurseurs.
Quand Jésus est venu sur terre en être humain, on sait qu'il était uniquement de race israélite, il n'était pas romain, ni gaulois, ni chinois en même temps. Lorsque j'entends les jeunes de ma cité parler ils disent parfois , un "Feuj" (juif), un "Renoi" (noir), un Rebeu (arabe), entre eux , c'est une manière de parler à eux sans qu'il y ait de connotation raciste ou insultante, il décrivent simplement une personne. Ils décrivent une caractéristique car un être humain à une identité et c'est comme ça que Dieu aime les chose et c'est lui qui crée ces petites diversité entre nous. Lui-même est entré dans une identité humaine, qui n'est pas forcément celle qui a été la plus populaire dans l'histoire de l'humanité et dont les caractéristiques physiques ont même été jugées inférieures par l'Allemagne nazie.

C'est devenu un langage d'intégriste de dire au gens que le mariage entre un homme et une femme est la première chose que Dieu ait offerte aux hommes, mais c'est aussi une loi. En dehors du mariage légal on est illégal aux yeux de Dieu. L'homosexualité, le concubinage, bafouent l'ordre de Dieu, c'est l'esprit de celui qui espère changer la loi qui agit. Maintenant la nouvelle loi (des hommes) dit que c'est l'amour, on ne fait rien de mal, c'est à Dieu de s'adapter aux lois des hommes sinon il est rétrograde ou arriéré, sinon on se crée une nouvelle religion avec un dieu qui accepte tout.
Ce n'est pas de faire comme les sorciers fous qui tirent sur les homosexuels, ou DAECH qui s'amuse à les jeter par la fenêtre. Un vrai chrétien reconnait qu'il avait dans sa chair le germe de tous les péchés, et que si ce germe avait été mis dans la terre (environnement) adéquate , il aurait pu aussi être un homosexuel. Le vrai chrétien reconnait qu'il a une nature de péché comme tous les autres humains, simplement qu'il a fait le choix de mettre Jésus d'abord sur sa chair de péché et croire que Jésus a eu la victoire sur sa chair de péché. Le chrétien est celui qui accepte un autre germe que le germe de sa nature de péché. D'ailleurs, pleins de chrétiens étaient impudiques ou homosexuels avant de croire au Seigneur. On ne peut donc mépriser aucun humain puisque l'on est simplement sauvés par grâce, pas parce qu'on était supérieur. On échappe au jugement de Dieu, mais on sait que le jugement va fondre sur l'humanité.

Aujourd'hui, on ne comprend même plus que Dieu puisse se mettre en colère, maintenant c'est Dieu qui devient un psychopathe sanguinaire, un méchant, sa colère est injuste et incompréhensible puisque l'on ne comprend même plus que l'on pèche. Maintenant c'est Dieu qui doit se mettre au niveau des humains, il doit se mettre à la page, à la modernité. Beaucoup de gens veulent reconditionner le cerveau de Dieu qui ne comprend plus rien, pour eux il a besoin de thérapie pour apprendre à gérer sa colère.

Romains 3: 5
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.



L'esprit de l'Antéchrist et l'aveuglement face au jugement



Certains ont du mal à réaliser que Jésus est "un" avec le Père, qu'il est le créateur de toute chose et l'auteur des Lois spirituelles. Certains s'imaginent leur Jésus, le faux Jésus, une sorte de dieu inférieur, qui se met entre Dieu et nous et retient Dieu qui serait comme un enragé qui essaie de nous étrangler, et que lui le supplie d'arrêter de nous faire du mal car lui il est amour. Ce n'est pas ce que la Bible nous dit. Jésus nous dit qu'il est d'accord avec le Père

Jean 8: 18 
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

tout ce que Jésus fait, a commencer par le salut, vient du Père:

Jean 10: 37
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

Lors du retour de Jésus, ce ne sera pas le retour New Age, où un Jésus vient féliciter les humains et régner en douceur, ce sera la guerre où il descendra du ciel avec un habit teint de sang, son épée à double tranchant, ce sera Armageddon, le guerre. Avant cela il y a l'enlèvement de l'église. Il ne vient pas chercher une église parfaite triomphante, mais un reste fidèle. Toute les vierges de la parabole étaient endormies, ce n'est pas la peine de faire notre cinéma et de bomber le torse devant Dieu et de dire que nous sommes dans une église de réveil. Ceux qui étaient chargés de gardé le champ du maître de la moisson se sont endormis et l'ennemi en a profiter pour semer son ivraie dans le champ de Dieu. Cela ne fait pas plaisir de se voir dans un miroir comme on est, mais c'est la réalité. Au moins gardons notre lampe allumée dans la vérité pour au moins pouvoir entrer dans les noces.

