jeudi 2 juillet 2015

Delivrance de la programmation mentale

Il y a quelques mois, j'ai écrit un article sur la programmation mentale et pensais sincèrement que cet article n'intéresserait pas grand monde et ne serait pas vraiment compris par ceux qui ne connaissent pas ces techniques de manipulation. Dès que l'on parle de programmation, même les chrétiens qui vous connaissent vous prendront pour un fou. C'est pour cela que j'ai décidé d'illustrer cet article avec des extraits de films ou de publicités pour essayer de donner un visage à ce qui peut sembler incompréhensible. A ma grande surprise, j'ai eu beaucoup de retour sur ce sujet, ce qui m'a permit de constater que de nombreuses personnes souffrent dans l'église de problèmes que d'autres ne comprennent pas vraiment, parce qu'elles viennent de familles de sorciers, de francs-maçons ou de rosicruciens ou d'autres choses bizarres.
Mais je suis contre le fait que nous continuons à souffrir dans l'église de Dieu, Jésus nous appelle à la liberté, croyons-le:

Jean 8: 32
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Cet article veut juste donner des pistes de prières avec ma petite compréhension des choses, pour comprendre comment sortir des chaînes. Je ne suis experte en rien du tout, je peux être maladroite dans la formulation de mon point de vue. Chacun vit son histoire, il ne faut pas faire de généralisations, mais je fais confiance à l'Esprit de Dieu pour montrer à ses enfants des éléments de leur vie. Le plus important pour sortir de la programmation est d'aimer et de connaître Jésus Christ, et surtout de se positionner pour lui. Pourquoi ? Une personne programmée ne s'en rend pas compte mais une partie de son intelligence spirituelle est très familière avec les démons et a été programmé pour être mariée avec Satan (que l'on soit homme ou femme, l'imagination peut créer une personne qui est une princesse, lire le premier article sur la programmation mentale). Dans le monde quotidien on a souvent à faire à des personnes excessivement religieuse, mais cette "religion" qu'elle croit réelle est comme une sorte de camouflage, comme si une personne s'hypnotise elle-même pour être indétectable. N'oublions pas qu'une personne programmée ne veut pas voir son état au départ, et ne veut pas que Dieu le voit aussi, c'est une sorte de menteur professionnel qui ne réalise pas qu'il ment. On peut voir ce type de personne très zélée dans l'église et parfois on croit qu'elle manifeste des dons spirituels, mais ce sont des perceptions d'une personne qui a un contact inconscient avec l'occultisme.

Je vais utiliser une image, une personne programmée a fermé la porte de son être profond parce que les profondeurs de son être (âme et esprit) sont occupés par des démons. Satan a développé en elle l'art de cacher, de dissimuler, d'enfouir cet être profond par des manipulations qui sont appelées des programmations. Or le but de Jésus est "d'entrer en nous " par son esprit, (je ne parle pas de possession comme les démons), que nous lui révélions notre vrai être, il faut accepter de lui ouvrir la porte:

Apocalypse 3: 20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Nous remarquons que Jésus tient à manger avec nous, je ne crois pas qu'il parle uniquement de vraie nourriture, mais de la nourriture de l'âme qui est sa parole, il est la parole de Dieu, c'est pour cela qu'il disait à ses disciples de manger sa chair. Pas de croquer dans ses muscles, mais de se nourrir de la parole de Dieu qui est sa révélation. Une personne programmé à un "mur de brique" qui est là pour que la lumière de la vérité ne révèle pas les ténèbres qu'elle cache. La personnalité de jour qui semble aimer Dieu est un camouflage mais aussi un désir que l'on a d'être proche de Dieu de s'approcher de la lumière tout en croyant le mensonge de Satan qui fait croire que cette lumière n'est pas pour nous parce qu'on est allé trop loin avec lui.
Jésus dit: je souperai avec lui, et lui avec moi. Pourquoi insiste t-il sur la réciprocité, il pourrait dire simplement "je souperais avec lui", pourquoi rajouter "et lui avec moi". Etre chrétien c'est connaître Dieu par sa parole, il nous révèle ce qu'il est, ce qu'il a fait, ce qu'il va faire, quels sont ses projets, le passé, l'avenir de l'humanité, certes il est tellement grandiose qu'on ne peut comprendre qu'en partie, et même en étudiant la Bible toute notre vie on ne peut jamais en faire le tour. Mais Dieu veut aussi nous connaître, nous l'intéressons. Il ne veut pas des esclaves comme le dieu des sectes et des fausses religions, il veut des fils et des filles, des enfants, qui lui parle et lui font confiance.
Une personne programmée ne peut pas croire que Dieu l'aime. La personne qui a la révélation de la programmation doit revenir à Jésus et commencer à zéro avec lui. Cela peut surprendre car Jésus peut attendre que vous ayez passé des années et des années dans l'église, car il veut vous montrer qu'il est réel, vous instruire par la parole de Dieu, il ne commencera pas une œuvre en vous tant que vous n'avez pas un déclic qui vous fait douter intérieurement de tous les mensonges de Satan. Je vous assure que Jésus a tout son temps. Vous avez vu Jésus répondre au prière de ses enfants dans l'église, même le chrétien le plus négligent, vous voyez Dieu répondre à ses prières, lui donner du travail, des enfants, du bonheur. Après des années à l'église quelque chose du "mur de brique", cet impossibilité de croire que Dieu soit Tout-Puissant et capable de faire quelque chose pour vous, commence à se fendiller. C'est à ce moment que Dieu va vous ramener à vous rappeler des choses et en même temps vous poussez à vous positionner pour lui.

Nous avons étudié la parole de Dieu dans d'autres articles et nous avons vu que Dieu est un Dieu juste, il a respecté la volonté d'Adam qui s'est vendu malgré lui à Satan, il nous propose de sortir de cette transaction dans laquelle tous les descendants d'Adam sont inclus en entrant dans la nouvelle alliance avec lui. Il y a donc des règles, des décisions à prendre, et Dieu respectera ses engagements. Jésus a vu la transaction d'Adam, elle était réelle, Adam n'a vu au départ simplement qu'il mangeait un fruit et qu'il allait devenir super intelligent, il ne voyait pas qu'il s'enchaînait pour l'enfer, ainsi que ses milliards de descendants et qu'il livrait la création à un maître cruel. Jésus a du laver Adam de ses péchés en tuant un animal pour recouvrir sa nudité (nous reparlerons de l'état de nudité spirituelle plus tard). C'est la technique du diable, il ne montre pas qu'il vient dévorer votre vie. Beaucoup de gens qui font des pactes avec lui croit simplement qu'ils vont être millionnaires et avoir des grades et des positions de "roi" dans le monde spirituel, ils ne voient pas la destruction qui vient avec.

Mais revenons au début de la programmation car Jésus veut détruire tous les mensonges de Satan pour nous donner la victoire:

Une personne qui a subit une programmation mentale se rappellera de détails qui se sont déroulés alors qu'elle était très jeune, vers deux ans ou avant même:
En général, elle se rappellera qu'une ou des personnes sont venues vers elle en lui disant qu'elle était spéciale et qu'elle serait comme une reine (ou un roi si c'est un garçon) si elle acceptait de les suivre, d'entrer dans un monde, de sa marier avec Satan. Ne cherchez pas à comprendre si vous avez vécu ce souvenir dans un rêve ou dans la réalité à l'époque. Mais votre cerveau d'enfant a vu cela comme une chose merveilleuse, Satan à l'époque est perçut comme un prince charmant. Ce genre d'alliance se déroule en général plusieurs fois jusqu'au début de l'adolescence (vous ne pouvez pas vous rappelez que vous avez déjà fait le pacte, peut-être même que vous êtes conditionnés pour trouver ce pacte merveilleux). Le but est que dans votre inconscient profond vous vous sentiez à jamais coupable d'avoir "signer" avec les ténèbres, on vous a fait croire que ce pacte est irréversible qu'il n'y a aucun moyen d'en sortir et que vous êtes ficelé comme un bon gigot dans tous ces pactes, alors que vous ne vous en souvenez même pas (mais votre inconscient s'en rappelle). Si vous n'avez pas la révélation de l'évangile, du fait que la nouvelle alliance détruit toute les anciennes alliances, vous continuerez d"enfouir" votre honte.
Si vous parlez de votre programmation au type de pasteur que je connais, il va demander le feu dans votre monde intérieur, sur le trône du diable. Mais comment peut-il détruire ce qui est construit par votre imagination que vous avez livré par un pacte au diable sans le comprendre. Demander le feu dans le monde astral, pourquoi pas ? Mais dans le monde intérieur créé par l'imagination, je ne crois pas que ça marche. A part vous provoquer des maux de tête, il gaspille son énergie. C'est vous seul et le Saint Esprit en vous qui devez ramener votre imagination à l'obéissance de Christ, en acceptant que l'esprit de Dieu sonde votre inconscient sur lequel vous n'avez aucun influence consciente à part de croire que Jésus s'en occupe.
Donc d'abord il faut renoncer à ces pactes, aussi souvent que Jésus vous rappellera ce type de transaction, confesser que le sang de Jésus à cloué l'acte dont les dispositions vous étaient contraires. C'est juridique, la punition que méritait vos péchés a déjà été portée à la croix par Christ:

Esaïe 53: 4 et 5
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; et nous l'avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Il faut demander à Jésus de vous faire sortir des mondes et des dimensions où l'on vous a placé. A cause du "mariage" avec Satan, tout les endroits où vous avez habité, travaillé, vous avez eu des missions sataniques, parce que vous avez occupé une position hiérarchique dans le monde des ténèbres. Même si vous êtes "le jour" quelqu'un d'innocent et de pacifique, dans le monde des ténèbres vous avez une nature que vous cachez qui peut tuer et travailler pour l'avancement du royaume du diable. Je sais bien que Jésus ne montre pas tout pour notre équilibre mental, sinon on serait dépressif, mais il faut être réaliste en même temps et comprendre que l'on a signé pour être ennemi de Dieu, même si à l'époque le cerveau d'enfant ne voulait qu'être une jolie princesse, surtout avec l'esprit de rejet qui nous fait croire que personne ne nous aime, et qui pousse d'ailleurs les gens à ne pas nous aimer et avoir des paroles désobligeantes à notre égard. Cet esprit peut faire en sorte que vous ayez une "infirmité" un complexe sur votre physique très profond, pour que vous acceptiez les propositions du diable pour qui vous êtes un prince ou une princesse. Vous entrez dans le monde des ténèbres où des gens vous applaudissent et vous offrent de belles choses alors que dans le monde physique vous n'avez qu'un ou deux ans. Mais n'oublions pas que tout ce cirque est la mise en place d'une programmation, d'un plan occulte fait par un sorcier de votre famille, et qui est mis en place depuis le ventre de votre mère, même votre nom ne vous a pas été donné au hasard.
Sortir de la programmation, n'est pas forcément prier pour tout ce que l'on voit dans le monde intérieur au départ, mais d'abord comprendre ce qui s'est passé notre vie.
N'hésitez pas à prier pour tout ce que Jésus vous montre même si vous ne comprenez pas comment pourquoi vous avez fait tous ces pactes, ni pourquoi tous ces pactes se ressemblent. Satan connaît la "psychologie" de l'être humain, il est comme un psychiatre maléfique ou un dr Mengele, il sait qu'il faut répéter les choses plusieurs fois pour les graver dans l'homme.

