vendredi 1 avril 2016

Le pacte avec la mort et le 666

Le livre d'Apocalypse est intriguant sur bien des points. Notamment lorsqu'il nous fait comprendre qu'il va bientôt exister une marque dont le nom est un simple chiffre mathématique (666). La Bible nous dit que les être humains qui accepteront cette marque vont automatiquement aller en enfer. Ce n'est pas comme dans un film "chrétien" que je regardais, où le protagoniste a réussit à enlever sa "marque 666" en enlevant la puce que le gouvernement Mondial lui avait glissé sous la peau pour infiltrer les résistants chrétiens pour finir par ensuite se convertit et devenir chrétien. Il s'agit là de la fantaisie des scénaristes qui ne lisent pas vraiment la Bible. Je vais être clair: 666=aucun salut possible, point à la ligne. 666= tourner le dos à Dieu pour l'éternité et servir Satan. Pour moi cette marque est le péché contre le Saint Esprit qui ne pourra jamais être pardonné.
Vous allez me dire que d'après la Bible, les humains vont entrer naïvement dans le 666, pour eux, cette marque semble être un moyen de commerce.

Sur ce genre de sujet, on ne peux donner que son point de vue, et chacun a le droit d'avoir le sien. Personnellement je pense que cette marque est une sorte de pacte avec la mort et je vais expliquer mon point de vue. Mais je vais devoir faire un rappel pour expliquer la notion de pacte de mort avant d'entrer dans le vif du sujet et donner ma compréhension de ce que pourrait être la marque de la bête.

J'ai déjà parler dans différents articles, de l'homme "amélioré" (soit-disant). Vous pouvez lire l'article du mois de (mars 2015). C'est un objectif du Nouvel Ordre Mondial. C'est leur Grand Oeuvre, ils veulent "transmuter" le plomb (l'homme normal) en or (l'homme amélioré) .C'est une démarche scientifique qui est appelé le transhumanisme. Mais savons-nous que le transhumanisme est une forme de mort.

La parole de Dieu nous dit:
Ecclésiaste 9: 4
Pour tous ceux qui vivent il y a de l'espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.


Il vaut mieux rester vivant et refuser la marque 666, même si on reste des humains faibles et corruptibles, que de devenir des lions morts dans le transhumanisme. Les vivants ont l'espérance, ils peuvent être sauvés et se tourner ver Dieu, les morts n'ont plus cette espérance.
La marque est, selon ce que moi je comprend, plus qu'une puce, c'est une transformation.  Ceux qui refusent la marque choisissent de rester vivants aux yeux de Dieu et ceux qui acceptent la marque, bien que vivantS de manière biologique, sont morts aux yeux de Dieu et nous allons essayer de voir pourquoi.

Faisons un rappel, lorsque Jésus va revenir, il va trouver Israël plongé dans l'idolâtrie avec un faux Messie, mais dans son amour il va redonner la vie à ce peuple "mort" en prenant un petit reste. Ce reste sera ceux qui refuseront de fléchir les genoux devant Baal (l'Antéchrist), un reste caché surnaturellement et protégé par Dieu qui envoie l'ange Micaël, un chef guerrier céleste, pour les protéger. Dans Apocalypse 7, on nous dit que le nombre de ces sauvés Hébreux est à peine 144 000 mille hommes (je crois que les femmes et les enfants ne sont pas dans les recensements hébreux bibliques), donc avec les femmes et les enfants cela pourrait faire environ 300 000 à 400 000 personnes. Ce reste caché, reconnaîtra que le vrai Jésus était leur Messie et pleureront sur lui quand il verront Jérusalem encerclée et les autres Juifs massacrés parle faux messie. 


Daniel 12: 1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Zacharie 12: 10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.



Mais la Bible nous fait comprendre également que la nation d'Israël doit être relevée de son pacte avec la mort :


Ezéchiel 37: 1 à 4
La main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs.
Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Éternel, tu le sais.
Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel!

Dieu voit que ce peuple va probablement être l'instigateur de la marque de la mort et doit relever ce peuple de son pacte avec la mort. Esaïe affirme bien que ce peuple va faire un pacte avec la mort et avec le séjour des morts en espérant ne pas être détruit par certaines circonstances adverses qui toucheront les nations, mais la vague de destruction va malheureusement les atteindre:

Esaïe 28: 18
Votre alliance avec la mort sera détruite, votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui foulés aux pieds.

Ce pacte avec la mort dont Israël sera l'instigateur est une avancée scientifique d'une telle ampleur que durant cinq mois, les hommes qui auront penseront avoir atteint l'immortalité du Nouvel Ordre Mondial ne mourront pas. Cette pseudo immortalité, ce pacte avec la mort se retournera contre eux, quand leur science se changera en confusion et que la main de Dieu enverra sur ces hommes qui se prennent pour des dieux divers fléaux:

Apocalypse 9: 6
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Apocalypse 16: 2
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image

Je n'ai pas spécialement envie d'écrire des articles qui font peur, en fait j'aimerais écrire uniquement des articles qui parlent de la gloire de Jésus et de son amour pour son église (l'assemblée de ceux qui croient en lui). Je sais aussi que l'on a toujours envie de taper sur le messager qui apporte les mauvaises nouvelles, c'est pour cela que ceux qui ont du succès dans les librairies chrétiennes sont ceux qui apportent un évangile de prospérité et de bien être. C'est comme si on vous disait "vous êtes entrez dans l'arche (le salut en Jésus Christ), cherchez à décréter le bon fauteuil et la décoration de votre chambre dans cette arche". Personnellement, je fais plutôt partie de ceux qui disent à ceux qui sont encore à l'extérieur de l'arche et qui vont se noyer dans les eaux du déluge d'iniquité, que la porte de l'arche est encore ouverte. J'aimerais, si Dieu me fait cette grâce que mes articles soient comme des bouées de sauvetage, malgré leurs grandes imperfections, qu'ils aident certaines personnes à se poser les bonnes questions et à rechercher le vrai Dieu, et à lire la Bible.

Lorsque j'étais catholique il y a 25 ans, je suis entrée dans une librairie catholique, mais je n'y ai vu que des livres inintéressants et une multitude de bougies "consacrées" et  des statuettes de la vierge. A quelques pas de là se trouvait la librairie protestante CLC, j'y suis entrée par hasard parce que j'ai aperçu des livres qui parlait de la bible dans la vitrine. J'ai acheté le livre "Apocalypse verset par verset" de John H. Alexander. Je l'ai lu d'un trait et je ne suis pas arrivé à dormir la nuit tellement j'ai commencé à ressentir la réalité de la parole de Dieu pour la première fois de ma vie. Lorsque des mois plus tard des personnes m'ont simplement présenté le vrai évangile sans la corruption de l'église catholique, mon coeur était prêt.
Ne sous estimez pas l'influence que vous, chrétiens, avez sur les autres, si vous semez, un autre arrosera et un autre récoltera. Le message d'Apocalypse qui n'intéresse pas la majorité des chrétiens était pourtant ce que moi j'avais besoin d'entendre, car dans ma programmation occulte, on est manipulé pour voir la fausse gloire du nouvel Ordre Mondial. Je sais que le Seigneur Jésus a du remercier son serviteur John H. Alexander qui est au ciel, car il a fait ce que Dieu lui a demandé et a parlé dans ce livre de choses qui arrivent parce qu'elles sont à la porte même si personne n'y prend garde. 

Mais si jamais, je ne parlais pas des fléaux et des avertissements qui font aussi partie de la Bible, j'aurais des comptes à rendre:

Ezéchiel 33: 6
Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

Une épée arrive pour tuer des gens. L'épée des chrétiens est la Parole de Dieu, l'épée de l'Esprit. L'épée de l'ennemi est une autre parole, nous allons voir comment cette épée veut tuer.

Si vous lisez les pages scientifiques des journaux sérieux vous commencez à entendre des choses effrayantes qui font entrer l'être humain dans une vraie science fiction. Les scientifiques se livrent par exemple à des abominations: comme créer des ovules fécondés avec le patrimoine génétiques de multiples personnes au lieu d'un couple, un "enfant" pourrait avoir des gènes de deux mères ou trois père. Il y a aussi, le travail de ceux qui luttent contre la sénescence (processus de vieillissement) cherchant à trouver les marqueurs qui décident du vieillissement de la cellule biologique pour les bloquer...

Voici la tombe d'un écrivain très au courant "des secrets" des occultistes, celle de Jules Verne. Il est dépeint comme sortant de sa tombe, non pas comme un chrétien qui croit en l'enlèvement de l'église et qui confesse que seul Jésus a eu la victoire sur la mort en combattant dans la mort pendant trois jours, mais comme un initié aux mystères occultes. 
Voici ce que je trouve sur un site concernant cette tombe:

Au détour d'un chemin, Jules Verne, soulevant son tombeau vers le ciel semblant vouloir s'en libérer. 2 ans après son enterrement, sa famille demande à Albert Roze (1861-1952), célèbre Amiénois de lui rendre hommage. Sur le monument, on peut lire "Vers l'immortalité et l'éternelle jeunesse".

L'immortalité et l'éternelle jeunesse sont des signes du pacte avec la mort (sans compter l'eugénisme, le choix d'embryons en fonction du sexe et de certaines caractéristique physiologiques).
Au lieu de faire une alliance d'amour avec Jésus qui nous promet que seule sa victoire sur la mort nous donnera cette vie éternelle en sa présence, les humains vont faire une alliance avec celui que Jésus est aller combattre dans la mort, dans les lieux inférieurs où il est resté durant trois jours. Les humains vont faire un pacte avec celui qui est la mort incarnée et qui a ce pouvoir peut-être sur l'ADN humain. Du moins qui dit avoir ce pouvoir, car tout démon qu'il est, il n'en reste pas moins une simple créature de Dieu et Dieu seul est le tout puissant, c'est lui qui fait naître et qui fait mourir. Cette créature sera une sorte de pierre philosophale pour les alchimistes généticiens du futur.
C'est créature dit être la "clé" des occultistes, ils l'appellent parfois l'oeil de la Providence où l'oeil qui voit tout, c'est lui qui leur donnera (selon eux) le pouvoir de vaincre la mort, il représente le sommet de leur de leur pyramide, sans ce démon leur oeuvre est inachevée:

Billet d'un dollar américain avec l'"oeil qui voit tout" qui annonce sur la bannière sous la pyramide le "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre Mondial).

Lorsqu'un franc-maçon dit qu'il veut transformer la pierre brute (l'être humain normal) en pierre cubique à pointe (l'homme illuminé), nous pensons qu'il parle de l'enseignement de leur philosophie sensé modelé la pensée, mais il parle aussi de ce vieux plan occulte de transformation génétique de l'humanité.
Le faux jésus des francs-maçons est appelé Hiram Abiff, c'est l'architecte du temple (celui qui veut transformer l'être humain en temple pour le diable), assassiner par trois malfrats dans les légendes imaginaires et symboliques des maçons (je crois qu'ils parlent de manière blasphématrice du Père, du Fils et du Saint Esprit). Oui Dieu a bien punit un être hautain dans l'antiquité, qui est pleuré dans les sectes de manière symbolique, dans les religions des hommes qui servent les démons, même Dieu voyait les israélites pleurer pour Tammuz (et faire des gâteaux à la reine du ciel dont je parlais le mois dernier)..

Franchement, il n'y a que les humains pour faire un pacte avec celui qui a été lamentablement battu par Jésus Christ, celui qui croupit dans une prison souterraine. C'est l'image des Juifs qui ont préféré Barabbas le meurtrier que Pilate avait fait sortir de la prison où il purgeait sa peine. Ils ont préféré le mauvais gars avec un casier judiciaire bien garni, à Jésus Christ le juste sans péché. L'Antéchrist est comme un Barabbas. Au moment où ce nouveau Barabbas imagé, ce démon qui habitera l'Antéchrist, voudra détruire le reste des Juifs retranché à Jérusalem encerclée, Jésus viendra lui-même libérer son peuple en revenant des noces avec son église.
L'être humain est bizarre vous avez le choix entre un champion intègre et fidèle (Jésus Christ) et le choix entre un malfrat perdant, manipulateur et maltraitant (le faux roi démoniaque) et devinez qui l'humanité va choisir (à part les chrétiens fidèles qui savent qui est le vrai roi authentifié et intronisé par Dieu le Père).
Le diable ne peut pas se présenter comme chef d'état en personne car il est confiné dans la dimension spirituelle, il lui faut une personne qui le représente sur terre, le roi démoniaque, que Dieu appelle la "bête".
Le faux roi démoniaque qui vient de l'abîme devra retourner dans l'enfer, mais un enfer qui sera différent de l'abîme où il est enchaîné pour l'instant, cette fois-ci car ce sera un étang de feu qu'il sera le premier à inaugurer avec son faux prophète:

Apocalypse 19: 19 et 20
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.


Esaïe 37: 33 à 34
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel sur le roi d'Assyrie: Il n'entrera point dans cette ville, Il n'y lancera point de traits, Il ne lui présentera point de boucliers, Et il n'élèvera point de retranchements contre elle.
Il s'en retournera par le chemin par lequel il est venu, Et il n'entrera point dans cette ville, dit l'Éternel.
Je protégerai cette ville pour la sauver, A cause de moi, et à cause de David, mon serviteur.

La Bible nous prévient que ce Barabbas du futur, ce démon qui aura l'autorisation momentanée de sortir de sa prison infernale où Jésus l'a bien humilié, est bien le démon qui va habiter l'Antéchrist, celui qui donnera l'impression d'être un humain normal, ce qu'il n'est pas, et qui sera le chef du gouvernement mondial. Il sera populaire, car il sera un mort qui revient à la vie, non, pas Elvis Presley, mais un super-héros de l'antiquité, un faux dieu démoniaque:

Apocalypse 17: 8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 

Car la Bible nous dit que dans l'antiquité des super-héros démoniaques existaient et étaient célèbres. Je crois que le plus grand de ces héros, que Dieu appelle la "bête" est celui qui doit revenir de l'abîme (l'enfer démoniaque) avec ses armées. Je crois que certains dieux et demi-dieux, des religions antiques pourraient être ces héros, même si d'autres sortent de l'imagination. 

Le chapitre 6 de livre d'Apocalypse (je crois que le chiffre 6 ici n'est pas fortuit), nous parle d'un décret de Dieu concernant la longévité des humains, décret que ceux qui cherchent l'immortalité scientifique veulent bafouer. Mais il nous parle aussi des ces héros qui existaient avant le déluge, qui sont morts pendant le déluge. Le chef humanoïde de ces démons nés artificiellement dans notre dimension est appelé Hiram Abiff chez les maçons, celui qui a été tué dans la fleur de l'âge, sans doute il voulait corrompre l'humanité du temps de Noé avec son patrimoine génétique bizarre. Je me demande si leur plan était de faire descendre tous les anges déchus de la dimensions spirituelle vers la dimension des humains en les faisant passer par une "naissance" à travers la génétique des humains et la "conception" dans le ventre des femmes.
Dans d'autres religions, celui qui se fait appeler Hiram Abiff porte d'autres noms et nombreux sont ceux qui pleurent sur lui (comme ceux qui pleurent pour Tammuz) parce qu'il est mort, endormi, caché et qu'ils attendent son retour. Il ne revient pas du ciel comme Jésus, mais des enfers où il était prisonnier.


Genèse 6: 1 à 4
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Nous savons que les temps de la Tribulation commenceront au "jour de l'Eternel", le "jour" spirituel où Dieu va juger le monde. C'est durant ces temps, ce jour de jugement, que Dieu va permettre à Satan d'ouvrir le puits de l'abîme ou certains de ces démons "humanoïdes" étaient enfermés:

Apocalypse 9: 1 à 3
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre

Jude 6 (oui encore 6) nous dit:
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure

La Bible insiste mystérieusement pour nous dire que ces démons ont une caractéristique "humaine" liée sans doute à leur origine physiologique hybride, leur cheveux de femme, c'est étrange que Dieu dise cela, mais il nous le fera comprendre un jour:

Apocalypse 9: 8
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.