Le salut vient du Père, c'est lui qui a envoyé le serviteur spirituel (son Esprit) chercher l'église  pour son Fils, comme pharaon a donné une épouse à Joseph. C'est le Père qui a tellement aimé ce monde qui lui tourne pourtant le dos qui a envoyé le fils unique pour sauvé ce monde. Pour le remercier on a crucifié ce Fils, et on veut faire comme si c'est nous les humains qui faisons le lois, qui faisons comme bon nous semble, comme si nous n'avons pas un propriétaire et un créateur. Rien n'est grave avec nous, on peut avorter (=tuer)  des bébés, exploiter les pays pauvres et créer des guerres, des famines et des génocides, le racisme, l'antisémitisme, manipuler le climat, créer des armes bactériologiques, mentir, tricher, voler, vivre dans l'impudicité, insulter, escroquer, cambrioler, travailler pour qu'un faux Christ ait son règne sur ce monde, on pense que Dieu doit trouver notre comportement normal. Quand Hitler jetaient aux feux ou mettaient des humains dans les chambres à gaz dans l'indifférence de tout un peuple, Dieu ne doit pas venir un jour punir les allemands qui sont pour nous un peuple très gentil et civilisé. Quand il se met en colère de voir tout le sang que nous versons à commencer par celui de son Fils, on trouve qu'il exagère et qu'il devrait prendre un peu de tranquillisant. Vous imaginez Dieu comme un lion enragé à qui Jésus doit faire prendre à heure régulière son comprimé calmant, en lui disant j'ai versé mon sang, calme toi. Beaucoup de gens se disent, heureusement que Jésus existe sinon le méchant Dieu de l'ancien testament nous punirait tous. Mais Jésus est l'image de ce Dieu, il est son Fils, sa révélation.

Je suis désolé de la dire, mais lors du retour de Jésus, les hommes vont devenir plus rare que l'or le plus fin, c'est plus que décimer, les humains vont presque tous mourir. C'est biblique et c'est la vérité, même si cela ne plait à personne et qu'on préfère le faux Jésus qui vient féliciter les humains et régner en douceur sans punir qui que ce soit. Je ne dis pas que je souhaite les punitions, puisque moi même j'ai du croire au sang de Jésus qui me purifie de mes péchés, J'étais dans le même sac que toute l'humanité. Je dis que Jésus Christ (le vrai) est notre porte de secours pour sortir de ce monde qui court à sa perte.
Jésus est la manifestation de tout ce que Dieu est, le Dieu qui dit qu'il essuiera les larmes de nos yeux. Dieu aime les humains et veut leur salut et leur bonheur. Non seulement Jésus trouve que Dieu est normal, mais en plus il est toujours d'accord avec lui, il est même l'épée de Dieu et d'ailleurs il est Dieu. C'est lui qui va rassembler les nations dans la vallée du jugement lors de son retour. Son retour n'est pas le jour où il vient mettre l'harmonie dans l'humanité mais punir les nations, c'est le jour de la moisson finale où il va jeter au feu toute l'ivraie qu'il voit dans ce monde:

Joël 3: 12 à 14
Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté,

C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement.