Il y a des gens qui perdent le temps des pasteurs dans les églises, ils prient sans cesse pour chasser des démons depuis des années, comme si Satan étaient puissant face à Jésus, alors que la personne doit se rappeler et comprendre qu'elle a fait un ou des pactes "volontaires" avec les ténèbres et le confesser à Dieu, sinon les démons ont le droit légal de venir puisque c'est elle-même qui leur a donné sa vie. Une personne programmé a un côté "laissez-faire", indolent que souvent on ne perçoit pas, elle aime particulièrement que les chrétiens prient pour elle et se faire passer pour quelqu'un de très persécuté, mais ne dira jamais quel est son vrai problème puisqu'elle s'est hypnotisé elle-même (de manière imagée) pour ne pas voir son problème.
Mais une personne programmée est en même temps persécutée de manière intense au point qu'on ne comprend pas toujours comment elle arrive à survivre, elle peut être très résistante.
Il faut prier en étant réaliste sur soi-même et non plus sur l'image qu'on s'est construite et qui n'est pas la réalité. Chaque jour vous vous lever pour aller travailler, n'hésitez pas de prendre quelque secondes dans la prière du matin pour dire à Jésus que vous avez choisit son camp que vous refuser de servir les intérêts de l'ennemi, vous renoncer aux grades, et lui demander de garder votre "être intérieur" afin qu'il ne participe pas aux œuvres des ténèbres. Surtout si malgré le fait que vous ayez un emploi modeste, vous vous voyez assis dans les rêves avec les gens de la direction. Que cela ne vous déstabilise pas, car quand vous vous réveillez il faut demander que les "œuvres de la nuit" soient annulées, et croire que Jésus le fait.

1 Jean 5: 4
parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.

Une personne programmée doit savoir que la sorcellerie existe et que les programmeurs des sociétés secrètes existent. Les gens qui ne connaissent pas la programmation ne savent pas que toutes votre vie vous avez été torturé par "des gens" que vous pourriez décrire comme des nazis. Ils ne peuvent pas comprendre qu'il vous ont fait vivre dans un monde parallèle, une autre forme de la réalité, c'est du chinois pour eux.
Donc quand vous commencer à prier réellement pour vous, vous allez sentir la nuit des gens qui viennent vous paralyser, vous étrangler, ce qui m'est personnellement arriver plus d'une fois. Récemment encore alors que j'étouffais dans mon rêve, mon cerveau trouvait toute cette attaque ridicule, car depuis des années que l'on m'étrangle la nuit, force m'est de constater que malgré tout, je vais de mieux en mieux. Je ne savais même pas si je devais prêter attention dans la prière à cette attaque que je trouvais ridicule. Mais alors j'ai compris que Jésus avait réglé un problème en moi qui était la peur. Une personne programmée est une personne qui a peur, le programme tient à cause de la peur. Car une personne a été principalement programmé enfant, un enfant qui a été terrorisé au delà de ce que beaucoup peuvent comprendre. Lorsqu'on est enfant nos nuits sont la source de terreurs inexpliqués et intenses. Je rappelle que les rêves des personnes en programmation sont des réalités. Lorsque vous voyez dans vos rêves des nazis et des soldats menaçants, parfois des hommes politiques que vous voyez d'habitude à la télévision, vous vous trouvez devant des conseils où l'on vous dit de ne même pas essayer de vous échapper, ça peut faire peur. La dernière fois que j'ai rêvé que je me trouvais devant un tel conseil, j'ai dis poliment que j'acceptais de venir à leur conseil si Jésus Christ venait avec moi et j'ai vu tout le monde s'enfuir en panique à la mention de ce nom. On m'a déjà étranglé, paralysé, scié la colonne vertébrale et autres dans mes "rêves" et force est de constater que je me sens très bien et que je n'ai pas de problèmes de santé. Je vous assure que certains rêves sont très réels. Une personne programmée doit commencer à comprendre que le monde des ténèbres n'est pas si puissant que ça (face à Jésus) et arrêter de paniquer à la moindre oppression.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de personne à entendre la voix du Seigneur me parler dans mes oreilles, ni à avoir des révélations surnaturelle, je lis la parole de Dieu et je la crois. J'ai de temps en temps de fortes convictions venant de Dieu. Si Dieu me dit que nul ne peut me ravir d'entre ses main, que tout instruments de guerre fabriqué contre moi est sans effet, que l'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent...je le crois car Jésus est la vérité et il ne ment pas. Il faut commencer à comprendre que la parole de Dieu est la vérité, une personne programmé est souvent programmé par des sorciers qui aiment utiliser la parole de Dieu d'une manière tendancieuse. Et quand cette personne devient chrétienne, elle est poussée par ses programmations à ne lire que les passages qui l'accusent et parlent de punition, pour être délivrer il faut vraiment comprendre l'évangile et comprendre que l'on échappe à la colère de Dieu.

Une des premières peur que Jésus m'a révélé  il y a des années étaient la peur d'une bombe placé en moi et programmée pour exploser si je sortais de la programmation. L'explosion devait me provoquer un arrêt cardiaque dans le monde réel. Le jour où le seigneur m'a rappelé cela, il a fait lui-même exploser la bombe sur le général de l'armé chargé de faire la milice dans le monde intérieur, l'homme qui me menaçait. Ce général avait la tête d'Hitler en moi, puisque j'ai été programmé par des nazis. Cette bombe ne l'a pas tuée (il a été créé par mon imagination, c'est un programme), mais lui a ôté tout son pouvoir et il a été revêtu d'une couleur argenté (peau et habit), je ne sais pas ce que cela veut dire. Ca c'était une programmation dans le monde intérieur créé par mon imagination, dans le monde astral qui est réel et où concrètement j'étais une sorcière comme toutes les personnes programmées; Satan avait chargé deux démons de garder mon cœur dans une urne cachée dans une pièce avec des barreaux, donc à l'extérieur de mon corps astral. Si jamais je refusais de le servir, ils étaient chargés de détruire ce cœur, ce qui était sensé aussi me provoquer un arrêt cardiaque dans le monde réel.
La vérité affranchit, c'est la honte qui nous pousse à cacher des choses, parfois on se rend compte qu'on a tous les éléments pour comprendre notre vie, mais c'est nous qui avons refusé l'évidence. Satan n'est pas plus fort que Jésus, il ment et manipule. Refusez de souffrir, Jésus vous rend votre vie et concrètement vos organes. J'ai vu des anciennes sorcières souffrir d'ulcères, de défaillance rénales ou autres, malgré les prières des chrétiens qui ne comprennent pas ce qui se passe dans la vie de la personne. Moi je refuse que Satan soit le maître de mes organes, je préfère prier pour tous mes péchés et ne rien garder de mal. N'oubliez pas si vous priez pour un obstacle dans la vie de la personne programmée c'est souvent la peur, ou l'orgueil, ou le démon d'amnésie qui empêche la révélation. Mais il m'a semblé aussi que Jésus bloque parfois certains souvenirs, pas pour nous garder inutilement dans le péché, mais il attend que nous soyons assez fort pour les supporter. Il peut être parfois très délicat:

Matthieu 12: 20
Il ne brisera point le roseau cassé, et il n'éteindra point le lumignon qui fume, jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.

Autant l'enfant torturé existe à outrance dans l'âme de la personne, autant la reine (ou le roi) orgueilleux et hautain, celui qui se croit au dessus de tout ce qui existe, est présent en même temps. L'être humain est très complexe, l'"enfant" doit être guérit et la "reine" doit se convertir et renoncer. Si c'est vous qui priez pour une personne programmée et que vous ne l'êtes pas, je vous conseille de demander à Jésus de révéler sa toute puissance à cette personne. Rappelez-vous qu'une personne programmée malgré sa sensibilité apparente est aussi dans son fond une personne excessivement dure et résistante qui résiste beaucoup à Dieu et qui est capable de résister à beaucoup de torture. Dites-vous que la personne a vu la puissance de Satan, elle est entrée de manière astrale dans des mondes et des dimensions dont vous n'avez jamais entendu parlé, même dans des zones proches de l'enfer, jusqu'à voir des armées nazies cachées au pôle nord et dans les laboratoires d'expérimentation et de manipulation génétique, dans des vaisseaux spatiaux démoniaques, dans la ville satanique sous la mer, et que son être intérieur voit le diable. Ne vous laissez pas distraire par le caractère inoffensif de sa personnalité de jour. Il faut qu'elle sache "intérieurement" que Jésus Christ est supérieure à tout ce qu'elle a vécu dans les ténèbres. C'est la révélation de l'amour de Jésus qui la libérera.

Concrètement il y a-t-il des choses pour lesquelles je conseille la prière?
-Il y a toujours un moment dans la programmation où "les gens", "les nazis" qui programment vont dire qu'ils implantent une sorte de puce dans le corps qui leur permet de localiser leur esclave. Je conseille de demander à Jésus de détruire ce genre de puce astrale (qu'on ne peut pas voir dans le monde physique, ni avec des radios, ni avec des scanners).