Les dents de lions signifient aussi quelque chose car nous allons parler du faux lion, le lion mort.

Certains anges (déchus) que nous appelons couramment des démons, avaient trouvé le moyen de quitter la dimension spirituelle, qui ont "abandonnés leur demeure" de leur corps spirituels, pour devenir les enfants démoniaques de femmes humaines, pour se faire passer pour des héros dans l'antiquité.  C'est quand même puissant comme vice. Mais pour faire cela, ces démons ont du manipuler l'ADN et avoir une connaissance, ou une capacité, la "clé" que les occultiste attendent et pour lequel ils cherchent à créer un système pour ouvrir la porte de l'abîme. Grâce à cette clé (la connaissance génétique ultime), ils pensent pouvoir achever leur pyramide, ajouter à l'ADN humain une "capacité" que la Bible semble appeler la marque 666.

Tout le long de lu livre d'Apocalypse, Dieu appelle l'Antéchrist du nom de "la bête". Certains se disent, est-ce que Dieu n'est pas un peu dur d'appeler un être humain, même mauvais jusqu'à la moelle, du nom de la bête. Ce n'est pas Jésus qui nous dis de ne pas insulter nos frères de "Racca" (vaurien, bête), mais c'est lui aussi qui disait aux pharisiens qu'ils étaient une race de vipère car il discernait leur état de possession spirituelle. C'est en écoutant un pasteur dire quel que chose que je n'avais jamais pensé que cet "homme" (l'Antéchrist) n'aurait peut-être pas la même consistance génétique que les autres humains, c'est pour cela que Dieu l'appelle peut-être "la bête" par un Dieu qui discerne tout. Relisons la Bible:

Apocalypse 17: 11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

La Bible pourrait sous-entendre que la bête est issu du patrimoine génétique des sept rois. (Ce n'est pas une doctrine, juste une supposition). L'être humain normal, conçu normalement par un homme et une femme, est le temple de Dieu, il est créé pour ça. L'être humain issu des manipulations génétiques des hommes qui se prennent pour Dieu, ne peut pas être son temple, c'est peut-être pour cela que Dieu l'appelle la "bête":

Actes 17: 24
Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme

Tous le êtres humains actuels, quelque soit leur langue, leur race, descendent de Noé et ses trois fils, ils sont tous, s'ils se tournent vers Dieu, le temple de Dieu.

2 Corinthiens 6: 16
Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.


Mais bientôt la bête va sortir de l'abîme et voudra encore corrompre le patrimoine génétique de l'humanité, ce que le déluge l'a empêché de faire. Avec le déluge tous les hommes "bizarres" sont morts noyés, car Dieu trouvait qu'avant le déluge la "chair" était corrompue:

Genèse 6: 12
Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

Quelle corruption est donc entré dans la chair créée par Dieu. Pourquoi Dieu dit-il au verset 9 de Genèse 6, que Noé était juste et intègre (intègre moralement certes mais intègre aussi dans sa chair?).


Jude nous dit que les humains de la Tribulation sont comparables à ceux de Sodome et Gomorrhe, la science va encore nous pousser à faire des péchés contre nature:

Juge 7 et 8
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.


Dieu prévient de beaucoup de choses dans l'ancien testament:

Faisons un tour dans Lévitique 18, et retenons que Dieu nous dit de calculer le chiffre de la bête, le 666. D'ailleurs lévitique viens du mot "lévi" qui signifier lier, attacher ensemble. L'humanité va se lier avec la bête. Le chapitre 18, nous fait aussi penser que 18 est 3X6 (666), et je ne dis pas d'avoir peur du chiffre 18 ou des chapitres 18 de la Bible ni du chiffre 6, ce n'est pas une doctrine, la majorité des chapitres et des versets 6 ou 18 n'ont rien à voir avec cela. Je dis simplement que dans ce chapitre, Dieu nous avertit de beaucoup de péché qui vont lier l'humanité par un pacte avec la mort . Essayons de réfléchir à tout ce que Dieu veut dire dans ce chapitre:

Lévitique 18: 6
Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.

Je pense que Dieu prévient que dans le futur, cela sera banal de porter l'embryon de sa soeur, de sa mère, sa tante..., Des enfants avec un patrimoine génétique et spirituel incestueux vont pulluler. 

verset 21
Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel.

L'avortement et l'exploitation des cellules souches embryonnaires va s'accroître

Verset 23
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.

Je sais bien que Dieu parle très bien de la volonté de mettre des caractéristiques animales dans le génome humain, prendre un gène animal pour guérir une maladie génétique par exemple. Mais la bête parle aussi de l'Antéchrist, et la "femme" est l'humanité prostituée. Leur "union" est une confusion, un désordre spirituel. La confusion entre de plus en plus dans ce monde, lorsque nous voyons des hommes qui se prennent pour des femmes, des femmes qui se prennent pour des hommes, les gens qui veulent changer de sexe. C'est déjà une forme de mort, mourir  à ce que Dieu a décrété pour nous en nous créant par sa parole de vie. La confusion a beaucoup de visage. Car la confusion ultime conduira l'homme à accepter la marque 666, c'est le reniement total de la vérité et de Dieu, nous allons voir comment. Si vous faites entrer un nouveau gène sur les milliards de gènes que vous avez, un gène différent, qu'il soit d'un animal ou d'une personne autre, ce gène devient votre "parent", il créera quelque chose de nouveau en vous. Vous serez différent à jamais de l'être créé au départ, vous tuez l'être originel, c'est une confusion, un mélange.
Car Dieu est la Vérité , il n'est pas la confusion, si vous êtres noir, homme, femme, asiatique, blanc, ce n'est pas la peine de vous transformer en autre chose. je me demande un jour si quelqu'un se prend pour un chat, si on ne va pas lui donner les moyens génétiques de changer d'apparence parce que le monde aime la confusion:



Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas tout compris, je suis comme vous un enfant de Dieu à l'école du Saint Esprit. Vous aussi vous avez des révélations, des convictions sur certains sujets. On peut faire des erreurs, mal comprendre, mais notre maître nous ramène toujours dans la vérité quand on compte sur lui.

Il y a un auteur de l'ancien testament qui est intéressant, car quand on le lit on a l'impression qui avait compris parfaitement tout ce qui allait se passer dans la fin des temps. C'est auteur est Salomon, car rappelons nous que Dieu lui a fait comprendre la science notamment en ce qui concerne la biologie des espèces vivantes:

1 Rois 4: 30 à 33
La sagesse de Salomon surpassait la sagesse de tous les fils de l'Orient et toute la sagesse des Égyptiens.
Il était plus sage qu'aucun homme, plus qu'Éthan, l'Ézrachite, plus qu'Héman, Calcol et Darda, les fils de Machol; et sa renommée était répandue parmi toutes les nations d'alentour.

Il a prononcé trois mille sentences, et composé mille cinq cantiques.

Il a parlé sur les arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu'à l'hysope qui sort de la muraille; il a aussi parlé sur les animaux, sur les oiseaux, sur les reptiles et sur les poissons.

Ecclésiaste 12: 9
Outre que l'Ecclésiaste fut un sage, il a encore enseigné la science au peuple, et il a examiné, sondé, mis en ordre un grand nombre de sentences.



Gardons en tête que Salomon est l'être humain qui a reçu le plus de sagesse de la part de Dieu (à part Jésus Christ qui est la sagesse car il est Dieu) , plus intelligent donc qu'Einstein ou nos plus grand scientifique. Ecoutons l'avertissement que Salomon donne sous l'inspiration du Saint Esprit:

Proverbes 1: 10 à 15
Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, ne te laisse pas gagner.
S'ils disent: Viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence,

Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse; nous trouverons toute sorte de biens précieux, nous remplirons de butin nos maisons; tu auras ta part avec nous, Il n'y aura qu'une bourse pour nous tous!

Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, détourne ton pied de leur sentier;

Salomon parle d'une séduction qui veut gagner. Il parle de méchants qui veulent mettre nos âmes dans une unité avec eux, une unité mortelle.  Ces méchants sont persuadés que leurs actes vont les enrichir, remplir de trésors leurs maisons. La maison est aussi une manière imagée de parler du temple de Dieu (l'être humain). Cet enrichissement inique est une image de ceux qui parle de l'homme augmenté, l'homme qui devient un Dieu en faisant un pacte avec la mort, l'homme qui a transformé son humanité, le plomb qui est devenu de l'or. Mais pour cela, les méchants doivent "verser le sang", faire mourir. Qu'est-ce-que Salomon (et le Saint-Esprit à travers lui) veut-il dire, au delà de nous prévenir du fait de ne pas entrer dans les associations de malfaiteurs et de brigands?

Tout d'abord écoutons ce que Ray Kurzweil, un transhumaniste célèbre, a dit dernièrement. Il ne fait que révéler à petite dose, années après années, les objectifs anciens des sociétés secrètes. L'article original en anglais est dans ce lien: article.

"Le cerveau humain pourrait être amélioré par de minuscules implants robotiques, qui se connecteraient au "cloud" central d'un réseau informatique et nous donnerait des capacités de dieu...Il prédit que par les années 2030 , les humains utiliseront des nanorobots, capable de puiser les ressources de notre néocortex tout en nous reliant directement au monde qui nous entoure...
Les implants permettraient d'envoyer des e-mails et des photos directement vers le cerveau d'une autre personne, tout en sauvegardant nos pensées et nos souvenirs. Mr kurzweil a dit qu'il pourraient aussi accroître nos capacités émotives et créatrices; et cette capacité d'augmenter nos facultés cérébrales grâce aux informations en provenance du "cloud" se combinera avec la puissance de l'intelligence artificielle pour transformer l'homme en dieu.
S'il y a de la beauté, de l'amour, de la créativité et de l'intelligence dans ce monde, tout cela vient du néocortex" a-t-il expliqué. "Nous allons être en mesure d'augmenter les capacités du néocortex et donc nous allons devenir comme des dieux. Nous allons ajouter des niveaux supplémentaires d'abstraction et créer des moyens plus profonds d'expression, de sorte que nous serons plus musical, nous serons plus drôle, plus sexy et meilleur dans la capacité d'exprimer les sentiments les plus affectueux."
Il a ajouté qu'il serait possible dans le futur d'utiliser la puissance cérébrale supplémentaire fournit par le "cloud" afin de multiplier l'intelligence de l'être humain. En 2030, si je rencontrais Larry Page, le co-fondateur de Google, dans la rue, la technologie pourrait m'assister". Il dit: "Donc, je me promène, je vois Larry arriver et je me dis que je devrais avoir quelque chose d'intelligent à lui dire. Mais mes 300 millions de modules dans mon néocortex actuel me laisse tomber. J'en aurais besoin d'un milliard en deux secondes, ce que je pourrais avoir en accédant au "cloud", tout comme aujourd'hui je multiple mon intelligence par mille avec mon smartphone.


L'article va ensuite nous préciser quelque chose. Les nanorobots (ou nanites), ne sont pas des robots au sans de mécaniques de taille microscopique. Ray Kurzweil dit que les nanites seraient biologiques car étant composés de fragments d'ADN et que l'université phare conduisant ce type de recherche serait l'université de Bar-Ilan en Israël. Plus loin dans l'aricle, Kurzweil affirme qu'en 2030 toujours (je me demande ce qui est prévue à cette date), la science sera capable d'envoyer des nanites dans le cerveau de personne vivante et extraire la mémoire des personnes qui meurent pour avoir des souvenirs de ces personnes réalistes. Or la Bible nous dit:

Deutéronome 18 (oui chapitre 18): 11
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Donc les méchants veulent vraiment nous relier aux morts, comme dit Salomon ils veulent "verser notre sang" de manière imagée. La Bible nous dit que la marque 666 est la marque de la bête, un lien entre notre cerveau et cette créature et concrètement son ADN. Un pacte de mort car selon la Bible, la Bête vient de l'abîme qui est le monde des morts. C'est en nous liant par cette marque à cette bête qui entre avec sa mort en l'homme que l'on renonce au Dieu de vie. Comme par hasard , Kurzweil envoie tout à une date précise (2030), dans un article appelé l'heure de Dieu, je parle du fait que certaines choses ne peuvent pas se manifester avant une date précise, qui n'est ni fixée par Kurzweil, ni par qui qui ce soit. C'est Dieu seul qui décide quand il va envoyer le jugement.

Mon père était un rosicrucien et quand j'étais petite une grande soeur nous disait qu'il était resté trois jours dans un cercueil pour une sorte d'initiation. Moi j'ai autre chose à faire de ma vie que de rester enfermer trois jours dans un cercueil, les gens ont vraiment du temps à perdre. Mon père pensait que ses pactes allait le rendre "puissant" (augmenté son potentiel), mais il est mort dans la fleur de l'âge. 
C'est le genre d'initiation que les francs-maçons et autres sectes pratiquent, mais pour quelle raison? Quel pacte symbolique font-ils avec la mort.
Certes ce n'est pas encore le 666, ils peuvent encore être sauvés quand il se repentent. Mais je crois qu'ils préfigurent le 666, l'union de l'humanité avec la mort et le rejet éternel du salut. 

Beaucoup de chrétiens dont leur famille vienne des sectes passent leur temps à lier les démons de ces sectes (ce qui n'est pas une mauvaise chose) ils ne comprennent pas pourquoi ils leur arrivent beaucoup de choses bizarres. Mais ils ne comprennent pas que les rites de ces sectes, comme se mettre dans le cercueil, ou se placer dans un trou creusé dans la terre, est un pacte avec la mort et celui qui est le roi de l'abîme, une célébration anticipée de son règne à venir et de la marque, le jour où les humains auront l'illumination mystique (une notion qui mérite un article pour expliquer cela) et la marque et l'ADN de leur dieu maléfique qu'ils auront choisit, c'est un reniement de Jésus et de la vie, une acceptation du règne de l'enfer. C'est aussi sur çà qu'il faut prier et pas seulement sur les démons de chaque degré d'initiation. 
Les chrétiens ont parfois des repas fraternel, des cènes et des agapés pour célébrer la vie, pour prophétiser le repas des noces de l'agneau et confesser qu'ils sont frères. Les occultistes ont des repas, des eucharisties, des communions, des chaînes de lumière, pour prophétiser à l'envers le fait que spirituellement ils sont frères avec le même père spirituel (ce n'est pas Jésus), ils forment des fraternités avec des soeurs et des fraters, ils célèbrent cette "vie" à venir (que Dieu appelle la mort), ces moments où ils ne feront qu'un avec leur dieu, cette connaissance qui construira le temple (l'être humain) pour le diable. Evidemment dans les sectes; on vous fait faire des choses étranges en vous donnant une fausse explication.

Vous allez me dire que les chrétiens disent qui sont baptisés dans la mort de Jésus, ne célébrons-nous pas sa mort? Sa mort a été le moyen par lequel il a eu la victoire sur la mort elle-même, il est entré dans la mort pour détruire son pouvoir. Quand nous nous baptisons en lui nous proclamons que nous faisons la Pâque (pessah=passer par dessus), nous passons par dessus la mort, le monde des morts. Nous prophétisons la victoire de la vie sur la mort, la résurrection des morts, la rencontre spéciale entre le Dieu et l'humanité appelé les noces de l'agneau. 