Israël, le peuple de Dieu, laisse son amant, l'esprit de l'Antéchrist (à travers Ponce Pilate) tuer son "mari" et s'essuie la bouche depuis deux mille ans comme si de rien n'était, veut même construire un troisième temple, comme si la mort de Jésus n'est rien pour elle. Ce petit Galiléen n'est pas son Dieu, ce n'est pas lui qui s'est montré sur la montagne avec Moïse pour faire alliance avec elle, la prendre pour femme. Israël va même accueillir le vrai Antéchrist qui aura la forme d'un humain, s'assoir dans ce temple. Tous les ans on fait Pessah, Shavouot, Souccoth, comme si on n'avait pas rompu l'alliance avec l'auteur de ces fêtes qui annoncent le Fils de Dieu. On transmet à chaque génération le judaïsme, mais on ne transmet pas la révélation de Dieu. Israël va mettre son mari adultère avec qui elle a trompé son Dieu depuis temps de millénaire monter sur le lit de son mari légitime, s'assoir dans son fauteuil et mettre les pieds dans ses pantoufles. Elle va dire à "maschiah" (le faux): "vient règne sur moi". Quand l'état d'Israël et le descendant de la tribu de Dan qui sera le roi choisit par les nations (un faux Jésus) vont ensemble créer le 666 qui va verser le sang de manière spirituelle de l'humanité, tuer les âmes, vous croyez que Dieu doit rester sans rien dire. Et vous voulez que Dieu trouve ça normal. Quand il dit que les deux tiers des habitants d'Israël vont mourir, nombreux se disent qu'il exagèrent, Dieu est trop sévère ils ont assez souffert avec Hitler:

Jérémie 5: 1 à 14
Parcourez les rues de Jérusalem, Regardez, informez-vous, cherchez dans les places, s'il s'y trouve un homme, s'il y en a un qui pratique la justice, qui s'attache à la vérité, et je pardonne à Jérusalem.
Même quand ils disent: L'Éternel est vivant! C'est faussement qu'ils jurent.

Éternel, tes yeux n'aperçoivent-ils pas la vérité? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; ils prennent un visage plus dur que le roc, ils refusent de se convertir.

Je disais: ce ne sont que les petits; ils agissent en insensés, parce qu'ils ne connaissent pas la voie de l'Éternel, la loi de leur Dieu.

J'irai vers les grands, et je leur parlerai; car eux, ils connaissent la voie de l'Éternel, la loi de leur Dieu; mais ils ont tous aussi brisé le joug, rompu les liens.

C'est pourquoi le lion de la forêt les tue, le loup du désert les détruit, la panthère est aux aguets devant leurs villes; tous ceux qui en sortiront seront déchirés; car leurs transgressions sont nombreuses, leurs infidélités se sont multipliées.
Pourquoi te pardonnerais-je? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.

Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.

Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation?

Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement! Enlevez ses ceps qui n'appartiennent point à l'Éternel!

Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, dit l'Éternel.

Ils renient l'Éternel, ils disent: Il n'existe pas! Et le malheur ne viendra pas sur nous, nous ne verrons ni l'épée ni la famine.

Les prophètes ne sont que du vent, et personne ne parle en eux. qu'il leur soit fait ainsi!

C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel, le Dieu des armées: parce que vous avez dit cela, voici, je veux que ma parole dans ta bouche soit du feu, et ce peuple du bois, et que ce feu les consume.



Mais rassurez-vous, Dieu ne va pas être perpétuellement être en colère contre son peuple, il va le relever, car il est fidèle, et ceux qui ont persécuté son peuple devront lui rendre des comptes. Je suis un être humain, je reconnais que j'étais remplit personnellement de ténèbres et de faux Jésus dans mon passé, mais si la porte de ma prison s'est ouverte pour moi, c'est parce que j'ai accepté la grâce de Dieu= être gracié= salut immérité. Je suis une affranchie. Tous ceux qui croient en Jésus reconnaissent qu'ils étaient des pêcheurs qui sont graciés.

Dans les médias, les seuls chrétiens acceptables sont ceux qui sont à la page de la modernité aux yeux des hommes. Ils nous rappelleront toujours que Jésus a dit de ne pas juger et d'aimer, dès qu'on veut donner un point de vue sur l'évolution de la société. Sinon, ils nous traiteront d'intégriste et veulent donner l'image que ceux qui pensent trop à Dieu sont dangereux et étroits d'esprits comme les adorateurs d'une certaine religion qui tuent pour leur dieu. Si vous osez mentionner la colère de Dieu, même les chrétiens vous trouveront fondamentalistes à l'extrême et vous donneront à lire uniquement les passages où Jésus réconforte, pas ceux où il parle de jugement.