- je conseille de prier pour un monde parallèle que j'appelle le monde "M" (je ne sais pas pourquoi ce nom vient en moi). A part  certaines personnes qui sont aussi programmés dans le monde "visible", celui qu'on appelle le monde réel, la majorité des humains sont programmés de manières invisible. Chez certaines programmations rosicruciennes, maçonniques, occidentales ou autres, l'âme de l'enfant est envoyé la nuit durant je pense quelques mois dans le monde "M". Chaque nuit, l'âme de l'enfant doit traverser une zone vaporeuse pour accéder à ce monde "M" qui à un forme spéciale évoquant un ruban de Moebius). Le temps ne s'écoule pas comme dans le monde physique dans ce monde, il y a un rapport de proportion que j'ai oublié. Je crois, je ne suis pas sûre, qu'une heure dans le monde réel correspond à six à huit heures dans le monde "M". La formation dans ce monde dure un temps donné, le seul espoir que l'enfant à dans ce monde est d'attendre que le temps passe pour se réveiller enfin le matin dans le monde réel. Personne ne peut décrire l'horreur de ce monde ou tout est dirigé par une milice au service de Satan. Vous ne saviez pas qu'il y avait des enfants soldats dans le monde spirituel.
Beaucoup d'enfants qui passent par ce monde deviennent fous à la fin de l'adolescence.
Il faut renoncer au monde "M". Même si le Seigneur ne rappelle pas tout ce qui s'y est passé, mais il faut prier pour cette étape que ce monde a eu dans notre vie. Et vous vous demandez ce qu'est le monde "M". Le monde "M" est chargé de la torture, de la formation en mode "nazi" (même si vous êtes juif, il y a une partie de votre âme qui fonctionne en mode nazi). Le nazisme de la sorcellerie, n'est pas tout à fait comme le nazisme de la deuxième guerre mondiale. Ce nazisme accepte toutes les races, même si vous obéissez à des maîtres "aryens", le Hitler de ce monde est Satan.
C'est dans le monde "M" que l'on vous a appris la "discipline", la terreur et l'obéissance. Vous êtes dans un "DAECH" en vrai. Une personne occulte a accès aux pouvoir astral de son esprit humain, si elle faisait ce qu'elle voulait cela ne serait pas très intéressant pour les sociétés secrètes, il faut lui apprendre à obéir à ses "maîtres". Ce monde est un peu décrit dans ce dessin animé de Disney sensé être une propagande anti-nazi des années quarante. Regardez-le  jusqu'à la fin pour comprendre ce qui arrive à Donald, y compris la création par son imagination de "clones" qui formeront ses armées nazies du monde intérieur (le monde de l'imagination). Ce que j'appelle les clones sont l'impression étrange que le psychisme se morcelle, chacun de ses morceaux forment un habitant du monde intérieur, ceux créés dans le monde "M" formeront les "nazis" du monde intérieur. L'oiseau dans une cage qu'il voit vers la fin du film représente son âme prisonnière. Tout est symbolique dans ce film, il faut le regarder plusieurs fois pour le comprendre même les immeubles et les heures de l'horloge ont la forme de croix gammée.



- Les personnes programmées par les illuminati ne dépendent pas d'un sorcier programmeur unique (bien qu'il soit soutenu par sa société secrète). Elles dépendent d'un "laboratoire", un centre de programmation. Je sais bien que le Seigneur ne rappelle pas toujours les tortures mais je pense qu'il peut rappeler des éléments pour que nous prions pour nous comme il le faut. A part les nombreux mondes où l'on a pu être envoyer pour être programmé, la plupart des tortures se déroulent dans ce centre où notre esprit est emmené quand il est extrait de notre maison la nuit pour être torturé. Il faut renoncer à ce centre et à ces personnes et prier pour qu'elles ne puissent pas nous manipuler, ni nos enfants, ce n'est rien pour Jésus, les misérables satanistes ne sont que des poussières face à lui. Mais le problème (même si vous ne vous en souvenez pas consciemment) c'est que vous pouvez être attaché affectivement à des personnes. On se rappelle d'avoir été dans les fauteuils de programmation où des sortes de tortures électriques ont été effectuées pour créer des amnésies. Ces amnésies créent un "blanc" dans la mémoire comme une page vierge qui permet au scénario d'être construit. Le scénario du programmeur est donc un mensonge. Une des tortures favorites est de plongé l'enfant dans un état proche de la mort, le but n'est pas seulement de donner des pensées morbides à l'enfant, mais aussi de lui donner l'impression qu'il est toujours à deux pas de la mort. Les personnes programmées ont, je le pense, un esprit de mort. Il faut renoncer à ce pacte avec la mort même si on ne comprend pas quel est son objectif. Les programmeur aiment beaucoup jouer avec le corps de leur victime en leurs laissant dans un sentiment d'impuissance face à leurs fonction vitales, les placer dans un sentiment de perte de contrôle et faire croire qu'eux ont le pouvoir de régner sur notre corps et nos fonctions vitales.
Un enfant est toujours manipulé affectivement, en général comme dans les séries policières ont voit parfois la manipulation du "bon flic" contre le "méchant flic" pour influencer le suspect. Ici il y a toujours programmeur qui est l'ami, celui qui nous permet de créer des choses agréables dans notre imagination. Ce sorcier est le plus rusé car il a de manière magique et manipulatrice attaché votre âme à la sienne. Je ne vais pas aussi loin que la programmation des illuminati à l'américaine où quand le programmeur principal meurt, certains de ses esclaves meurent automatiquement, où qu'ils se trouvent sur le planète et même si elle n'ont pas de contact qui leur permettraient de savoir que leur programmeur est mort et même si consciemment elles ne connaissent pas leur programmeur. Il y a un lien mystique avec cette personne.
Vous allez trouver cela étrange, surtout si vous rappeler vaguement avoir été programmé, de savoir qu'il y avait un programmeur que votre cerveau d'enfant aimait beaucoup. Vous pouvez vous rappeler avoir été assis en tailleur avec d'autres enfants de votre groupe dans la salle de ce programmeur, alors qu'il vous lisait de belles histoires tirées de son gros livres, en vous demandant de mémoriser des schéma, des dessins ou d'autres choses. Evidemment cette personne faisait semblant d'être outrée quand les méchants programmeur proposaient certaines tortures, il se faisait passer pour votre défenseur. Vous avez tissé un lien profond avec elle comme un enfant peut le faire avec celui qui lui épargne des tortures dont ont ne pourrait pas sortir vivant dans le monde physique (je crois que dans le monde spirituel on est plus résistant).
Ce personnage sinistre vous a trahi un jour pour créer une personne insensible et blasé que j'appelle la personnalité de nuit. Les programmeurs ont aussi jeté un enfant ami auquel vous étiez attaché dans la salle de feu (une pièce où l'on jette les enfants dans une sorte de feu spirituel indescriptible). Cet enfant était votre compagnon de souffrance dans le centre de programmation, votre seul soutien. Cette "personnalité" de nuit n'est pas un être imaginaire créé dans le monde intérieur de l'imagination. Je sais que tout cela est compliqué mais essayez de me suivre. C'est toujours vous en esprit dans le monde spirituel, trahi par tout ceux qui vous soutenait et hypnotisé pour devenir insensible et cruel. Lorsque la première fois, la personnalité de nuit vous vois dormir dans le lit , elle ne va pas se dire je suis sortie de mon corps, je me vois dormir moi-même parce que je suis en esprit en dehors de mon corps et ce corps qui dort est mon corps physique. En général elle est hypnotisée pour ne pas vraiment faire attention à vous, ni se poser trop de questions. Elle peut se dire plutôt qui est cette personne faiblarde, observer vos défauts corporels, pour elle c'est un étranger et un inconnu. Elle finira je pense par réaliser qu'elle est liée à "cette personne", le moment où elle est réveillé est juste un moment à passer à supporter cette personne "faible" qui vit dans ce monde minable appelé le "monde réel" et enfin quand elle dort elle peut vivre sa vie de méchanceté pendant que "l'autre dort". Elle peut aussi grâce à sa mémoire photographique enregistrer tout ce que vous faites avec les chrétiens pour répéter le tout la nuit dans le monde des ténèbres et chercher un moyen pour combattre les enfants de Dieu. Les souffrances que vous vivez "le jour" ne sont pas son problème car elle ne s'intéresse ni à votre vie ni à votre monde physique. Elle a été programmée pour évoluer dans les sphères spirituelles. C'est comme une personne qui découvre d'un seul coup qu'elle est très puissante et les programmeurs donnent l'impression qu'ils sont surpris de constater qu'une telle puissance existe. Elle essaiera en général d'aller régler son compte à ses programmeurs du centre qui feindront d'être effrayé ou paniqué pour lui donner l'impression qu'elle est puissante et redoutable. Au delà de la programmation, c'est toujours une manipulation. Ils vont donc la laisser mettre le bazar dans le "centre" et on verra même des gens fuir en panique (feinte) face à sa vengeance. Les illuminati méritent parfois des oscars tellement ils sont comédiens. Cette personne est méchante et aime le mal, car cela lui donne l'impression de ne plus être victime. Si vous avez été programmé par des illuminati vous cachez en vous une nature que vous ne voulez pas voir, surtout si "le jour" vous êtes l'inverse de la méchanceté.
Vous n'avez pas envie de prier pour des péchés que vous vous croyez incapable de commettre, jamais vous ne traverseriez les murs des maisons pour aller assassiner les gens chez eux la nuit quand même, encore moins s'assoir dans les tables de conférences du diable! Cela ne peut être vrai. Cette personnalité sorcière guerrière, accepte même de travailler pour Satan qui feint d'avoir remarqué sa puissance exceptionnelle, ce dernier "oublie" de lui dire qu'il est déjà au contrôle de sa vie et que c'est lui qui a mis en place la programmation sur sa vie et qu'il dit la même chose à des millions d'enfants sur cette planète. Ces premières missions consisteront à aller combattre quelques monstres dans quelques mondes mystiques pour prouver sa vaillance et sa valeur. Cette personnalité guerrière ressemble parfois à certains personnages de jeux vidéos (je ne joue pas à cela mais j'ai vu des pubs), des personnes qui ont souvent une arme blanche comme une dague, un arc ou une épée avec un accoutrement spirituel (diabolique):