Les plaies de Moïse sont une image de la Tribulation d'Apocalypse. Les Hébreux en sécurité à Goshen sont une image des chrétiens enlevés dans la présence de Christ, en sécurité dans les noces de l'agneau, ceux qui ont choisit d'avoir le sang de l'agneau sur les portes et les linteaux de leur maison, c'est à dire de leur vie. Le destructeur est venu, il a fait mourir les premier-né égyptiens, mais la mort n'a pas atteint ceux qui étaient à part avec Dieu. La mort du futur, symbolisée par une marque qui touchera des êtres qui auront pourtant l'air bien vivant, ne nous atteindra pas, le destructeur ne pourra rien contre nous.
Joseph, le fils de Jacob, a reçu un nouveau nom "Tsaphnat Phanéah" qui signifie celui qui donne la vie, car il a donné du pain aux Egyptiens durant les temps de famine, il a sauvé leur vie. C'est une image de Jésus, la parole de Dieu qui donne la vie pour que nous échappions à la mort spirituelle, nous les anciens égyptiens spirituels qui l'avons reconnu comme le gouverneur du royaume de Dieu et qui nous mettons spirituellement à genou par la foi devant son char de conquérant en le reconnaissant établit par le Dieu tout puissant dont il est le Fils, l'image, la révélation. Notre pain de vie est sa parole et lui même est la Parole de Dieu, révélé dans toute la Bible même par des images, depuis la Genèse à l'Apocalypse. Ce n'est pas la science qui sauvera l'homme, ni la sagesse du monde mais la foi en Dieu qui renouvelle notre être spirituel et nous donnera la vraie vie éternelle.

Proverbes 3: 7 et 8
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal: 
Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.

Jean 17: 1 à 3
près avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Dans l'article précédent j'essayais d'expliquer un peu ce que j'avais compris de ce que Dieu appelle le mystère de Babylone, la science est une de ses filles. Il n'y a pas de mal à être scientifique en soi, je parle d'une des direction vers laquelle la science tend, le rejet de Dieu et servir un projet occulte que vous discernez aussi bien que moi. Evidemment si un gouvernement proposait de mettre un puce aux gens, qu'il ne faut surtout pas la mettre. La marque 666 est bien une puce mais plus qu'une puce.
La science est une "fille" de Babylone car je crois que c'est elle qui va faire entrer l'humanité dans le pacte avec la mort. Lorsque Dieu nous parle de la marque, il a l'air d'en parler d'une manière très scientifique et commerciale, il parle d'"acheter ou vendre", au point que très vite tout le monde comprenait qu'il suffirait de scanner la peau ou quelque chose de ce genre. Mais si cette "puce" peut empêcher le salut, elle a donc quelque chose en elle qui est capable de nous "tuer" symboliquement.
C'est pour cela qu'il faut comprendre que Dieu appelle cette marque la "marque de la bête", cette marque a un propriétaire et est liée à lui de manière génétique (c'est juste mon avis) et spirituelle. Je crois que c'est le pacte avec la mort dans lequel Babylone veut nous faire entrer, c'est la voie du mal, l'abandon de Dieu et du sentier de la droiture dont parle Salomon. C'est la bête qui tient des discours pervers (je vais expliquer ce que cela veut dire). Mais dieu nous dit d'avoir de l'intelligence, face à cette marque et de faire attention, même de calculer:

Apocalypse 13: 18 (oui dix-huit)
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Vous êtes comme moi, vous avez envie de lui dire: " Seigneur je veux bien réfléchir et calculer sur tout ce que tu veux, mais je ne comprend rien à ce que tu dis". Le Saint Esprit va nous aider. Voyons comment Salomon parle de manière imagée de ces choses qu'il avait comprise je le pense. Il savait qui était l'homme pervers (la bête), la Prostituée biblique (Babylone) et le piège qu'ils tendraient ensemble à l'humanité pour que les hommes ne puissent plus être sauvés (j'ai laissé la numérotation des verset juste pour que nous puissions être attentifs au verset 18):

Proverbes 2: 10 à 19
 Pour te délivrer de la voie du mal, De l'homme qui tient des discours pervers,
13 De ceux qui abandonnent les sentiers de la droiture Afin de marcher dans des chemins ténébreux,
14 Qui trouvent de la jouissance à faire le mal, Qui mettent leur plaisir dans la perversité,
15 Qui suivent des sentiers détournés, Et qui prennent des routes tortueuses;
16 Pour te délivrer de la femme étrangère, De l'étrangère qui emploie des paroles doucereuses,
17 Qui abandonne l'ami de sa jeunesse, Et qui oublie l'alliance de son Dieu;
18 Car sa maison penche vers la mort, Et sa route mène chez les morts:
19 Aucun de ceux qui vont à elle ne revient, Et ne retrouve les sentiers de la vie.


Des humains qui se tournent vers la mort et qui ne peuvent revenir à la vie, un pacte avec la mort. Vous pensez que sont juste des passages poétiques et que Dieu parle à la manière orientale, ou que ces mots sont justes ceux de Salomon qui a été un peu bizarre dans sa vie, l'Esprit Saint n'y est pour rien. Vous savez que Jésus est la Parole de Dieu faite chair, mais aussi qu'il était non seulement un méditerranéen mais en plus un homme du moyen orient; vous pensez que ces gens se roulent par terre, s'arrache la barbe et se déchire les vêtements au moindre drame, c'est un langage culturel dramatique et poétique. Honnêtement vous avez le droit d'avoir vôtre point de vue sur tout, c'est la liberté que Dieu nous donne, mais moi je sais que la Bible est à 100% sérieuse, et que tout se règle sur la déclaration de deux ou trois témoins. Il y a plus d'un passage témoin qui parle du pacte avec la mort:

Proverbes 9: 13 à 18 (oui encore 18)
La folie est une femme bruyante, Stupide et ne sachant rien.
14 Elle s'assied à l'entrée de sa maison, Sur un siège, dans les hauteurs de la ville,
15 Pour crier aux passants, Qui vont droit leur chemin:
16 Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à celui qui est dépourvu de sens:
17 Les eaux dérobées sont douces, Et le pain du mystère est agréable!
18 Et il ne sait pas que là sont les morts, Et que ses invités sont dans les vallées du séjour des morts.

Proverbes 21: 16
L'homme qui s'écarte du chemin de la sagesse reposera dans l'assemblée des morts.

Ne soyons pas comme les occultistes qui mentent en disant que la Bible est codée, remplit de cabale, ou qu'il faut compter les lettres et leurs répartition pour décoder des messages codés. La bible est ouverte à tous, Dieu dit des choses clairement, c'est nous qui ne le prenons pas au sérieux, ou qui trouvons que la science est plus logique.

Les rites de nombreuses religions, "prophétisent" le fait que l'on soit assis dans l'assemblée des morts.
Lorsque les occultistes font leur baptême à l'envers en se couchant dans des cercueils, ils prophétisent et se mettent par "prophétie inversée" aussi dans quelque chose auquel ils croient et qu'ils célèbrent par avance. L'arrivée de l'illumination mystique de l'humanité, la rencontre et le mariage de l'humanité avec Satan, à travers le "fils" (plus ou moins artificiel) de celui-ci, la bête.

Emblème de la société secrète "Skull and bones" de type maçonnique, dont a fait partie par exemple le président américain George Bush. Que représente vraiment ce squelette de mort et ce chiffre.




"Assemblée de Francs-Maçons pour la réception des Maîtres.
Le Récipiendaire est couché sur le Cercueil dessiné dans la Loge,
le visage couvert d'un linge teint de sang, et tous les assistants ayant tiré l'Epée
lui presentent la pointe au corps".
Dans les traditions maçonniques, celui qui joue le rôle du mort, est ensuite "ressuscité" quand ses frères maçons lui tendent la main avec une poignée de main spéciale ( que la franc-maçonnerie anglo-saxonne appelle  the lion's paw "la patte du lion"), je ne parle pas du charabia de leur langage codé et des sanctions violentes et sanguinaires qu'ils ont à chaque degré d'initiation. La franc-maçonnerie est une initiation avec Lucifer, une initiation dans la mort, avec le royaume des morts et avec celui qui se croit le roi des morts en oubliant qu'il y a un Dieu au dessus de lui. Jésus Christ, l'image parfaite de notre Dieu vivant, a vaincu la mort, pas comme l'Antéchrist qui va guérir momentanément de sa blessure mortelle et qui retournera ensuite dans des chaînes infernales, mais une victoire qui a engloutit la mort:

1 Corinthiens 15: 54 à 57
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?

L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.

Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!

Suivre Jésus Christ, c'est suivre la parole de Dieu, c'est suivre la vie et la victoire sur la mort.

Mais rebondissons sur le fait que ces nanites soient des fragments d'ADN, ce qui en langage scientifique signifie qu'elles sont une parole, un message. Nous allons voir comment. Mais en attendant regardons ce que Dieu (le seul et unique, le vrai) dit dans sa parole en parlant non seulement à Lucifer mais aussi à l'homme, car le pacte avec la mort conduit à la mort et non à la divinité, car les démons qui sortiront de l'abîme (une armée décrite comme une armée violente)  dans Apocalypse 9 ravageront l'humanité:

Ezéchiel 28: 1 à 10
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.

Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi;

Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors;

Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu,

Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.

Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers.

En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera.

Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.


Je pense que le prince de Tyr dont parle Ezéchiel, celui qui se prend pour un dieu, représente l'humanité. Les "étrangers", les "incirconcis" qui vont venir "tabasser" les humains sont des non-humains, des esprits hybrides qui sortent de l'abîme. Dans les versets suivants, Ezéchiel parle du roi de Tyr qui représente directement le diable.

Donc, je pense que le 666 sera un moyen d'avoir l'Antéchrist dans notre chair, le mort revenu à la vie mais qui est toujours mort et qui transmet la mort. L'être humain, le temple de Dieu, va accepter l'alliance avec le faux mari de l'humanité. Quand Dieu envoie son Esprit habiter en nous, l'être humain devient l'épouse, la femme de l'agneau. Quand l'humanité se laisse transformer par un autre esprit, c'est la prostituée symbolique qui se choisit un autre amant.

2 Thessaloniciens 2: 4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Donc les nanites de Kurzweil, l'ordinateur biologique, micro-puce à base d'ADN qui veut s'implanter dans nos cerveaux, va connecter tous les humains à une base de donnée, le super ordinateur, à chaque être humain vivant ou décédé (car les données enregistrées durant la vie seront conservées après la mort), et à celui qui commandera cet ordinateur basé sur son ADN, l'antéchrist lui-même. 
Grâce à cette "reconnaissance" que l'on fait partie du réseau (pour ceux qui accepteront cette marque), de l'association de malfaiteurs spirituels meurtriers liés à la mort, on pourra commercer et acheter, puisqu'on pourra scanner ce gène (cette puce, ce nanite, ce fragment d'ADN). Notre cerveau sera dans un "WI-FI" permanent, plus besoin de cliquer sur wikipédia pour avoir une définition, il suffit de penser à quelque chose par le pouvoir de la pensée, se connecter sur le cloud. 
Vous comprenez pourquoi je dis souvent que les chrétiens comprenions parfois mal la Bible. Avant, j'imaginais que les gens seraient forcés à prendre la marque. On a tous pensé qu'un jour des milices viendraient arracher les gens de leur maisons pour les placer dans des centres de reconditionnement où la marque 666 serait appliquée de force. 
La réalité est que l'humanité (pas ceux qui croiront en Jésus) va sauter de joie et entrer volontairement dans cette alliance, sinon cela ne serait pas une alliance. N'oublions pas que les ordinateurs du futur seront quantiques et auront des possibilités de calculs qui dépassent notre imagination.
Ce sera un acte volontaire, le désir d'être un dieu. Pourquoi croyez-vous que depuis quelques années, les jeunes sont inondés de films, de série, de super-héros, de gens qui sont des petits dieux et font des choses extraordinaires ou exploitent les possibilités du sixième sens (sixième comme dans 666). Même les églises sont infectés par l'esprit de l'Antéchrist avec des doctrines ou franchement le chrétien est un petit dieu qui décrète ce qu'il veut, qui ne doit connaître aucune affliction ou problème et le pauvre Dieu doit forcément le suivre là où l'homme fait ses courses, en étant chargé de pousser son caddie dans le magasins de bénédictions célestes et payer la facture à la caisse de tous ses caprices, que ce soit un jet privé, ou des millions. On peut vouloir un jet ou des millions pour la gloire de Dieu et pour apporter l'évangile aux autres, pourquoi pas, mais quand c'est pour frimer et se dire que "j'ai réussi", là, c'est de la vanité! Pour certains, être chrétien n'est pas reconnaître Jésus comme son roi et son sauveur, c'est avoir accès à la "puissance", aux décrets de puissance (des incantations).

Donc revenons sur la marque de la bête et à ses possibilités qui va faire sautez de joie les humains. Vous êtes au travail, vous activez votre lave linge à distance par le pouvoir de la pensée, vous faites vos réservations d'avion et réservations d'hôtel par la pensée grâce à la marque, vous accédez par la pensée à une caméra de surveillance et vérifiez comment vos enfants travaillent à l'école par la pensée, vous puisez dans les souvenirs de vos parents décédés grâce à la marque qui a enregistrer leur mémoire. Quand on rencontrera quelqu'un connecté à la même marque, on pourra accéder à sa biographie et à ses informations personnelles stockées sur le cloud, pas besoin de se parler, on peut désormais communiquer par la pensée. Nous aurons directement "SIRI" ou "CORTANA" ou "OK GOOGLE" dans la pensée pour répondre à nos questions. Pas besoin d'avoir un casque de réalité virtuelle pour voir tout ça, tout sera chargé dans le cerveau par la pensée connectée. Le "super cerveau unique" qui aura la mémoire connectée de tous les humains marqués du 666 sera la femme (imagée) de la bête. Cette "femme" sera la fusion de la conscience des hommes. Personnellement si on sait comment les occultistes programment déjà le cerveau d'esclaves mentaux, qui dire si des humains leur donnent accès direct au capacité de leur cerveau, il s'en servira à leur insu pour des programmations bizarres dans l'inconscient.
Dans cet avenir (proche), nous serons dans l'ère de l'intelligence artificielle, par la pensée, on pourra commander aux robots, travailler  chez soi en donnant des ordres à des robots chargés de faire notre travail, par la pensée, bref, toute la science fiction classique.
Avoir le nombre de la bête pourrait représenter le fait d'avoir un ou des éléments de son ADN bizarre car on se demande d'où sort cet être, c'est un point de vue:

Apocalypse 13: 16 et 17
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Rappelons-nous qu'Apocalypse 9, nous dit même que les humains ne pourront pas mourir pendant cinq mois, ils se croiront immortels, ils penseront avoir réussit le grand oeuvre alchimique, la science qui recule les limites de la mort. Satan leur a menti, ils vont tellement souffrir parce que cet ADN étranger va provoquer des ulcères et des souffrances inimaginables. Je suis infirmière et je sais que dans la nature, des fragments de cellules n'ayant que une petite information génétique ADN ou ARN est appelé un "virus", à la limité du monde animal contrairement aux bactéries qui sont de vraies cellules. Ce sont des bêtes qui nous rendent malades. Et les humains vont accueillir la marque d'une bête encore plus dangereuse en eux. Satan ment, mais c'est comme ça qu'il a séduit Eve:

Genèse 3: 4 et 5
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez pointmais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

La particularité d'un virus est qu'il entre dans vos cellules et la force à fabriquer d'autres virus comme lui en lui imposant sont propre ADN. N'essayer pas de domestiquer un lion enragé, ce lion mort, la patte du lion des francs maçons, ne donnera rien de bon. Comme dit Salomon vaut mieux rester un chien vivant (un être humain faible et mortel) qu'un lion mort (un être infecté par le "virus" de mort de la bête).