Réalisons-nous que les humains ont un comportement qui n'est pas normal sur cette planète.
Si vous bafouez des petites lois humaines, vous savez que vous aurez à faire à la justice. Si vous bafouez les lois de Dieu, ne soyez pas surpris quand on dit que Dieu, le juge suprême, a préparé un jour de sanction pour la terre, un jour de colère, le jour de l'Eternel. Mais c'est vrai que dans la nouvelle religion, la colère de Dieu n'existe plus, Jésus revient simplement régner en douceur à Jérusalem, mais quel Jésus? Quand on se met sous le sang de Jésus, on dit à Dieu qu'on a compris qu'on bafouait ses lois et que Jésus a porté notre mort, notre punition à notre place pour que l'on soit justifié par son sacrifice. Dans la nouvelle religion, la fausse, on va mentir, en disant que le sang du nouveau Jésus (le faux) est sa nouvelle marque, qui fait de nous des dieux. On va utiliser le langage biblique, en lui donnant un autre sens. La vie éternelle avec Dieu, sera maintenant la transformation scientifique de l'humanité grâce à l'Antéchrist et son faux prophète.
Le faux Jésus dit faire couler son sang par "amour", comme une manifestation hystérique ou hyper-romantique de son soit disant amour. Il n'est pas différent des kamikazes qui ont un amour du macabre.
Le vrai Jésus a fait couler son sang car le péché fait mourir et il a porté nos péchés pour nous, pour que nous soyons sauvés. Il est mort à notre place. C'est le vrai amour, celui qui donne sa vie pour sauver l'être aimé.

Avant le retour de Jésus, cette humanité transformé par le 666, va regarder les humains fidèles à Dieu se faire couper la tête. Avec la même indifférence que les allemands et les autrichiens regardaient passer les trains qui emmenaient les Juifs, les tsiganes et autres dans les camps de concentration. Ces gens avec qui ils allaient auparavant à l'école ou au travail, d'un seul coup ces gens sont devenus des gens qui avaient sur eux une marque différente, des gens inférieurs et malfaisants. Il fallait que ces gens soit extrait du milieu d'eux. Une méchanceté satanique est entré dans le peuple allemand. Je suppose que certains Allemands se disaient en voyant passer les trains de la mort: "on ne sait pas où ces trains les emmènent, peut-être dans des camps de travail, mais au moins le pays est purifié". On fait exprès de ne pas savoir ce qui se passe réellement et quand la guerre est finie on dit hypocritement "on ne savait pas".
Un jour c'est les chrétiens fidèles qui ne voudront pas adhérer à la fausse religion qui seront marqués et tués. Jésus dit même que les gens d'une même famille se trahiront, se dénonceront. La nouvelle race inférieure qui refusera la technologie du 666 sera mise à mort. L'Antéchrist sera pour l'humanité quelqu'un de bon et de sage comme les allemands s'imaginaient Hitler. Ceux qui jetteront les chrétiens fidèles au "feu" seront des personnes qui croient qu'un Jésus règne sur eux et leur donne à travers son "sang" (le 666) une vie éternelle.

A cause de la séduction qui sera sur l'humanité, lors du retour du vrai Jésus, le humains ne vont pas dire "waouh", c'est Jésus, maintenant il faut qu'on arrête de pécher,  allons l'accueillir à Jérusalem, on comprend les écritures, on va lui demander pardon de l'avoir trompé avec l'Antéchrist. Non, quand les humains vont voir le vrai Jésus, ils vont se lamenter:

Matthieu 24: 30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

La Bible nous dit que les humains transformés par le 666, remplis de méchanceté, vont avoir une drôle d'idée: "quoi! Ce Jésus essaie de venir reprendre le royaume à notre Antéchrist, on va prendre les armes, on va voir s'il va poser ses pieds à Jérusalem".

Apocalypse 19: 19  
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.