(personnages guerriers de jeux vidéos)

Mon conseil est déjà d'accepter qu'il y a de la méchanceté et de l'orgueil dans nos vies sans dire que c'est une autre personne qui a péché, sortir de la programmation, c'est revenir dans la réalité et la vérité, la vraie perception des choses. Refuser la manière diabolique dont les programmeurs ont forcé notre cerveau de fonctionner, ce sont des mensonges et de la manipulation.
Je sais que ca fait beaucoup de chose, avoir un monde intérieur qui fonctionne comme un temple pour le diable, comme un ordinateur humain pour les illuminati et pour d'autres choses que le Seigneur ne nous fait pas comprendre, avoir en plus une sorte d'hypnose qui manipule notre esprit pour qu'il fonctionne en dehors du corps. Il faut vraiment avoir la foi que Jésus est plus fort que cela et que l'on peut lui demander pardon.
Les programmeurs illuminati sont avant tout des satanistes qui travaillent avec des démons. Je pense qu'il faut renoncer au démon "dichotomie" (c'est moi qui lui donne ce nom), un démon d'amnésie capable d'empêcher des zones de communication entre neurones de fonctionner, de créer une sorte de séparation hypnotique en vous même. En fait je ne sais pas comment ce démon fait, mais je pense qu'en plus des tortures de manipulation mentale, ce démon est important pour créer la personnalité de nuit. La personnalité de nuit n'est pas une deuxième personne, c'est toujours vous, même si elle se prend pour une autre personne, où même si elle sait que c'est vous mais refuse d'y prêter attention. Si le Seigneur vous révèle son nom de code, il faut prier sur cela, car elle n'a pas le même prénom que la "personnalité" de jour.

Je fais une parenthèse pour rappeler que la programmation est un domaine complexe et que je ne dis pas que toute les programmations ont pour but de créer un guerrier de nuit.

-un enfant programmé doit parfois lutter à l'adolescence au sentiment de devenir fou. C'est pour cela que certains trouvent un refuge dans une activité qui distrait pour éviter que l'âme réfléchisse (écouter constamment de la musique, marcher dans la rue sans fin...) Vous pouvez voir de temps en temps des formes géométriques, des calculs venir subitement dans votre tête alors que vous savez que normalement vous n'avez pas l'intelligence de faire ce genre de chose. Mais votre cerveau inconscient peut le faire et passe des journée entière en parallèle de votre vie normale à servir d'ordinateur humain pour les "nazis". Jusqu'à présent, je n'ai jamais su pourquoi dans le monde intérieur on peut voir non seulement des scientifiques nazis qui, lorsqu'il ne sont pas occuper à programmer des clones pour leur attribuer une fonction et une apparence dans le monde intérieur, occuper à manipuler ce qu'ils appellent les ondes cérébrales? Ils s'occupent à faire des choses très intelligente auxquelles vous ne comprenez rien du tout. Ils font toujours sentir qu'ils sont très intelligents. Dans les programmations vous vous pouvez voir le spectacle le plus étrange que l'on peut voir, ce que j'appelle les "ordinateurs". Cela n'a rien à voir avec les ordinateurs que nous utilisons dans nos maisons. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que Jésus ne m'a jamais expliqué que signifiait ce travail. On voit tellement de choses mystérieuse parfois et on aimerait ne pas rester sur notre faim en ce qui concerne la compréhension de tout cela. Pour faire court on peut voir des dizaines, des centaines ou plus "personnes" toutes habillées de la même manières effectuer de manière chorégraphique, des choses comme se transmettre des informations de l'une à l'autre, dans un atmosphère de "pureté" et de discipline inégalée. Le plus souvent ses informations sont des séries de chiffres qui remontent la chaîne humaine dans un sens ou l'autre, parfois vers l'ouverture du monde intérieur, l'œil, ou vers la salle du trône ou les danseurs du temple sont capable d'interpréter cette information sous une forme de danse. qui produit un effet vers une zone du temple ou d'autres "humains" manipulent l'énergie vitale en fonction de cette information. C'est dans ce temple que Satan s'assoit sur un trône à côté de la reine. La série de chiffre est toujours épelée chiffre par chiffre par exemple on ne dit pas 2015 (deux mille quinze) mais 2-0-1-5 (deux-zéro-un-cinq).
Chaque ordinateur peut avoir une caractéristique qui lui est propre, une couleur d'uniforme par exemple. Cet uniforme ressemble souvent à une combinaison moulée sur le corps. Même si on voit des hommes ou des femmes, on a en même temps l'impression qu'ils n'ont pas d'organes sexuels.
Il est impossible que je trouve un exemple de ces "ordinateurs" dans le monde réel, mais pour trouver quelque chose qui s'y rapproche je vous montre deux exemples:

                                    
Pour moi, il est impossible que la personne qui a fait cette publicité ne soit pas un occultiste. Excusez-moi, si les danseurs de ces publicités ne sont pas très vêtus.

                                    
Ces exemples sont juste là pour montrer des "personnes" qui travaillent ensemble de manière parfaitement coordonnée. Les membres des ordinateurs ne sont pas dévêtus mais souvent avec un habit qui semble être une seconde peau. L'ordinateur (la chaîne humaine) qui mène vers l'œil, a une combinaison blanche. Lorsque le programmeur illuminati m'a emmené dans une réunion d'illuminati j'ai pu percevoir à travers l'œil (une sorte d'ouverture du mental) d'autres esclaves mentaux, leurs ordinateurs étaient en général plus perfectionné que le mien avec ce qui m'a semblé des dizaines de milliers ou des millions de "personnes alignés" dans des chaînes sans fin, sur des chemins qui semblent dignes des escaliers d'Escher. Les "personnes" des ordinateurs peuvent se parler entre elles quand elles ne sont pas occupés à transférer des données. Mais comme je ne pouvais voir que sur une certaine distance, je n'ai pas pu en voir plus. Le sérieux de leurs ordinateurs purement illuminati est impressionnant, pas une personne n'est de travers. Contrairement au mien où j'entendais parfois des rebelles conspirer pour se rebeller, et où il y avait moins d'harmonie physiologique entre les personnes, je pouvais voir des personnes petites à côté de personne grande, même en caractère je percevais une différence. Chez les illuminati "purs", les membres des chaînes humaines avait tous l'air d'avoir une apparence très proche. C'est pour cela que dans le monde "M" on veille à ce que notre imagination "créée" des nazis qui surveillent tout à cause du désir de rébellion, le monde intérieur doit être comme un monde stalinien où l'on se méfie de ses proches et où on ne parle pas de certaines choses à hautes voix. 
Comme au départ mon premier programmeur n'était pas un illuminati, ma programmation était un peu différente malgré la prise de contrôle des illuminati. Dans mes chaînes d'ordinateurs, il me semblait ne voir que quelques centaines de personnes.
Il y a d'autres ordinateurs différents, souvent ce sont ceux qui sont formée de "couleur" de "personnes" ayant une combinaison colorée, ils ne travaillent pas en fil indienne, ils ne transmettent pas des séries de chiffres, ils peuvent être regroupés dans des cubes, des formes géométriques et devoir rester dans certaines positions corporelles sans bouger pendant des temps prolongés ce qui est impossible pour un vrai être humain (mais ce sont des "personnes" crées par l'imagination) et ils sont plus souples que nos gymnastes ou danseurs. Certains doivent sauter d'une structure à une autre qui est assez éloignée, parfois séparée par un "vide" et le fera mieux qu'un acrobate avec une témérité inexpliquée. Leur mouvement (qui est un langage) font bouger parfois d'une certaine manière mathématique les structures géométriques dans lesquelles ils sont placés, ce sont des communications que le Seigneur ne m'a pas expliqué. Il sont regroupés par "famille" (pas dans le sens réel du terme) qui se reconnaissent comme "apparenté" et appartenant à la même "couleur" (rouge ou bleue...).

Si vous dites à quelqu'un que votre mental est peuplé de "personnes", elle ne pourra pas vous croire car elle dira que ce sont uniquement des démons. Il y a des démons dans le mental c'est vrai et on les voit, et il ne peuvent jamais se déguiser en enfant en train de pleurer dans votre mental. Toutes les "personnes normales" que nous voyons sont créée par l'imagination, c'est nous qui faisons cela, le tout orchestré par les démons pour des fins que nous ne comprenons pas toujours. A part certains démons comme le démon serpent de la sorcellerie, des gardes, les démons de certains univers du mental, le gros des démons est concentré dans le "temple". Ce temple est composé de femmes (des danseuses) et de démons sexuels qui sont leur mari. Ce temple mériterait un article à lui tout seul. La danse est aussi une forme de langage. Il y a aussi une ouverture sphérique dans le temple, qui donne dans un lieu secret. A l'origine les femmes danseuses du temple vivaient dans leur monde féérique délimité par un arc-en-ciel, elles étaient au départ des bébés gardés par des fées, des femmes pures; contrairement à leur condition de "prostitué" dans le temple démoniaque. La chanson "over the rainbow" du magicien d'Oz parle de ce monde. Les "personnes" que j'appellent les bébés sont des éléments de l'imagination correspondant au torture qu'une personne a subit en tant que bébé. Avec mon intelligence d'adulte je suis la première à dire que le scénario des illuminati avec des fées et un monde caché par un arc-en-ciel est des plus étrange, en fait je considère même cela comme une insulte à mon intelligence, c'est comme si on me ramenait dans le monde de la poupée Barbie avec les licornes, les bisournous et les petits poneys en prime. Mais n'oublions pas que ces scénarios qui nous semblent risibles, sont élaborés par de grands psychiatres occultes et inspirent de nombreux dessins animés. N'oublions pas que cela se passe dans le mental d'un enfant qui ne perçoit pas la réalité comme nous, qui ne voit que la torture dans son âme, et qui acceptera volontiers le lieu de refuge paisible qu'on lui demande de créer dans son imagination. Tout à une chronologie dans un programme, on ne crée par directement le temple, il faut donner au mental un "histoire" dans lequel il y a des choses qui changent au fil des années, une programmation est un "investissement" pour toute la vie d'un être humain. Ces fées seront trahies par l'une d'entre elles qui livrera la clé du passage de l'arc-en-ciel ou qui séduira ses "sœurs" en leur disant qu'il faut accepter ses "mariages" avec les démons. Il y a de vrais sagas dans l'imagination, et il faut suivre le fil de l'histoire année après année. Il y a sans doute un but derrière tout cela, comme le fait de dire que tout lieu de refuge que l'on peut se créer n'a aucun pouvoir face à ses maîtres. D'ailleurs il faut refuser de se créer des lieux de refuge dans son imagination, même sans programmation quelqu'un de fragile peut se créer une sorte de monde intérieur dans son imagination, cela est une forme de péché et ce faux refuge est toujours une prison malgré son apparence consolatrice. Vous seriez surpris de savoir comment certaines personnes luttent contre la dépression. Notre seul abri et refuge doit être le Seigneur:

Psaume 142: 4, 6 et 8
Quand mon esprit est abattu en moi,
c'est toi qui sais sur quel sentier je marche....
O Eternel, je fais appel à toi:
et je m'écrie: Tu es mon seul abri!...
Libère-moi, car je suis en prison,
pour que je puisse te rendre mon hommage!