Satan n'inonde pas seulement les jeunes qui seront adultes en 2030 de films de super-héros, il y a beaucoup de films et de séries sur les vampires et les morts-vivants. Il y a quelques années une série de films de vampire appelés "Twilight" (crépuscule) parlait il me semble d'une jeune fille normale qui aimait un vampire (un mort), et qui va finir par être infecté et devenir comme lui (je ne suis pas sûre de l'intrigue car je n'ai jamais vu ces films). 
Comprenons-nous de quoi se nourrit la jeunesse. Quand les jeunes restent "connectés" du matin au soir sur Facebook et Twitter et n'arrivent plus à vivre sans les réseaux sociaux, comprenons-nous qu'on les programme à faire partie du cloud du futur.


Beaucoup d'humains ont peur de ce que les anglo-saxons appellent le "zombie-apocalypse", ils craignent qu'un virus ou une expérience militaire provoque une maladie qui transforme les humains en zombie violents et sanguinaires comme dans le film appelé "je suis une légende". 



Dans l'étrange vidéo "thriller" de Michael Jackson, le chanteur joue le rôle d'un monstre félin, le lion mort symbolique. Ce félin a aussi l'apparence du roi des zombies avec sa fameuse veste rouge sensée évoquer le diable (n'ayez pas peur des vestes rouges). Excusez-moi, mais cette vidéo est vraiment maçonnique et je sais que les adorateurs de Michael Jackson vont encore vouloir me cracher dessus, mais tant que la liberté d'expression est toujours d'actualité, je vais continuer à m'exprimer.  Cet homme démon attire à lui une armée de zombie qu'il fait sortir des tombeaux comme Jules Verne sort de sa tombe, du moins la statue menteuse sur sa tombe car le vrai Jules Verne est toujours mort. Dans la vidéo thriller, Michael cache sa nature démoniaque à une jeune-fille, qu'il cherche à séduire en se déguisant en jeune homme séduisant. Je suppose que son but est de la transformer en mort-vivante.

Moi je crois que la marque 666 va réellement transformer les humains en morts-vivants tout d'abord de manière spirituelle, les gens auront l'air normaux. Puis je crois que quand ils chercheront tous à se suicider à cause des souffrances que la marque leur provoque, et que certains se jetteront par la fenêtre, se tireront des balles, il y aura des gens qui ressembleront à ce qui est appelé zombies dans les films parce que la mort fuira loin d'eux, malgré leur membres cassés, leur impact de balle ou quoi que ce soit d'autres. Ce n'est pas pour faire peur, ni pour parler de choses macabres, je crois que c'est ce que je lis dans la Bible:

Apocalypse 9: 5 à 6
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. 
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.


Après cette période de cinq mois, le plan minable d'immortalité par la science va s'écrouler et les humains vont bien mourir. L'élixir de "jouvence" et "la fontaine de vie" imagés de la science vont perdre leur effet et ce sera l'hécatombe:

Apocalypse 6: 8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. 

Je crois que les bêtes sauvages désignent tous les  micro-organismes agressifs comme les virus et les bactéries pathogènes mais aussi les nanites biologiques.

Vous vous demandez pourquoi je dis que toute cette science est vraiment une mort et pourquoi ceux qui accepteront la marque seront des morts spirituels. Concrètement en quoi transformer son ADN transformerait en mort, puisque biologiquement on reste bien vivant, est-ce-encore une exagération de fondamentalistes arriérés qui refusent le progrès en utilisant cette bonne vieille Bible démodée (selon leur point de vue). Cette Bible qui parle même encore du diable, qui pour les humains actuels n'existe pas, et affirme qu'il est un serpent dans Genèse et un dragon rouge dans le livre d'Apocalypse! Un serpent qui parle et un dragon, dans quel siècle vivons-nous. Je ne parle même pas du fait de croire en Dieu! Là on commence même à leur faire peur tellement ils nous trouvent bêtes et bizarres. Je ne parle même pas des chrétiens qui ont honte de parler de certains passages bibliques et qui préfèrent dire que certains passages bibliques sont incompréhensibles, poétiques ou d'une autre époque. Je sais que certains en doute, mais Dieu a toute sa tête, il est probablement la seule personne à être toujours dans son bon sens. Tout ce qu'il dit dans sa parole est vrai.

Je sais que parmi ceux qui me lisent, il y en certains qui viennent du monde des ténèbres, où on leur a raconté le mensonge qu'ils étaient marqués du 666, ils qu'ils ne pourraient jamais être sauvés ou autres bêtises. Ecoutez, tant que le jour de l'Eternel n'est pas encore arrivé, tout ceux qui se repentent peuvent être sauvé. Il n'existe pas à ma connaissance un 666 préexistant pour les sorciers qui les marquerait déjà définitivement et sans espoir de salut pour Satan. C'est une manipulation pour que les gens pensent qu'ils ne pourront jamais être acceptés par Dieu. La porte est ouverte, le jour où la porte se fermera, ce sera l'enlèvement de l'église et le Saint Esprit remontera dans les airs avec les chrétiens, à ce moment Dieu permettra que le mystère de l'iniquité se manifeste totalement. Pour l'instant je n'ai pas encore entendu que des millions de personnes aient disparu de la planète et j'espère d'ailleurs que je ne l'entendrais pas car le jour où cela se produira j'espère que je ferais partie du nombre de ces personnes disparues et pas du nombre de ceux qui sont restés sur terre et qui entendront cette nouvelle:

2 Thessaloniciens 2: 6 et 7
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Il existe une catégorie de personne occulte qui est programmé pour ne jamais comprendre qu'ils sont sorciers, d'ailleurs vous aurez plus de chance de voir des Bibles chez eux que des livres occultes car ces personnes sont souvent dans les églises. Ces personnes sont des esclaves mentaux. Ils sont souvent emmenés en esprit (dans le rêve) dans le "chaos", un lieu précis du monde souterrain, rempli de brume ténébreuse noire et épaisse et effrayante , dans laquelle des armées d'humains évoquant une version moderne des nazis de la seconde guerre mondiale est affairé à vouloir créer un passage pour ouvrir la porte de l'abîme. Il y a un mélange de travailleurs, de soldats et de scientifiques. Evidemment avec ma grande bouche, si jamais j'avais ce genre de rêve maintenant que je suis chrétienne (ce qui est impossible), je dirais au gens de ne pas se fatiguer, et d'arrêter leur cinéma, d'un parce que je ne suis plus une esclave mentale pour croire tout ce que le diable raconte, et deuxièmement parce qu'au lieu de se fatiguer il leur suffit d'attendre sagement que leur diable leur donne la clé le jour où Dieu lui permettra de l'avoir. Car c'est Dieu qui va juger la terre, les armés enfermées sous terre et leur roi ne sont que des instruments.

Apocalypse 9: 1 et 2
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.

Le diable sera lui-même enfermé dans cet abîme pendant mille ans dès le retour de Jésus sur terre, après les sept années de Tribulation:

Apocalypse 20: 1 à 3
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.



Mais entrons dans le vif du sujet. Mais je redis encore que tous ce que je dis est ma compréhension et ma conviction, seul Dieu détient la vérité et la connaissance, vous avez parfaitement le droit d'avoir votre révélation et des convictions différentes des miennes. Il est possible que j'écrive un article similaire dans quelques temps avec une compréhension approfondie sur le sujet et je l'espère d'ailleurs.

Il y a un personnage dans la bible qui est très prophétique de la "bête" sur beaucoup de point, c'est Nébucadnetsar" (Nabuchodonosor). Mais comme je vais plus parler de la marque, je ne vais pas parler de lui sauf pour évoquer sa statue qu'il a vu en rêve. 

Daniel 2: 31 à 34
O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain; ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.

Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.


Cette statue  représentant les différents empire mondiaux, avec différent matériaux qui vont du plus précieux au plus banal. Savons-nous qu'au yeux de Dieu, les humains n'avancent pas, contrairement à la science qui nous fait croire que nous "progressons". Dans le monde spirituel, l'humanité est de plus en plus vile. 
Le dernier empire mondial, que nous appelons couramment le "Nouvel Ordre Mondial" est représenté par les pieds de la statue. Cette empire qui nous semble remplit de science-fiction et de puissance, sera très fragile spirituellement, d'ailleurs il ne durera que sept ans, que Dieu appelle la Tribulation. Il sera constitué d'un "mélange" qui n'arrivera pas à s'amalgamer correctement cela sera d'ailleurs l'une des sources de sa fragilité intrinsèque. L'argile (les être humains qui refusent de devenir des vases d'honneur pour Dieu) ne peut pas se fondre avec le fer (le monde démoniaque qui revient régner corporellement sur terre). Leur union, leur alliance, leur mariage de prostitution ne tiendra pas.

Savons que toute chose dans ce monde, dans l'univers, dans le monde spirituel, est créé par la Parole de Dieu. Dieu parle et les choses viennent à l'existence à partir de rien. L'être humain est donc créé par la Parole, ce que David nous dit dans un psaume:

Psaume 139: 16
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

Dieu a un livre pour notre vie, et d'ailleurs le jour du jugement, ceux qui ont refusé le salut vont voir leur livre s'ouvrir par celui qui a la capacité de le livre. Le livre personnel de chaque humain a enregistré toute notre vie aux yeux de Dieu. Contrairement aux chrétiens qui se sont inscrits dans le livre de vie de l'agneau, notre vie est caché en lui. Le chrétien, qui s'est uni à Christ, va s'assoir un jour sur un trône pour juger les nations avec Christ avec qui il ne fait plus qu'une seule chair:

Apocalypse 20: 4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. 


Donc revenons à Jésus qui s'assoit sur le trône du jugement:

Apocalypse 20: 11et 12
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

Soit on garde son livre personnel plein de péchés, soient on abandonne les rênes de sa vie entre les mains de Dieu et on s'inscrit dans le livre de vie de l'agneau sans péché (pour cela il suffit simplement de croire en Jésus Christ et de confesser son nom).  Ceux qui ont refusé le livre de vie, apporterons leurs livre devant le trône du jugement et seront jugés selon leurs oeuvres.

David nous dit que sur le livre ses membres sont écrits. En tant qu'infirmière avec une petite connaissance scientifique à mon niveau, je me pose la question, le livre dont David nous parle est-il notre ADN, c'est lui qui contient toute l'information qui nous construit. Si notre ADN nous dit que nous avons les yeux noirs, on ne peux pas changer de couleur des yeux, cela est déjà "écrit" avant même que l'embryon ait déjà des yeux qui se forme. C'est nous qui sous estimons l'ADN, pour certains scientifiques on joue avec, on essaie de la réparer, de la changer. Pour d'autres ce n'est qu'un moyen d'identification parmi d'autre, au pire pour établir un test de paternité.

Mais savons-nous que dans les milieux scientifiques on parle parfois de l'ADN comme un livre. on constate même que certains gènes sont des informations "stop" comme si on mettait un point à la fin d'une phrase, c'est comme un langage binaire qui dit à la cellule de faire quelque chose, de construire une protéine en fonction de l''ordre qu'un gène lui donne. Cette faculté de stockage de l'ADN est même utilisé car voici ce que l'on trouve dans les pages scientifiques:

Voici ce que je trouve dans un article:
Il y a encore peu de temps,séquencer un génome humain coûtait environ 2 milliards d’euros et demandait plusieurs années de travail. Aujourd’hui, l’analyse coûte seulement 1000 dollars et elle est tellement bien détaillée qu’il est possible désormais pour les médecins de lire notre corps humain comme nous lirions un livre. D’ailleurs, on peut imaginer dans le futur posséder en permanence sur soi notre ADN version numérique car le fichier peut tout à fait se stocker dans une carte à puce ou une clé USB par exemple. Une application destinée aux smartphones et aux tablettes est même en cours de développement pour l’analyser automatiquement permettant d’estimer les risques à attraper des maladies comme un cancer ou Parkinson par exemple.
L'intégral de l'article est dans le lien.
Voici encore un autre extrait d'un autre article:

L'ADN sera-t-il le support de stockage ultime de l'humanité ?


La quantité d’information que l’humanité produit ne cesse de grandir et sa préservation pour les générations futures devient problématique. Une possible solution explorée depuis quelque temps fait intervenir son stockage avec de l’ADN. Un groupe de chercheurs américains vient d’illustrer tout le potentiel de la méthode en enregistrant un livre entier dans seulement 1 picogramme d’ADN


Pour lire l'article entier cliquer sur le lien. 

Curieusement l'ADN est formé de deux brins, ces deux brins sont deux piliers. Ces deux piliers s'entortillent en spirale l'un sur l'autre en étant relié entre eux par des nucléotides. Chaque brin porte des nucléotides qui se lient avec les nucléotides de l'autre brins. Il existe 4 nucléotides: la guanine(G), l'adénine (A), la thymine (T) et la cytosine (C). Comme dans l'arche, chaque espèce animale entrait par paire, le mâle et la femelle, de même chaque nucléotide a son "conjoint: Si sur un brin il  a A on trouvera forcément en face de lui le T sur l'autre brin,. De même le C ne peut s'unir qu'avec le G. Si par exemple vous trouviez un brin d'ADN tout seul parce qu'il s'est séparé de l'autre pilier et donc de l'autre moitié des nucléotides qui était uni à ceux que lui portait, la cellule pourrait refaire un deuxième brin identique à celui perdu simplement car elle pourra recréer un piller avec du sucre et des phosphates et compléter le premier brin car si elle voit le A, elle saura que le nouveau brin doit avoir un T en face, car le A ne peut se "marier" qu'avec le T.




Ces nucléotides sont comme des lettres qui forment des mots et avec le système "stop" qui nous dit quand le mot ou la phrase est terminé, sans compter les choses que la science n'a pas compris, puisqu'on dit toujours que 99% de notre ADN ne sert à rien (d'après la science). La majeure partie de ce qui est écrit dans l'ADN n'est pas utilisé pour fabriquer et maintenir notre corps, personne ne sait à quoi cela sert, ni ce qui y est "écrit". Pour créer un corps humain, il nous faut en plus avoir une information en double, un partie que nous recevons de notre mère et une autre de notre père. Nous avons une "chance" sur deux (la main de Dieu), de transmettre à notre enfant soit un gène paternel soit celui de notre mère. Je sais qu'en réalité les chose sont encore plus complexes car deux chromosomes (celui du père et de la mère) peut faire des "cross over" ou même muter (la main de Dieu encore). Pour comprendre tout cela je vous laisse regarder des vidéos qui expliquent l'ADN. Mais en conclusion chaque être vivant est formée selon ce qui est "écrit" dans l'ADN. Pour traduire l'écriture 2D  de ce qui est écrit dans l'ADN en apparence physiologique, il existe un système de construction en 3D appelé la synthèse de protéines.

L'ADN est parfois "fermé" tout entortillé sur lui même et parfois il s'ouvre à certains endroit et fait une copie d'un passage (gène) en 2D  (ARN), pour que la cellule qui le contient traduise cette information, ce message en quelque chose de concret et spécifique que dans le corps on appelle un acide aminé. Dieu a inventé une sorte de langage binaire, bien avant nos ordinateurs modernes.
Il existe 22 acides aminés dans la nature et associé de certaines manière, ils forment des protéines. Ce processus est appelé la synthèse des protéines.

Regardons comment les livres bibliques du moyen orient étaient constitués: deux piliers réunis par le parchemin de la parole écrite:

Les rouleaux de livres peuvent être parfois scellés et parfois ouvert pour libérer la parole. Les Livres de l'ancien testament sont traditionnellement constitué de rouleau, comme lorsque Jésus a déroulé de rouleau du livre d'Esaïe dans la synagogue de Nazareth. Le nouveau testament fait parfois des "cross over" avec l'ancien, comme lorsque Jésus cite textuellement Esaïe, mais les deux sont ensemble, l'un ne peut pas aller sans l'autre, les deux se complètent. La parole de Dieu est ouverte pour tous ceux qui cherche la vie, le livre de vie de l'agneau est ouvert pour tout ceux qui veulent manger sa chair et boire son sang (= croire en lui par la foi=recevoir son ADN spirituel):

Apocalypse 22: 10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

Nous mangeons (par la foi), le livre de l'agneau, comme l'ADN il est sucré (sucre = désoxyribose) et amer (acide desoxyribo-nucléique).