Ce que je veux faire comprendre dans cet article, c'est que l'Antéchrist va se présenter dans la douceur. Car il représente la religion de l'amour, qui n'est pas l'amour selon Dieu, mais l'amour égoïste de fait ce que tu veux, l'amour des sensations de bien être, l'amour du surnaturel. Il va régler dans un premier temps la crise économique mondial, il va donner du pain aux hommes, pas le pain de la vie comme Dieu, mais le pain qui ne nourrit que la chair. Il va se faire passer pour celui qui a les réponses, grâce aux 666, le bon ordre hitlérien, avec une jeunesse bien belle, le nouvel ordre mondial séducteur. Il va même ressortir la Bible mais il va lui donner un autre sens avec ses nouvelles traductions. Les Juifs vont avoir un "maschiah" qui règle le conflit israélo-palestinien, en réussissant à établir une solide alliance. Mais le livre de Daniel nous dit que cette alliance sera rompue le jour où l'Antéchrist va montrer son vrai visage.
Il faut aussi comprendre qu'il y a une conspiration ancienne qui travaille pour mettre l'humanité sous le joug de l'Antéchrist. Cette conspiration n'hésite pas à utiliser la télévision, le cinéma, la musique, pour formater la manière dont l'humanité réfléchit. Ils sont patients, comme Absalom qui a attendu quarante ans de séduction pour voler le trône de son père.




Le troisième Reich: une image du Reich à venir 



Je pense que le "règne" d'Hitler a été une répétition pour le Nouvel Ordre Mondial. Mais son règne a été aussi un avertissement de la part de Dieu, qui a montré la cruauté de celui que les humains vont accueillir bientôt comme sauveur. Il y a ceux qui préfèreront se laisser séduire et croire que le faux messie va apporter la "loi", le bon gouvernement, l'ordre, la reprise économique, une nouvelle religion. Il y a ceux qui comprennent vraiment quel est le vrai visage de ce faux sauveur que Dieu appelle la bête: la cruauté, le meurtre, l'épuration ethnique...

Lorsque l'on nous parle du nazisme à l'école, on nous parle très peu du fait qu'Hitler et les maîtres à penser du nazisme étaient des occultistes. Pour certains nazis de cet époque, les aryens, les grands blonds étaient à l'origine des extra-terrestres qui avaient développé une civilisation au Tibet et dont les descendants auraient été les ancêtres des peuples nordiques et indiens. Pour d'autres les ancêtres aryens se seraient enfuis pour échapper à la destruction de l'Atlantide ou du continent appelé Hyperborée, ils auraient ensuite trouvé un refuge à Ultima Thullé (une île hypothétique à l'extrême nord de l'Europe).

Un des buts du nazisme étaient de retrouver la pureté raciale originelle de la soit disant race des ancêtres. De la même manière qu'un éleveur de chiens croise des bêtes pour sélectionner un trait de caractère. De la même manière Hitler a poussé des femmes à procréer par devoir, notamment avec la garde d'élite les SS choisit selon des caractéristiques ethniques précises.
Les hommes étaient même encouragés à être polygame, le mariage n'était pas nécessaire, on devait procréer par devoir, et ces enfants étaient abandonnés dans des nurserie spéciales. Il n'hésitait pas à kidnapper des enfants polonais ou d'autres territoires conquis, si ceux-ci avait une apparence qui correspondait à ses attentes. A travers son programme "lebensborn" (fontaines de vie), il voulait retrouver les caractéristiques originelles de la première race, car celle-ci avait en elle le pouvoir des dieux (dans leur religion occulte). Hitler croyait au pouvoir mystique du sang capable de véhiculer la force qu'il recherchait. Son Reich était sensé durer mille ans, on se demande où il a volé son idée de règne millénaire. Je me demande aussi où sont passé certains de ces milliers d'enfants disparus, mais ça c'est une autre histoire. Je pense aussi que les fours crématoires ou les chambres à gaz on été des sacrifices diaboliques, mais c'est mon point de vue.
Le but d'Hitler étaient d'avoir des surhommes, une race supérieure, et c'est le langage que la bête utilisera, parce qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Le 666 sera la marque d'une nouvelle humanité qui se croira supérieure. Une humanité occulte et hautaine, qui osera même défier Jésus de venir poser ses pieds à Jérusalem.