Psaume 31: 1 et 2
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!


Une chose que je tiens à préciser c'est que dans un dessin animé vous voyez des "fées" ailées où des personnages qui sont des animaux qui parlent, mais que le cerveau de l'enfant fait une sorte de traduction. Un animal peut représenter pour lui un trait d'esprit et si le programmeur lui demande de "créer" une fée dans son imagination, il représentera une femme normale mais avec des qualités qu'il associe au mot fée (gentillesse, bénévolence, beauté...). Personnellement je ne me rappelle pas avoir vu des femmes ailées qui volent dans le monde intérieur de mon imagination, mais des fées qui ressemblaient à des femmes normales excessivement belles, j'y ai vu des fleurs (des jeunes enfants qui ont grandit pour devenir des danseuses), des personnes regroupées selon un code de couleur, bien que ces personnes aient l'air normale. Evidemment il y a aussi des gens plus bizarres comme ceux qui n'ont pas de visage, ceux qui sont invisible et pensent ne pas avoir de corps, ceux qui pensent être des robots...
La chose à ne jamais oublier si une personne programmée vous demande de l'aide dans la prière, c'est que son cerveau à été programmé enfant. En ce qui concerne la programmation ne vous fiez pas en la personne adulte que vous voyez en face de vous qui vous semble avoir une logique adulte, mettez vous en tête que derrière cette apparence se cache un petit enfant dans l'inconscient rejeté, terrorisé et torturé. Si vous parlez du ciel, la personne adulte va bien comprendre qu'il y a Dieu au ciel et que le ciel est un endroit merveilleux, mais l'enfant terrorisé croira que le diable a le pouvoir de faire son coup d'état au ciel. Cet enfant a été très terrorisé que son lieu de refuge imaginaire "sous l'arc-en-ciel" ait été détruit par les nazis. Les satanistes qui programment connaissent très bien la parole de Dieu et savent bien qu'il y a un arc-en-ciel autour du trône de Dieu (Apocalypse 4; 3), et il y a une peur chez "l'enfant" que l'arc-en-ciel de Dieu soit aussi envahi par les force du monde des ténèbres. Les fées n'ont pas pu protéger les bébés qui sont devenus des fleurs puis qui sont devenus des danseuses du temple prostituées et ne pourront jamais retrouver leur pureté et la vie de bonheur " derrière l'arc-en-ciel.
En fait pour être déprogrammé il faut avoir la révélation de la parole de Dieu, car cela détruit les mensonges de l'ennemi en nous, c'est la parole de Dieu qui guérit l'enfant intérieur (je veux dire la mentalité inconsciente que nous avons je ne dis pas qu'il y a une deuxième personne qui habite en nous). Ne riez pas mais l'enfant intérieur a toujours peur que Satan fasse du mal à Jésus s'il n'obéit pas aux satanistes. Nous verront pourquoi cet enfant pense connaître Jésus. Les satanistes se sont servis de beaucoup de passages bibliques (détournement occulte de la Bible) pour que la victime "créée" son monde intérieur, il y a en général un premier monde antique et préhistorique qui est détruit (c'est un scénario), puis une renaissance avec des fées et tout un tas de choses. Maintenant que l'on est chrétien, la vraie parole de Dieu animée par l'Esprit Saint doit faire son travail en nous de révéler le vrai Jésus, Christ, le Tout-Puissant devant lequel les démons tremblent, et nous devons croire que son royaume ne sera jamais détruit. Jésus lui-même va nous faire comprendre sa parole en envoyant son esprit Saint nous enseigner jour après jour.

Luc 24: 44 et 45
Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.

La personne la plus "pure" du monde intérieur, la plus gentille et gracieuse est la rose blanche elle n'a pas l'apparence d'une fleur anthropomorphe, mais d'une jeune fille programmée pour être "pure" dans le scénario des illuminati), la reine qui est forcé par des démons à s'assoir sur le trône du temple sur son trône à côté du trône de Satan. Ces gens programmeurs connaissent la parole de Dieu qui dit que nous sommes le temple du saint Esprit. C'est une manière de dire à notre âme, qu'elle est à jamais coupée de Dieu, en dehors de son plan et au service total de son ennemi. La reine banche est tellement pure qu'elle voudrait bien être avec Jésus, et si elle se "convertit"  elle doit combattre la rose rouge qui est une autre jeune femme très belle mais programmé pour être implacable et cruelle. Cette dernière plus forte occupera sur son trône. Il est important de rappeler que ces personnes sont "créées" au moment où un enfant est torturé et que des satanistes lui disent de créer dans son imagination un enfant (en utilisant un mur d'amnésie grâce à des tortures électriques souvent). Cet enfant a été placé entre les mains d'une fée (une autre programmation) jusqu'au jour où il passe dans le centre de programmation et de modelage pour recevoir son scénario et son apparence finale.

Je me pose des questions auxquelles je n'ai pas les réponses, c'est juste un point de vue humain qui peut être faux. Mais voyant la manière dont les "roses" sont féminines et sexuées, je me demande si un enfant garçon qui est programmé pour avoir une reine sur le trône de son temple du monde intérieur n'a pas le risque de devenir homosexuel. Je parle uniquement de personnes programmés pas de celles qui ont d'autres troubles psychologiques par rapport à l'image du père, où ceux qui sont étouffés par leur mère, ou encore ceux que leur mère déguisait en fille parce qu'elle souhaitait une fille ou ni même de ceux qui aiment péché et obéissent aux mauvaises pulsions de la chair. Je parle uniquement ici de la programmation.

Rappelons nous qu'une personne programmée a une partie de son mental qu'elle cache derrière un "mur de brique" (imagé), qui passe toutes ses journées à "calculer" à recevoir des information de la part de ses maîtres et à traduire ses informations chiffrées en "énergie".

Je pense qu'il est important de renoncer à être un ordinateur, à la capacité de comprendre certains langages occultes. Le monde intérieur est un endroit personnel pour lequel il est difficile d'entrer pour un autre sorcier à part le programmeur attitré. A part lui, les deux seuls personnes "externes" que je me rappelle qui ont pu y entrer est celle qui apprend la langage de la sorcellerie, tous les codes avec le mouvement de doigts et la chorégraphe, une vieille dame russe qui a appris la danse aux corps de ballet qui forme les danseuses du temple. Elles y entrent en envoyant une forme de projection de leur mental.

Heureusement que Jésus s'occupe de choses lui-même parce que sinon il y aurait beaucoup de choses à comprendre. Lorsque vous avez commencé à prier sincèrement, vous avez déclencher le programme "Armaggédon" ou "Apocalypse", une sorte de guerre dans le monde intérieur. Certaines parties des "habitants" du monde intérieur se sont retrouvé en prison, sont devenus des résistants et d'autres forment l'armée innombrables loyale à la programmation. C'est pour impressionner et faire peur. Je pense que le but de ce programme est de rendre fou ou pousser au suicide et de renforcer l'amnésie comme si on enfouissait la programmation plus profondément dans l'inconscient. Il est temps de sortir des scénarios des occultistes, et de leur guerres imaginaires, demandez à Jésus de ramener votre être à l'obéissance de Christ.

Entre parenthèse, toutes les personnes qui vivent dans le monde intérieur du mental, ne veulent pas dire que plusieurs personnes dans le sens normal du terme habitent en vous. Cela veut que c'est une manière de fonctionner de votre imagination orchestrer par les démons, les nazis, les membres des ordinateurs et autres ne sont que des manifestations de l'imagination. On peut voir des démons en grand nombre qui habitent le mental y compris le diable qui vient s'assoir sur le trône du monde intérieur. Evidemment nous savons tous que le diable n'est pas omniprésent et qu'il ne peut s'assoir dans le mental des millions d'êtres humains qui sont programmés sur cette planète en même temps, je suppose que ce sont des démons particuliers qui se font passer pour lui.