Apocalypse 10: 9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
 


J'ai entendu un pasteur prenait un exemple imagé qui disait que la Bible était constitué de deux piliers (l'ancien et le nouveau testament, réuni par les quatre évangiles), comme l'ADN qui est aussi un reflet de la Parole. Notre ADN vient de Dieu, c'est la parole de Dieu, la main de Dieu, le choix de Dieu pour nous construire. Notre ADN est tout entortillé comme un serpent car pour l'instant nous sommes dans une chair de péché, mais Dieu nous a promit un jour une nouvelle chair incorruptible, un corps de résurrection construit avec le livre de vie de l'agneau. Nous n'aurons plus à porter nos livres/ ADN de péché qui serpente dans nos cellules. Toutes les ordonnances et les jugements écrits contre nous sont annulés par le livre de vie, si vous avez des maladies génétiques, des afflictions, écrites dans vos gènes, ne laissez pas la science changer la Parole de Dieu génétiquement, venez à Jésus et confessez sa victoire, la victoire de la vie et votre inscription dans son livre de vie. C'est lui seul qui a le pouvoir d'effacer les jugements:


Colossiens 2: 13 et 14
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;

La Bible dit des choses étranges mais moi j'ai décidé de croire Dieu, Jésus a dit qu'il n'est pas venir abolir la Loi, il est venu l'accomplir en prenant notre chair. Parce que la Loi est écrite en nous, ainsi que nos transgressions de la Loi:

Romains 2: 15 et 16
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.

En étant le seul a accomplir la Loi, il nous a libéré de la Loi et donc de notre chair actuelle et il pourra un jour nous donner une nouvelle chair.

2 Corinthiens 3: 18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.



Donc la Bible nous parle de deux personnes iniques, un démon déguisé en humain qui veut se prendre pour Jésus et une "femme" adultère (l"humanité) qui a des paroles doucereuses. Imaginez Dalila qui cajolait Samson sur ses cuisses, mais avant de vous dire que les hommes sont bêtes quand ils réfléchissent avec autre chose que leur cerveau, réfléchissez et dites vous que Dalila, la "maternelle" comme Artémis, la cajoleuse, sait flatter son homme. Je suis sure qu'elle devait lui faire de bons petits plats et bien laver son linge, c'est comme ça que font les femmes séductrices, elles donnent l'impression qu'on est mieux avec elle qu'à la maison (n'oublions pas que Samson avait eu une  crise colère et avait abandonné sa femme légitime parce qu'elle l'avait trahit). Quand la science vous dit qu'elle va soignez toute vos maladies, guérir le cancer, empêcher que des enfants meurent, elle cajole l'humain. Qui va se lever pour dire je veux bien soigner mais je refuse que l'on exploite les cellules souches d'enfants avortés pour faire des cellules souches embryonnaires. Quand elle va dire c'est tout simple, on va juste prendre un petit morceaux du gène malade pour le remplacer pour un gène "normal", qui va dire, je refuse que l'on retranche de mon corps, la parole que Dieu a donner pour me construire, je veux bien prendre des médicaments normaux mais je refuse d'aller jusque là:




Ca l'air simple de remplacer le gène "malade", mais en faisant cela vous enlever une parole de Dieu qui vous a construite. L'ADN est une écriture, un livre que chacun reçoit de Dieu avec toute les instruction de construction de notre personne , c'est Dieu qui a fait une déclaration pour nous créer de la manière dont cela lui plait. Savons nous que les gènes sont tellement complexes qu'un gène (par exemple) qui servirait pour la couleur des yeux bleus, pourrait aussi dans votre cas, avoir un effet sur la phrase qui vous dit comment cicatriser (je donne un exemple imaginaire). Personne ne sait comment les gènes agissent l'un sur l'autre et s'influencent, la science joue avec le feu ou plutôt avec la bête, et elle va faire des dégâts puisque après son apparent succès des douleurs et des ulcères vont frapper les hommes.



Apocalypse 22: 18 et 19 (encore 18)
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre

Je sais que Jésus parle de la Bible, il y a ceux qui retranchent comme les Juifs le nouveau testament, qui ne veulent même pas en entendre parler. Même certains "chrétiens" comme les "Hebrew roots", retranchent certaine partie du nouveau testament, critiquent l'apôtre Paul. Il y a aussi ceux qui rajoutent des fausses révélations comme les mormons et les adventistes, les faux écrits bibliques qui commencent à ressortir. Et il y a ceux qui retranchent et rajoutent en même temps comme les témoins de Jéhovah et leur fausse traduction. Mais je crois que Dieu parle de toute forme de Parole de Dieu, même l'ADN. Il disait aux Hébreux de faire attention avec les espèces, de ne pas faire d'hybridation bizarre, ni de rapport intimes contre nature, c'est transgresser la parole de Dieu qui a créée ces espèces.

Donc au verset 18 du chapitre 22 du 66° livre biblique (Apocalypse), Dieu donne un avertissement. C'est dans ce livre d'Apocalypse qu'il nous demande de calculer le 666. La parole parfaite de Dieu, la Bible a 66 livres. Je me demande aussi si Dieu ne donne pas une image. Un brin d'ADN qui est entortillé en hélice pourrait être une image du chiffre "6" qui est de début d'une spirale vue par le haut. L'être humain comme la Bible est 66, formé par la parole de Dieu, car nous avons deux brins d'ADN, mais la "Bête" veut rajouter un "6" à la parole de Dieu, quelque chose dans notre ADN.
Le 666 est une tentative de rajouter à la parole de Dieu quelque chose qui veut imiter les deux piliers de Dieu. 

Refaisons un tour vers un des billets les plus mystique que l'homme a créé, le billet de 1 dollar américain. Même plié en origami de manière précise on continue à découvrir des secrets:


La pyramide est posé sur un rouleau, une sorte de parchemin ouvert. Ce rouleau est un livre censé (selon mon point de vue) représenter l'ADN humain. Ce n'est pas la parole de Dieu qui est écrite sur le parchemin, la phrase latine veut dire Nouvel Ordre Mondial (Novus Ordo Seclorum). L'ADN est ouvert pour que la pyramide inachevée (l'homme normal) accueille en lui le sommet de la pyramide (la bête qui veut s'assoir dans le temple de Dieu). Ce Nouvel Ordre est la rencontre de l'humanité avec la bête. Evidemment, d'autres internautes ont remarqué d'autres choses sur ce billet:

(DNA signifie ADN en anglais)
Pourquoi le billet de 1 dollar, parce que l'humanité et la bête qui lui promet de le compléter et de faire des hommes des dieux vont faire un. Jésus veut faire "un" avec nous, parce qu'il a dit que l'homme quittera son père et sa mère et ne fera qu'un avec son épouse, il nous promet les noces de l'agneau. L'humanité dédaigne le "mariage légal" et préfère la prostitution. Une prostitution avec le diable qui a promis trois choses à Eve: Vous ne mourrez point, vous serez comme des dieux, vos yeux s'ouvriront".

 Reprenons les trois points de celui qui est le plus grand menteur de l'univers:
- vous ne mourrez point: l'immortalité ne va durer que cinq mois, mais en plus les humains seront considérés comme morts aux yeux de Dieu
-vous serez comme des dieux: les super pouvoirs de l'ADN mutant de la Bête ne va transformer les gens en "X-men" parfaits, mais progressivement en sorte de zombie remplis d'ulcères
- vos yeux s'ouvriront. Quand Adam et Eve ont eu les "yeux" ouverts, ils ont juste réalisés qu'ils étaient nus et qu'ils s'étaient fait duper par le serpent. 

Voyons une image de Babylone dans l'ancien testament, celle qui est utilisée pour donner des paroles réconfortantes. Abraham a reçu la parole de la bouche de Dieu qui lui a dit qu'il aurait un enfant. Sa femme inspirée par on ne sait qui (en fait on sait qui), va rajouter une parole, elle va parler à son mari et l'envoyer dans le lit de leur esclave. C'est une image de Babylone qui veut rajouter des choses à ce que Dieu dit. Car Babylone veut toujours faire croire qu'elle fait mieux que Dieu, elle a la solution à la place de Dieu, ou que c'est elle qui va donner les moyens d'accomplir ce que Dieu dit. Elle a l'art de convaincre et voudra faire passer ses solutions pour les plus logiques, elle veut même aider Dieu qui n'est pas tout puissant à ses yeux. Elle veut réparer les gènes que Dieu a mal créer (selon son point de vue à elle). Ses solutions sont des adultères, comme Dalila qui a su utiliser ses talents particuliers pour que Samson la suive comme un toutou. C'est comme les chrétiens qui envoient de l'argent en Israël, pour ramener des juifs, planter des arbres en terre sainte ou soutenir la construction d'un nouveau temple, il pensent aider Dieu à accomplir ses prophéties. Pour eux, la prophétie est bloquée sans la main des hommes. Le prochain temple qui sera construit et dans lequel l'Antéchrist va se proclamer Messie est un temple adultère.
Il y a des problèmes sur cette terre jusqu'à présent à cause de la parole de Sara, quand elle a rajouter une intrigue à la pure prophétie qu'Abraham avait reçu de la part de Dieu. Certes, Abraham n'a pas eu l'air de résister avec véhémence à la proposition de sa femme, car cela n'a probablement pas déplut à sa chair d'avoir la jeune servante dans ses draps. Même Daech vient indirectement de Sara. Le peuple issu d'Agar et qui est le résultat de la parole adultérine de Sara continue à vouloir rajouter à la parole de Dieu, alors que ce n'est pas Dieu qui a envoyé le prophète de cette religion. Satan a dit a Eve: "il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit". Il veut changer la parole de Dieu. Non, ne laissons pas Satan rajouter son pilier satanique, à la pure Parole de Dieu:



Voici l'arbre des séphiroth de la religion de la cabale, une religion qui dit entre autres que les humains ont une étincelle divine de dieu en eux, et ils ne parlent pas du vrai Dieu. Cette étincelle qui est un fragment de ce dieu, est la marque de la bête. Lorsqu'ils utilisent le tétragramme (Yhwh), je ne pense pas qu'il parle de Dieu , même ces quatre lettres sont peut-être même une manière codée de parler de l'ADN (les quatre nucléotides). Comme les quatre "couleurs" dans un jeu de carte ou le coeur et le carreau sont de la même couleur, et le pique et le trèfle aussi. Les occultistes utilisent parfois les 22 lettres de l'alphabet hébreux pour symboliser les 22 acides aminés. Cet alphabet n'est pas l'écriture d'origine des Hébreux de l'antiquité, c'est un alphabet babylonien adoptés par les Juifs en exil dans cette contrée.
L'arbre des séphiroth est basé sur trois piliers, qui relie dix cercles grâces à 22 chemins. je sais que cet arbre a beaucoup de signification. Mais il parle aussi de certaines choses: trois piliers signifie rajouter à l'ADN (2 piliers), les dix cercles parlent des dix commandements, la Loi écrite dans notre coeur, les 22 chemins parlent des 22 acides aminés qui existent dans la nature. Mais je crois que l'être humain ne peut en synthétiser que dix-huit (6+6+6). Pour que l'être humain réussisse à synthétiser 22 qui est le potentiel ultime, il faut transformer l'ADN humain. Il faut qu'il reçoive en eux l'ADN, l'étincelle, du faux messie, la bête qui a ce pouvoir en elle, qui a été capable de modifier les gènes pour se faire passer pour un demi-dieu.

Lorsque nous regardons des statues antiques qui décrivent parfois des évènements antédiluvien, nous voyons parfois des êtres bizarres, grotesques, des hybrides, des chimères, des humains moitiés animaux. Les artistes avaient-ils tous trop d'imagination, prenaient-ils de la drogue, où vraiment les manipulations génétiques démoniaques ont existé dans le passé, comme dirait Salomon il n'y a rien de nouveau sous le soleil. les trois propositions doivent êtres réalistes. Le chef conducteur de ces projet et des expériences qui permettaient d'utiliser le potentiel de la synthèse des protéines, a été enfermé sous terre, et beaucoup le pleure et attende son retour, son réveil (c'est plus stylé que de dire qu'il vient d'être libéré pour quelques temps de prison avant d'être transféré dans une prison encore plus sévère). C'est celui qui permettait de faire de certains humains des sorte de demi-dieux. Le livre des lamentations de Jérémie nous le montre en train de se lamenter dans sa prison (lamentations 3).

Une des image de la bête, le destructeur est le dieu hindou Shiva. représenté comme écrasant le nain de l'ignorance qui empêche des scientifiques d'atteindre leur but sans lui. Voyons ce qu'un site dit sur lui:
C'est le dieu de la destruction. Il est représenté avec un troisième œil, symbole de sagesse, au milieu du front et avec un cobra autour du cou. Il porte un trident (trishula) et tient un petit instrument de percussion (damaru).
Il est assis sur une peau de tigre, symbole de l'énergie potentielle.
Shiva représente en effet la source créatrice en sommeil.
Que croyez vous que repésente son "trident", les trois piliers. Sa peau de tigre est la bête, le tigre est comme le lion pour les Hindous, le lion mort puisqu'il s'agit de la peau du tigre. Son instrument de  musique est important, car pour nous expliquer l'Antéchrist dans le livre de Daniel, la Bible nous montre qu'on devait jouer de la musique avant de se prosterner devant une statue en or, cela veut dire quelque chose que le Saint Esprit va nous expliquer un jour. Je suis persuadé que les gens marqués du 666 entendront une sorte de signal, une "musique" dans leur pensée, et qu'ils devront à ce moment avoir un acte d'adoration "dans leur pensée" pour la bête.
Désolé, mais lorsque les hindous portent le Bindi (le point au milieu du front), ils célèbrent la marque de la bête, l'oeil ouvert de l'illumination. L'oeil ouvert promis à Eve:

Voici ce que Dieu fait naturellement sans technologie:

Psaume 139
Éternel! tu me sondes et tu me connais,
Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée;
Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
Car la parole n'est pas sur ma langue, Que déjà, ô Éternel! tu la connais entièrement.

Comme la bête se prend pour Dieu, elle va vouloir grâce à la science trouver un moyen d'imiter Dieu. Elle voudra savoir tous nos mouvements grâce à l'implant cérébral, sonder nos pensées en captant nos ondes cérébrales et l'activité de nos neurones, paramétrer et avoir le "monitoring" de nos fonctions vitales, nous localiser... C'est pathétique que les humains acceptent cela. 
Les humains croiront bêtement que leur oeil est ouvert, agir sur la matière par la penser, guérir une maladie en modifiant la synthèse des protéines par la pensée grâce aux données du super ordinateur quantique qui centralisera tout...Voir à distance ce qui se passe, ressentir des choses qui n'existe que dans l'imagination, entrer virtuellement dans un jeu vidéo...

De manière imagée, l'ancien testament nous parle de la "bête" comme d'un homme au langage pervers. Je crois que ces paroles séductrices et trompeuses sont aussi sa volonté de changer notre ADN, la parole de Dieu qui nous construit. Lui aussi veut écrire sa parole dans notre chair, laisser sa "marque (666) sur l'humanité. Il y a des paroles qui sont des sons, d'autres qui sont des écrits, et Dieu écrit tout, pas seulement la Bible, mais même l'ADN de chaque être vivant. Des mots pervers vont vouloir corrompre la parole de Dieu écrite en nous dans notre chair.