Conclusion



Nous comprenons qu'un faux évangile, l'évangile du succès et de l'amour (pseudo amour) entre, cajole les chrétiens, se présente comme victorieux en faisant compromis avec le monde. Le nouveau Jésus n'est plus l'épée de Dieu, il n'est plus la parole de Dieu faite chair, mais un homme créé par notre imagination, qui obéit à nos règles et qui n'est pas en accord avec le Père. Ce faux Jésus crée des fausses religions, envoie des fausses  révélations aux chrétiens, donne des miracles, avec lui c'est le Kindom Now, on est des petits dieux. Ce faux Jésus relève Israël sans que celle-ci passe par la repentance, contrairement à ce que nous dit le livre de Zacharie. Ce n'est plus le même Dieu qui nous soutient dans nos afflictions, qui nous demande de persévérer.
La bible nous prévient sur ce faux Jésus et sur ce faux évangile:

2 Corinthiens 11: 4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Galates 1: 6 à  9
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Achab est venu vers Naaboth en lui promettant une vigne meilleure que celle qui possédait. On veut nous donner un évangile qui veut se présenter comme meilleur face au vrai. Avec plus d'amour, il suffit de croire en "dieu", plus besoin de comprendre que nous étions des pécheurs qui échappons au jugement grâce au sang de Jésus. 

Le faux Jésus dit "ne vous inquiétez pas, j'ai réussi à empêcher dieu d'envoyer le jugement", pour ce faux personnage, nouvelle alliance signifie qu'il vient faire l'inverse de tout ce que nous dit la parole de Dieu. Le vrai Jésus est la Parole de Dieu, même quand la parole de Dieu promet des jugements, il est lui même la Parole, l'épée de Dieu. Le seul moyen d'échapper à ces jugements qui vont arriver est de faire alliance avec lui à travers son sacrifice, le vrai Jésus est en accord avec le Père.
Le faux Jésus n'est pas en colère contre Israël, car grâce à son amour magique, il ne sont pas vraiment retranché de l'olivier, la Loi est toujours d'actualité avec lui, il encourage même les Hébreux a reconstruire un nouveau temple, avec lui ce n'est pas grave s'il ne croient pas au Jésus des chrétiens. D'ailleurs c'est les chrétiens qui n'ont rien compris et qui ont enlevé à Jésus son manteau juif et sa vraie identité. Avec lui il est important de redécouvrir le Jésus Juif. Il leur a préparer la révélation d'un faux Jésus spécialement pour eux, un mashiah légaliste, qui fera croire qu'il a été le Jésus des chrétiens.
Le vrai Jésus est comme Joseph "déguisé" en Egyptien et qui ne veut pas volontairement que ces frères le reconnaissent trop vite. Le vrai Jésus a voulu que sa parole son prénom, son évangile soient traduits et annoncés aux nations et a aveuglé "volontairement" Israël pour que les nations soient sauvés. Personne ne lui enlevé son identité. Comme si les humains seraient capable de faire ça à Jésus Christ, vous prenez Jésus Christ pour qui à la fin? Il y aura un temps pour que les frères reconnaissent celui qu'ils ont percé, leur frère, le voile tombera un jour de leurs yeux et ils recevront le pain de vie du Tsaphnat Phanéah spirituel. Personne ne m'a jamais voilé sur l'identité ethnique humaine de Jésus Christ, même quand je n'étais pas chrétienne, enfant je regardais des films de Jésus et nous a jamais caché que c'était un Juif et qu'il allait au temple et qu'il traversait la Judée et la Galilée. J'ai toujours su que la Galilée et la Judée n'était ni au Japon, ni en Australie, mais bien le pays du Moyen-Orient que Dieu a donné aux Hébreux. Tous les chrétiens savent qui est Jésus, personne ne nous a fait un lavage de cerveau pour que nous ne voyons pas qu'il est Juif.

Le faux Jésus ne suit pas la Bible. Pour lui toute les paroles sont égales, la vraie révélation pour lui n'est pas la Bible, tous les "livres saints" sont égaux. Pour lui chaque religion détient une parcelle de la vérité. Le problème c'est qu'un chrétien n'est pas dans une religion mais dans une relation vivante avec son créateur qui se révèle à travers toute la Bible, et à travers la personne de Jésus Christ qui est la parole de Dieu faite chair.