Les "ordinateurs" se trouvent dans des pièces "pures" dans lequel d'autres éléments de la programmation ne peuvent pas rentrer, ce sont des "gens" à l'écart. Certaines des "pièces" où il se trouvent sont scellées avec une combinaison secrète que le programmeur doit débloquer avant de faire rentrer son information, soit avec certains gestes des doigts, soit avec une série de chiffre, un code. Le Seigneur peut expliquer des choses dont on ne voit pas l'intérêt et ne pas expliquer d'autres qui nous semblent intéressantes, mais il faut lui faire confiance. Par exemple il m'a fait comprendre un jour que les membres des ordinateurs, surtout celle des ordinateurs les plus importants ont été créé avec des éléments de ma conscience qui fonctionnait de manière différente que celle d'un adulte en prenant des éléments de ma conscience qui ont été torturé avant l'âge de six ans et de préférence bébé; car le cerveau d'un enfant avant six ans est souvent encore synesthésique. C'est à dire une chiffre peut représenter pour lui une couleur, une odeur, une lettre... C'est sans doute pour cela que je voyait les sorciers très impressionnés par certaines facultés de mon cerveau. Donc ce que je voyais comme des chiffres qui circulaient de personne à personne, représentait  également en même temps, des lettres, des sentiments, des odeurs, d'autres réalités que je ne comprends pas... Par exemple le chiffre 1 peut représenter la couleur rouge, quelque chose de chaud, de joyeux, une odeur épicée...
Mais mon père (mon premier programmeur avant le coup d'état des illuminati) a sentit un jour le vent tourner contre lui, malgré le succès extraordinaire que ma programmation a été pour lui et qui a du lui donner de la renommée dans le monde des ténèbres. Il avait créé des structures dans mon psychisme que jusqu'à présent je n'arrive pas à comprendre. Contrairement à certains de mes frères et sœurs qui ont fait un tour dans les hôpitaux psychiatriques ou qui sont morts jeunes. Même si les programmations des illuminati sont incomparables et plus impressionnantes, celles de mon père avait malgré tout des éléments étonnants que les illuminati n'ont pas égalés. En sorcier rusé, aidé par une de ses petites amies programmatrice, il a utilisé des éléments de ma conscience qu'il a gardé caché et indétectable et chargé de me transmettre un message dans une zone cachée que mes nouveaux programmeurs qui ont fait le coup d'état ne pouvaient pas discerner grâce à une des facultés qu'il a eu d'atteindre mon cerveau synesthésique. Le même Seigneur Jésus qui m'a parlé de ce message secret m'a également empêché de "lire" ce message, il m'a simplement informé de ce message et j'ai prié pour qu'il soit effacé, car cela ne me plaît pas que d'autres humains jouent avec mon imagination et se prennent pour des dieux tout-puissants créateurs en passant leur temps à me torturer. Un jour, il me révèlera ce qu'il y avait dans ce message s'il le souhaite. Mais je commence à comprendre que le Saint Esprit ne se soucie pas toujours de notre curiosité. Je parle de cela pour faire comprendre que la personne qui vous a programmé enfant à un pouvoir sur votre vie même après sa mort, même si physiquement nous ne pensons pas à cette personne. Il faut que Jésus lui ôte ce pouvoir qu'il s'est attribué d'être une sorte de dieu de notre inconscient et démasque tout ce qu'il a caché. Et je peux vous assurer que je ne voyais mon père que peu souvent dans une année, occupé comme il était à vivre sa vie égoïste et à papillonner entre ses multiples copines. Il n'avait pas besoin de nous voir dans le monde "réel" de la dimension physique pour programmer ses enfants, il lui suffisait de rentrer dans les dimensions où le temps ne passent pas à la même vitesse que celui du monde physique, il n'avait pas besoin de nous voir physiquement il lui suffisait de venir prendre notre esprit la nuit. Quand on est torturé la nuit par les sorciers on ne pense pas à poser les questions curieuse sur la manière dont fonctionne la sorcellerie scientifique, personne ne pense à demander quel est le mystère scientifique qui nous permet de vivre une autre réalité dans un monde parallèle. Mais en gros les programmeurs vous disent qu'ils placent votre esprit dans une "brèche", ils vous extraient pour un temps donné du déroulement normal du temps et de l'espace, c'est pour cela on peut passer des heures dans leur laboratoires alors qu'on est allé se coucher sur son lit, et les heures dans leur monde ne durent que quelques minutes dans ce que nous appelons la "réalité".
Mais un sorcier programmeur se trahit toujours, contrairement à sa victime qui peut être indétectable et se faire passer pour un chrétien car il a souvent quelque chose en lui qui est réellement attiré par Dieu (je vais vous expliquer pourquoi dans quelques secondes). Le sorcier programmeur, est un pure sataniste qui se prend pour Dieu tellement il est émerveillé par ce qu'il arrive à faire dans le monde des ténèbres. Il s'admire lui-même car il est égocentrique et orgueilleux, il se prend pour un noble dans l'occultisme parce qu'il fait des transactions avec Satan et que les autres mortels ne sont que des gens qui ne sont pas de son niveau qu'il croit être supérieur.
Mais lorsqu'il commence à avoir à faire avec les illuminati (ceux qui ont sont au summum de l'orgueil spirituel), ces derniers vont lui rappeler qu'il n'est rien face à eux. Lorsque j'ai commencé à aller à l'église catholique, manipulée par des illuminati qui avait placé leur prêtre programmeur dans la paroisse (ce prêtre habitait carrément dans mon immeuble qui était situé à deux pas de l'église), mon père s'est fâché et a dit que c'est lui qui était Dieu. Je pensais naïvement qu'il n'aimait pas les catholiques parce qu'il était quelqu'un de mystique et que la puissance de Dieu l'effrayait (je n'étais pas encore chrétienne à l'époque et je pensais que le catholicisme servait Dieu). Je ne pouvais pas comprendre qu'il était menacé par les illuminati catholiques qui commençaient à faire leur coup d'état dans mon mental où il se prenait pour le seul dieu.
Ce coup d'état est un processus très particulier, on ne s'empare pas d'une programmation aussi facilement que cela. Les habitants du monde intérieurs que je voyais comme des petits enfants esclaves face à des "nazis" ont été placé devant un choix. On leur a fait croire qu'ils allaient être libérés et connaître enfin leur bonheur. Comme toujours pour programmer, Satan a besoin au départ de faire une manipulation, pousser notre âme à se mettre en accord avec ce qu'il dit. Il n'a pas pu pousser Adam et Eve à désobéir comme cela d'eux-mêmes. Au départ il fallait les mettre dans une position d'être en accord avec ce qu'il leur disait. Qu'ils se disent dans leur âme, Satan nous dit la vérité, il faut le croire. Satan est un Joseph Mengele, un psychiatre maléfique, il sait que les choses ont un grand pouvoir lorsqu'on ressent une culpabilité de s'être vendu volontairement. Dans mon monde intérieur illuminati je voyais souvent des gens maussades ou de mauvaise humeur qui pouvaient devenir agressif si on leur cherchait des noises, ce qui est normal si on a été "créé" à partir de torture. Les enfants étaient souvent adorables par contre. J'ai eu à réaliser que chez les illuminati "purs", les mondes intérieurs semblaient plus disciplinés et "robotique", c'est une impression. Cet "indiscipline" que j'ai ressenti chez moi venait que j'ai eu trois "programmes":
* Le premier est le fait que comme beaucoup d'enfant rejeté j'ai enfouie mon âme bébé dans un monde intérieur, qui ressemblait à une pièce par laquelle on entrait par une porte bien fermé à clé, dans laquelle le "bébé originel" était gardé par deux personnes créée par l'imagination, une gardienne sensé donner de l'affection et une avec un caractère plus difficile sensé être la protectrice et qui gardait la porte d'entré de la pièce très sérieusement et une fois qu'on franchissait la porte il fallait descendre quelques marches d'escalier comme si on était dans une cave (aller vers le bas dans l'imagination équivaut à aller plus profond dans l'inconscient). Cette première étape n'était pas encore une programmation mais une réaction causée par un démon de rejet et beaucoup d'être humain ont ce genre de chose en eux sans être programmé par des sorciers. Vous voyez chaque jour des adultes "normaux" et combattif  mais vous ne voyez pas leur âme et la dépression profonde qui les anime, et eux non plus d'ailleurs, seul Dieu discerne leur mécanisme de défense.
* Le deuxième est le fait que mon père en faisant une transaction avec la "protectrice" au mauvais caractère a réussit a prendre le contrôle du bébé intérieur et à faire une programmation en tant que sorcier programmeur rosicrucien. Il a envoyé un démon de fragmentation créer des clones en fractionnant des éléments de la conscience et créer un monde intérieur fonctionnel et assez complexe. Il envoyait régulièrement mon âme dans des centres de programmations occultes différents de ceux des illuminati. Ceux des illuminati semblent plus "raffinés" dans la torture, avec plus de manipulations psychologiques. Les mondes de mon père avaient un côté 'science fiction", des mondes avec des personnes purement nazies sans "finesse".
*Le troisième vient du fait que ma mère a fait un pacte avec les illuminati et que ceux-ci ont récupéré la programmation de mon père et l'ont développé dans leur centre de programmation de nuit (astral) avec toute la complexité dont ils sont capables. Les illuminati utilisent plus de tortures qu'un sorcier programmeur qui utilise, plus les démons pour forcer l'imagination à construire ce qu'il veut. Un sorcier programmeur va en général créé un monde simple formé de dirigeants et d'esclaves, dans une programmation d'illuminati on a l'impression que l'on est dans un univers complexe, avec des mondes différents.

Ce que je parle dans cet article n'est qu'un petit savoir sur la programmation, je n'ai pas l'intelligence de comprendre tout cela je l'avoue. Mais je suis du genre à me poser des questions même sur les sujets qui dépassent mon intelligence. J'ai compris que le diable essaie de copier Dieu, de se créer son "église" avec un sens tordu et inversé.
Les satanistes partent du principe qu'ils peuvent fractionner votre mental en agents individuels pouvant fonctionner indépendamment l'un de l'autre, par exemple votre créativité est isolée en "créant" des fées, votre combattivité en créant des soldats "nazis", votre intelligence logique en créant les scientifiques du monde intérieur... Leur désir est de compartimenter votre fonctionnement cérébral. Ils sont bloqués par une chose, notre âme est une personne réelle unique créer par Dieu et qui cherche toujours à être guérie, malgré leurs tortures, leurs drogues, leurs hypnoses, leurs magies et leurs démons. C'est pour cela qu'ils créent de nombreux scénarios pour empêcher que l'on se souvienne et pour mater les rébellions. Mais quand un enfant programmé dort, il va rêver une nuit qu'il est le membre d'un "ordinateur" (du monde intérieur pas votre PC), se voir en combinaison, répéter ses chiffres, il va se voir en danseuse du temple, il va se voir "mur" (mur de brique qui empêche l'accès à certains endroits du monde intérieur), un mur "vivant" qui pense et qui observe alors qu'il n'a pas d'yeux, et ce mur doit parfois bouger pour empêcher que certaines "personnes" traversent une zone, il se voit en train d'assister comme un spectateur invisible aux conversations des nazis, aux programmations intérieurs. Concrètement il voit tout, à travers les yeux de qui il veut (sauf les démons qui sont des intrus), sauf que le matin il se dit que ces rêves sont bizarres et non aucun sens. Cela prouve que les sorciers n'arrivent pas à toucher l'essence de notre âme il y a quelque chose qui les dépasse dans l'être humain. Votre âme est constamment abattu et dans la dépression, quand on est chrétien il faut en premier apprendre à se confier en Dieu. Quelque chose d'aussi banal pour un chrétien normal (se confier en Dieu) est très difficile à faire pour une personne programmée, car c'est une personne qui malgré les apparences ne s'est jamais confié en une seul personne car elle en est incapable puisque sa vraie personne est derrière un mur, la personne que nous voyons vivre en face de nous est un masque.