Mais le plus grave est qu'accepter la parole qui corrompt, le pacte avec la mort du destructeur, fera mourir bien que l'on est l'air vivant. En changeant son ADN on verse le sang, on tue l'être original créé par Dieu et on le remplace par un être nouveau qui ne pourra plus être le temple de dieu. Car Dieu n'habite pas dans le temple fait par les mains des hommes. On passe à l'inverse des chrétiens par une mort et on ressuscite comme les francs maçons par la patte du lion, la main du diable qui fait sortir du cercueil ses zombies spirituels. Comme lorsque Eve à laisser la parole du serpent entrer en elle et corrompre la parole d'avertissement que Dieu lui a donné. Les humains marqués du 666 sont des gens deux fois morts, morts spirituellement, mort à la vie. Les humains et le diable vont rajouter des paroles à l'ADN qui est le langage que Dieu a choisit pour nous fabriquer:

Jude 1: 10 à 13
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.

Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés; des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.


Avec Satan, Dieu n'est jamais sérieux, rien n'est grave, on a le droit de désobéir. Mais Satan a compris sa leçon face à Jésus qui ne s'est pas laissé corrompre mais lorsqu'on a voulu tordre la parole de Dieu et faire rentrer son venin. Une des choses que Satan voulait faire était de pousser Jésus au suicide, à se tuer (vas-y Jésus saute, ne t'inquiètes pas des anges vont venir te porter sur leurs mains-je paraphrase), car il aime quand on se tue. Pourquoi Dieu appelle Satan le serpent, certes il a été sans doute transformé en reptile/serpent/dragon, mais aussi le serpent est une créature qui a le venin qui sort de la bouche, la parole de destruction, la parole n'est pas que les mots audible, même notre ADN est comme un langage. Concrètement parce qu'Adam et Eve ont écouté Satan, ils sont morts après avoir commencé à vieillir (certes cela a mis quelques centaines d'années pour eux) alors qu'ils ont été créé pour être immortel.

Ce couple a fait le premier pacte avec la mort, ce n'est pas le pacte de l'apocalypse, celui où la marque entre dans la chair et transforme l'homme en temple pour Satan. Mais à cause d'eux tous les humains allaient dans le séjour des morts, comme Lazare et l'homme riche. Il a fallu que Jésus brise çà et ramène les chrétiens au ciel avec lui et nous promette la vraie immortalité avec Dieu. Moi je trouve que c'est important de comprendre ce que Jésus a fait pour nous, de commencer à comprendre la splendeur de l'évangile.

Voici un passage d'un d'article que je cite dans l'article appelé "Le transhumanisme et la robotisation de la société"

Bientôt, un condensé de nanotechnologies de la taille d'un grain de sable intégré dans le cerveau pourrait suffire à faire d'un humain un cyborg aux capacités mentales des milliards de fois supérieures, assure de Garis qui a effectué des recherches dans un laboratoire de l'université de Xiamen (Chine). 
Il imagine qu'en 2070, une jeune mère pourrait être face à un dilemme : transformer ou non son bébé en cyborg. Le faire reviendrait à « tuer son enfant » puisqu'il deviendrait « complètement différent », avertit-il.
Cet article que j'ai cité n'a pas été écrit par des chrétiens, mais il discerne à leur niveau qu'il y a un meurtre de l'homme normal à cause du transhumanisme. Comme je le disais au début de l'article, écoutons Salomon et l'Esprit de Dieu qui parle à travers lui, vaut mieux rester un chien vivant (un être humain normal, faible) qu'un lion mort (un être humain sois disant augmenté mais mort aux yeux de Dieu).

Je crois que la parole du diable veut entrer dans notre chair à travers la marque. Le faux messie est pour l'instant en train de croupir dans le feu de l'enfer, mais un jour il veut sortir du feu et distribuer sa chair calciné par la mort (son ADN traffiqué) pour nous contaminer pour l'enfer éternel. Lorsque Moïse a brulé la veau d'or (la Bête) il a prophétisé le 666, lorsqu'il a fait boire les cendres de la bête. J'en parle dans un autre article appelé "le faux prophète, le 666 et l'ADN". Moïse est ici une image de Jésus, animé par la colère de Dieu qui prend la bête qu'il a placé dans le feu de l'enfer afin qu'elle séduise les humains pour nous punir. Les Hébreux désobéissants avait corrompu Aaron (image de l'église qui  va se laisser séduire par le faux Jésus du monde et être la première à le servir). Aaron qui aurait du resté fidèle à Dieu pendant l'absence de Moïse, représente l'échec de l'église qui va mourir comme Rachel, qui va accueillir un faux Jésus. Aaron aurait du rester fidèle, l'église aurait du rester fidèle durant l'absence de Jésus mais elle va se corrompre et ceux qui refuseront la corruption seront emmenés au ciel par Jésus.
Aaron, lui-même, celui qui avait été le porte-parole de Moïse devant Pharaon; ce même Aaron va donner les directives pour ce veau d'or et ose dire qu'il fait une fête en l'honneur de l'Eternel alors qu'il sert le diable. La Bible nous prophétise que les chrétiens, ceux qui avait pour mission d'éclairer le monde serons même les premiers à bâtir la mythologie de la bête pour la faire passer pour Dieu. Donc Moïse revient dans le camp et trouve ce désordre, il va brûler le veau d'or et ensuite:

Exode 32: 20
Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël.

Dieu voit que les hommes (sauf les chrétiens fidèles) n'aiment que le mal, il va littéralement nous faire boire le mal, permettre que ce monstre qu'il appelle la bête et qui brûlait dans le feu de l'enfer depuis des millénaires soit notre punition dans notre corps.

Je sais qu'il y a beaucoup à comprendre avec les dix commandements de Moïse. Certes il nous faut honorer notre Père (Dieu) et notre mère (croire en la révélation de l'évangile, la Jérusalem d'en haut notre mère, là où tous les peuples nés de nouveau sont nés). Mais certains de ces commandements parle de manière prophétique à la bête et à sa femme adultère Babylone (Diane/Isis/Jézabel, l'humanité rebelle...) (lire Exode 20): ne pas commettre d'adultère, ne pas servir les idoles, dédaigner le repos du sabbat (le millénium qui reconnait la royauté de Christ...), de ne pas tuer (même soi-même). Quand à la Bête, Dieu lui dit de ne pas convoiter la "femme" de son prochain. La bête veut carrément voler l'humanité à Dieu et Dieu lui dit "tu ne voleras point". Attention je ne dis pas que les dix commandements n'étaient pas pour les israélites mais je dis qu'ils ont une signification qui est aussi spirituelle. Relisons pour nous les dix commandements et réfléchissons à leur sens prophétique, notamment lorsque Dieu dit de ne pas porter de faux témoignage. Notre ADN est un vrai témoignage, Dieu parle et la chair accomplit la parole, que mon apparence, ma race, mon sexe me plaise ou non. Même si j'ai des infirmités, je compte sur Dieu pour me guérir. Ne laissons pas un faux témoignage, les fausses "paroles" de la bête entrer en nous. Dieu peut guérir toutes nos maladies:

Psaume 107: 20
Il envoya sa parole et les guérit,

Il y a un temps où nous avons vu que tous ceux qui refuseront la marque vont être tués:

Apocalypse 13: 15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Les humains "normaux" vont disparaître, ceux qui ont leur patrimoine génétique "purs", venant de Dieu même avec ce qui nous semble être des imperfections et des infirmités, ceux qui ne laissent pas la bouche perverse les corrompre vont disparaître. Sur terre il n'y aura que des hommes qui ont refusé la parole de Dieu pour eux et qui se prennent pour des dieux illuminés, des gens qui sont morts aux yeux de Dieu et qui n'ont pas sa pure parole en eux. Il y aura une famine de la parole de Dieu, pas uniquement parce que les vrais Bibles normales vont être interdites, mais aussi parce que les humains issus de la pure parole de Dieu ne seront plus, je parle de ceux qui auront refusé de trafiquer leur ADN. Dans l'ancien testament, Dieu prévient de ne pas hybrider les espèces, mais les humains comme les orteils de la statue que Daniel a vu, vont se mélanger avec l'ADN d'un être démon et vouloir former un même peuple avec les êtres spirituels. Dieu voyait déjà tout ça, mais les hommes regretterons tout ça quand il souffriront de douleur, ils vont regretter d'avoir abandonner la parole pure de leur ADN:

Amos 8: 11
Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel.


Tout ce qui est arrivé aux israélites est une ombre des réalités spirituelles. Lorsque Dieu disait de ne pas manger le sang parce que le vie est dans le sang, beaucoup se disent heureux de ne plus être dans l'ancien testament et d'être désormais dans la grâce, pour pouvoir manger du boudin noir tranquillement. Certains pensent au peuple Masaï qui boit du sang de vache frais. Mais la Bible a été écrite par le Dieu d'éternité qui voyait tout l'avenir, même des milliers d'années après la mort de Moïse pour arriver à nous et même après nous, car la Bible sera toujours là. Accepter l'ADN de la bête signifie dans le langage biblique de "boire son sang" même si cela se passe par une injection d'un fragment d'ADN microscopique sous forme de nanite. C'est accepter la vie de cette personne, et si cette personne a un ADN considéré comme mort par Dieu (un ADN trafiqué, corrompu), la "vie" que nous acceptons sera une mort, et nous devenons des morts à la fois parce qu'on se tue en renonçant à la parole que Dieu a écrite pour nous créer et à la fois parce que nous acceptons une vie morte aux yeux de Dieu.

Je fais souvent des précisions car je n'aimerais pas que l'on sorte une phrase de ce que je dis pour lui donner un autre sens. Je ne dis pas que notre ADN est égal à la Bible, je dis que Dieu l'a écrit pour chacun de nous et que c'est une parole de Dieu pour nous créer. D'ailleurs tout à été fait par la parole de Dieu, à commencer par l'univers et les étoiles, ce que Satan veut corrompre en donnant aux étoiles et aux constellations, des noms mythologiques et de "bêtes" bizarres qui forment le zodiaque:

Psaume 19: 2 à 4
Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains.
Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.
Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles dont le son ne soit point entendu:
Leur retentissement parcourt toute la terre


Tout ce que Dieu fait parle de sa gloire, nous n'avons pas le droit légal de toucher notre ADN, c'est un droit qui appartient à Dieu seul. C'est comme si j'écrivais un livre et que certains s'amusait à venir changer l'intrigue de mon roman, c'est mon oeuvre pas la leur. Notre corps appartient à Dieu seul; c'est sa parole qui a parlé. Satan avec ses superpouvoirs n'a pas le droit d'ordonner à la terre de se déplacer dans un autre sens autour du soleil, il sait qu'il doit obéir à Dieu, mais l'être humain est tellement habitué à blasphémer et à être sans foi ni loi qu'il trouve normal de faire des crimes de lèse majesté.

Nous voyons toujours des exemples de cette transformation occulte de l'humanité mais nous n'y faisons garde mais pourtant c'est les logos de la religion du diable:


Nous le voyons peut-être pas très bien sur la photo, mais sur le coté de la tribune de l'asssemblée nationale se trouve le caducée d'Hermès. Ce n'est pas le caducée médical (le bâton d'esculape). Hermès est le  "dieu" grec qui est le messager (qui a la parole) et entre autres celui qui conduit les âmes en enfer. Sous le nom D'Hermès Trimégiste (Hermès trois fois maître), il était le dieu des alchimistes, ceux qui voulait transformer les métaux et changer le plomb en or.


Le caducée représente deux serpent enlacé de manière hélicoïdale avec un bâton ailé au milieu. L'hélice est la représentation de l'ADN car les deux brins, sont toujours repliés sur eux de cette manière. Le Bâton ailé du messager "divin" est ce qui veut se rajouter au milieu.

Le "caducée" de  l'ordre des médecins représente le bâton d'esculape.


Esculape (Asclépios en grec) était un médecin et fils d'Apollon (Apollyon) selon wikipédia:
Asclépios meurt foudroyé par Zeus en colère. Son crime est d'avoir tenté de ressusciter les morts grâce à du sang de la Gorgone que lui a remis Athéna.
Donc les médecins français ont le caducée de "celui" qui va faire croire qu'il guérira les maladie et celui qui fait croire qu'il donnera l'immortalité. Le caducée médical rajoute le miroir de la prudence au bâton. Ce miroir peut être une allusion au brin unique enroulé sur le bâton qui de manière "miroir" peut fabriquer sans problème le brins qui manquent.

J'ai été catholique, j'allais à la messe, et là l'eucharistie est un sacrement puisque de manière imagée, un "Jésus" est sacrifié chaque dimanche et le sang de ce sacrifice de la messe est bu dans le vin de messe et sa chair sacrifié est mangé par l'eucharistie. Voici dans le livres des Actes ce que les croyants Juifs conseillaient aux chrétiens des nations de ne pas faire:

Actes 15: 28 et 29
Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire, savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu.

Avant que certains se disent ils étaient Juifs, ils exagèrent toujours, c'est l'esprit maléfique des pharisiens qui les animent. Comprenons que ces disciples qui vivaient dans une antiquité remplie de religions sataniques autour d'eux dans ce bassin méditerranéen, avertissaient les païens habitués à certains rites de ne pas reproduire la religion du diable dans l'église. Je crois que le Saint Esprit voulait que nous comprenions ces avertissements de manière spirituelle. Quand j'étais catholique, je mangeait chaque dimanche ma viande sacrifiée aux idole sous la forme de ce petit pain azyme appelé hostie. Je mangeait un "Jésus" qui avait besoin d'être sacrifiée de manière imagée chaque dimanche contrairement au vrai qui a fait les choses une fois pour toute il y a deux mille ans. Je buvais même son sang imagé dans le vin de messe. Je préfigurais l'acte occulte à venir appelé le 666. Je célébrais la religion du diable.
Les apôtres disaient de ne pas manger des animaux étouffés, ce qui parle de la bête qui était morte et qui sortira de l'abîme, le jour où les humains "mangeront sa chair corrompue. L'impudicité est un péché qui souille le corps disait Paul, l'impudicité entre humain est maléfique mais peut-être pardonné grâce au sang de Jésus, mais l'impudicité spirituelle qui souillera définitivement  la chair ne pourra pas être pardonner une fois que la chair sera corrompue parce que l'humanité "trompera" son époux légitime avec un faux dieu.

1 Corinthiens 3: 16 et 17
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.

1 Corinthiens 6: 18
Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps.

Je me répète pour information, si je parle de certaines choses de manière spirituelle cela ne veut pas dire de commettre des péchés sur le plan physique. Si je constate que certains verset qui nous parle de l'apostasie à venir son numéroté du numéro 18 ou autres multiples de 6, cela ne veut pas dire que touts les versets 18 de la Bible le sont, il existe peut-être, je dis bien peut-être des clins d'oeil de Dieu pour que nous prêtions attention mais n'acceptez jamais de faire des doctrines de cela. En tout cas, moi je ne le ferais pas.

Donc dans la religion catholique, le faux Jésus que je servais était souvent adoré par ce genre d'image:


(Pour rappel le vrai Jésus n'est resté que trois jours mort, vendredi après midi jusqu'au dimanche matin, il est ressuscité depuis deux mille ans). Donc là, il y a un homme toujours mort qui est au milieu d'une croix. Savez-vous ce que les occultistes représentent sous la forme d'une croix:


Le chromosome (la structure qui abrite l'ADN)

Les aztèques pensaient aussi que leur dieu serpent "Quetzacoatl" devait revenir un jour, d'ailleurs en voyant les espagnols envahir leur pays, certains les ont accueillis favorablement en pensant que c'était le retour de leur "dieu". La "prophétie" satanique du retour de l'homme dieu existe dans toute l'humanité sous différente forme. C'est Osiris qu'Isis doit reconstruire. Même le dieu serpent était représenté comme le faux Jésus sur le crucifix:

Leur faux dieu veut trôner dans l'ADN humain
Le vrai Jésus est venu détruire le pouvoir de notre chair à la croix, il est venu nous dire que cette chair avec ses mauvais désir est vaincue. Le faux Jésus veut rajouter encore plus de péché dans la chair et écrire son 666 dans les écrit de Dieu.