Le faux Jésus est un "scientifique", je ne parle pas de la science actuelle encore limitée, mais du savoir concernant le monde quantique et les nouvelles découvertes qui vont faire rentrer dans l'ère de la science fiction. Avec cela il va faire mine de "réparer" la création, sauver de la crise économique, se faire passer pour un sauveur grâce à sa technologie, de préserver la nature. Il va utiliser son savoir sur les gènes, pour donner des céréales résistantes, plantes ou des animaux ayant certaines caractéristiques. Contrairement au vrai Jésus qui fait tout par sa parole, même à partir de rien. La science de l'Antéchrist va subir aussi les effets entropique du fait que la création est maudite et soumise à la vanité. Dieu va envoyer des fléaux, les arbres, les sources d'eaux, les animaux et même les humains vont être ravagés. Même la lune et le soleil vont perdre de la clarté, les riches voudront même se réfugier dans les cavernes pour échapper à la colère de l'agneau. Le vrai Jésus va refaire la création durant le Millénium par sa parole, le monde du Millénium (le règne millénaire de Jésus comme roi de Jérusalem et du monde) sera tellement restauré qu'un homme qui mourra à cent ans sera encore jeune, la nature sera prospère et paisible (Esaïe 11).



Le monde avance vers le bouquet final des fausses doctrines. Personne ne peut dire encore ce que sera ce bouquet final, ces doctrines à venir. Nous n'avons pas encore la révélation de ce mystère, oui un mystère que Dieu appelle le "mystère de l'iniquité". Comment un homme (le faux Jésus), arrive-t-il à réunir toute les religions et d'ailleurs à faire que les hommes redeviennent religieux? Comment arrive-t-il à faire fusionner la science et la religion? Comment arrive-t-il à séduire des chrétiens qui diront qu'il est le vrai Jésus? Comment arrive-t-il à séduire les Juifs qui attendent un messie ?
Rappelons des trois attributs de Vénus: l'amour, la beauté, la séduction. Ne vous laissez pas séduire. La beauté de la religion de l'amour satanique ne doit passer par vous, l'amour qui désobéit à Dieu, renie le pouvoir du sang de Jésus, renie la conviction de péché est un amour de péché. Quand des pseudo-prophètes viennent vous dire que "dieu a dit" que la France va se repentir et que la nation sauvée, rappelez vous des paroles de Jésus (la vérité) qui ne nous dit pas que dans les derniers temps les nations ne vont surtout pas sauter de joie devant la vérité de l'évangile. Qui va se lever pour dire "prophète, ce que tu dis n'est pas en accord avec la Parole" (je ne dis pas de mettre mal à l'aise un prophète devant l'église):

2 Timothée 3: 2 à 5
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Cela nous ferait plaisir que la majorité des gens pensent sincèrement à Dieu, mais Jésus nous prévient que les gens aimeront d'autres choses que Dieu. Evidemment, le faux Jésus prétend avoir le pouvoir de décréter le salut sur la France. Car il veut forcer les humains à croire en l'évangile même s'ils n'en n'ont pas envie , le vrai Dieu ne force personne. Il prévient, il parle, vous l'écoutez si vous en avez envie, vous ne l'écoutez pas s'il ne vous intéresse pas, mais vous subirez la conséquences de votre choix. Le faux Jésus, de toute façon fait comme si Dieu était son "vieux" un peu sénile qui parle et grommelle dans son coin en ruminant milles vengeance, alors que lui dit en cachette aux humains, ne l'écoutez pas, il n'a pas toute sa tête, il ne sait pas ce qu'il dit, c'est moi qui tient les rênes, je ne punirai personne. En gros le faux Jésus est un menteur (et Dieu n'est pas un vieux papi).


Il y a tout un travail spirituel dans l'église et dans le monde qui prépare la venue de l'Antéchrist, celui que j'appelle le faux Jésus, ce sont les premiers feux du feu d'artifice (imagé) des doctrines en attendant le bouquet final. Soyons vigilant car nous sommes réellement dans des temps mauvais.
Soyez bénis.