Psaume 43: 5
Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; il est mon salut et mon Dieu.

Les chrétiens sont unis entre eux par l'amour de Dieu, ils sont une famille, sans magie et sans torture, ni manipulation. Dieu habite en nous par la foi parce que nous avons été créé par lui et pour lui.
Satan essaie de faire qu'un être humain soit son temple par des manipulations, il lui donnera l'impression d'être "né de nouveau" dans le royaume de Satan et d'avoir renié Dieu en acceptant que son nom soit effacé du livre de vie et que désormais c'est lui qui est assis sur le trône du temple qui devait être à Dieu (alors que Dieu n'a pas besoin que notre imagination lui fabrique un temple de pacotille, tout notre être, même notre corps imparfait est son temple). Satan n'a pas d'esprit saint pour unir ses serviteurs dans un lien d'amour. Il créé des "ordinateurs" qui sont capables de faire communiquer entre eux des personnes programmés, car des données entrent sans cesse à travers l'œil en provenance de l'extérieur. Ce monde intérieur n'est pas fermé sur lui même mais à une ouverture sécrète (il faut un code pour l'ouvrir), un "œil qui peut se mettre en myosis quand tout est calme ou en mydriase quand des données arrivent. Une personne programmée va donc fonctionner intérieurement en fonction des données qu'elle reçoit du monde satanique, elle crée un réseau avec les autres personnes qui sont comme elle, à leur insu. C'est pour cela que je disais dans le premier article que les endroits où nous habitons, vivons, travaillons... ne sont pas des "hasards". Satan veut qu'individuellement chacun soit comme une cellule d'un corps. Les illuminati purs (pas les esclaves comme la majorité d'entre nous, même si on peut avoir des programmation créée par les illuminati cela ne veut pas dire que l'on est illuminati dans le sens de classe dirigeante) ont une programmation particulière qui est sensé faire d'eux la "tête" de ce corps. Chaque "esclave mental" a dans son "temple intérieur" une zone où est manipulé l'énergie vitale (en fonction des données venant de l'ouverture du temple et circulant par un chemin très long et tortueux appelé "le chemin de brique jaune" qui arrive dans la "ville intérieure" et se termine dans le temple). La tête (les grands illuminati) a donc le moyen d'utiliser l'énergie vitale de millions d'être humains à leur insu, pour avoir ce qu'ils appellent la "Force". Qu'ils disent la vérité où qu'ils mentent, je pense qu'il est quand même important de comprendre que l'on a pas été programmé pour être tout seul dans son coin, on fait partie d'un réseau qui est comme un corps et il faut maintenant renoncer à tout cela maintenant que le Saint Esprit l'explique car on ne peut pas être dans deux royaumes à la fois, quand on est vivant c'est pour choisir son camp, le camp avec qui on veut passer l'éternité après la mort.

Dans son livre "la société de l'esprit" (the society of mind), Marvin Minsky, un grand savant juif et à mon avis un grand programmeur occulte se pose des questions comme seul un occultiste se pose des questions. Selon lui lorsque l'on veut prendre une tasse de thé pour la boire, différents "agents" indépendants dans notre mental vont travailler indépendamment l'un de l'autre tout en gardant une cohésion d'ensemble (je paraphrase en amplifiant):
- des agents vont s'occuper de tenir la tasse (en activant certains muscles de la main et de la posture), c'est leur mission.
- des agents chargés de l'équilibre vont s'occuper du fait que la tasse reste droite dans une certaine positon pour ne pas se renverser.
- des agents chargés de s'occuper de la soif travaillent à nous pousser à boire notre thé
- des agents chargés du mouvement s'occupe de ramer le bord de la tasse à nos lèvres
etc...
pour lui des groupes d'activités mentales et de réflexions forment des "agents" qui ont chacun leur mission. C'est la manière de penser d'un occultiste essayer de décortiquer, de fractionner et d'isoler des zones du comportement humain. La bible nous dit que nos facultés nous viennent de Jésus qui soutient la vie de toute chair:

Actes 17: 28
car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être.

Seul Jésus détient le secret de la vie et de l'intelligence, il soutient la vie même de ceux qui le détestent. Le monde intérieur d'une personne programmée est selon moi un manque de cohésion, une fragmentation magique et une désorganisation malgré l'ordre apparent que les milices y font régner.

Pourquoi les personnes programmées aiment-elles souvent sincèrement le Seigneur, tout en gardant souvent "la porte de leur cœur" fermée (de manière imagée)? Tout d'abord ceux qui passent leur temps dans le monde spirituel, même si c'est involontairement et sous la torture, peuvent très bien rencontrer de temps en temps le créateur de tous les univers, le Seigneur lui-même. Par exemple ma mère qui était sorcière alors qu'elles se faisaient passer pour une femme qui passait son temps à l'église catholique, a avoué qu'elle essayait de faire mourir tous ses enfants (je sais j'ai eu de drôle de parents), mais qu'elle en avait été empêché parce que des anges nous avaient protégés. Les enfants torturés voient souvent (sans le savoir dans le monde réel), des anges ou le Seigneur Jésus venir les protéger, sinon la majorité ne supporterais pas les tortures et mourraient dans le monde réel, se suiciderais, ou seraient tous fous. C'est pour cela que les personnes programmés qui sont passées dans des dimensions de torture ont malgré tout une foi en Dieu. Par exemple les programmeurs qui ne sont illuminati ont des tortures très brutes, ils feront tout pour que ne vous ne lisiez jamais un évangile et que vous n'entendiez jamais parlé de Dieu. Un programmeur iluminati vous dira lui-même que Dieu est merveilleux, il vous poussera ensuite à le trahir pour vous manipulez de manière psychologique afin que vous croyez que vous avez renoncez au salut à jamais. Il pourrait même vous pousser à aller à l'église, car dans son orgueil, il pensera que sa programmation ne "craquera" jamais, et que vous pouvez vivre au milieu des chrétiens tout en restant intrinsèquement satanique et indétectable.
Il y a des dimensions de torture où l'on voit des "centres", des "laboratoires" avec des enfants en esprits (de vrais êtres humains dans le monde réel) être soumis à des tortures où leurs organes internes sont sortis de leur corps alors qu'ils sont maintenus vivants et conscient grâce à des machines, ils se voient dans cet état là avec des machines qui analysent leur ondes cérébrales et leur paramètres vitaux alors que leurs entrailles sont exposés. Quand je dit torturer des enfants vous ne savez pas de quoi je parle, mais les personnes programmés le savent (même si elles ne s'en rappellent pas toujours consciemment).
Vous allez être surpris, mais cela ne dérangera pas les illuminati que vous rencontriez Jésus de temps en temps, ils voudront même vous plonger dans un état proche de la mort pour que vous le rencontrer. Leur manipulation s'appuie sur le fait que vous devez renier Jésus et cela va renforcer la programmation a un niveau inégalé, donc d'abord il faut que vous le connaissiez un petit peu. Car quand Jésus vous dit de tenir le coup et qu'un jour il fera quelque chose pour vous, cela met en vous un espoir qui est capable de vous faire supporter beaucoup de choses, en général on demande à Jésus de nous faire mourir parce qu'on a envie d'aller avec lui mais lui nous réconforte et nous ramène. Même si sa présence met en échec la programmation du jour, cela est retourné par les illuminati qui nous poussent à faire des pactes comme s'il nous sauvaient la vie, pour nous faire croire que nous avons subit un "baptême" à l'envers, comme si nous étions né par le pouvoir de Satan. Leur but est que nous ayons une culpabilité comme si nous avions trahit Jésus Christ. Cela ne dérange pas les illuminati qu'il y ait des parties du mental qui aiment Jésus si l'autre partie reste malléable pour la programmation et est capable de créer un monde intérieur. Quelqu'un qui comprend que la programmation tient sur le fait qu'un petit enfant tourmenté par la culpabilité a cru les mensonges et les manipulations des sorciers, a déjà un pas vers la liberté.  Je ne dis pas qu'avoir "une partie" qui croit en Dieu et l'autre qui cache des ténèbres soit une bonne chose, être irrésolu et inconstant est une mauvaise chose, c'est un péché que Dieu n'aime pas, c'est le signe de quelqu'un qui doute et n'a pas tout à fait foi en Dieu, c'est comme être tiède vaut mieux être chaud ou froid:

Jacques 1: 6 à 8
car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.
Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.
Jacques 4 : 8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus
Psaume 119: 113
Je hais les hommes indécis, Et j'aime ta loi.


Apocalypse 3: 15 et 16
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.