Continuons avec le logo de la marque Apple:

Savons-nous que ce qui est écrit dans l'ancien testament est l'ombre des réalités à venir. Lorsque Adam et Eve ont "mangé" le fruit, il s'est produit quelque chose qu'un fruit normal n'est pas sensé faire (et d'ailleurs on se doute tous que ce n'était pas une pomme). Leurs yeux se sont ouverts, ils ont changés dans leur perception de la réalité et ont regretté d'ailleurs leur geste. Il n'était plus comme au départ, comme lorsque Dieu les a créé, ils ont changé pour toujours. C'est une prophétie pour la marque qui va changer la nature de l'homme, notre ADN, les facultés de notre cerveau, notre oeil ouvert va nous faire regretté le mauvais choix.
La pomme croquée de la marque Apple, est une allusion à la future marque, à la désobéissance ultime, au 666 qui va changer l'humanité. Beaucoup de gens comprennent que le logo d'Apple est une allusion au fruit de la Genèse, mais peu comprennent que de manière imagée c'est une allusion au 666, et c'est même pour moi sa vraie signification. Je ne dis pas de jeter votre Iphone ou votre Mac, tous les logos des marques ont presque tous quelque chose de bizarre.

Evidement, le langage codé imagé de la franc-maçonnerie véhiculent beaucoup de secrets:

Entre les deux piliers se trouvent l'équerre et le compas, ce qui symbolise le "mariage" entre le fer et l'argile, la rencontre entre l'humanité et les esprits méchant et la naissance de la bête, puisque que cela représente aussi une vue frontale de la partie intime de la femme.

Le troisième piliers est le moyen d'atteindre la divinité dans cette religion.

Dans un film appelé "Superman/man of steel", le codex est le crâne d'un homme mort à partir duquel tous les habitants de la planète de superman sont créés de manière artificielle. Le codex de cet homme mort est la clé génétique multipotente. Superman reçoit le codex en lui et garde caché en lui toute les possibilités génétiques pour recréer une nouvelle planète Krypton. Superman est le fils qui a reçu le pouvoir du crâne mort, il est sa résurrection, celui qui se fait passer pour un dieu auprès des humains.





Revenons au logo de la société secrète qui forme les élites de l'université de Yale aux Etats-Unis, nous comprenons qui est représenté par ce crâne et que représente le "x". Le "X" est une image de l'ADN comme dans les "X-men", des gens qui ont un ADN mutant (démoniaque). Donc, c'est le mort qui veut régner sur l'ADN. Retenons que l'homme mort est représenté par un crâne (la tête). Je ne parle même pas du fait que le chiffre 322 nous fait penser en cette fin de mois de mars aux attentats de l'aéroport de Bruxelles, le 22 du mois de mars (3° mois de l'année). Je pense aussi que 3, signifie les "3 piliers" (l'ADN normal+ ADN de la bête) et que 22 parle des 22 acides aminés. Mais comme les sociétés secrètes des élites ont toujours une Bible, pas pour respecter Dieu, mais pour essayer de la combattre (vainement). Une personne qui était dans la rose croix a dit un jour qu'elle les voyait toujours mettre une bible inversée (à l'envers) sur leur table. Donc regardons ce que la Bible nous dis dans son chapitre 3-verset 22. N'oublions pas que les francs-maçons américains vont à la loge les soirs de semaine pour servir Lucifer et vont à l'église baptiste le dimanche pour faire croire qu'ils sont chrétiens, ils sont même pasteurs, ce n'est pas gênant pour eux, ils connaissent très bien la Bible:


L'évangéliste Billy Graham et le télévangéliste Pat Robertson, posent en mettant la main d'une certaine manière. Tous le monde peut mettre ses mains dans une certaine position sans faire attention, certains par contre exprime des codes dont certains remontent à l'antiquité notamment des codes égyptiens.  Pour les anglo-saxon, cette manière de poser ressemble certes à un signe de ferveur et de loyauté mais est aussi une allusion à une poignée de main appelée la "lion's paw", la "résurrection" de l'apprenti maçon par une poignée de main spéciale. Mettre sa main comme une patte de chat pourrait être un signe de reconnaissance. Jésus dit à ces gens qu'on ne peut servir deux maîtres.

Matthieu 6: 24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Donc certains maçons connaissent très bien la bible, d'ailleurs ils mettent toujours leur équerre et leur compas sur la Bible, car ils sont comme Satan: "Dieu a -t-il réellement dit?". Que signifie pour eux 322. Faisons un tour dans le troisième chapitre biblique et le vingt deuxième verset.

Genèse 3: 22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

La connaissance de la Bible de ces occultistes est pour la combattre, se prendre pour des dieux, et chercher à atteindre l'immortalité en trafiquant l'ADN. Mais la parole de Dieu sans l'Esprit de Dieu ne produira rien. Car même pour changer l'ADN, on doit utiliser des "lettres" (nucléotides) qui sont des lettres de Dieu créées par lui mais sans l'Esprit de Dieu, comme lorsque vous écrivez un livre vous utiliser les lettres de l'alphabet qui existe déjà. Satan ne peut pas créer son "alphabet" génétique, mais il utilisera son langage pervers pour tordre le sens. Il veut faire croire aux humains qu'ils ont la capacité en eux-même de changer l'humanité, alors qu'un chrétien sait que la vraie immortalité et la résurrection des justes est un don gratuit de Dieu:

2 Corinthiens 3: 6
Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.
Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Donc les adeptes de la "religion" (je dis bien religion) maçonnique ont une étape dans leur initiation qui est la cabinet de réflexion (ou de méditation). Voici un extrait de l'article Wikipédia, mais je vous demande de ne pas oublier ce que représente l'intérieur de la terre selon la Bible, car c'est là que Jésus est descendu combattre la mort elle-même pendant les trois jours où ils était dans le tombeau avant de ressusciter.


Le cabinet de réflexion ne se situe généralement pas dans l'enceinte du temple maçonnique, mais en est séparé. Il se présente comme une petite pièce peinte ou revêtue de noir, sans fenêtre et meublée d'un tabouret et d'une table. Dans le cabinet de réflexion, le candidat est invité à méditer longuement et à écrire son testament philosophique attestant de sa volonté de changer en lui l'être rempli de préjugés et de passions mauvaises. Au cours de l'initiation maçonnique, le cabinet de réflexion constitue la seule épreuve durant laquelle le néophyte est isolé.
Les murs peuvent arborer la formule alchimique et maçonnique : V.I.T.R.I.O.L. (dans les rites de souche écossaise) ou V.I.T.R.I.O.L.U.M. signifiant : « Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem (Veram Medicinam) », soit traduit littéralement « Visite l'intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée (médecine de vérité) ». L'ethnologue et historien français Jean Servier traduit la locution latine par : « Descends dans les entrailles de la terre, en distillant tu trouveras la pierre de l’œuvre ». Il s'agit pour le candidat maçon de lire ou d'épeler cette formule invitant à l’introspection. L'acronyme pouvant en effet être considéré comme l'équivalent du « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux » qui figurait au fronton du temple d'Apollon  à Delphes, qui fut repris par Socrate et utilisée par Platon dans le Charmide. L'acronyme est entouré de symboles évocateurs de la condition humaine comme un crâne ou du pain moisi, d'autres qui se réfèrent à la morale alchimique comme le sel, le soufre ou un coq représentant le mercure ou la persévérance. Diverses sentences peuvent figurer sur les murs, comme : «  Si la curiosité t'a conduit ici, va-t'en. - Si ton âme ressent l'effroi, ne va pas plus loin ! ».




Jusqu'à présent, je ne comprend que les français trouvent normal que leurs présidents et leurs élites participent à une religion aussi macabre, personne ne se dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la tête de certaines personnes. Vous ne confierez pas vos enfants à une nourrice gothique qui à pour passion la mort et la mutilation, mais vous confiez les rênes du pays à des gens étranges, et c'est eux qui font les lois.

Lorsque David a coupé la tête de Goliath, c'était une image prophétique de la victoire de Jésus. Lorsqu'Absalom, le voleur de femme, celui qui couchait avec les concubines de son père David, est mort la tête coincé dans les arbres, c'est aussi une image du voleur spirituel dont Jésus a coupé la tête.
Lorsque Jésus est mort, il a été crucifié sur un monticule, un lieu appelé en araméen Golgotha (en grec calvaire), ce qui signifie "le crâne". Sa croix a "coupé la tête" de la mort et de la bête, ce qui avait été promit à Satan, Adam et Eve des milliers d'années auparavant. Même si cette victoire l'a blessé (concrètement il est mort pendant 3 jours):

Genèse 3: 14 à 15
Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Jésus est la postérité de la femme, un être humain qui est notre Dieu créateur. Il est une autre humanité comme Jacob était différent de son frère Esaü. Esaü, poilu comme une bête, aimait tuer comme le chasseur d'âme, il a vendu son héritage comme les humains qui acceptent la marque 666, et deviennent des bêtes comme leur maître la bête et ne peuvent  plus revenir en arrière, l'héritage céleste leur passera sous le nez pour l'éternité; ils n'ont plus la spécificité spirituelle de l'être humain (la capacité d'être le temple de Dieu), ils sont une simple espèce de vivant comme les animaux, même s'ils semblent humains. Esaü semblait être fort et puissant et Jacob faible dans son humanité, mais le choix de Dieu n'a pas regardé à l'apparence. Si Dieu voulait que les humains aient des super-pouvoirs, ils nous aurait créé directement avec, il a créé un couple d'humain à partir de la terre, sans habit magnifique en pierres précieuses, mais tout nu. Jacob aimait être dans la tente de sa mère, c'est une image de Jésus. La Bible qui est son propre dictionnaire nous dit que la Jérusalem d'en-haut est notre "mère" (pas celle d'en bas), c'est là que tous ceux qui naissent de nouveau sont inscrits, c'est notre "tente" notre abri céleste.


La tête coupée de la bête veut revenir à la vie dans notre monde pour séduire les hommes:

Genèse 13: 3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Donc Adam et Eve sont "morts" le jour où ils ont désobéit à Dieu, bien qu'ils semblaient toujours vivants biologiquement, ils continuaient à respirer et procréer, mais il n'étaient plus le temple de Dieu. Mais le potentiel d'être le temple de Dieu par la fois, en sacrifiant une bête (image prophétique de la victoire de Jésus sur cette première mort) existait toujours, grâce au sacrifice de Jésus sur la croix nous pouvons "renaître". Naître de nouveau, et échapper à l'ancienne humanité hérité d'Adam. Croire en Jésus et en la Bible est notre nourriture.
Mais une seconde mort qui ne peut plus être rattrapée arrive, les scribes maléfiques, veulent réécrire la parole de Dieu en nous. Non seulement les humains qui naissent sont déjà dans une "mort" et naissent naturellement éloigné de Dieu et subissent une mort biologique, mais en plus on veut enlever aux humains la capacité de naître de nouveau car tant qu'on est vivant on peut revenir au vrai Dieu, jusqu'au dernier souffle on peut faire son choix. A cause de la marque on va voir des humains vivants à qui cette possibilité de d'aller vers Dieu va être enlever car ils l'auront choisit.
Ce que Jésus avait prophétisé en parlant à des scribes, ils voyait au delà des siècles tout ce qui allait se produire (c'est l'avantage quand on est la parole de Dieu, on voit que tout la puissance de la parole ne fléchit jamais malgré les siècles qui passent, elle reste dans l'éternité). Comme Satan trouve que la première mort n'est pas assez forte, car même fragile et mortel, l'humain peut revenir à Dieu et à l'évangile, il va trouver un moyen d'accentuer la mort, de faire que les humains aient cette seconde mort spirituelle. Comme la mort biologique a aussi une seconde mort qui est l'étang de feu, la mort spirituelle dont on peut ressusciter par la foi en Jésus, a aussi une seconde mort irréversible. Mais voyons ce que Jésus a dit car il discerne tout. Comme lorsque dans l'article dernier il a discerné qu'une "femme" voulait lui faire renier la nouvelle mère que dieu a donné à l'humanité (la Nouvelle Jérusalem) afin qu'il confesse les mamelles de la femme qui l'a allaité (l'humanité pécheresse) d'où est issue Marie.

Matthieu 23: 15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

Jésus ne parle pas des scribes fidèles juifs qui ont collecté les paroles des prophètes et nous ont transmis la Bible, la parole de Dieu. Le mot scribe signifie "ceux qui écrivent", il a la même origine que le mot écrire ou écrivain. Ce mot parle entre autre de ceux qui veulent réécrire notre biologie qui vient de Dieu, que notre apparence nous plaise ou non, l'argile ne dit pas au potier "que fait-tu"! L'argile se laisse modeler comme le potier le veut et ferme sa bouche. Il faut croire que notre potier à un projet merveilleux, révélé dans les derniers chapitres de la Bible et de manière imagée dans toute la Bible. Ce projet est appelé la "Nouvelle Jérusalem", là où il essuiera les larmes de nos yeux et nous fera oublier ce monde de souffrance actuel. Ceux qui ne sont pas d'accord et croient qu'ils vont faire mieux que Dieu, ce Dieu qu'ils imaginent comme un sadique qui permet la stérilité et les maladies génétiques, vont faire croire qu'ils "réparent" le monde, le "tikkoun olam" de la sorcellerie. Mais Dieu prévient qu'ils vont être zélés (parcourir la terre)  faire des humains des fils de la Géhenne deux fois plus qu'eux. Des humains qui au départ sembleront beaux et divins mais qui rapidement vont exprimer le langage diabolique qu'ils ont intégré en eux, la nature de la bête va montrer son visage. Au lieu de nettoyer l'intérieur de la coupe (grâce à la foi en Jésus et le pouvoir du sang de Jésus), il veulent nettoyer l'extérieur et cacher la mort qui est en eux:

Matthieu 23: 23 à 29
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.

Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.

Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes

 
Je n'avais pas prévu de parlé des sectes, mais je crois que Dieu veut dire des choses à ceux qui sont issus de ce type de fausses religions. Ceux qui on fait des pactes de morts, qui on bu du sang, qui ont renoncé à la vie du Dieu, participé à des cérémonies de "gommage" où on leur disait qu'ils renonçaient définitivement à être inscrit dans le livre de vie de Dieu, qu'ils étaient baptisé dans la mort. Ceux qui ont subit des pseudo-illuminations, qui ont bu "des choses" et qui ont eu l'impression que leurs facultés et leur perception de la réalité a été changé et que l'être original venant de Dieu est mort. Toutes ces chirurgies spirituelles sont vaincues, le 666 n'est pas encore venu, il reste peu de temps, mais on peut revenir à Dieu malgré nos pratiques et nos serments "définitifs". Même Adam et Eve se sont laissés transformés par Satan, mais Dieu leur a fait grâce et a lui-même tué la bête dont il a pris la peau pour les revêtir. N'écoutez pas le menteur, la porte est encore ouverte, vous pouvez renoncer à lui et revenir à Dieu. Ces petites "morts" ne sont pas encore le 666, ne diable n'a pas encore ce pouvoir. Vous pouvez comme le fils prodigue de Luc 15, revenir au Père céleste qui nous rend la vie et chasse ces morts et nous met sous la couverture du sang de l'agneau:

Luc 15: 19 à 24
je ne suis plus digne d'être appelé ton fils; traite-moi comme l'un de tes mercenaires.
Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa.

Le fils lui dit: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils.

Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds.

Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir

A travers cet article, j'espère que ceux qui se sont vendus au maître cruel chercheront à retrouver la maison du  Père. Même si vous vous sentez livré à vous-même dans l'église où même ceux qui font le "combat spirituel" ne comprennent rien à vos problèmes. Même si dans l'occultisme on vous a fait croire que vous étiez dans la victoire et dans la résurrection, même si on vous a fait verser votre sang, renoncer à votre vie, et que l'on vous a fait ressusciter spirituellement comme un homme nouveau qui renonce à être la création du vrai Dieu. Même si vous avez l'impression de fonctionner différemment des autres humains "normaux", d'avoir des facultés différentes, n'écoutez plus le menteur, le 666 arrive mais il n'est pas encore là. Renoncez à ces fausses morts, même si Satan vous a pris vos organes et dit qu'il vous fera mourir , croyez en la bonne nouvelle de l'évangile de Jésus Christ et n'ayez plus peur, confessez vos péchés à Dieu. Quand vous prenez un crédit pour acheter une maison vous avez l'impression que vous êtes liés et que vous ne pourrez plus revenir en arrière, il faut rembourser. Quand on se lie avec Satan, ce dernier fait tout pour nous donner l'impression que rien ne peut détruire ce lien, Satan fait croire qu'il est le propriétaire immobilier de la maison (notre être) que l'on croyait avoir acheté pour nous. Jésus est allé en enfer pour combattre pour nous, il a racheté notre crédit immobilier spirituel en mourant à notre place à la croix et en détruisant le pouvoir de la mort. La maison qu'il a racheté est notre être, le temple du Saint Esprit. N'ayons plus peur que la banque vienne tout saisir (la mort prématurée à cause des serments occultes).

Parfois ces morts, ces transformations que vous avez subies dans l'occultisme vous semblent irréversibles, vous avez l'impression que l'être pur original n'est plus là. Tout d'abord personne ne nait pur sur cette terre. Mais même avec vos "infirmités" Dieu vous prendra comme vous êtes et vous pourrez rentrer dans sa maison, la Nouvelle Jérusalem. Même si le diable nous a rendu "eunuque" (de manière imagée), même si nous avions été étranger à la vie de Dieu:

Esaïe 56: 3 à 5
Que l'étranger qui s'attache à l'Éternel ne dise pas: L'Éternel me séparera de son peuple! Et que l'eunuque ne dise pas: Voici, je suis un arbre sec!
Car ainsi parle l'Éternel: aux eunuques qui garderont mes sabbats, qui choisiront ce qui m'est agréable, et qui persévéreront dans mon alliance, je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom préférables à des fils et à des filles; je leur donnerai un nom éternel, qui ne périra pas.

Je précise que "garder les sabbats" de Dieu dans la Nouvelle alliance, ne consiste pas à pas aller religieusement tous les dimanches à l'église , mais c'est de garder dans son coeur la révélation du repos de Dieu (le Millénium), la révélation que Dieu est le maître du  temps et de l'histoire.

Nous sommes en période de Pâques. Nous pensons au commandement de Dieu qui nous dit de ne pas toucher un mort. Nous savons que nous ne sommes plus dans l'ancienne alliance et de nombreux chrétiens travaillent dans les pompes funèbres ou sont des soignants qui doivent parfois laver des morts. Un cadavre n'enlève pas l'onction du Saint Esprit chez le vivant. L'ancienne alliance est une image pour nous, une ombre des réalités spirituelles, pas pour nous remettre sous le joug de la Loi mais pour comprendre qu'il y a un mort spirituel qui veut nous contaminer avec sa mort et qu'il ne faut pas être en contact avec ce mort. Nous avons le droit de fêter la résurrection du Seigneur, la Pâque(s), mais ne nous associons pas avec ceux qui célèbrent dans les religions traditionnelles la résurrection d'un autre Jésus qui n'est pas le Jésus biblique, mais le mort occulte qui se fait appeler Jésus. Manger les chocolats si vous en avez envie, en proclamant que le symbolisme de ces chocolats en forme d'oeufs ou autres animaux n'a aucun pouvoir sur vous. Ne retournez pas dans la fête Juive pour vous mettre sous le joug de l'ancienne alliance, vous êtes libres et le monde des morts n'a aucun pouvoir sur vous. Tout est purifié par le sang du vrai Jésus, si ce Jésus nous libère de la Loi, il nous libère de la mort:

1 Corinthiens 15: 55 et 56
O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?
L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.


Je suis allé un jour à Washington et comme tous les touristes j'ai marché dans le "mall", le lieu où il y a un ensemble de rue géométrique qui partent du congrès (le capitole), en passant par divers endroits symboliques, par le Washington Monument (obélisque) pour arriver au Lincoln Memorial. Tous le monde sait qu'un des architectes de Washington, Mr Lenfant était un franc-maçon français, qui ne s'est pas privé de tracé des pentagrammes occultes à travers le réseaux de certaines rues de cette ville qui dirige le monde. Donc beaucoup savent que le mall est construit pour évoquer l'arbre de la cabale avec ces sphères Dans la cabale, la sphère supérieure est appelée la "couronne" (the crown) et la sphère inférieure le "royaume" (the kingdom):

Vue de l'arbre des séphiroth et vue du "mall" de Washington

C'est arbre, représente aussi un homme occulte appelé dans la cabale  Adam Kadmon:

Si on prend le mall, la partie qui correspond à la tête est le Lincoln Memorial. C'est là que vous voyez la statue de Lincoln assis sur son "trône":
C'est dans ce lieu que Martin Luther King a prononcé son célèbre hymme maçonnique à l'âge d'or de "perfection" des occultiste appelé "I Have a dream". Je pense que le mot dream (rêve) est  important car il parle de ce qui sort de l'imagination.  Mais revenons à ce monument, cette statue de Lincoln érigé dans un bâtiment ressemblant à un temple grec. Voici la phrase qui est écrite au dessus de la tête de Lincoln:

 IN THIS TEMPLE
AS IN THE HEARTS OF THE PEOPLE
FOR WHOM HE SAVED THE UNION
THE MEMORY OF ABRAHAM LINCOLN
IS ENSHRINED FOREVER »
« DANS CE TEMPLE
COMME DANS LES CŒURS DU PEUPLE
POUR QUI IL SAUVA L’UNION
LA MÉMOIRE D’ABRAHAM LINCOLN
EST PRÉSERVÉE À JAMAIS. »

La mémoire de la bête, extraite par des nanites, habitera dans le temple maçonnique, l'être humain du futur. Je pense que ce n'est pas vraiment d'Abraham Lincoln que l'on parle ici dans la statue de Mr French (dont le nom de famille signifie "français"). Vous me direz que le mot Capitole signifie "la tête" et que ce serait plutôt ce bâtiment qui doit être la "tête" qui correspond à la sphère de la "couronne" dans la cabale, et que le Lincoln Monument correspond à la sphère qui est la sphère du royaume. Mais dans ce monde inversé, les deux possibilités existent. Même si la statue de Lincoln représente "les pieds", c'est les pieds de la statue humanoïde de Nabuchodonosor qui vont s'éffriter par la main de Dieu.
Les pervers qui ont construit ce "mall" ne laissent par contre aucun doute sur la partie qui correspond à la "partie virile" de l'homme symbolique représentant le règne de la bête, car c'est une obélisque appelée le "Washington Monument":

Le "Washington Monument" vue au loin derrière le Lincoln Monument qui est dans un cercle de cabale formée par le réseau routier, mais je crois que cela a été fait exprès pour évoquer une "sphère" occulte.

L'obélisque est elle aussi dans un cercle formé par les drapeaux de l'union.


Le même Jésus qui a déjà écrasé la tête une fois de la bête du futur, va certes lui permettre de sortir car c'est une punition pour l'humanité, mais ce Jésus va le faire descendre de son trône et repartir par le même chemin d'où il est sortit de sa prison:

Apocalypse 16: 10 et 11
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

Le trône de la bête est la tête, la tête va tomber un jour. Le royaume de celui qui se fait passer pour le dieu de l'illumination va s'obscurcir, il ne pourra plus utiliser son ordinateur quantique. Tous les humains qui seront des "étincelles" de lui ne pourront plus utiliser les facultés du super ordinateur et verront leur pouvoir sur la matière et la synthèse des protéines s'effriter. L'activité électrique du cerveau qui agit sur la matière est une "étincelle" de la part de l'homme qui se prend pour un dieu.
C'est pour cela que la Bible nous dit que Babylone va être détruite avant que la bête soit capturée. Il y a un échec retentissant qui arrive, choisissez votre camp, tant que vous êtes vivants.

Marc 3: 28 et 29
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Ne blasphémons pas contre le Saint Esprit, acceptons la parole pure, la parole de Dieu en nous (croyons en Jésus Christ) et refusons les paroles/venin de serpent du diable. Ne le laissons pas la parole de menteur entrer en nous et corrompre le livre de Dieu en nous:

Matthieu 12: 36 à 37
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

La femme adultère (l'humanité rebelle), la prostitué biblique, Babylone, va bientôt "manger" le mystère de l'iniquité, elle va absorber en elle la marque du mal, elle se donnera bonne conscience en disant qu'elle trouve un moyen de sauver les vies, de garantir la sécurité des population, de commercer  sans que personne ne puisse usurper notre carte bleue puisque le marque est liée avec l'ADN personnel de chacun:

Proverbes 30: 20
Telle est la voie de la femme adultère: elle mange, et s'essuie la bouche, puis elle dit: je n'ai point fait de mal.

Le chrétien mange "la chair" de Jésus, la parole de Dieu = accepte le livre de vie de Dieu, l'ADN (imagé) de Jésus dans lequel aucun péché n'est inscrit. Il suffit simplement de croire en la parole de Jésus, l'évangile de Dieu et d'accepter Jésus comme notre Seigneur et sauveur, c'est le confesser et reconnaître qu'il est le messie de Dieu, qu'il est Dieu. C'est confesser que sans lui on est pécheur et que seul son sang nous purifie de nos péchés.
La prostituée mange le mystère d'iniquité = accepte la parole de Satan, c'est croire le diable qui vient donner une "révélation" pour conduire à la divinité comme si c'était la chose la plus merveilleuse. Ce sont les mensonges qui déforment la vérité et tue, comme Adam et Eve sont mort spirituellement aux yeux de Dieu le jour où ils ont mangé le fruit défendu (une ombre du 666).
Concrètement, les humains mengeront une parole de mensonge, un ADN qui les fera mourir, l'humanité créée pour être la femme de l'agneau, sera une prostituée liée au faux mari, Satan. Les humains qui se croient entrés dans l'ère de l'intelligence seront des fous aux yeux de Dieu comme dans proverbes 9 (dans ce passage la "maison" signifie aussi l'être humain, notre corps qui est contaminer par la mort à cause du "pain" occulte).

Proverbes 9: 17 et 18
La folie est une femme bruyante, Stupide et ne sachant rien.
Elle s'assied à l'entrée de sa maison, Sur un siège, dans les hauteurs de la ville,
Pour crier aux passants, Qui vont droit leur chemin:
Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à celui qui est dépourvu de sens:
Les eaux dérobées sont douces, Et le pain du mystère est agréable!
Et il ne sait pas que là sont les morts, Et que ses invités sont dans les vallées du séjour des morts.
 
Notre bonne vieille synthèse des protéines est l'imprimante 3D de paroles que Dieu a écrite pour nous créer, apprenons comme David à dire que nous sommes des créatures merveilleuse. Comme nous sommes des éternels insatisfaits, ce qui est écrit par Dieu pour nous ne nous plaît pas à 100%. Nous aurions voulu avoir une meilleur santé, ressembler à un top model, mais sachons qu'au moins c'est la vérité et seul l'auteur de notre livre à le droit de changer des paragraphes, sinon c'est le voleur qui vient voler la propriété de quelqu'un d'autre pour faire des modifications sans autorisation.
Dieu nous donne l'intelligence pour nous soigner, avoir des médicaments, des produits de beauté, des crèmes contre les rides si on en a envie, mais pas pour nous tuer pour construire autre chose. Il nous donne la foi pour croire qu'il a le pouvoir de nous guérir des malédictions, des maladies inscrites en nous dans l'ADN comme celle que nous attrapons par l'extérieur ou à cause du stress (ou autres).
Lisons des versets du psaume 139 qui est certes une prophétie du Seigneur Jésus qui est descendu dans le séjour des mort combattre les ennemis de Dieu pour nous. Mais Jésus est notre modèle, un homme qui ne se plaignait pas et a reconnu que Dieu l'avait construit merveilleusement:

Psaumes 139: 14 à 16
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.

Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

Je sais que Jésus doit détester tout les OGM (organisme génétiquement modifiés) qu'on nous fait manger de force sans nous avertir, on ne dit pas sur l'emballe de la boite de conserve que le maïs a été modifié génétiquement. Mais une céréale n'est pas le temple de Dieu, à part nous empoisonner ou nos rendre malade, peut-être même nous faire mourir à petit feu physiquement ou être à l'origine de cancers ou de malformations ces OGM actuels ne tuent pas notre esprit que je sache, ce n'est pas encore le 666. Entre parenthèse, je sais que le chrétien prie avant de manger pour que le Seigneur bénisse son repas. 
Nous comprenons quel esprit anime Monsanto ou les personnes qui modifient la nature, avec les paroles "cajoleuses". Ils disent que c'est pour le bien, pour avoir des récoltes plus résistantes aux insectes et au intempéries, des plus beaux fruits, des prix sur les marchés moins cher, pour lutter contre la famine, car qui peut supporter des petits enfants qui meurent de faim. Mais le gène d'une plante est écrit par Dieu, si il y a des famines ou des intempéries c'est Dieu qu'il faut implorer et pas dire qu'on est plus intelligents que les calamités qui détruisent les récoltes, comme si c'était de la superstition désormais de croire que la famine peut être le résultat de la colère de Dieu à cause du péché.
C'est Babylone, la "mère" des impudiques, celle qui dit qu'elle vient prendre soin et réconforter alors qu'elle est ivre de sang. C'est celle qui a toutes les solutions et pour qui Dieu n'existe pas puisqu'elle elle fait croire que c'est l'homme qui est son propre dieu.

Apocalypse 17: 4 à 6
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Je sais que Babylone va tuer tous les chrétiens qui refuseront la marque de la bête. Contrairement au chrétien qui reconnait qu'il est un vase d'argile, un serviteur inutile choisit par grâce comme Onésime. L'homme nouveau selon la bête est une coupe d'or, un homme dieu, c'est le "Graal" des occultistes. Le chrétien est remplit de l'Esprit de Dieu, la coupe d'or est remplit d'abomination.
Les chrétiens tués par Babylone sont ceux qui peut-être ne connaissaient pas encore Jésus avant l'enlèvement de l'église et qui vont se convertir après. Mais peut-être (j'ai dit peut-être, je ne fais pas de doctrine), Dieu veut nous dire aussi que tous les humains tant qu'ils sont vivants, sont potentiellement des saints et des témoins de Jésus s'ils se repentent de leur péché et décident de marcher selon l'évangile de Jésus Christ. C'est un rachat de l'humanité qui a eu lieu à la croix, la porte est ouverte pour tout les humains. Ceux qui acceptent la marque 666 "tuent" cet élection, cet possibilité que nous avons d'entrer dans le royaume de Dieu tant que nous sommes vivants. Dieu avait préparé une place pour chacun dans son royaume, la marque tue cette espérance, ce potentiel, car elle ferme la porte du salut à jamais.

Jésus hait l'homme de sang, cet homme qui a pour passe-temps de tuer les humains de Dieu. Cet homme est cet Antéchrist inique qu'il viendra tuer (emmener vivant dans l'étang de feu qui est la seconde mort). L'Antéchrist n'est qu'un faussaire spirituel qui veut se faire passer pour le messie, qui veut se faire passer pour la Parole, pour celui qui a le droit de toucher au code d'instruction. Jésus hait toute la bande de comploteurs spirituels. L'iniquité de cet homme redescendra sur lui. 

Psaume 139: 19 à 31
O Dieu, puisses-tu faire mourir le méchant! Hommes de sang, éloignez-vous de moi!
Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis!

Éternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi?

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article un peu long. Soyez bénis et si vous avez d'autres révélations ou conviction n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.