Un autre élément de la programmation est la rébellion de notre chair. le désir de "briller", car si on dit à une personne qu'elle est reine ou roi, cela exacerbe un désir de popularité de gloire personnelle. Cela est en contradiction avec l'évangile qui est la volonté que Jésus Christ soit glorifié dans notre vie. La méchanceté de l'être humain et la désobéissance existe, surtout quand on est habité par l'esprit de rejet et le désir d'être aimé. Comment quelqu'un de normal peut croire que le diable est un gentil prince charmant, quand on le voit dans le monde des ténèbres il agit toujours comme un psychopathe colérique et dictateur. Lui et ces démons organisent une sorte de schizophrénie dans votre âme et même vous, vous doutez de vous. Vous voyez des gens qui vous semblent être de vraies personnes souffrir comme des chiens dans un monde intérieur gouverné par des nazis, vous avez envie de les délivrer. Ces enfants qui souffrent ne sont pas de vrais personnes mais des éléments de vos souvenirs d'enfant réel torturé et programmé. C'est vous qui avez crée dans votre imagination ce monde et ces personnes, les nazis correspondent à votre propre méchanceté qui existe aussi, votre orgueil. Même si tout est organisé pour avoir un fonctionnement occulte, ne vous laissez pas aveugler, vous avez besoin de repentance parce que vous avez répondu aux propositions de Satan et des sorciers qui vous ont flattés, parce que vous avez laissé votre âme, la propriété de Jésus, être gouverné par les ténèbres parce que vous avez l'orgueil et l'intelligence de ces nazis. Il m'est arrivé de lire le témoignage de personnes programmées, certaines se voient toujours comme des victimes. C'est humain de préférer se voir comme victime, que de se voir comme criminel. Mais si on a des armées nazies en nous, c'est parce qu'on est aussi un peu à l'image des nazis qui nous ont programmés. En même temps il est vrai que l'on est une victime, personne n'a envie que ses parents le vende au diable et passer sa vie à être torturé dans le monde des ténèbres. Mais quand on grandit dans la révélation, la réalité est aussi le fait qu'il faut avouer qu'on a été "traitre" et sorcier. Pour survivre il a fallut accepter la programmation, et renier Jésus plus d'une fois; et concrètement on est possédé de nombreux démons y compris un Satan qui feint de venir s'assoir sur un "trône". Je suis persuadé que ce n'est pas les tortures qui font le plus mal dans la programmation, mais le sentiment d'avoir tourné le dos à Jésus.
Je suis peut-être dure mais les personnes programmées ont besoin d'un coup de pied bien placé (administré avec amour). Car elles attendent toujours que l'on viennent régler leur problème, alors que la solution est entre elles-mêmes et le Seigneur Jésus. La solution est la repentance, revenir à Dieu, parce qu'on a renié Christ, et on feint d'être avec les autres chrétiens. Il faut se lever pour sa vie et reconquérir son "Canaan" (ramener sa vie à l'obéissance de Christ).
Par exemple Pierre a renié Christ trois fois, la nuit de son arrestation, légalement aux yeux de Dieu et du monde spirituel il n'était plus un disciple car il a fait un choix sans le savoir à cause de la peur d'être arrêté. Ne croyez pas parce que vous avez renié Jésus enfant dans les centres de programmations que cela n'a aucun pouvoir, votre âme sait ce qu'elle a fait, on a fait un choix et on en subit les conséquences. Il y a des enfants qui meurent dans les centres de programmation, qui sont jetés dans "la salle de feu" parce qu'ils ne veulent pas renier Jésus. Même les satanistes peuvent parfois nous dire que si on refuse de les servir on va mourir et face à la mort on a préféré vivre et renier Jésus, on a lâché la main à celui qui nous a sauvé plus d'une fois.

Avant que Pierre ne renie Jésus, un jeune homme rendu lâche à cause de la peur va prophétiser par son action, malgré lui de manière symbolique cet abandon qui est une nudité spirituelle:

Marc 14: 50 à 52
Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite. Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui; mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.

Voyons comment l'angoisse, la peur de la mort à fait flancher Pierre:

Marc 14: 66 à 72
Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur.
Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.
Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta.
La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau.
Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen.
Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez.
Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait.


Un ange est placé dans le tombeau de Jésus pour parler aux femmes venues terminer l'embaument du Seigneur après le repos du Sabbat, cet ange confirme que spirituellement Pierre n'est plus compté parmi les disciples. Il ne dit pas "les disciples" en comptant Pierre au milieu d'eux, il dit "ses disciples et à Pierre":

Marc 16: 6 à 7
Il leur dit: Ne vous épouvantez pas; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié; il est ressuscité, il n'est point ici; voici le lieu où on l'avait mis.
Mais allez dire à ses disciples et à Pierre qu'il vous précède en Galilée: c'est là que vous le verrez, comme il vous l'a dit.
Pierre devra reconnaître sa nudité spirituelle et chercher à se revêtir de Christ et plonger à nouveau dans les eaux de la repentance pour revenir à Jésus:
Jean 21: 7
Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C'est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu'il eut entendu que c'était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer.
Jésus et Pierre (et les autres disciples) mangent ensemble, c'est une image du partage de la parole de Dieu qui est la vraie nourriture de Dieu. Jésus doit ensuite trois fois annuler le reniement de Pierre en lui posant trois fois une question précise. Chaque réponse de Pierre annule chaque reniement passé. Jésus doit aussi annuler tous les reniements que nous cachons dans notre inconscient. Je ne fais pas de cela une doctrine, on peux demander pardon en gros pour nos péchés, je dis que notre âme a besoin de savoir que chaque fois qu'elle s'est détournée de Dieu, Jésus efface ce péché.
Jean 21: 15 à 17
Après qu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ne m'aiment ceux-ci? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes agneaux.
Il lui dit une seconde fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis.
Il lui dit pour la troisième fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois: M'aimes-tu? Et il lui répondit: Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis.


La repentance et la réalisation de notre prostitution spirituelle est une cause de tristesse. Mais n'acceptons pas d'être au milieu des disciples de Dieu en train de travailler avec eux alors que nous même nous sommes disqualifiés parce que nous nous sommes positionnés pour un autre royaume, acceptons d'être de vrais enfants de Dieu qui viennent laver leur robe dans le sang de Jésus et reconnaissent leurs crimes et leurs manquements sans passer notre temps à accuser nos parents et les sorciers qui nous ont programmés, eux ils seront jugé par Dieu s'ils ne se repentent pas. Mais nous sommes là déjà par nous mêmes, se sortir de l'enfer. Notre âme doit être un jardin clôt pour le Seigneur, la sorcellerie crée une sorte d'ouverture qui est appelé l'œil. Il faut dire à Jésus que l'on ne veut plus fonctionner de manière satanique.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis dans la communauté des personnes programmés parce que j'ai tendance à dire franchement tout ce que je pense. Mais les personnes programmées sont indolentes et manipulatrices sans le comprendre et malgré elle parce qu'elles souffrent beaucoup malgré tout (mais c'est la conséquence quand on a abandonné Dieu, même si on feint d'être réellement né de nouveau). Je suis une grande observatrice du comportement humain (à commencer par le mien), les personnes programmés adorent être entouré de pasteurs comme si ces personnes étaient des talismans, adorent qu'on viennent prier pour elles pour tel ou tel problème, pour chasser les démons. Vous pouvez passer cinquante ans à leur côté, vous ne verrez pas leur situation changer parce qu'elles ont un mur de brique imagé (qu'elles ont construites elles-mêmes), une forteresse qui les empêche de voir leur passé dans l'occultisme. Un démon d'amnésie et de "dichotomie" manipule leur personnalité, elle ne fonctionne pas normalement. Vous voyez une vielle maman devant vous, vous ne pouvez pas vous douter que "la nuit" c'est en esprit une jeune femme comme les catcheuses de la WWE, habillée de manière tentatrice, et maniant de manière experte les armes blanches et les techniques de combats, et effectuant chaque nuit des missions d'espionnages et de combat digne d'un scénario hollywoodien. Lorsqu'un chrétien demande la prière pour un problème de sorcellerie, la plupart du temps on se contentera de chasser des démons dans sa vie (ce qui est une bonne chose) mais si il y a eu une programmation, qui va comprendre que cette personne a besoin de prier parce qu'elle a renié Jésus et renoncé au salut même si c'est à cause des tortures et des manipulations? Ne vous dites pas mais où est-ce-que cette personne a été programmée? La programmation se déroule dans les centres et les dimensions qui ne sont pas forcément de ce monde (sauf pour les illuminati de classe dirigeante). La programmation est internationale, même au village en Afrique on peut vous emmener la nuit dans un centre de programmation.
Le jour où vous déciderez enfin d'être franc avec Dieu et avec vous-même et de vous repentir, Satan pour se venger vous ramènera à vos anciens échec, il poussera votre conjoint, vos amis à vous abandonner, vous montrera l'échec de vos enfants, il voudra vous faire douter de Dieu. Les gens qui ne voyait pas auparavant votre sorcellerie alors que vous étiez programmés pour les combattre, vont commencer à s'éloigner de vous maintenant que vous êtes revenu à Dieu, et commencer à vous trouver bizarre et sorcier alors que vous lavez votre "robe" dans le sang de l'agneau. La repentance n'est pas la fin des problèmes, au contraire on voit parfois plus d'adversités. C'est à vous de traverser ces épreuves en gardant la foi même si vous vous sentez seul au monde. La même solitude que votre âme d'enfant à ressenti parce que personne ne vous a protégé des tortures de la programmation. Ni votre père, ni votre mère, ni vos sœurs ni vos frères ne vous ont aimé et protégé, ni même compris le rejet que vous avez éprouvé. Cette incompréhension est aussi dans l'église, les chrétiens ne vont pas comprendre si vous leur parlez du monde intérieur de votre imagination, il vont croire que vous parler d'une sorte de monde astral et que toutes ces personnes sont toutes des démons et qu'il suffit de prendre autorité. Ils ne peuvent pas comprendre que votre imagination a été détournée par des tortures savantes couplées à des scénarios créés par les satanistes afin qu'elle fonctionne 24h/24 dans une sorte de programmation dans laquelle vivent des démons et des éléments créés par votre âme et que vous voyez comme des milliers ou millions de personnes adonnés à des tâches d'esclave.
Face aux souffrances et au rejet, dans le passé vous avez préféré abandonné Jésus et croire que vous étiez une reine, maintenant il est temps de dire que vous resterez accroché à lui, même si tout s'écroule autour de vous et que vous êtes seul. C'est là d'ailleurs que vous aurez la révélation du cœur de père du Seigneur, et vous aurez la conviction qu'il est avec vous jusqu'à la fin des temps. Moi je ne fais pas partie de ceux qui disent aux gens que devenir chrétiens = tous les problèmes sont réglés + enfants parfaits + mariage parfait + compte en banque bien garnis. Je ne dis pas non plus que tout sera adversité. Je dis que seul Jésus choisit le chemin que vous devez suivre et chaque être humain est différent. Je dis que dans les temps agréables comme dans les adversités, il ne faut pas lâcher la main de Jésus. Je dis que si l'adversité dure, il faut persévérer.

Matthieu 28: 20
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Nous aurons sans doute l'occasion de reparler de la programmation mentale, afin d'avancer vers la liberté:

Jean 8: 36
Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

En 2017 j'ai écrit une suite à cet article : https://roidegloire.blogspot.com/2017/08/la-programmation-par-le-rejet-occulte.html